Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique Empty
MessageSujet: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:46

(Source: L'eveil 2011)

Une gigantesque panne de courant d’origine humaine a privé d’électricité jeudi près de cinq millions de personnes dans les Etats américains de Californie et d’Arizona. Le nord du Mexique a aussi été touché.

En Californie, la compagnie San Diego Gaz and Electric a déclaré que l’ensemble de ses clients dans la région, au nombre de 1,4 million, étaient privés de courant. Cinquante six mille habitants de l’Arizona ont également été affectés. La compagnie de San Diego a prévenu ses clients que le courant ne serait sans doute pas rétabli avant vendredi matin (fin d’après-midi en Suisse).

La panne, apparemment provoquée par une erreur commise par une employée en Arizona, a provoqué des embouteillages sur les autoroutes du sud de la Californie et a perturbé l’approvisionnement en eau dans les comtés de San Diego et de Tijuana.

Les écoles de San Diego, la deuxième ville de Californie, située entre Los Angeles et la frontière mexicaine, ont été fermées jusqu’à lundi.

Vols annulés

Tous les vols ont été annulés à l’aéroport international de San Diego et les services de pompiers ont dû venir à l’aide de quelque 70 personnes qui se sont retrouvées bloquées dans des ascenseurs. Mais selon la police de San Diego, aucun incident majeur n’a été signalé.

Vers 23h00 locales jeudi (08h00 suisses vendredi), la compagnie San Diego Gaz and Electric a indiqué que le courant avait été rétabli dans 165’000 foyers dans les comtés de San Diego et d’Orange.

Au Mexique, quelque 3,5 millions d’habitants de l’Etat de Basse Californie, dans le nord du pays, ont également été touchés par la panne, selon le services d’urgence et les autorités locales. Le courant a depuis été rétabli dans 180’000 foyers, a indiqué la commission fédérale d’électricité du Mexique.

REALINFOS

L'eveil 2011: Et si c’était les explosions solaires de ces derniers jours qui avaient causé ces pannes? Le « timming » serait presque bon. On est déjà sous une tempête magnétique, probablement de la première CME, et elle ne cesse d’augmenter. l’erreur humaine je n’y crois pas une seconde.

Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique Noaa_kp_3d_half
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:51

MDR!

( oups pardon).

Je pense à une phrase de LSDA "une si petite chose avec tant de pouvoir". Une petite employée qui arrive à "deconnecter" autant de monde de son "jus". Puissante la petite bonne femme !
Oui cela peut aussi être les tempêtes solaires. Dommage que ce ne soient pas certaines administrations "d'élite", on aurait eu la paix quelques heures....

Nanette
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:32

Toujours un ramasseux conneries pour dire que c'est causé par une erreur humaine.
Les gouvernements sont pas capable de dire la vérité par peur de panique de la population toujours garder tout en secret.Ils nous prennent vraiment pour des idiots.

il y a trop de coïncidences pour dire à une erreur humaine . panne d'électricité, crash d'avion, oiseaux tombent du ciel, poisson mort etc. etc.

Je n'y crois pas! je crois plus que c'est causé par explosions solaires et que le champ magnétique est moins fort autour de la terre étant donnée que ça pourrait être en même temps un changement des pôles.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:35

En effet ça commence à faire beaucoup de "coïncidences" !!
C'est bizarre cette impression que j'ai qu'on nous prends pour des jambons ! lol!
Ne doit-on pas écouter notre petite voix ?
La mienne dit " Attention ! ça sent le jambon !" (oui elle est portée sur la gastronomie ma petite voix !) Wink
What a Face
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:15

A propos d'électricité

Je viens de voir cette vidéo en anglais sur http://agentssanssecret.blogspot.com/2011/09/une-idee-vraiment-lumineuse.html
Si cela fonctionne réellement c'est un bon plan pour avoir de la lumière gratuite!
Avec simplement une bouteille d'eau(effet loupe je pense), il met quelques gouttes de chlore aussi pour la moisissure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:26

scratch j'ai du mal aussi de croire qu une petit femme peux provoquer une panne si énorme, et oui ont nous prend pour des dindes geek

@ suivre

Le Lynxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:42

surtout quand il y a eu une eruption solaire importante il y a trés peu de jours ... Rolling Eyes
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:07

Vu sous cette angle, dans quelques jours une employée d'Orange, de Bouygues ou d' EDF fera elle aussi une erreur de manip. sur son clavier (quelle puissance ces claviers quand même!!! scratch ) et bien-sûr la grande majorité des consommateurs de l'information pré-mâchée concentrera sa colère sur cette personne virtuelle, et acceptera sa condition une fois la colère exprimée!
C'est sûr que c'est plus facile que de dire la vérité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:33

Oui, même qu'en fait c'est les reptiliens qui l'ont fait exprès, les bleus essaient juste de limiter la casse.
Vous lire devient chaque jour de plus en plus impressionnant en fait.

Etre incapable d'envisager une seconde la défaillance humaine sur un contrôle de réseau, pour le plaisir d'accuser une éruption solaire et se faire peur en se rappelant Prédictions. affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:42

c'est un danger et une peur de fin du monde vu par un consommateur ou un homme d'interet, c'est une nouvelle chance et un espoir de naître enfin en tant qu'homme conscient pour les gens de spiritualité ..
celui qui voit ca comme une crainte ne peut être confiant du monde et donc n'est pas attaché à sa conscience. c'est dans cette pensée que nait l'idée de vouloir controler et déformer le cours de la vie
j'ai confiance en la vie, je n'ai pas de crainte et n'attends pas une fin du monde, mais la fin d'un monde de controle

Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 10 Sep 2011 - 9:51, édité 3 fois
77Scred77

77Scred77

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:45

Milles excuses de notre part mr Lucifer!
Tu as probablement raison, je vais m'asseoir devant la télévision et croire ce qu'on me dit! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:16

Hathor.a.raison a écrit:
surtout quand il y a eu une eruption solaire importante il y a trés peu de jours ... Rolling Eyes

Pourquoi les Etats-Unis seraient uniquement touchés? Je suis nouveau ici je débarque... ^^

Si une tempête magnétique nous arrive, pourquoi les Etats-Unis seraient les seuls localement touchés?
Une idée me transperce l'esprit: toutes les rumeurs viennent de là-bas, et c'est de notoriété publique que les américains se croient seuls au monde (ils sont nuls en géographie, ne savent pas placer Paris sur une carte...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:20

77Scred77 a écrit:
Vu sous cette angle, dans quelques jours une employée d'Orange, de Bouygues ou d' EDF fera elle aussi une erreur de manip. sur son clavier (quelle puissance ces claviers quand même!!! scratch )

Toi t'as jamais vu Homer Simpson travailler à la centrale de Springfield apparemment lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:26

Citation :
j'ai du mal aussi de croire qu une petit femme peux provoquer une panne si énorme

Bah je suis une petite bonne femme, blonde de surcroit et j'ai déjà fait de sacrées boulettes... Mais j'ai jamais reussi à couper tout le jus dans l'immeuble ou je travaille MDR!!!

Nanette
77Scred77

77Scred77

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:45

The13thMonkey a écrit:
77Scred77 a écrit:
Vu sous cette angle, dans quelques jours une employée d'Orange, de Bouygues ou d' EDF fera elle aussi une erreur de manip. sur son clavier (quelle puissance ces claviers quand même!!! scratch )

Toi t'as jamais vu Homer Simpson travailler à la centrale de Springfield apparemment lol! lol!

lol! C'est vrai! Avec ces arguments je suis obligé de retirer ce que j'ai dit! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique   Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique I_icon_minitime

Panne d’électricité géante en Californie et au Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1