Bonsoir à tous.
J'ai déjà commencé à parcourir le forum et ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même pas mal de gens qui se rendent compte que quelques chose ne tourne pas rond.
Là je suis censé me présenter mais je déteste parler de moi.
Alors je vais plutôt vous dire pourquoi je suis là.
En fait j'ai trouvé ce site en cherchant des vidéos d'ovni et d'observations étranges du ciel (c'est par rapport au projet Blue Beam surtout).
Je fais parti de ceux qui s'inquiètent beaucoup de la tournure grave que prennent les actualités. Bon...je suis conspirationniste (c'est plus court !^^)
Inutile de vous dire que ça fait un bail que je ne regarde plus la télé.
J'ai lu plusieurs livres de Alain Soral et toutes ses vidéos. C'est surtout ça qui m'a ouvert les yeux, même si je pense que Soral est encore très en dessous de la réalité, même si il a plutôt bien identifié les mécanismes.
Par contre, je ne suis pas du tout dans le trip "pseudo spirituel à la new age" que je trouve très malsain (j'aurai peut être l'occasion d'expliquer pourquoi).
Je pense avoir dépassé le stade de la peur.
Autrement, je désespère de pouvoir convaincre mon entourage de certaines choses qui deviennent pourtant de plus en plus énormes, évidentes, grossières, caricaturales (comme quand on est devant un tableau pointiliste: plus on s'en approche et moins on comprend).
Si il y a parmi vous des graines de Jean Moulin, je suis ouvert à toutes propositions.^^
Heureux d'être parmi vous, même si on a pas tous forcément les mêmes convictions et idées.
Lun 24 Oct 2011 - 21:15 samskaraa