Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:32

Rappel du premier message :

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 13-cra10

Par Drunvalo Melchizédek.

Alors que nous approchons « Le temps du non-temps » (The Time of No Time) , les Hommes Hunbatz, le Conseil Itza des Mayas, et plusieurs des Gardiens des Crânes s’apprêtent à effectuer un pèlerinage avec les Treize crânes de cristal à travers les États-Unis. Ce voyage répond à une prophétie qui dit que le temps est venu pour que l’Esprit du continent nord-américain se réclame comme le site sacré pour l’éveil et l’illumination de toute l’humanité.

(…)

Après le rassemblement initial de Manhattan, les hommes Hunbatz et les Gardiens des Crânes de Cristal mettront le cap à l’ouest, s’arrêtant en des lieux de pouvoir sacré tout le long du chemin pour procéder à des cérémonies qui nourriront chaque vortex de l’ancienne sagesse des crânes de cristal. Une fois arrivé en Arizona, il y aura une rencontre historique avec les Hopis et les aînés du Tibet à la Mesa Hopi. De là, les Hunbatz et les Gardiens des Crânes prendront la direction du sud vers Sedona, en Arizona, pour se préparer à une cérémonie des Crânes de Cristal qui aura lieu dans le cœur de la Red Rocks, sur une terre considérée comme sacrée par les tribus indigènes.

Drunvalo et son équipe sont fiers de soutenir et de faire partie de cet événement mémorable le 7 Novembre à Sedona. Parce qu’à partir de ce moment, les Aînés ont été instruits d’effectuer toutes leurs cérémonies en public. La cérémonie des Crânes de Cristal de Sedona sera donc ouverte au public.

La journée débutera avec une cérémonie à l’aube (7h00) suivie d’une conférence sur le calendrier Maya avec les hommes Hunbatz. Lion Fire conduira les activités de l’après-midi avec la révélation de plusieurs nouvelles découvertes et des entretiens avec les gardiens des Crânes, qui s’achèveront par une célébration SkullFire lors de la soirée dirigée par Lion Fire, Amalia Camateros et Trois Arbres.

Pour ceux qui voudraient s’y joindre physiquement, l’organisation est consultable sur http://www.oneheartproductions.net


Source : http://www.wikistrike.com/article-28-octobre-2011-point-zero-maya-que-commence-la-ceremonie-des-cranes-de-cristal-87431815.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:30

Juju a écrit:
crazy-jack > Je nous range pas dans la catégorie animale, même si certains politiques sont proches du porcs.

Je pense plutôt qu'on est des ados (et encore, je suis gentil) sur l'échelle de l'évolution.
2000 ans enfermé dans des conneries, j'appelle pas ça évolué, je parle de l'évolution "morale"/"spirituelle", pas matérielle, enfin... même de ce côté on a fait que régresser, pour votre information(je change un peu de sujet), une ampoule fabriquée en 1890 avec des filaments de carbone aux états-unis, fonctionne encore à l'heure actuel.
Autre chose que la merde qu'on ose nous vendre aujourd'hui, mais qu'on achète quand même Very Happy




t'as pas tord effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:06

Juju a écrit:
High Vibes > "Négativité dans les messages"? Ah bon, si tu parles de mon/mes messages, je m'estime pas négatif mais réaliste, à l'opposé du bisounours calimero positif.

J'admire les personnes qui s'auto-proclament comme étant "réalistes". Personnellement, je m'estimerais prétentieux de croire que ma façon de penser le monde est "réaliste", cela voudrait dire que j'en détiendrais les clés de vérité. Les détenez-vous donc ? Que vos lumières sont utiles à ce forum ! Illuminez de votre savoir "réaliste" ceux qui sombrent encore dans l'obscurité de l'ignorance !

Je crois que beaucoup de personnes aussi confondent le mot "réaliste" avec "désillusionné". Beaucoup de "réalistes" se proclament comme tel parce qu'en fait ils ont cessés de croire en leurs rêves. C'est pathétique, dans le triste sens du terme...

De plus, sans être un "bisounours", j'ai remarqué que vous avez apporté un jugement sur autrui. Que vous estimiez cela négatif ou positif vous concerne, personnellement, toute forme de jugement comme vous l'avez faite (et comme vous semblez continuer à le faire) est négative et contre-productive. Pourquoi ? Parce que personne ne peut juger autrui, à moins de connaitre tout, absolument tout, de l'expérience de cette personne qui l'a mené à parler ou à agir comme elle le fait. Ce sont encore les prétentieux qui s'estiment aptes à juger autrui, du haut de leur piédestal...

Juju, cela semble mener à un point de convergence qu'il serait peut-être intéressant que vous investiguiez en vous-même.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:07

Encore une prophétie bidon sur le 28 octobres 2011, on va attendre alors décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:28

Ghost a écrit:
Encore une prophétie bidon sur le 28 octobres 2011, on va attendre alors décembre 2012.

Le 28 Octobre 2011 n'est pas une prophétie. C'est une date, dans un calendrier, qui est possiblement synchronisé avec des évènements cosmiques. De quelle prophétie parlez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:24

High Vibes > Pourquoi tu joues l'ignorant ?
Tu as très bien compris que j'ai une autre définition de "réaliste", j'ai jamais eu la prétention de tout connaître.

Je ne vois pas où tu veux en venir par "rêves", j'en ai toujours eu et ils sont réalisable, je travail pour d'ailleurs.

Je crois que tu parlais plutôt d'utopies non?
Parce que si tu ma parles des rêves de gens d'ici... on tombe plutôt dans le puéril, changement cosmique/fin du monde/délégation des cranes de cristal, et j'en passe.
Donc oui, réaliste.

"Ce sont encore les prétentieux qui s'estiment aptes à juger autrui, du haut de leur piédestal..."
Ah bon? Tu touches le fond parce que c'est exactement ce que tu viens de faire. Very Happy

Pour la prophétie, si si, il y en avait bien une le 28.
Seulement c'est drôle, plus personne en parle, même son auteur fait le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:35

Je ne vous ai pas jugé, j'ai constaté votre attitude, d'ailleurs vous persistez, vous semblez faire partie de ceux qui aiment écraser les personnes qui se sont trompées, et vous n'êtes pas le seul sur ce forum d'ailleurs. Peut-être n'avez-vous pas compris quelle était l'épreuve personnelle à passer au travers de ces évènements.

Et ceci non plus n'est pas un jugement, je parle en suppositions et non en affirmations, comme certains le font également à foison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:36

ouai c'est claire ça !!

il y avait bien une prophetie pour le 28 mais bon c'est pas grave , ça doit etre par ce que l'humanité n'etait pas encore pret et que ashtar sheran a eu un empechement a cause d'une violente gastro , il a mangé chez les petits gris pendant une reunion avec les illuminatis dans une base souterraine , vers le golphe d'aden pendant que harrp faisait peter le japon.

ha ben zut alors c'est balo !! grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:25

High Vibes > Le point commun des gens n'aimant pas la contradiction ou les arguments contraire est toujours le même, culpabilité.

Je ne fais que donner mon point de vue, et j'aime pas passer par quatre chemins.
Pourquoi tourner autour du pot...

Au fait, qui s'est trompé?

crazy-jack > Ashtar Sheran, Very Happy Sont drôle les new-agistes.

Ps : High Vibes, je te rassure, je ne reviendrais plus ici prochainement, je viens de m'apercevoir l'imposture, ceux qui sont sensé donner des infos sont aussi crédible qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:07

je ne sais pas s'il y a un rapport, mais le 28/10/2011 à 8H00 du mat j'ai vu un arc en ciel magnifique...
est-ce matériellement possible compte tenu que :
- le ciel était très nuageux voir même anthracite
- il faut un angle de 42 ° entre le soleil et le point de réverbération...pour que ce phénomène visuel ai lieu.... or, au lever du soleil ça ne doit pas tout à fait faire cet angle là
- je ne fume ni ne bois ni ne consomme quoique ce soit qui modifie la conscience, docteur... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:39

lampe à huile > Alors Calleman avait raison, la prophétie s'est réalisée, un arc en ciel au levé du jour par chez toi.

Nan sérieusement :

http://www.pixheaven.net/photo.php?nom=dcp_4986-91

Et euh... il faut "fumer, boire et consommer quoique ce soit qui modifie la conscience" comme tu dis pour voir un arc en ciel matinal dans ta province lointaine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:03

High Vibes a écrit:
Je sens beaucoup de négativité et de rejet dans vos messages. C'est comme si vous ne pouviez vous empêcher de juger les autres, et vous dites qu'ils se croient supérieurs, mais qu'êtes-vous en train de faire quand vous les juger de la sorte ?
Non, il n'y a pas de négativité, il y a plutôt une exposition de fait.
High Vibes a écrit:
C'est ma démarche personnelle, j'observe et je ne juge que sur les faits.
cette démarche d'observer et de juger éventuellement sur des faits, est appliqué initialement par aceman. Alors on pourrai imaginer que tu prends pour toi, un acquis d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:18

High Vibes a écrit:
Je ne vous ai pas jugé, j'ai constaté votre attitude, d'ailleurs vous persistez, vous semblez faire partie de ceux qui aiment écraser les personnes qui se sont trompées, et vous n'êtes pas le seul sur ce forum d'ailleurs. Peut-être n'avez-vous pas compris quelle était l'épreuve personnelle à passer au travers de ces évènements.

Et ceci non plus n'est pas un jugement, je parle en suppositions et non en affirmations, comme certains le font également à foison Wink
Non, ce n'est pas qu'il y en ai qui aime écraser les personnes, ce serai plutôt qu'il y en a qui font ce qu'il peuvent pour secouer les singes dans les cocotiers afin de les faire redescendre sur terre pour leur bien être. Maintenant, tu peux continuer de te baser sur ton point de vue (que je me permet de qualifier de paranoïaque -attention, ceci n'est pas un jugement même si le paraitre peut laisser croire cela) qui dit qu'il y a des gens qui aiment écraser (tel des sadiques ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:54

Juju a écrit:
lampe à huile > Alors Calleman avait raison, la prophétie s'est réalisée, un arc en ciel au levé du jour par chez toi.

Nan sérieusement :

http://www.pixheaven.net/photo.php?nom=dcp_4986-91

Et euh... il faut "fumer, boire et consommer quoique ce soit qui modifie la conscience" comme tu dis pour voir un arc en ciel matinal dans ta province lointaine? Very Happy

du tout du tout...simplement pour faire un angle de 42 ° avec la Terre sur son point de réflexion, dans un ciel nuageux anthracite, et alors qu'il n'est pas levé, le soleil est tout de m^me balaise sur l 'action disons que la probabilité est tout de même assez faible...mais bon... :-))
cela méritait donc de préciser que je ne suis pas atteinte d'hallucinations, ou alors c'est collectif parce que je ne suis pas la seule à l'avoir vu... :-)


Dernière édition par lampe à huile le Dim 30 Oct 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:58

lampe à huile a écrit:
Juju a écrit:
lampe à huile > Alors Calleman avait raison, la prophétie s'est réalisée, un arc en ciel au levé du jour par chez toi.

Nan sérieusement :

http://www.pixheaven.net/photo.php?nom=dcp_4986-91

Et euh... il faut "fumer, boire et consommer quoique ce soit qui modifie la conscience" comme tu dis pour voir un arc en ciel matinal dans ta province lointaine? Very Happy

du tout du tout...simplement pour faire un angle de 42 ° avec la Terre sur son point de réflexion, dans un ciel nuageux anthracite, et alors qu'il n'est pas levé, le soleil est tout de m^me balaise sur l 'action disons que la probabilité est tout de même assez faible...mais bon... :-))
cela méritait donc de préciser que je ne suis pas atteinte d'hallucinations, ou alors c'est collectif parce que je ne suis pas la seula à l'avoir vu... :-)
Salut lampe à huile,
se serai sympa de trouver l'étude qui affirme que pour voir un arc en ciel, il soit impératif d'avoir un angle de 42°
Mais pour faire un peu d'humour geek, 42 est LA réponse à la grande question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:03

42 a pour équivalence alpha-numérologique le mot "l'axe" car si nous prenons A=1 et Z=26 alors L'AXE = 12+1+5+24 = 42.

L'axe peut ainsi être rapproché du mot "seuil", ou alors du fait que nous basculions dans un autre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:44

Salut lampe à huile,
se serai sympa de trouver l'étude qui affirme que pour voir un arc en ciel, il soit impératif d'avoir un angle de 42°
Mais pour faire un peu d'humour geek, 42 est LA réponse à la grande question.[/quote]

oui bien sûr, personnellement je détiens ce renseignement d'un ouvrage de banalisation scientifique très bien fait et tout à fait accessible, même pour un esprit littéraire : "les voies de la lumière" de Trinh Xuan Thuan, sous titré "Physique et métaphysique du clair obscur", j'ai une édition Fayard le temps des sciences, mais il en existe peut être d'autres...

autrement sur le net ce renseignement doit se trouver assez facilement...Pas la peine de lire 800 pages d'un pavé parce que... maintenant... y'a Google... ;-))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc-en-ciel#Formation_courante

Citation :
L'effet global est que la lumière entrante est principalement réfractée vers l'arrière sous un angle d'environ 40-42°, indépendamment de la taille de la goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:35

Un petit billet critique sur l'imposture qu'est wikistrike :

http://www.suivi-soleil.com/article-le-scoop-du-siecle-87475547.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:41

Juju a écrit:
Un petit billet critique sur l'imposture qu'est wikistrike :

http://www.suivi-soleil.com/article-le-scoop-du-siecle-87475547.html

J'adors se genre de critique ! Very Happy (vous l'avez surement remarqué mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:23

lampe à huile a écrit:

oui bien sûr, personnellement je détiens ce renseignement d'un ouvrage de banalisation scientifique très bien fait et tout à fait accessible, même pour un esprit littéraire : "les voies de la lumière" de Trinh Xuan Thuan, sous titré "Physique et métaphysique du clair obscur", j'ai une édition Fayard le temps des sciences, mais il en existe peut être d'autres...

autrement sur le net ce renseignement doit se trouver assez facilement...Pas la peine de lire 800 pages d'un pavé parce que... maintenant... y'a Google... ;-))))))))))
Pardon, je me suis peut être mal exprimé,
je souhaitais savoir si tu avais une étude scientifique, avec les démonstrations adéquat qui en viennent au résultat dudit angle de 42°.
La banalisation scientifique n'est en rien une preuve pour moi, ni même une simple phrase qui affirme qu'il faille 42° pour l'apparition d'un arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:39

Pardon, je me suis peut être mal exprimé,
je souhaitais savoir si tu avais une étude scientifique, avec les démonstrations adéquat qui en viennent au résultat dudit angle de 42°.
La banalisation scientifique n'est en rien une preuve pour moi, ni même une simple phrase qui affirme qu'il faille 42° pour l'apparition d'un arc en ciel.[/quote]


Il est fait référence dans l'ouvrage que j'ai cité à la théorie de l'arc en ciel de Descartes , ainsi qu'aux travaux de Isaac Newton sur la réfraction, et enfin, pour ce qui concerne les arcs surnuméraires, aux travaux de Thomas Young avec sa vision ondulatoire de la lumière, si ça peut t'aiguiller tes recherches


et pour ce qui est de ce que j'ai vu, j'en viens à me dire que j'ai dû me tromper d'heure, voire de jour....
....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:21

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:23

lampe à huile a écrit:

Il est fait référence dans l'ouvrage que j'ai cité à la théorie de l'arc en ciel de Descartes , ainsi qu'aux travaux de Isaac Newton sur la réfraction, et enfin, pour ce qui concerne les arcs surnuméraires, aux travaux de Thomas Young avec sa vision ondulatoire de la lumière, si ça peut t'aiguiller tes recherches


et pour ce qui est de ce que j'ai vu, j'en viens à me dire que j'ai dû me tromper d'heure, voire de jour....
....
He bien Lampe à huile, merci pour tes références.
Google est bien pratique pour les faussaires intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:23

[/font][/color]....[/size]
[/quote]
He bien Lampe à huile, merci pour tes références.
Google est bien pratique pour les faussaires intellectuelles.[/quote]

excuse moi, je pense ne pas avoir compris ce que tu veux dire du fait que la phrase est brève... pourrais-tu s'il te plait préciser ce que je dois comprendre dans ta phrase ? que ma réponse t'as donné satisfaction ou bien que tu penses que je suis une faussaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:55

caoua a écrit:
He bien Lampe à huile, merci pour tes références.
Google est bien pratique pour les faussaires intellectuelles.

Vous remerciez pour ensuite accuser gratuitement. Quelle courtoisie !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !   28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute la vérité sur : Les Cranes de Cristal 2011 part 3 en fr
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Toute la vérité sur les crânes de cristal
» Le 13eme crâne de cristal récemment découvert…
» Rockin' Squat donne son point de vue sur le calendrier Maya (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-