Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Sam 4 Fév 2012 - 12:55 | |
| 2012, et oui çà a du marquer les esprits ce film...
|
|
| |
liledeal
Messages : 176 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Sam 4 Fév 2012 - 13:34 | |
| - ouarf a écrit:
- 2012, et oui çà a du marquer les esprits ce film...
Quel film ? |
|
| |
samskaraa
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Sam 4 Fév 2012 - 15:19 | |
| bonne glaciation à toi aussi Liledeal! je me demande d'où tu sors tout cela (??), si tu crois en ce que tu dis je suppose que tu vas prendre tes cliques et tes claques très rapidement |
|
| |
scarabe77
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Sam 4 Fév 2012 - 15:54 | |
| Pour parler plus sérieusement j'ai posté un sujet sur la glaciation: http://www.planete-revelations.com/t10106-fin-de-l-ere-glaciere-expresse Amicalement Scarabe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 5 Avr 2012 - 21:48 | |
| nésitez pas a deposé vos predictions , resenties , ou tirage cartomancie |
|
| |
liledeal
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 6 Avr 2012 - 9:00 | |
| - adeline a écrit:
nésitez pas a deposé vos predictions , resenties , ou tirage cartomancie Dire la vérité de ce qui va se passer dans le futur proche ou lointain est toujours possible mais de savoir la dureté de notre avenir n'est pas facile à communiquer. J'aimerais vous annoncer une meilleure vision beaucoup plus positive de notre avenir sur terre, mais je me contenterai de vous communiquer sans émotions l'évolution des événements de nos prochains mois. Si vous avez déjà lu mes messages, vous avez pu constater l'exactitude des événements qui se sont produits et pourtant bel et bien annoncé plusieurs mois d'avance. Je ne reviendrai pas sur les messages précédents, notamment concernant la glaciation a partir du deuxième semestre de 2012 et la situation des centrales nucléaires.(à vous de les consulter) Maintenant je pense que le moment est venu de passer au troisième stade de votre préparation, car pour survivre il faut avoir une préparation. Si vous pensez que le bon Dieu vous protégera sans rien faire détrompez-vous. Je reviendrai sur le deuxième stade, si vous l'avez suivi vous êtes d'ores et déjà prêt pour une autonomie énergétique. Le troisième stade consistera à avoir une autonomie alimentaire. Dans le troisième stade les moyens de paiement courant n'existeront plus. Ma visualisation < >
ce que cela veut dire, il y a le mot rapidité, qui peut se traduire par surprise, vous serez donc surpris par la rapidité.
Économie traduction par la visualisation, perte, anéantissement, foudroyant.
Encore une fois le mot foudroyant se mêle à l'économie.
Probabilité de ma visualisation 99,99 %
Pascal Bazin
Livre PDF gratuit sur : http://liledeal.free.fr/ |
|
| |
Aceman
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 6 Avr 2012 - 9:47 | |
| - liledeal a écrit:
Si vous avez déjà lu mes messages, vous avez pu constater l'exactitude des évènements Pour ma part j'ai bien lu tout tes messages et j'en rit encore tellement que tu es a coter de tes pompe. Mais le pire c'est que même en manipulation tu es mauvais, va falloir que tu revoie tes cours vieux. Puis que tu change de lunettes car tes "vision" sont daubé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 6 Avr 2012 - 10:11 | |
| C'est tres rare les bons voyants, la plupart des vision apocalyptique proviennent des peur de l'inconscient collectif ou d'esprit farceur.. Malheureusement bcp de voyant croient ce qu'ils voient, ou ce qu'ils entendent ! La vrai voyance ça ne s’improvise pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Sam 5 Mai 2012 - 23:36 | |
| - evol a écrit:
C'est tres rare les bons voyants, la plupart des vision apocalyptique proviennent des peur de l'inconscient collectif ou d'esprit farceur.. Malheureusement bcp de voyant croient ce qu'ils voient, ou ce qu'ils entendent ! La vrai voyance ça ne s’improvise pas... Oui tout a fait ! cest tres rare les vrai medium !! et perso je pense q'un vrai medium ne ferai aps payé je pense et il le ferai avec son coeur pour aidé son prochain ! dailleur sa fait quelque année jaurai bien aimé consulté un vrai medium mais jen est jamais rencontré ou avoir des info donc je me dit bien que cest tres rare les Vrai medium y a til un vrai medium parmi nous ? |
|
| |
y0y0
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Dim 6 Mai 2012 - 19:27 | |
| Adeline,
Pour quelles raisons, veux-tu voir un ou une vraie médium, sans indiscrétion ? |
|
| |
liledeal
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Dim 6 Mai 2012 - 19:54 | |
| - Aceman a écrit:
- liledeal a écrit:
Si vous avez déjà lu mes messages, vous avez pu constater l'exactitude des évènements Pour ma part j'ai bien lu tout tes messages et j'en rit encore tellement que tu es a coter de tes pompe. Mais le pire c'est que même en manipulation tu es mauvais, va falloir que tu revoie tes cours vieux. Puis que tu change de lunettes car tes "vision" sont daubé. Prsonnellement, je n'ai pas envie de rire, vu les messages précédents de liledeal, mais pourquoi donc liledeal te dérange, surement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Dim 6 Mai 2012 - 23:05 | |
| - y0y0 a écrit:
- Adeline,
Pour quelles raisons, veux-tu voir un ou une vraie médium, sans indiscrétion ? je suis navré , mais cest personnel ! je suis pas obliger de raconté toute ma vie ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Lun 2 Juil 2012 - 17:17 | |
| - liledeal a écrit:
- Aceman a écrit:
- liledeal a écrit:
Si vous avez déjà lu mes messages, vous avez pu constater l'exactitude des évènements Pour ma part j'ai bien lu tout tes messages et j'en rit encore tellement que tu es a coter de tes pompe. Mais le pire c'est que même en manipulation tu es mauvais, va falloir que tu revoie tes cours vieux. Puis que tu change de lunettes car tes "vision" sont daubé.
Prsonnellement, je n'ai pas envie de rire, vu les messages précédents de liledeal, mais pourquoi donc liledeal te dérange, surement ?
qui est tu ? 2012 te semble comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale | |
| |
|
| |
| ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale | |
|