Eric Mazet mis à pied par le CSA pour avoir demandé si DSK avait été soutenu par un lobby dont il est dangereux de prononcer le nom
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Eric Mazet mis à pied par le CSA pour avoir demandé si DSK avait été soutenu par un lobby dont il est dangereux de prononcer le nom Dim 4 Sep 2011 - 0:05
(Source: L'eveil 2011)
Il paraitrait qu’il existerait une liberté de parole en France…
Visiblement, cette liberté de parole-là n’a rien d’une liberté, mais tout d’une vaste manipulation, jugez-en plutôt par ce nouvel incident : L’animateur de Sud Radio Eric Mazet a été mis à pied par le CSA pour avoir demandé aux auditeurs de la radio s’ils partageaient ou non les propos tenus à l’antenne par d’autres auditeurs sur le fait que DSK ait pu avoir le soutien d’un certain lobby qui, officiellement, n’existe pas.
Regardez et prenez-en de la graine (ce genre de mise à pied se veut éducative) :
Vidéo : Eric Mazet mis à pied de Sud Radio pour sa liberté de parole – France 3 par Rutube
Un exemple à la Dieudo..
La mise à pied d’Eric Mazet se veut un nouveau signal très clair envers les serviteurs du Nouvel Ordre Mondial : Il y a des sujets que l’on peut aborder, qu’il est même conseiller d’aborder s’ils servent l’agenda des forces néo-mondialistes, et même s’ils sont des appels au crime ou à la guerre contre des peuples entiers…
Mais il est des sujets interdits, car visiblement ils ne servent pas le Nouvel Ordre Mondial, et toute personne qui prendra la liberté de les aborder sera immédiatement mise à pied des grands médias installés.
Car pendant ce temps-là, un très puissant personnage mis en place au sommet de l’Etat français, qui a ouvertement promis l’installation du Nouvel Ordre Mondial, s’est permis de mettre en garde un pays étranger, l’Iran, en le menaçant tout simplement de le bombarder « préventivement »…
Et ce personnage n’a reçu aucune plainte pour incitation à la haine raciale, rien, au contraire, il a été loué par les médias et tout ce qui est officiel !!!
Aucun média n’a crié au scandale, à une forme de haine contre des étrangers, rien , NADA. Tout ce petit parterre de journalistes et de relais pro-NWO bien-pensants et moralisateurs a fermé sa bouche, et est rentré chez lui… tout penaud.
2 poids 2 mesures, une fois de plus ?!
2 poids 2 mesures une fois de plus, et nouvelle marque de l’avancée des forces occultes et bellicistes du Nouvel Ordre Mondial ? Comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion, mais ce qui est certain, c’est que Monsieur Mazet, qui croyait honnêtement que la liberté de parole existait en France, s’est vite rendu compte -à ses propres dépens – des limites de ce concept totalement illusoire et surtout incroyablement bidonné.
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Mazet mis à pied par le CSA pour avoir demandé si DSK avait été soutenu par un lobby dont il est dangereux de prononcer le nom Dim 4 Sep 2011 - 0:09
La mise a pied de cet homme prouve indirectement que le lobby juif existe belle et bien et si seulement il n'y avait que cet exemple...