Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:06

Rappel du premier message :

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines


L'armée de l'Air américaine a commencé à prendre livraison de bombes conventionnelles de plus de 13 tonnes dotée d'un pouvoir pénétrant suffisant pour détruire des installations profondément enterrées, a affirmé mardi l'un de ses porte-parole.

Huit de ces bombes avaient été commandées à Boeing le 2 août pour un coût de 32 millions de dollars, une quantité correspondant "aux besoins opérationnels actuels", a confié le lieutenant-colonel Wesley Miller à l'AFP.

Baptisée MOP pour "Massive Ordonance Penetrator" ("munition pénétrante massive"), la bombe de six mètres pèse 13,6 tonnes (30.000 livres), dont plus de 2,3 tonnes d'explosifs.

Elle a été mise au point pour "atteindre et détruire les armes de destruction massive de nos adversaires profondément enfouies", selon l'Agence du Pentagone chargée de la "réduction des menaces".Lâchée par un bombardier B-52 ou B-2 et guidée vers sa cible par GPS, la MOP est censée pouvoir pénétrer en un seul morceau à une vingtaine de mètres de profondeur avant d'exploser.

Elle est deux fois plus lourde que la fameuse "Faucheuse de marguerites", la BLU-82, utilisée notamment au Vietnam et à Tora Bora (Afghanistan) fin 2001 et qui aspire l'oxygène de l'air.

La "Faucheuse de marguerites" a laissé sa place dans l'arsenal conventionnel américain à la "Mère de toutes les bombes" (MOAB ou GBU-43), une bombe de 11,3 tonnes mais qui contient 8,5 tonnes d'explosifs.

L'Iran et la Corée du Nord sont accusés par les Etats-Unis de disposer d'installations nucléaires souterraines pour les protéger d'éventuels raids aériens.

source http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=38046&frid=18&seccatid=15&cid=18&fromval=1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:46

C'est ça Redstard, t'as un gros kiki et t'es content. :)
Maintenant, tu prends tes bouboules et tu vas jouer sur l'autoroute avec, ça nous fera de l'air.


@Manonegra:
Déjà, on sait que les scorpions survivraient... Le souci c'est qu'ils ont assez peu évolué en 350 millions d'années ^^'
Pas sûr qu'ils arrivent à relancer la vie en cas d'extinction globale, donc.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:53


Tu as oublié les cafards, certaines especes marines, et la plupart des animaux vivant dans le no'man's land de tchernobyl, les dernieres analyse montrent que les animaux ayant squatté là bas, et ayant ensuite mis bas dans le secteur..........on developper une immunité plus grandes à la radioactivité, donc il pourrait surement survivre à quelque radiation de plus.........

Bref, j'en demordrai pas, je sais que quoi qu'il arrive, la vie restera sur terre, peut etre pas sous la forme qu'on lui connait ou meme sans nous, mais elle survivra c'est sure....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:58

Certes...

Mais ça serait quand même con de sacrifier notre espèce et la quasi totalité des autres pour une histoire d'idéologie politique et religieuse à la con qui n'aura plus aucune importance de toutes façons d'ici un demi-millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:15

evol a écrit:
Parce que malgre son erreur de pseudo il ne dit pas de connerie

au contraire il rétablit souvent et precise les faits de maniere tres pertinente

C'est sur qu'il doit faire peur a bcp de monde avec ce pseudo lol

c'est son seul manque 'd’intelligence' que je vois lol


Je n'ai pas dis qu'il dit que des conneries, d’ailleurs c’est humainement impossible, mais sur ce dossier c’est sa malhonnête intellectuelle qui m’horripile en nous faisant croire qu’il envisage les événements d’un point partial alors qu’il y a pas plus atlantiste que ce type. A le lire, on constate que c’est farouche lecteur du The Herald Tribute. Je respect un individu qui assume ce qu’il est, même si c’est un Atlantiste, c’est son droit absolue, mais qu’il me prenne pour un imbécile, c’est niet !



evol a écrit:

Dire que les Iranien sont des enfant de coeur alors qu'ils tue leur civil lors de manifestation pacifique...

c'est pas parceuque tu e s contre l'imperialisme' americain qu'il faut perdre de vue ce que est le régime iranien...

c'est fou les amalgame qui sont fait... affraid


Je suis un Sud-Américain par mes parents, je suis génétiquement modifié pour détester les États-Unis d’Amérique et son impérialisme, même si j’ai de la famille-la-bas, je n’y mettrais jamais les pieds. Je ne suis pas parfait peut-être qu’un jour … je ferais la paix avec ce peuple américain mais certainement pas avec ces dirigeants, ça serait damné mon âme à jamais devant Dieu.


Evol ! Objectivement, seuls les occidentaux selon leurs intérêts décident du fait qu’il y a de bonnes ou de mauvaises dictatures.

Quand Sasou N’geusso éternel président du Congo Brazzaville fait tirer sur sa population, des étudiants, faisant des centaines de mort, pas un mot dans les médias. D’ailleurs ce type est reçu avec les honneurs à chacune de ces nouvelles élections à l’Élysée depuis maintenant 32 ans, comment est-ce possible ? Crois-tu réellement que les intérêts des oligarques sont dépourvus de vilaine pensée et de comportements diffamants à l’encontre de leur ennemi … par exemple pris comme ça au hasard l’Iran ou le Venezuela ou même le Zimbabwe ?


As-tu déjà été en Iran Evol ? Ou dans un pays du Moyen-Orient ? Entre ce que disent les médias officielles et la réalité il y a un gouffre et il y est bon de savoir pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:20

Lucifer a écrit:
C'est ça Redstard, t'as un gros kiki et t'es content. :)
Maintenant, tu prends tes bouboules et tu vas jouer sur l'autoroute avec, ça nous fera de l'air.

Le mobile de ton comportement est donc la taille du sexe, ce qui expliquerait ton désir de le compenser par une démonstration de tes performances intellectuelles ! Voilà qui est intéressant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:19

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Etatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:23

Croire ou pas les médias ca veut rien dire...

c'est plutot qui parle a travers les médias...

Il n'y a pas besoins d'aller en iran, coree du nord, Chine par rapport au droit de l'homme

De plus si tu vas en Iran tu es pas sur de revenir...

Comme Etudiante stagiaire qui a été retenu en Iran comme Espionne... ce sont des faits.

C'est ta haine des USA qui t'aveugle...

Elle ne sert a rien en plus a part nourrire tes entité négatives lol king


Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:48

Partir en Iran, et ne pas revenir................n'importe quoi, encore tu m'aurais dis l'Arabie Saoudite, je dis pas.............mais je pense que justement, tu n'as jamais voyagé pour dire sa.

ps: cette étudiante pouvait tout aussi bien être une espionne, ou un otage politique, mais sache que les service secret iranien, sont très efficaces...........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:52

Lucifer a écrit:
Que veulent les dirigeants iraniens? Outre ce dont j'ai déjà parlé, leur but est essentiellement religieux. Ils sont théocrates, se considèrent en mission pour Allah, et comptent appliquer les préceptes coraniques à la lettre; parmi elles, le Djihad et la conversion des non-musulmans et des hérétiques (les non-chiites).
Ils ont Dieu de leur côté: peu importe s'ils meurent en appliquant sa volonté, ils sont assurés d'accéder au Paradis.
et
Lucifer a écrit:
Une riposte contre les centres militaires et politiques iraniens ne changera rien: les dirigeants seront bien tranquilles dans leurs abris, et ils auront une part de soutien gigantesque auprès des populations arabes, cibles premières de leurs assauts politico-religieux.

Ca se tient pas.


Lucifer a écrit:
Les sauvageons, moi, je les emmerde royalement du haut de ma civilisation occidentale "impérialiste", "raciste" et "esclavagiste".
Cela ouvrira peut-être les yeux à certains forumeurs sur la façon de penser de ce Monsieur (pour une fois que ça lui appartient...).


Lucifer a écrit:
Maintenant, tu prends tes bouboules et tu vas jouer sur l'autoroute avec, ça nous fera de l'air.
Bofff, que dire sur la forme? Sinon sur le fond, c'est le boulot des admins de définir la liberté d'expression de chacun que je sache. Autrement, ici c'est un forum de révélations et découvertes, on n'a pas besoin qu'on nous resserve encore le même fade et nauséeux réchauffé merdiatique mensonger.


[P.S. pour RedStard: mon pseudo c'est shivshaksar, m'appeler autrement ça serait aller vite dans le besogne; amicalement...]
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:30

shivshaksar a écrit:


Lucifer a écrit:
Les sauvageons, moi, je les emmerde royalement du haut de ma civilisation occidentale "impérialiste", "raciste" et "esclavagiste".
Cela ouvrira peut-être les yeux à certains forumeurs sur la façon de penser de ce Monsieur (pour une fois que ça lui appartient...).

Faut quand même reconnaitre que Lucifer a généralement une bonne analyse. Je pense sincèrement qu'il est très utile à ce forum par sa vision cartésienne, clair, précise qui se veut la plus objective possible. Même si je ne partage pas tous ses points de vue, ses arguments sont souvent intéressants pour trouver un équilibre.
Par contre, j'ai remarqué que quand ça traite de sujets de type "pouvoir" (11/9 etc..) la bonne pensée de type "axe du bien" généralisée par les mass-médias.. est un peu trop systématique dans ses réponses. Dommage.

Sans vouloir prendre parti dans le cas de ce sujet, faut admettre que Redstar a pris le temps de détailler son point de vue avec des arguments claires et vérifiables. Je m'attendais à mieux qu'une réponse de type pirouette qui vise à dénigrer le membre.. Allez Lucifer, tu nous as habitué à mieux mec! Wink




Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:31

Bonjour Funky,

le lapsus t'appartient. Moi je n'ai fait que citer, si dénigrement il y a, il ne m'est pas imputable (pour cet extrait en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:10

Si vous saviez combien ça peut me gonfler d'ouvrir un fil pour y trouver des insultes, des attaques gratuites et des raisonnements fallacieux...
Déjà quand je ne suis que spectateur ça me lourde, alors quand je suis la cible de ce genre de comportement, il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de ma part.


@Shivshaksar:
Oui, les dirigeants iraniens se foutent de mourir, mais ça n'est pas pour ça qu'ils ne vont pas favoriser leur survie s'ils peuvent le faire... Si la guerre est déclarée entre eux et leurs adversaires, ils vont faire comme tout le monde: ils vont aller se mettre à l'abri dans un coin tranquille, ne serait-ce que pour continuer à faire exécuter leur plan, et pourquoi pas en récolter les fruits. Ca ne les empêchera pas de regarder la mort en face le moment venu.
Ben Laden était à Tora Bora, Saddam à Tikrit, et Kadhafi à Syrte. Ils n'étaient pas à Kaboul, Bagdad et Tripoli. C'est ça, se mettre à l'abri.

Le reste ne te concernant en rien, je ne te répondrais pas.


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:14

evol a écrit:
[center]Croire ou pas les médias ca veut rien dire...

c'est plutot qui parle a travers les médias...

Il n'y a pas besoins d'aller en iran, coree du nord, Chine par rapport au droit de l'homme


Droit de l'homme !?? ptdr !! Mais qu’est-ce que c’est que ça !! USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 RegarderLaTVEnSeMarrant

Parce que les dirigeants américains ou français respectaient-ils les droits de l’homme …. Lorsqu’ils envahissent un pays ? La réponse est non. Quand l’armée française tire sur la population ivoirienne en Novembre 2004 lors d’une manifestation à main nue pour le départ de l'armée française (d'ailleurs que fait-elle encore la-bas, je croyais le pays indépendant !) devant l’hôtel du Golf faisant plus d'une vingtaine de mort, je serais curieux de savoir à quel moment elle respect les droits de l’homme de ces humains qui selon Sarkozy ne sont pas encore rentré dans l'histoire (discours de dakar !) ? Ou encore mieux qu’une guerre soit déclarée par Bush et consort sous la base des plus vils mensonges pour justifier le massacre et l’extermination de tout un pays comme l’Irak et l’Afghanistan sans qu’ils n’ont aucun compte à rendre à personne, devant aucune justice. Le TPI ne juge que les dirigeants de pays pauvres, faible et fragile. Je ne parle même pas d’Israël qui n’hésite à construire un vaste camp de concentration type Varsovie II à ciel ouvert où aucune créature vivante qui marche, rampe ou nage n’a eut un membre de sa famille tuer au mépris des droit de l’homme par l’armée du colonisateur avec la complicité des Etats-Unis et d’une partie des Etats membre de l’UE, malgré la consternation de leur population.

Le seul droit de l’homme qui existe c’est celui des droits de l’homme blanc, le reste est surfait !



evol a écrit:

De plus si tu vas en Iran tu es pas sur de revenir...
Culte !! USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 RegarderLaTVEnSeMarrant


Pffff hahahahahahahaha !! J’étais ptdr .... dans mon bureau en lisant ça !! C’est à mon sens de l’intégrisme aveugle issu de la doctrine propagandiste des héritiers de Goebbels qui œuvrent dans les médias officiels atlantiste. Le seul remède, c’est la puissance du contact humain, celle-ci vient à bout de n’importe quel reportage de TF1 ou de secret story.


evol a écrit:

Comme Etudiante stagiaire qui a été retenu en Iran comme Espionne... ce sont des faits.

Clotilde Reiss



Donc pas si innocente que ça la Clotilde Reiss, peut-être pas une espionne mais envoyer des mails de contre-rendue sur les manifestions Iraniennes à l'ambassade de France n'est pas commun à tout le monde, je ne pense pas avoir fait de même lors de mon séjour en Egypte récemment. lol


evol a écrit:

C'est ta haine des USA qui t'aveugle...

Elle ne sert a rien en plus a part nourrire tes entité négatives lol king


Je combats l'injustice où qu’elle soit sur Terre qu'il soit sous la forme d’homme ou de démon, ma capacité d'indignation est une force sans cela je ne vaudrais pas mieux qu'un larbin du systéme. je sais que les États-Unis d’Amérique est l’ennemi de l’humanité et la cohésion cosmique la jugera ... ainsi que nous tous d'ailleurs pour notre lâcheté, oui c’est de l’anti-américanisme primaire et je le revendique. USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 T8p30-lart-de-la-guerre-hyper-dimensionnelle-the-art-of-hyperdimensional-war#185


Lucifer a écrit:

Oui, les dirigeants iraniens se foutent de mourir, mais ça n'est pas pour ça qu'ils ne vont pas favoriser leur survie s'ils peuvent le faire... Si la guerre est déclarée entre eux et leurs adversaires, ils vont faire comme tout le monde: ils vont aller se mettre à l'abri dans un coin tranquille, ne serait-ce que pour continuer à faire exécuter leur plan, et pourquoi pas en récolter les fruits. Ca ne les empêchera pas de regarder la mort en face le moment venu.
Ben Laden était à Tora Bora, Saddam à Tikrit, et Kadhafi à Syrte. Ils n'étaient pas à Kaboul, Bagdad et Tripoli. C'est ça, se mettre à l'abri.




C’est l'argumentation indispensable du siècle et bien plus que la pertinence d’un vieux pamplemousse mort ! whouahh !! Shocked


Visiblement pour le prince des enfers, les dirigeants moyen-orientaux sont des lâches et des poltrons mous du bide face à la férocité de l’armada militaire nucléaire occidentale, ils ne méritent même le droit élémentaire d’un repli stratégique ou de fuite, mais par décret divin les dirigeants atlantistes disposant de missile nucléaire impatient et de bases militaires souterraines High-tech assurant leur survie au cas d’une attaque nucléaire Russe ou Chinoise ne semblent pas selon lui affubler de cette tare. Si ce n’est pas de l’intoxication propagandiste qu’est-ce donc ? ou bien a-t-il simplement oublié de les énumérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:08

shivshaksar a écrit:
Bonjour Funky,

le lapsus t'appartient. Moi je n'ai fait que citer, si dénigrement il y a, il ne m'est pas imputable (pour cet extrait en tout cas).

Bonjour shivshaksar,

Ca pouvait prêter à confusion.. bref, aucune tentative de dénigrement de ma part loin de là.
D'ailleurs ce que j'ai dit à propos de Lucifer est plus gratifiant que dénigrant.. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec son point de vue sur ce sujet et ça je n'hésite pas à le dire. Pour moi, un pays qui a menti à la face du monde entier en fournissant de fausses preuves pour envahir un autre pays n'a aucune légitimité pour se permettre de dire qui doit faire quoi dans le monde! Nagasaki, Hiroshima.. les pires saloperies,, agent orange..!! eux ils ne se sont pas gêné pour les tester froidement sur des innocents.. au nom de qui, de dieu? la science? la paix sur terre? Ils se sont permis en + le luxe d'envoyer des scientifiques au Japon juste après pour mieux quantifier les effets de la radioactivité.. Ils allaient emmerder ces pauvres gens dans les hôpitaux avec des batteries de test..! Mais c'est les ricains.. y peuvent tout se permettre eux.

Je n'approuve pas le ton agressif de Redstar mais je peux comprendre son dégout.. à un moment faut regarder là vérité en face! ce que je dis là n'a rien de fallacieux ou de conspirationiste.. c'est juste la plus plate vérité que tout le monde connait! mais malgré ça, la majorité trouverait presque normal que ces braves yankees bienveillants nous fasse un remix de l'Irak et aillent attaquer les méchants Iraniens.. parce que ce pauvre état d'Israel (armé jusqu'aux dents) risque de se faire attaquer! Sad

Si ils ont si peur pour Israel, qu'ils le construisent là-bas leur bouclier anti-missile.. ça nous évitera d'avoir des emmerdements avec les Russes par la même occasion! Parce que eux ils risquent vraiment d'envoyer des missiles mais pas sur Israel, sur notre gueule à nous!

Sur ce, bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:43

Le truc c'est qu'il n'y a pas que les américains sur le coup.

L'Europe toute entière ne veut pas que l'Iran ait la bombe, et ce pour une très bonne raison: c'est nous qui serons aux premières loges face à la menace d'une nouvelle prolifération.
Même la Chine et la Russie ne veulent pas que l'Iran ait la bombe nucléaire... Ces deux pays n'envisagent simplement pas de sanctions militaires contre leur partenaire.


Pour ce qui est de placer un système antimissiles en Israel, c'est techniquement impossible, pour des raisons simples de trajectoire et de conditions d'interception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines    USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CONTRE le FICHAGE ADN, François VAILLANT bonne nouvelle
» Carte des installations HAARP dans le monde
» Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage
» Plainte contre les thérapies géniques déposée- Contre le Vaccin Covid !!!
» nouvelle VIDEO : Pleins Feux sur l'Heure/P.Gilbert présent leur nouvelle série sur le prochain conflit et la fin décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Amérique du Nord / Centrale / du Sud-