Just Me
| Sujet: Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet - Changez votre futur par les ouvertures temporelles Mar 13 Sep 2011 - 15:52 | |
| Changez votre futur par les ouvertures temporellesLucile et Jean-Pierre Garnier Malet - Changez votre futur par les ouvertures temporelles.pdf (38.26 MB) http://www.megaupload.com/?d=L1SKP3LLhttp://www.multiupload.com/VTABXOSJB4 Jean-Pierre Garnier Malet, physicien titulaire d'un doctorat de mécanique de fluides, auteur de la " Théorie du Dédoublement " (" The Doubling Theory ") et Lucile Garnier Malet, sa femme, sont à la base de cette application.Un livre simple, pratique, scientifique,d'une portée insoupçonnée et considérable, tel est cet ouvrage appelé à bouleverser le sens de notre vie. Instincts, intuitions et prémonitions sont issus d'une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de l'auteur. Fruit de cette découverte, ce livre va nous donner la possibilité d'apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre. Source : Wawa Conspi Il y a d'autre topic sur ce monsieur, mais pour moi, la meilleure place est dans le topic spiritualité. Pour les lecteurs passionnés des aventures de Christophe Allain, ça va vous rappeler quelque chose : le double du passé et le double du futur. Pendant la conférence de Nassim Haramein & Antoine Gigal, un passage de la conférence sur l’Égypte antique m'a fait penser aux doubles dont Christophe parlait dans ses livres. Ensuite nous avons parlé de ça ma voisine de chaise, et après une pause elle est allée se renseigner puis est venue me dire de lire un livre de " Garnier Malet ". Il doit s'agir de la même chose. Il est temps pour moi de vous le faire partager et lire ce livre. |
|
77Scred77
Messages : 146 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet - Changez votre futur par les ouvertures temporelles Mar 13 Sep 2011 - 18:54 | |
| Merci Just Me pour ce partage! |
|