Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KiLVaiDeN : ma conception du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:23

Rappel du premier message :

Alors voila, je voulais ouvrir un dernier sujet, qui sera ma vision PERSONNELLE du monde !

Ce forum est là pour en debattre. Puissions-nous y trouver un terrain d'entente !

Pour moi, et je ne le dirais plus tout au long de cet exposé parce que c'est ma vision personnelle du monde, le monde est ce que nous voulons qu'il soit.

Tout d'abord, avant de vous exposer ma propre vision du monde, et sans aucune intention que vous y adhériez, sachez que je vois le monde sous un aspect à la fois personnel et collectif.

Pour moi, le monde est une illusion collective. C'est un rêve, que nous vivons tous ensemble, et c'est ce rêve collectif qui constitue la réalité.

Est-ce que vous voulez que le monde soit Amour et Beauté ? C'est une question de choix collectif. Par exemple : j'ai envie que le monde soit consistué d'êtres qui soient Amour les uns envers les autres, et bien personnellement ça sera le cas, parce que ce sera ce que je voudrais qu'il soit, mais pour d'autres, ce ne sera pas forcément le cas.

Dois-je les convaincre ?

Non. Je n'ai aucune intention de convaincre personne, mais juste d'Être ce que j'ai envie de représenter. Si ça ne correspond pas aux humains, ce n'est que parce que, selon moi, ils n'ont pas envie que ce soit le cas, et je l'accepte, même si je trouve ça dommage.

Pour moi, le monde est un rêve collectif, auquel chacun de nous "vote". Quand collectivement nous VOULONs vraiment que le monde soit Amour, il se transformera de la sorte, parce que chacun de nous en sera le vecteur, et le fait que nous le voulions, transforme notre Être.

Plus aucune utopie n'existe, pour moi "utopie" est un mot rayé du vocabulaire. Je pense sincèrement que si chacun de nous souhaite le paradis sur Terre, il est possible, autant il faut que chacun de nous nous accordions sur ce que ça veut dire "le paradis sur Terre".

Pour moi, ça veut tout d'abord dire un monde de gratuité. Vous voulez qu'il apparaisse aussi ? Et bien donnez, sans rien attendre en retour. Voila la condition. Si chacun de nous avait cette démarche, ce serait possible. Du plus petit producteur au plus gros revendeur, si l'un fait dans la gratuité, et que chaque maillon suit, pourquoi avons-nous besoin de payer ? L'argent est un énorme égrégore, c'est à dire une pensée racine qui nous empoisonne, nous pensons qu'il faut "mériter" son dû, mais est-ce vraiment le cas ? Ne pouvons-nous pas établir une société où le partage sera absolu, où ce que je produis t'appartient et inversement ? On est tous dépendant les uns des autres, les agriculteurs ont besoin d'informaticiens pour se développer, on est selon moi à une époque où il suffit de le vouloir, de s'affranchir de tout système qui nous différencie les uns des autres, en l'occurence les systèmes financiers, et se débarrasser de ces anciens scories !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:01

Oui evol, les enseignements du passé doivent être réactualisé, ça fait partie de l'évolution de l'Humain !

Je voudrais faire une remarque sur ce que tu dis : Jésus. Plus que Jésus, je m'intéresse au Christ, c'est à dire l'Esprit en parfaite communion avec Dieu, l'union entre la créature et le créateur, une fusion nécessaire pour encore continuer à évoluer.

J'ai soigné des personnes de mes mains, grace à l'Amour Absolu, et je le fais encore. Je guide dans mes mains, qui deviennent transmettrice, la transformation énergétique bénéfique qui permet de créer des miracles. J'ai senti sous mes paumes des os bouger comme s'ils se reformaient, par cette puissance d'Amour qui est inébranlable. Et chacun de nous en est capable; Jésus a dit : vous accomplirez des oeuvres plus belles que celles que j'ai accomplies.

Prendrons-nous la responsabilité de notre Divinité ? A chacun d'en décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:18

Rebouter, magnétiseur, chaneling et je ne sais quoi peuvent par leur énegie vitale abondante/médiumité obtenir une amélioration de la santé...

Cependant il font beaucoup d'erreur et transmettent inconsciemment tout un tas de choses non désirés...

Il n'ont aucune conscience en general du respect des loi kamique. Il s'en prennent plein la tronche ou ne font que reporter ou déplacer la cause des problemes..

Heureusement qu'il ne se prennent pas pour Jesus pour cela...

Encore il marcherait sur l'eau lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:05

Hathor.a.raison a écrit:
cassandre173 a écrit:

Oui effectivement j'ai vu que tu cite WIKIPEDIA aurais tu la possibilité de connexions synaptiques pour comprendre et admettre que certains pensent par eux mêmes! lol!

Ce qui est prouvé par A+B n'a pas besoin d'être transformé.
Toutes réalités se rejoignent et s'additionnent dans la vérité, peu importe ce que l'on découvre .. Si la science permet de déterminer certaines choses concretes, elles n'ont pas besoin d'être remise en question;
Si 1+2=3 ou 12 est tiré d'une exactitude qui ne correspond pas à ta vision, c'est que ce n'est Pas la science qui se trompe mais toi.
La science est la base d'une idéologie robotique mais existante, elle n'a pas besoin d'être détourné de sa vérité, sauf si ton calcul prouve que leur recherche est fausse.

Tout se concorde, tout est exacte, l'imaginaire dans l'opposition inexacte à l'exactitude est forcement du délire ...
La ou l'on peut se poser des questions et ou chacun peut trouver une réponse différente c'est l'utilisation de cette donnée ...

mdr Heureusement que les livres existent alors hein! lol! affraid

Si tu te penche un tant soit peu sur le message que j'ai laissé au sujet des DISTORSIONS COGNITIVES et accepte de le lire et d'essyer de le comprendre, tu aborderas mieux ce dont je veux parler!
Si tout était FIGE et FIXE une fois pour toutes et par la SCIENCE tout ne serais que stérilité, stupidité, imperfection, et involutif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:10

Oui Evol, en plus tu as tellement raison, alors je me permets d'éditer ce message, par respect et pudeur, envers nos avis de la nature sunny sunny sunny

Merci de ta réponse si sincère si profonde je suis très touchée de ton intervention


Dernière édition par Pascale_ le Mar 18 Oct 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:44

Dés qu'on parle plus en théorie mais en vécu ca change tout...

Ouvrir un topic sur les dévas, je sais pas... Le sens du sacré est nécessaire...

Le monde enchanté est délicats, subtil, pudique et se fait dans un rapport de confiance...

Le respect de ces intelligence est la première chose a avoir.

Il peuvent vous faire vivre des experience simlilaire a ce qu'on peut voir dans les conte de fee...

Ouvrir un topic ca ne peut pas etre de la curiosité, ou discution salon de thé...

ce qui pourrait leur être intéressante c'est de comprendre les experience pour que cela ne soit pas uen série d'histoire simplement merveilleuse...

Noel arrive et c'est propice

Comprendre ce que fait la déforestation, leur role, le rapport avec les plante, les animaux, les humain et en fait soi meme...

Un jour j'étais en Irlande, dans un endroit de plus en plus beau, j'etais avec un scientifique d'un grand institut... l'endroit etait iréel en beuté des plante, riviere la totale lol

Je lui dit tu percois une fee devant nous ? je restais sans bouger pour profiter de l'ambiance féerique

au bout d'un moment ne l'entendant plus, je me retourne, je ne le vois plus

Il etait par terre évanoui lol

par la suite c'etait pas la peine de lui en reparler lol flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:54

@evol : ce que tu vis, c'est un quotidien pour moi, accompagné au sentiment de me demander ce que cette vie terrestre peut bien m'apporter.. Est-ce que, peut-être, tu ressens ce que je ressens, face aux incompréhensions? J'ai le choix de lutter contre, ou bien de laisser tomber, et je ne pense pas que personnellement je sois encore en vie pour laisser tomber, alors à part trouver tous les moyens d'être lumineux vis-à-vis des autres, quelle autre solution me reste ?

Et face aux agressions de ceux qui ne veulent rien entendre, que faire ? à part chercher des alliés, dans la lutte contre l'ignorance, je n'ai plus beaucoup d'option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:29

Pourquoi les incompréhensions me dérangeraient ?

La compréhension dépend du champs de conscience et de la volonté a parvenir a un autre champs de conscience...

En se libérant de ses croyances, et c'est très tres difficile d'y parvenir. c'est limite héroique. Il faut bcp de courage et volonté et accepter d'etre déstabiliser completment sans plus aucun point de repère intérieur.

Tout ce qu'a cru une personne pendant une partie de sa vie s'avere etre une illusion ...

Faire un pas dans l'inconnu, un saut dans le vide... désolé mais bcp d'appeler et peu d'elu c'est la loi, ca peu pas etre imposer. c'est pour cela que les historie de fin du monde ou changement d'ere n'on aucune réalité.

rien n'est imposer a personne.

Je ne peux avoir que de la compassion pour le pure matérialiste... mais je m'en fou complément s'il n' a pas d'ouverture d'esprit ou d'esprit scientifique...

Peu de science éloigne de Dieu, bcp l'en rapproche...

Chacun sa légende personnel et tout ne peut pas être partager... tout se mérite

C'est selon les mérites, la peine que chacune se donne pour vaincre les dogme et els dragons lol sunny ...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:27

Déclaration d'amitié spirituelle

ho Kilvaiden... tu vas me manquer tellement.

Oui je sais, on pense pas toujours pareil, et avec mon franc-parler, et avec ta propre manière à toi, ça a pu faire des étincelles. Mais c'est la vie d'une amitié.

Quand mon corps avait mal, avec ta bonne volonté, avec ta foi merveilleuse, tu priais pour que je sois soulagée. Et depuis ta dernière prière Kil, depuis, pourtant elle date, depuis, je n'ai quasiment plus mal.
Mais même si c'est pas la prière qui m'a soulagée, ça change quoi ? Tu l'as faite la prière. C'est parce que tu l'as faite, que je ne pourrai pas l'oublier. Tu as fait ça pour moi kil.

Et puis même si tu n'avais pas fait la prière, ça change rien à ton authenticité, à ta pureté ça ne change rien.

Tu es un être exceptionnel et admirable kil. déjà, ta façon de penser et ce que tu fais dans tes actes, ça ne court pas les rues. C'est rare. Toi tu penses à l'autre. Souvent on pense plutôt à survivre, à s'en sortir, à essayer de faire vivre ou plutôt survivre, sa famille ou les siens ou soi-même, parce que c'est déjà difficile. Mais toi, tu fais pour les autres. Et tout ce que tu fais, c'est pour les autres.

Je t'ai vu de mes yeux, agir pour essayer de soulager un monsieur âgé, en pleine nuit. Tu t'en souviens ?

Et parce que tu ne penses pas pareil, beaucoup te rejetteront ou le font déjà. Moi-même, j'ai pu par moments me poser des questions, moi-même, je voulais m'éloigner aussi de toi ; bien que les raisons n'étaient pas ton mode de pensée ou plutôt sa différence. Les raisons tu les connais.
Et pourtant, tu essayais quand même. Tu as fait preuve d'une patience très grande, toujours, envers tous.

Moi dans mon coeur, je ne suis qu'une personne perdue au milieu du monde, cette planète, et je me sens encore plus seule.
Je cherche depuis longtemps, un(e) ou des ami(e)s spirituels. Parce que des amis 'comme ça' de copinage, ça c'est pas un souci, mais des ami(e)s spirituels, c'est une autre affaire. C'est très rare, un(e) seul(e) ami(e) spirituel, sur cette terre, dans une vie.
Monsieur Tam c'était mon ami spirituel, mais il est décédé.

Et mon coeur est triste que tu partes maintenant toi. Selon la loi du libre-arbitre, puisque je respecte et j'aime infiniment les lois que je crois être celles de l'univers, je dois respecter ton choix Kil.

Je dois me contenter de continuer à t'aimer en silence, quelque part dans le fond de mon coeur, un petit bout qui se souvient de toi.

Et puis avec les années comme dit la chanson les feuilles mortes, tout s'en va et tout s'efface.

Je suis un être mystique, profondément. Se prétendre mystique, c'est pas faire alléluia béni oui oui. Se prétendre mystique, c'est être cela et le savoir profondément. C'est tomber sur une planète qui n'est pas notre monde véritable d'origine, en 'mission' temporaire ici par exemple. C'est simplement déjà connaître ce que nous sommes, comme dit un lama dont je ne me souviens plus le nom "la connaissance de mes névroses" LOL. C'est pas changer ce que nous sommes déjà, c'est seulement le révéler et l'accepter et l'aimer, ce que nous sommes déjà.
C'est pas faire des tours de magie ni des promesses merveilleuses, c'est rester simple dans la nudité de l'ingénuité.

Mais cette étape mission temporaire, est comme un fardeau quand même, pour les êtres mystiques, pour les indigos, pour les sensitifs. Parce qu'ils sont encore plus seuls, parce que dans ce pays en particulier, les esprits sont fermés à la foi et à l'émerveillement et à l'état mystique de la connexion d'avec le Ciel, les esprits en France ne comprennent pas encore forcément, que la paix intérieure est un état d'exaltation avec le tout, et une communion avec la nature ainsi qu'avec toutes les particules, et les élémentaux, et les esprits les dévas, et les anges, etc. infinie beauté.

Puis parfois, comme là tiens, un être venant de la lumière est venu dans ma vie, un court passage, toi Kil, et tu as choisi. C'est tout.

Je souhaite que tu sois heureux.

J'ai un petit secret à te révéler : samedi matin, il était 11 heures environ, et pourtant je ne suis pas une religieuse loin de là, m'enfin je suis allée faire un tour à l'église. Là, j'ai allumé un petit cierge, sous la statue de la Vierge Marie. et j'ai prié fort : j'ai prié et allumé ce cierge, pour toi.
j'ai demandé à la vierge Marie : Vierge Marie, que mon ami spirituel Kil, soit heureux.

sois heureux Kil, sois heureux ! heureux, de manière simple et élémentaire.

je t'aimerai toujours Kilvaiden,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:47

Chère Pascale,

Ton message est rempli de vibrations d'Amour, merci pour ta sincérité, et sache que je ne pars pas pour créer la séparation mais pour créer de nouvelles connexions. Vous que j'ai connu, et qui avez partagé un bout de chemin avec moi serez toujours dans mon coeur (même, et surtout ceux qui ont opposé une résistance farouche, car un bon ami est aussi celui qui vous pousse dans vos retranchements).

Sois convaincue que tu trouveras les amis spirituels qui te conviendront ! Si tu penses être seule, tu vas être seule. C'est la portée des pensées créatrices ! Dis-toi que tu vois des êtres spirituels de plus en plus souvent, ce qui est vrai, et au fur et à mesure, tu en croiseras de plus en plus, tu ouvres ainsi la porte aux rencontres de ce genre au lieu de les fermer en affirmant que tu es seule ou que tu te sens seule.

Paix et Amour sur ton chemin et sur celui de chacun d'entre vous ! cheers

Merci les amis et ne perdez pas espoir en un monde meilleur !

KiL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:35

d'acco d'ac' Jean alien alien alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KiLVaiDeN : ma conception du monde   KiLVaiDeN : ma conception du monde - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KiLVaiDeN : ma conception du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» publicité : son hypersonique
» KiLVaiDeN de retour
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »
» Beaucoup révent d'un monde parfait, voici un monde sans mensonge
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-