Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:32

Rappel du premier message :

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 13-cra10

Par Drunvalo Melchizédek.

Alors que nous approchons « Le temps du non-temps » (The Time of No Time) , les Hommes Hunbatz, le Conseil Itza des Mayas, et plusieurs des Gardiens des Crânes s’apprêtent à effectuer un pèlerinage avec les Treize crânes de cristal à travers les États-Unis. Ce voyage répond à une prophétie qui dit que le temps est venu pour que l’Esprit du continent nord-américain se réclame comme le site sacré pour l’éveil et l’illumination de toute l’humanité.

(…)

Après le rassemblement initial de Manhattan, les hommes Hunbatz et les Gardiens des Crânes de Cristal mettront le cap à l’ouest, s’arrêtant en des lieux de pouvoir sacré tout le long du chemin pour procéder à des cérémonies qui nourriront chaque vortex de l’ancienne sagesse des crânes de cristal. Une fois arrivé en Arizona, il y aura une rencontre historique avec les Hopis et les aînés du Tibet à la Mesa Hopi. De là, les Hunbatz et les Gardiens des Crânes prendront la direction du sud vers Sedona, en Arizona, pour se préparer à une cérémonie des Crânes de Cristal qui aura lieu dans le cœur de la Red Rocks, sur une terre considérée comme sacrée par les tribus indigènes.

Drunvalo et son équipe sont fiers de soutenir et de faire partie de cet événement mémorable le 7 Novembre à Sedona. Parce qu’à partir de ce moment, les Aînés ont été instruits d’effectuer toutes leurs cérémonies en public. La cérémonie des Crânes de Cristal de Sedona sera donc ouverte au public.

La journée débutera avec une cérémonie à l’aube (7h00) suivie d’une conférence sur le calendrier Maya avec les hommes Hunbatz. Lion Fire conduira les activités de l’après-midi avec la révélation de plusieurs nouvelles découvertes et des entretiens avec les gardiens des Crânes, qui s’achèveront par une célébration SkullFire lors de la soirée dirigée par Lion Fire, Amalia Camateros et Trois Arbres.

Pour ceux qui voudraient s’y joindre physiquement, l’organisation est consultable sur http://www.oneheartproductions.net


Source : http://www.wikistrike.com/article-28-octobre-2011-point-zero-maya-que-commence-la-ceremonie-des-cranes-de-cristal-87431815.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:15

Cher a2zeiss,

Pour la communication téléphonique, je n'y vois aucun intérêt. Je préfère que nous discutions sur le forum si besoin est, et ainsi que nos échanges d'idées puissent être partagés et commentés par les différents membres du forum.

Ensuite, vous parlez de votre définition de ce que serait une personne "éblouie", identifiée à sa propre lumière. Cela arrive très certainement à un bon nombre de personnes qui découvrent pour la première fois cette lumière en eux, c'est ce qu'on appelle "l'égo spirituel". Mais il ne faut pas croire que toutes les personnes qui exposent leurs idées clairement s'identifient à elle. L'échange naturel et sans attente existe aussi, c'est sur cette base que j'interviens. Je n'en ai personnellement rien à faire qu'une personne me déteste ou m'adore, parce que ce qui m'intéresse est l'échange d'idées constructif, et l'erreur est justement de se focaliser sur les personnes et non sur les idées qu'ils évoquent. Sur ce forum je fais souvent remarquer aux autres qu'ils passent leur temps et leur énergie à critiquer les autres et même à s'attaquer à leur personne, au lieu de se rendre productif sur le plan des idées, et de discuter calmement avec des raisonnements posés et sincères.

Je pense que si nous nous rendions tous compte de la chance que nous avons de pouvoir communiquer ainsi au travers d'un forum, et du gachis auquel nous procédons en nous attardant sur des considérations personnelles plutôt que sur le véritable débat de fond, nous pourrions toucher des bouts de vérité tous ensemble. J'espère que le forum évoluera dans ce sens, et mes interventions tentent de véhiculer à la fois des idées objectives que je présente aux autres afin que nous en débattions, elles tentent également de lancer des débats sur des idées que je trouve erronées ou incomplètes ( en amenant systématiquement le raisonnement qui me fait croire que c'est erroné, sans me contenter de simplement "accuser" ou de faire des suppositions ) et finalement elles me permettent également de montrer du doigt les comportements que j'estime contre productifs pour le bon déroulement des discussions qui nous occupent. Après, vous êtes libres de vous vexer, de m'en vouloir, et autres réactions puériles, personnellement je dis ce que j'ai à dire sous la forme d'un cadeau, je n'attend rien de particulier en retour, et je reste attentif aux idées qui sont véhiculées !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:00

High Vibes a écrit:
a2zeiss a écrit:
De plus le cancer nous l'avons tous, et effectivement il peut se declencher avec des traumatismes, du stress ou toutes sortes d'exces, l'etat mental en depend aussi!!! Et la force de la pensée peut effectivement amoindrir les effets du cancer voir meme effacer toutes traces de cancer... Il y à aussi certaines NDE dites "miraculeuses" qui peuvent sauver d'un cancer!!! Certains peuvent apeller ça tout simplement un miracle... Il y à plusieurs preuves ici ou la sur le net

Nous n'avons pas tous le cancer, d'où tenez-vous cette information étrange ?

c'est un jeu de mot ( maux ) .. ou de mauvais gout
Le cancer est une maladie qui a un potentiel en chacun .. ce qui revient à peu pret au même que ce que dit A2 ...

Le cancer n'est que le résultat de nous même ..

Lorsque vous bloquez les flux d'énergies dans vos circuits, c'est tout l'ensemble de ce systeme qui a été créé pour mener à bien notre tache que nous bloquons ...
Ce sont des colonies parasites " structures caracterielles " que nous nommons ainsi pour éviter d'avoir à prendre en compte la tache que nous avons à accomplir chacun dans notre rôle sur terre ..

Le leçon se cristallise dans notre corps pour cette raison même : nous façonnons notre salle de classe selon nos besoins spécifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:14

Hathor.a.raison a écrit:
High Vibes a écrit:
Nous n'avons pas tous le cancer, d'où tenez-vous cette information étrange ?

Le cancer est une maladie qui a un potentiel en chacun .. ce qui revient à peu pret au même que ce que dit A2 ...

Le cancer n'est que le résultat de nous même ..

Lorsque vous bloquez les flux d'énergies dans vos circuits, c'est tout l'ensemble de ce systeme qui a été créé pour mener à bien notre tache que nous bloquons ...
Ce sont des colonies parasites " structures caracterielles " que nous nommons ainsi pour éviter d'avoir à prendre en compte la tache que nous avons à accomplir chacun dans notre rôle sur terre ..

Le leçon se cristallise dans notre corps pour cette raison même : nous façonnons notre salle de classe selon nos besoins spécifiques ...

Il est erroné de dire que nous avons tous le cancer, c'était le seul objectif de mon intervention. Ce n'est pas quelque chose que nous avons en nous, c'est un peu comme si nous disions que nous avons tous des AVC, que nous avons tous des infarctus, etc. Ce sont des maladies qui se développent en fonction d'un certain nombre de paramètres, qui peuvent se développer n'importe quand et pour le cancer, n'importe où.

De plus, je pense qu'il est important de souligner cela, et de tous en être convaincus, parce que nous pouvons avoir une mauvaise idée de ce qu'est le cancer. Par exemple, les personnes qui pensent que c'est héréditaire, ont uniquement partiellement raison. En disant "que nous avons tous le cancer en nous", cela aurait tendance à affirmer voir à crystaliser cette croyance de l'hérédité absolue du cancer, alors que je pense personnellement que d'une part il n'est pas forcément héréditaire, et même pire, que c'est cette notion d'hérédité qui le rend "contagieux" entre parents et enfants. Uniquement parce que nos "croyances" nous poussent à croire qu'il se transmet de générations en générations, il est possible qu'à un certain âge, une personne développe un cancer similaire à celui d'un de ses parents, uniquement parce qu'il a encré cette croyance en lui.

Le rôle psychosomatique est important selon moi, peut-être plus important que le simple rôle énergétique. De toutes manières tout est lié !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:21

ok a2zzeiss de citron !! lol ok !! elle est facile celle la!

ces guerisons sont vraiment des cas exceptionnelles ; une minorité !!! mais je connais pas mal de personne qui ont été guéri apres une chimio donc faut pas pousser non plus.

il est vrai qu'une alimentaion saine et un bon état d'esprit peuvent aider a guerir c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:27

High Vibes a écrit:
alors que je pense personnellement que d'une part il n'est pas forcément héréditaire, et même pire, que c'est cette notion d'hérédité qui le rend "contagieux" entre parents et enfants. Uniquement parce que nos "croyances" nous poussent à croire qu'il se transmet de générations en générations, il est possible qu'à un certain âge, une personne développe un cancer similaire à celui d'un de ses parents, uniquement parce qu'il a encré cette croyance en lui.

Le rôle psychosomatique est important selon moi, peut-être plus important que le simple rôle énergétique. De toutes manières tout est lié !

Le psychosomatique n'est pas recevable pour moi, simple fait : que cela arrive à des personnnes qui ne s'en étaient jamais préocupés ..
De toute façon personne ( dans la généralité ) aujourd'hui ne se préocupe plus de quoi que ce soit en dehors de ses propre récrétions .. donc comment cela peut il être psyco ?

Par contre que la maladie ne fasse qu'identifier un probleme chez l'individu et le refleter de façon anatomique est une autre chose ..

Au dela de ça il ne faut pas oublier le vice ...
Dents pourries = trop de gourmandise .. ( je parle pas du dentiste )
Démons = maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:16

crazy-jack a écrit:
il est vrai qu'une alimentaion saine et un bon état d'esprit peuvent aider a guerir c'est logique.

Je pense que vous dites cela sans vraiment réaliser que l'esprit et donc les pensées que nous avons, ont un véritable impact sur la santé, un impact qui peut aller jusqu'à la création d'une maladie de toutes pièces, comme les cancers, mais comme beaucoup d'autres maladies.

Hathor.a.raison a écrit:
Le psychosomatique n'est pas recevable pour moi, simple fait : que cela arrive à des personnnes qui ne s'en étaient jamais préocupés ..

Les maladies se déclenchent de manière inconsciente. Une personne qui attrape un cancer ne se doute pas qu'il est très probable que ce soient ses pensées qui l'ont déclenché. Psychosomatique ne veut pas dire être conscient que ce sont nos pensées qui déclenchent un problème physique : ça veut tout simplement dire qu'il existe un effet des pensées sur la santé. Le fait d'en être conscient ou non est autre chose.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:46

appelle moi con surtout !! dis donc t'as pas oignon a peler high vibes !! a la difference de toi j'ai pas besoin d'etaler ma science a tout bout de champ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:48

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.

Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain....

- Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !..

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:23

High Vibes a écrit:

les pensées que nous avons, ont un véritable impact sur la santé, un impact qui peut aller jusqu'à la création d'une maladie de toutes pièces, comme les cancers, mais comme beaucoup d'autres maladies.

Les pensées sont un des facteurs mais ne justifie pas tout non plus. Par exemple des familles entières qui ont respiré de l'amiante en abondance ont toutes eux le cancer alors que tous les membres de ces familles devaient avoir des pensées bien différentes les uns des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:54

crazy-jack a écrit:
appelle moi con surtout !! dis donc t'as pas oignon a peler high vibes !! a la difference de toi j'ai pas besoin d'etaler ma science a tout bout de champ .

En même temps il a le droit de donner son point de vue aussi.. pas besoin de devenir agressif pour ça même si t'es pas d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:58

Funkydata a écrit:
Les pensées sont un des facteurs mais ne justifie pas tout non plus. Par exemple des familles entières qui ont respiré de l'amiante en abondance ont toutes eux le cancer alors que tous les membres de ces familles devaient avoir des pensées bien différentes les uns des autres.

Les personnes peuvent aussi développer un cancer si on leur dit que la pillule en sucre qu'ils ont avalé en provoque un (nocébo). Ne se peut-il pas que même ces influences physiques, par exemple ici de l'amiante, créent une maladie parce que les gens croient qu'elles en provoque une ?

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de raisons physiques aux maladies, cela me semble évident. Par exemple si on vous coupe le bras, vous aurez beau avoir les pensées les plus belles du monde, le bras ne sera plus là. Mais je pense que dans les maladies qui se déclenchent "spontanément", le rôle des pensées et de l'esprit est important, peut-être même considérable.

Ca vaut le coup en tout cas de garder cela en tête, et de ne pas polluer son esprit de pensées négatives qui seraient potentiellement néfastes. Par exemple, je suis quasiment certain que quand une personne fume, elle n'attrape pas forcément un cancer. Celle qui fume avec l'idée que cette cigarette va lui causer du tort, risque de tomber malade.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:00

Funkydata a écrit:
crazy-jack a écrit:
appelle moi con surtout !! dis donc t'as pas oignon a peler high vibes !! a la difference de toi j'ai pas besoin d'etaler ma science a tout bout de champ .

En même temps il a le droit de donner son point de vue aussi.. pas besoin de devenir agressif pour ça même si t'es pas d'accord avec lui.

> A mon avis, pour comprendre pourquoi crazy jack réagit ainsi,
peut être que relire un peu tout les commentaires d'hight vibe pourra vous faire comprendre la réaction de crazy jack à son égard ?

edit : et puis aussi, il n'y a pas vraiment d'agression.
Ou alors c'est comme si tu disais qu'une mouche qui ne veux pas sortir de ton salon et vole de droite à gauche créée à tes yeux une agression !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:07

caoua a écrit:
> A mon avis, pour comprendre pourquoi crazy jack réagit ainsi,
peut être que relire un peu tout les commentaires d'hight vibe pourra vous faire comprendre la réaction de crazy jack à son égard ?

Et aussi observer les réactions générales de crazy-jack qui perd souvent son sang froid, un peu comme vous dernièrement.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:10

High Vibes a écrit:
Les personnes peuvent aussi développer un cancer si on leur dit que la pillule en sucre qu'ils ont avalé en provoque un (nocébo). Ne se peut-il pas que même ces influences physiques, par exemple ici de l'amiante, créent une maladie parce que les gens croient qu'elles en provoque une ?
Le cancer dû a l'amiante n'est pas du tout un facteur psychologique.L'amiante inhalées, se dépose dans le tissu pulmonaire et l'enveloppe du poumon, se qui provoque le cancer. D'ou sont interdiction en France depuis 1997. (seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:21

aceman a écrit:
Le cancer dû a l'amiante n'est pas du tout un facteur psychologique.L'amiante inhalées, se dépose dans le tissu pulmonaire et l'enveloppe du poumon, se qui provoque le cancer. D'ou sont interdiction en France depuis 1997. (seulement)

L'effet physique est réel. Mais ce que je cherche à vous dire, c'est qu'il y a des personnes qui ont étés exposés et qui ont respirés de l'amiante sans développer de cancer, alors que d'autres ont certainement respirés MOINS d'amiante qu'elles, et ont développés un cancer.

De plus, si vous lisez ce qu'il est dit sur wikipédia à ce sujet ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiante#Les_cancers_broncho-pulmonaires ) :

Citation :
Les cancers broncho-pulmonaires représentent la première cause de mortalité des sujets ayant été exposés à l’amiante. Le temps de latence entre la première exposition et le développement de la maladie dépasse en général 20 ans.

Ce n'est donc pas un effet immédiat, et il y a bien entendu des personnes qui sont exposés et qui ne développent jamais de cancer. Pour moi, le rôle psychosomatique n'est donc pas du tout à rejetter, même dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:28

High Vibes a écrit:


L'effet physique est réel. Mais ce que je cherche à vous dire, c'est qu'il y a des personnes qui ont étés exposés et qui ont respirés de l'amiante sans développer de cancer, alors que d'autres ont certainement respirés MOINS d'amiante qu'elles, et ont développés un cancer
C'est tout simplement que les gars qui était exposé a l'amiante n'on pas été atteind et que l'amiante ne s'est pas posé sur leur poumon!
Ceux qui sont mort de cà, croit tu qu'ils s'avaient qu'ils avait un morceaux d'amiante colé dans les poumons? Et si ils le savaient, croit tu qu'il auraient attendu comme des cons de mourir ?

Toi si tu savais que tu avait une poussière d'amiante sur les poumons, tu te serait donc dit , c'est rien je suis fort psychologiquement donc je ne craint rien ?

Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:35

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
> A mon avis, pour comprendre pourquoi crazy jack réagit ainsi,
peut être que relire un peu tout les commentaires d'hight vibe pourra vous faire comprendre la réaction de crazy jack à son égard ?

Et aussi observer les réactions générales de crazy-jack qui perd souvent son sang froid, un peu comme vous dernièrement.

Cordialement,
High Vibes

> S'il te plait hight vibe,
lorsque tu affirmes quelque chose, peut tu, en même temps, donner la preuve ou du moins un élément qui appuie ton affirmation, histoire que l'on puisse te croire ?
Parce que d'après toi, je perdrai souvent mon sang froid dernièrement.
Ok je veux bien te croire, mais peux tu m'en donner la preuve stp ?

Parce que tu seras probablement d'accord avec moi que si je dis, les E.T. arrivent, pour que tu puisses me croire, une preuve tangible venant appuyer l'affirmation te serai utile ?
Sinon, on gobe toutes les affirmations en les prenant pour vérités et au final, on se fait polluer son esprit par plein d'idées fausses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:37

aceman a écrit:
High Vibes a écrit:


L'effet physique est réel. Mais ce que je cherche à vous dire, c'est qu'il y a des personnes qui ont étés exposés et qui ont respirés de l'amiante sans développer de cancer, alors que d'autres ont certainement respirés MOINS d'amiante qu'elles, et ont développés un cancer
C'est tout simplement que les gars qui était exposé a l'amiante n'on pas été atteind et que l'amiante ne s'est pas posé sur leur poumon!
Ceux qui sont mort de cà, croit tu que si il s'avaient qu'ils avait un morceaux d'amiante colé dans les poumons? Et si ils le savaient, croit tu qu'il auraient attendu comme des cons de mourir ?

Toi si tu savais que tu avait une poussière d'amiante sur les poumons, tu te serait donc dit , c'est rien je suis fort psychologiquement donc je ne craint rien ?

Certainement pas.

Vu votre remarque, vous ne saisissez pas ce que je dis. Je ne dis pas que l'effet psychosomatique est d'être conscient ou non d'avoir de l'amiante dans les poumons.

L'effet psychosomatique est un ensemble, lié à l'état d'esprit général, qui influence le corps énergétique et donc in fine qui provoque des maladies dans le corps, aggravées par des effets physiques externes. Il est possible de considérer, selon moi, que certaines personnes aient un état d'esprit apte à développer des maladies pulmonaires plus que d'autres.

Il semblerait qu'il existe des causes psychologiques pour certains types de maladie. Par exemple, cancer des seins pour les femmes qui deviennent ménopausées (peut-être lié au fait qu'elles estiment "ne plus être des femmes" à part entière), cancer de la prostate pour les hommes qui deviennent andropausés (peut-être lié à une perte de la puissance érectile qui provoque un trouble), etc. Il y a beaucoup de cas qui peuvent être analysés, et desquels ont peut tirer un véritable impact psychologique sur la santé, cela je pense qu'on ne peut pas le nier si on reste sincère et objectif.

Bien entendu si votre objectif est de prouver que TOUT est de cause purement physique, vous faites bien de défendre la médecine conventionnelle occidentale et de n'accorder aucune importance aux médecines énergétiques ou même spirituelles. La pensée matérialiste est selon moi un des plus grands fléau de l'humanité.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:40

caoua a écrit:
> S'il te plait hight vibe,
lorsque tu affirmes quelque chose, peut tu, en même temps, donner la preuve ou du moins un élément qui appuie ton affirmation, histoire que l'on puisse te croire ?
Parce que d'après toi, je perdrai souvent mon sang froid dernièrement.
Ok je veux bien te croire, mais peux tu m'en donner la preuve stp ?

Sur un autre sujet, vous avez dernièrement été grossier. Je n'ai pas dit que vous perdiez "souvent" votre sang froid : le mot "dernièrement" veut bien dire que c'était ponctuel.

Vous devriez, vous aussi, cesser de mal-interpréter ce qui est dit, car je trouve que vous prenez souvent personnellement ce qui est dit. Cela est une impression, alors ne le prenez pas personnellement non plus, voyez juste un conseil qui puisse s'appliquer ou non, et sans mauvaise intention.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:42

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
> A mon avis, pour comprendre pourquoi crazy jack réagit ainsi,
peut être que relire un peu tout les commentaires d'hight vibe pourra vous faire comprendre la réaction de crazy jack à son égard ?

Et aussi observer les réactions générales de crazy-jack qui perd souvent son sang froid, un peu comme vous dernièrement.

Cordialement,
High Vibes


je ne perd jamais mon sang froid !! mais entendre tes niaiseries me desespere , en 2011 de voir encore des gens comme toi se croire superieur aux autres alors que tu dis que des conneries.

je serais curieux de savoir jusque ou t'es allé a l'ecole........ il y a une centaines d'années tu aurais fais partis de ceux qui soutenaient que la terre est plate avec tes analyses de bas niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:44

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
> S'il te plait hight vibe,
lorsque tu affirmes quelque chose, peut tu, en même temps, donner la preuve ou du moins un élément qui appuie ton affirmation, histoire que l'on puisse te croire ?
Parce que d'après toi, je perdrai souvent mon sang froid dernièrement.
Ok je veux bien te croire, mais peux tu m'en donner la preuve stp ?

Sur un autre sujet, vous avez dernièrement été grossier. Je n'ai pas dit que vous perdiez "souvent" votre sang froid : le mot "dernièrement" veut bien dire que c'était ponctuel.

Vous devriez, vous aussi, cesser de mal-interpréter ce qui est dit, car je trouve que vous prenez souvent personnellement ce qui est dit. Cela est une impression, alors ne le prenez pas personnellement non plus, voyez juste un conseil qui puisse s'appliquer ou non, et sans mauvaise intention.

Cordialement,
High Vibes

> tu te contredis tout seul comme un grand la preuve :
tu dis "crazy-jack qui perd souvent son sang froid, un peu comme vous dernièrement."
et maintenant tu dis "Je n'ai pas dit que vous perdiez "souvent" votre sang froid"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:46

crazy-jack a écrit:
je ne perd jamais mon sang froid !! mais entendre tes niaiseries me desespere , en 2011 de voir encore des gens comme toi se croire superieur aux autres alors que tu dis que des conneries.

je serais curieux de savoir jusque ou t'es allé a l'ecole........ il y a une centaines d'années tu aurais fais partis de ceux qui soutenaient que la terre est plate avec tes analyses de bas niveaux.

Bla Bla Bla, attaques personnelles, suppositions sur la personne... Où sont vos arguments, vos idées ? Nulle part ? Ah, bon. Venant de vous ? Comme d'hab quoi.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:55

ben alors le grand maitre perd ces moyens il peut pas s'exprimer !!! mon ov ti bouchon !! y a pas d'attaque personnelle tu te sens persécutés ?? desesperant !!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:11

crazy-jack a écrit:
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.

Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain....

- Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !..

a mediter

lol! elle est pas mal celle la, et j'aime la metaphore du mec qui passe à coté des choses simples car il se complique la vie!!! Je me suis dit la meme chose il y à de ça quelques semaines!!! Je me suis dit qu'avec ma "connaissance" je m'etais ouvert à certaines choses, mais fermés à d'autres, donc j'essaye de me rouvrir doucement à la vie que j'avais avant, mais en 2.0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:13

Funkydata a écrit:
High Vibes a écrit:

les pensées que nous avons, ont un véritable impact sur la santé, un impact qui peut aller jusqu'à la création d'une maladie de toutes pièces, comme les cancers, mais comme beaucoup d'autres maladies.

Les pensées sont un des facteurs mais ne justifie pas tout non plus. Par exemple des familles entières qui ont respiré de l'amiante en abondance ont toutes eux le cancer alors que tous les membres de ces familles devaient avoir des pensées bien différentes les uns des autres.


En faite c'est le corp qui à besoin de rester dans une vibration positive, et pour cela il ne doit pas etre parasité par les choses de l'exterieur!!! Pensées négatives ou toutes autres choses negatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute la vérité sur : Les Cranes de Cristal 2011 part 3 en fr
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Toute la vérité sur les crânes de cristal
» Le 13eme crâne de cristal récemment découvert…
» Rockin' Squat donne son point de vue sur le calendrier Maya (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-