Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:08

Rappel du premier message :



http://fabienne.guerrero.free.fr/
http://informations.forumgratuit.org/


Dernière édition par a2zeiss le Mar 15 Mai 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:50

pas de probleme. paix à ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:59

merci soit dans la paix également sunny

tu vois tu prend les choses pour toi... pour ton petit toi humain...
mais tu est bien plus grand...
seulement tu le vois pas encore...
si tu avait bien lu tout ce que j'ai dit tu comprendrai qu'il y as qu'humilité la dedant...
je me sens pas different de toi contrairement a toi...pour l'instant...
je me sent uni, aimant... sans aucun ressenti négatif ou orgeuilleux face a n'importe qui...
je dit ce qui est... quand je dit lambda tu as bien compris ça veut dire une personne sans aucune conscience d'elle même... sans aucune spiritualité.. endormis dans l'illusion du reve qu'elle s'est crée...
ou qu'on lui as crée artificiellement et au qu'elle as dit OUI ...
et je vois ses frère avec douceur amour et compassion...
mon frère disait "ne les jugez point il ne savent pas ce qu'il font"
je le répète une dernière fois il ne faut pas confondre le jugement et le constat...

tu ne va pas me contre dire si je te dit que le monde va mal a cause de l'égoisme?
et a cause de l'illusion de séparation?
de l'a non UNITER des hommes...de la division...

le sage se tait quand il n'est pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:03

je ne souhaite pas être grand .. je souhaite être vrai
le monde va mal car chacun impose son idée de grandeur .. l'idéologie .. religieuse spirituel ou idéologique .. moi je cherche, je n'ai aucune vérité ni grandeur, je n'apporte rien et ne me considere pas comme un maitre .. je ne pense que pour moi et le partage pour vos contradictions afin de me remettre en question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:19

tout le monde a raison en plus d'Hathor...AMEN.

Nyctalop merci pour la vidéo j'ai adoré, en plus je ne l'avais jamais vu.

C'est le scénario ancien de la discution:
Nyctalop: Arthur
angeduciel: Inquisiteur
et pauvre de moi: Merlin...


je plaisante biensûr......

Bises
Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:26

Nanette il faut que tu sache que je communique facilement avec l'entité par image et musique, du monde d'en bas, du monde terrestre mais jamais du monde d'en haut, seul ma conscience vient d'en haut et me guide vers la sagesse pour la maitrise, éviter de tomber dans le vice de la vérité ..
J'ai aussi la capacité d'utiliser certaines drogues pour améliorer la communication sans formation, sans maitre ... c'est la qu'est mon rapport avec ce que vous appelez "mediumité" ..
Mais vois tu je ne développe jamais de fondements la dessus, car je ne peut savoir si ce qui est dit est vrai ..
ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas. "AMEN"


Dernière édition par Hathor.a.raison le Dim 16 Oct 2011 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:31

Nanette67 a écrit:

angeduciel: Inquisiteur

je plaisante biensûr......

Le grand retour de l'inquisiteur, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. D'ailleurs je me demande ce qu'en pense "angeduciel" de l'inquisition ?

Il semblerai que monsieur "angeduciel" ait une vision que de l'ancien testament mais connait-il le nouveau ?

------------

Je n'ai pas encore d'avis sur la vidéo présentée dans ce post car je n'ai vu/écouté que 15/20 mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:43

Hathor.a.raison a écrit:
je cherche, je n'ai aucune vérité ni grandeur, je n'apporte rien et ne me considere pas comme un maitre ..

quand le maitre est pret le maitre apparait cheers
continu hathor a raison... cherche et tu trouvera... frappe on t'ouvrira...
mais fait attention au monde d'en bas... frappe a la bonne porte celle du coeur... Wink

passe une bonne journée c'est tres touchant ce que tu dit...
merci sunny

mais une chose ... quand je dit tu est grand... je parle du vrai je suis en toi .. ton coeur...ton esprit saint car en tous il est ... le divin est en toute chose... c'est cet particule dont je parle...
je ne parle pas en mon nom de nyctalop ou de n'importe quel personnalité illusoire...
je parle de l'esprit du père qu'on est et que nous avons tous en nous... et qui lui est grand unis a tout ce qui est
trouve cet parti en toi et anime la avec le feu de l'amour et tu brillera telle le soleil
tu apportera la chaleur comme celui ci sans demandez en retour...
.. donc oui je vois ce que tu pense de toi et c'est de l'humilité...de ton égo. et c'est très bien
mais l'esprit du cœur que tu porte en toi lui est grand et fiers... il ESt tout simplement quoi qu'on fasse...
il n'est pas quelque chose de précis il est tout ce qui est et n'est pas en même temps...

et celui la ne sait que aimé...deviens le père en toi...
voix les yeux du coeur...
et tu verra que tous sont grand dans leur cœur... même si il ne le savent pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:51

mon pere et ma grand mere avaient le meme don, sauf que mon pere n'a pas su le percevoir, résultat il à fusionné avec l'un d'eux et à fini par ne voir que l'idéologie.
Celle ci a refermé son coeur.
Ma grand mere l'a dominé par la foi.
Moi j'utilise la vertue, la sagesse aux mieux que je peu.
C'est pour ca que je suis trés à cheval sur les vérités, car elles finissent par dominer le mental quand on leurs ouvrent la porte.
Il faut rester humble et avoir du recul même si on pense être guidé par le coeur, car le coeur est aussi un voix d'ouverture potenciel comme tout autres chakras par une entité qui vous connait trés bien et s'est prendre le dessus en jouent des pensées.
Ne jamais se sentir comme un guide, un maitre, toujours etre humble.
alors des fois je cible trop sur les sens de vos phrases même si ce n'est pas forcemment ce que vous voulez faire passer .. mais c'est parceque je suis toujours sur mes gardes.
Merci nyctalop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:21

On sens bien qu'elle parle avec des expériences vécus et a une base qui est vraie...

C'est tout... le reste c'est des interprétations qu'elle fait selon des croyances religieuses completemnt a coté de la plaque lol.

Son messages globable est de l'inquisitions, culpabilisation, accusateur totalement faux...

Elle va si loin dans l'ignominie lol qu'a un moment une partie des gens quittent la salle...

Restez revient juste a accepter de se faire insulter.

Son discours n'est surment pas inspirer par une entité positive..

"Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'ombre et faire son jeux" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:40

Citation :
J'ai aussi la capacité d'utiliser certaines drogues pour améliorer la communication sans formation, sans maitre ... c'est la qu'est mon rapport avec ce que vous appelez "mediumité" ..

Fais attention avec ça, le corps peut ne pas/plus supporter, je ne voudrais pas te voir rejoindre l'autre monde avant l'heure Very Happy

Et non je ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, je te prends tel que tu es avec tes qualités et tes défauts.

En revanche je peux vite passer en mode "cocotte" minute quand on se sert de la religion pour juger... parce que c'est écrit là ou là.
( cf angeduciel).

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:52

Jésus est le chemin la vérité et la vie.
Et je voulais juste vous dire que la plupart d'entre vous ne veulent pas faire la volonté de Dieu , mais tout ce qui les intéresse c'est développé leurs "aptitude spirituel".

PS : Faut lire les Evangiles avant de cité Jésus , ou alors fait tu exprès de omettre tout une parti du message du Christ ?

Bon j'ai rien d'autre a dire , mais je conseil quand même au malheureux qui sont perdu dans tout ce marasme spirituel de lire le nouveau testament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:00

Citation :
Jésus est le chemin la vérité et la vie.
Et je voulais juste vous dire que la plupart d'entre vous ne veulent pas faire la volonté de Dieu , mais tout ce qui les intéresse c'est développé leurs "aptitude spirituel".

PS : Faut lire les Evangiles avant de cité Jésus , ou alors fait tu exprès de omettre tout une parti du message du Christ ?

Bon j'ai rien d'autre a dire , mais je conseil quand même au malheureux qui sont perdu dans tout ce marasme spirituel de lire le nouveau testament.

Es tu bien sûr que Jésus accepterait que l'on dise cela? Je ne pense pas, car il était humble.

La volonté de Dieu? dis moi laquelle. Y en a t-il une ? Et si pour lui c'était simplement d'évoluer en bien en suivant chacun son chemin et pas une religion comme des moutons?
aussi chacun vivra sa spiritualité differement, Il nous a donné le libre arbitre, donc le choix de notre évolution spirituelle nous appartient.
J'ai lu le nouveau testament, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais, trop jeune peut être.... Ensuite je me méfie des écrits qui sont modifiés par 150 000 traductions, réeditions et qui sont surtout passés par l'inquisition intolérante et mysogyne.

Une question: ton sponsor c'est l'Opus Dei? si oui passe ton chemin, l'inquisition en Europe on a donné....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:39


Bonsoir à toutes et à tous , merci de bien vouloir vous recentrer sur le thème de ce sujet dans le cadre des NDE et non dériver une discussion religieuse , je rappelle que tout propos à caractère prosélyte n'est pas toléré sur ce forum .

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:51

Nanette67 a écrit:
En revanche je peux vite passer en mode "cocotte" minute quand on se sert de la religion pour juger... parce que c'est écrit là ou là.
( cf angeduciel).

je ne me refaire pas à la religion ... je ne suis pas religieux .. je me sert juste de valeur qui sont en accord avec la sagesse, ou la traduction que je ressent de ce que j'experimente.. peut importe religieuse, humaine ou dogmatique ...
je ne categorise rien, et étudie tout.
Certaines substances sont mauvaises pour certains hommes, mais c'est pareil, il faut se connaitre, connaitre ses limites et ne pas catégoriser.
Chaque plante à une vertue un savoir en accord avec certaines choses.
Quelqu'un qui cherche une idée opposée à ce que va présenter la plante cré une distorsion dans l'acceptation et donc des troubles psycologiques, neurologiques .. Je ne parle pas de substances chimiques mais naturels.
C'est pour ca qu'il faut toujours être humble .. je remarque aussi que quand je discute avec ces intelligences, il y a une chose qui me protege et dont certaines entités ou esprit n'aiment pas que je parle, c'est la croyance en dieu " tout court ". Le dieu universel, et il n'y a pas besoin d'être religieux pour être connecté avec sa présence, la foi du vrai suffit.
Elle protege aussi dans ces experiences, car beaucoup de ces esprits cherchent à te faire peur, te faire dérailler .. c'est la que le fait d'être humble ouvre la communication et le fait de croire en le divin, l' être de perfection de te proteger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:04

Hathor je ne parlais pas de toi:
Citation :
quand on se sert de la religion pour juger... parce que c'est écrit là ou là.

Le reste de ton post est bien shamanique, j'aime Very Happy
Pourrais tu nous faire partager tes experiences ( dumoins celles dont tu as envie de parler biensur) dans un sujet consacré à cela ( sinon en plus Manureva va se mettre en mode Berseck... parce qu'on derive vraiment du sulet briques )

Ou pas....

Car je lis actuellement un livre de mon mari sur le shamanisme, et certains témoignages ressemblent vraiment à des NDE.... Certains d'ailleurs sont morts suite à des experiences qui ont mal "tourné" d'autres sont devenus fous. C'est pourquoi je te dis "reste prudent".
Tu sais bien que parfois on cherche à dépasser nos limites et à aller plus loin le tout est de ne pas aller trop loin.

Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:08

POUR ceux qui croit avoir un sommet en terme d'amour, cela reste terrestre après c'est .............................ce type d’expérience est précise en terme d'amour d’après.
Ce type d’expérience sont véritablement incroyable..............un voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:13

Nanette
oui bien sur, mais je vais me modérer quand même .. car je ne souhaite pas donner d'avis sur une utilisation ni même donner une traduction car je ne sais rien de ce qui est vrai, et ne souhaite porter aucune responsabilité sur l'inconnu sauf celle de moi meme .. car ce qui est dit peut être faussé, et si je pense maitriser la chose, je peux être en réalité modéré dans l'effet de l'utilisation justement pour partager et donner envie aux autres .. Ils sont pas bêtes ces êtres Wink
ce topic n'a rien à voir en effet, alors sur un autre peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:40

Bon j'ai compris que le "Christ" c'est tabou , de toute façon vous utilisez des verset hors contexte , vous jouer sur les mots , vous manipulez le message de Dieu...
Je pensais vraiment qu'on pouvais parlez de la Vérité sur ce forum mais bon tant pis , d'ailleurs je n'insiste personne a suivre une religion , suivre Jésus ce n'est pas une religion c'est un mode de vie.


Nanette67 a écrit:
Citation :
Jésus est le chemin la vérité et la vie.

Es tu bien sûr que Jésus accepterait que l'on dise cela? Je ne pense pas, car il était humble.

Ta vraiment rien compris au Christianisme , c'est triste.

Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un ou bafoué les lois du forum.. C'est mon dernier message ici , dans cette catégorie en tout cas ^^
Si quelqu'un me comprends qu'il n’hésite pas a me le dire , n'importe qui peu venir me parler , par message privé , il n'y a pas de soucie..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:44

Nyctalop a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
je cherche, je n'ai aucune vérité ni grandeur, je n'apporte rien et ne me considere pas comme un maitre ..

quand le maitre est pret le maitre apparait cheers
continu hathor a raison... cherche et tu trouvera... frappe on t'ouvrira...
mais fait attention au monde d'en bas... frappe a la bonne porte celle du coeur... Wink

passe une bonne journée c'est tres touchant ce que tu dit...
merci sunny

mais une chose ... quand je dit tu est grand... je parle du vrai je suis en toi .. ton coeur...ton esprit saint car en tous il est ... le divin est en toute chose... c'est cet particule dont je parle...
je ne parle pas en mon nom de nyctalop ou de n'importe quel personnalité illusoire...
je parle de l'esprit du père qu'on est et que nous avons tous en nous... et qui lui est grand unis a tout ce qui est
trouve cet parti en toi et anime la avec le feu de l'amour et tu brillera telle le soleil
tu apportera la chaleur comme celui ci sans demandez en retour...
.. donc oui je vois ce que tu pense de toi et c'est de l'humilité...de ton égo. et c'est très bien
mais l'esprit du cœur que tu porte en toi lui est grand et fiers... il ESt tout simplement quoi qu'on fasse...
il n'est pas quelque chose de précis il est tout ce qui est et n'est pas en même temps...

et celui la ne sait que aimé...deviens le père en toi...
voix les yeux du coeur...
et tu verra que tous sont grand dans leur cœur... même si il ne le savent pas...




bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:58

Citation :
Ta vraiment rien compris au Christianisme

Non j'ai rien compris à ta façon de voir les choses.... nuance...

Bon je clos ma discussion là dessus, sinon Manureva va sevir, et je peux comprendre.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:02

SVP je viens de mettre un post pour les religions, sa sera plus adapter qu'ici et plus respectueux du travail du posteur initiale


MERCI


VOTRE SERVITEUR LOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:50

et " heureusement ", il y a d'autres personnes qui n'ont jamais vécu d'EMI et qui sont la pour mieux expliquer la traduction qu'a ressentie cette femme de l'experience et peuvent savoir ce qui est vrai et faux dans sa traduction albino cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:34

Faite attention les gens , les EMI (POUR MOI ) peuvent débouché sur:

-Soit sur un simple voyage astral (qui permettrai au gens de voir Bouddha ou de se retrouvé dans le néant , ou alors de se retrouver dans le monde le réel mais en forme d'esprit, ou simplement avoir une vision qui provienne de notre esprit, etc)
-Soit un jugement qui ne débouche sur rien (car soit ce n'est pas encore l'heur soit quelqu'un a prié pour que tu sois sauvé ) , ou alors c'était un pseudo jugement juste pour nous donné une idée de notre propre vie.
-Soit Dieu nous montre quelque chose pour qu'on change de comportement ou pour confirmé ou infirmer nos croyance.
-Soit c'était juste pour nous donné un don , souvent le don d'être Médium.

De plus on remarque que Jésus apparait très souvent au enfant qui on vécu ce genre d'expériences, ce qui pourrai confirmer le verset "Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!" (Matthieu 5:8)


Bon c'est ma vision des choses ,et je suis ouvert a toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:40

c'est une bonne question angeduciel.
pour savoir cela il faudrait que la personne connaisse le voyage astral, afin de pouvoir visualiser la différence ..
Ayant fait de la mediatation, il n'est pas impossible qu'elle sache de quoi elle parle, mais une vérification de cette info serait la bienvenue.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 18 Oct 2011 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:10

Angeduciel a écrit:
Faite attention les gens , les EMI (POUR MOI ) peuvent débouché sur:

-Soit sur un simple voyage astral (qui permettrai au gens de voir Bouddha ou de se retrouvé dans le néant , ou alors de se retrouver dans le monde le réel mais en forme d'esprit, ou simplement avoir une vision qui provienne de notre esprit, etc)
-Soit un jugement qui ne débouche sur rien (car soit ce n'est pas encore l'heur soit quelqu'un a prié pour que tu sois sauvé ) , ou alors c'était un pseudo jugement juste pour nous donné une idée de notre propre vie.
-Soit Dieu nous montre quelque chose pour qu'on change de comportement ou pour confirmé ou infirmer nos croyance.
-Soit c'était juste pour nous donné un don , souvent le don d'être Médium.

De plus on remarque que Jésus apparait très souvent au enfant qui on vécu ce genre d'expériences, ce qui pourrai confirmer le verset "Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!" (Matthieu 5:8)


Bon c'est ma vision des choses ,et je suis ouvert a toute critique.

Tu as oublié la possibilité suivante : Sortir de son corps pour se retrouver dans SON astral, qui est le fruit de nos croyances, en quelque sorte on se retrouve là où l'on croit aller. Les personnes qu'on voit, etc, sont les personnes qu'on pense trouver. C'est une des versions les plus classiques de la première phase de l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)   NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NDE-EMI percutante de Mme Gloria polo de Colombie (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» POLO & PAN - Canopée
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Gloria, un réseau de télescopes pilotables par Internet accessible a tous.
» La Colombie...
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-