Sujet: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 11:55
A force de se focaliser sur la Nasa, certains ne se rendent pas compte que le monde a complètement changé et qu'il s'est même inversé...
Ce n'est pas la Nasa qui a découvert la comète, mais le russe ELENIN. Un amateur en plus, ce qui est un exploit puisqu'un amateur est devenu capable de comprendre ce qu'il voit, même si c'est pas répertorié.
C'est ensuite la Nasa qui a confirmé que c’était bien une comète.
La Nasa n'a plus le monopole de l'information, de la détection des astres et de leur vérification.
N'importe quel astronome pro ou amateur peut prendre le contrôle, dans le monde entier, par l'informatique, des observatoires et radio télescope.
Et maintenant même la Chine dispose des mêmes moyens que la Nasa et construit sa station spatiale
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 14:45
J'l'ai vu en direct hier soir (le décollage) et c'était assez impressionnant... Les Chinois ont vraiment accompli une série d'exploits spatiaux depuis 2000, et quasiment personne n'en parle
rien
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 14:47
normal aller sur la lune c'est déjà fait.......qu'ils partent sur mars là on pourra parler d'exploit pftt
Invité Invité
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 15:23
La vache... comment peut-on être aussi blasé que ça?
C'est les amerlocks qui balancent ce genre de petites phrases pour discréditer les programmes spatiaux concurrents. Et apparemment, ça marche bien...
Invité Invité
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 15:26
ba les américain ont des serieux pb de budget lol
Ils attendent la navette russe pour sortir leur hommes lol
rien
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 15:36
ok tu veux avoir raison,alors c'est un exploit d'aller dans l'espace sans dépasser la lune,bravo,content ? tu as raison
Invité Invité
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 15:52
Et dire que toi, tu ne quitteras jamais le plancher des vaches... :)
rien
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste Ven 30 Sep 2011 - 15:56
c'est cool j'aime le lait de vache et toi tu comptes faire un tour dans l'espace ? si c'est ton souhait je te souhaite de le réaliser,tu m'enverras une carte postale spatiale ,moi et les vaches on te fera coucou d'en bas lol meuhhhhhh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Chine met en place son Palais céleste