Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai prevu la mort de mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

J'ai prevu la mort de mon chat Empty
MessageSujet: J'ai prevu la mort de mon chat   J'ai prevu la mort de mon chat I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:40

Ça c'est passé il y a déjà un peu plus d'un an, je n'en n'ai que très peu de souvenirs..

Cela faisait quelques mois que nous avions recueillis ce chat (probablement errant), il était adorable, se laissait caresser facilement et était très joueur..Nous avions déjà un autre chat de 9 ou 10 ans (assez flemmard et ronchon) qui, lui, avait la griffe facile ^^.

Alors voila, une nuit j'ai rêvé que je volais avec ce chat, on survolait une ville, jusqu'au moment on l'on atterris tous les deux pour traverser une route, un camion arriva et le percuta Sad je le regardais, il était mourant sur la route, il me dit quelques mots (je n'arrive plus a m'en souvenir) avant de s'en alla au paradis des félins...RÉVEIL

2 semaines plus tard (+ ou -)

Vers 10h du soir, j'entendis un couinement de chat, cela ne pouvait pas être l'autre car il était a l’étage (j’étais au rez de chaussée) et vu la taille de ma maison il m’étais impossible d'entendre un bruit venant d’où il était..Au moment ou je montais dormir, ma mère m'annonce sa mort, il avait été percuté par un véhicule (un camion ?) a 100m de chez moi..
Heureusement il est mort sur le coup et n'a pas souffert.

Mais comment aurais-je pu l'entendre mourir a 100m de lui ? Ou serait-ce un dernier adieu avant de rejoindre sa Demeure éternelle ?

Autre petite anecdote: depuis son décès, l'autre chat a complétement changé de comportement, il est beaucoup plus doux et gentil et a retrouvé une certaine joie de vivre, si je puis dire. On aurait pu croire qu'ils avaient échangé de mentalité, en quelque sorte.

Eden.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

J'ai prevu la mort de mon chat Empty
MessageSujet: Re: J'ai prevu la mort de mon chat   J'ai prevu la mort de mon chat I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:36

Une nuit d'été, il y a deux ans, un de mes chatons est tombé du 4e. Le lendemain matin, vers 9h, on sonne.
J'ouvre, pas forcément bien réveillé (dimanche matin) et là je vois une des voisines du rez-de-chaussée avec "Shin" dans ses mains.
Heureux de le voir en vie mais dégouté de mon manque de vigilance.

Elle me le donne avec un regard triste et me dit au revoir. J'ai rapidement compris pouquoi. Il ne gambadait plus et ne bondissait plus. Il se déplacait sans miauler en trainant toute la partie du corps inerte qui allait du dessous des ses pattes avant jusqu'au bout de sa queue. Infirme à quasiment 80%, il n'a voulu qu'être sur moi toute la journée. Je l'ai caressé, je lui ai fait des papouilles...il savait.

J'avais bien conscience que ce moment serait éphémère aussi lorsqu'il s'apaisa, je lui préparai sa housse de transport (à chaudes larmes) et le déposa à l'intèrieur. Je parti chez le vétérinaire qui me confirma ce que je pensais à savoir que sa colonne vertébrale s'était brisée et qu'il ne pouvait être sauvé. Pendant notre échange, Shin partit dans un soupir. On s'est arrêter de discuter quelques secondes.

Je lui ai demandé qu'il soit incinéré afin de récupérer ses cendres. Il me dit qu'il me contactera lorsque je pourrais récupérer mon urne. Je paye et m'en vais...difficilement.

Shin avait l'habitude d'accrocher ses minuscules mais adorables petites griffes sur mes rideaux...bon sang de saloperie de chat Very Happy !
2 à 3 jours passèrent, pas de nouvelles du vétérinaire.

Pendant ce temps, deux fois par jour je raccrochai mon rideau qui se trouvait sans raisons à même le sol.
Pour le décrocher, il fallait quand même 'jouer' avec, si vous voyez ce que je veux dire ... scratch

Son tapis aussi, ou il aimait se poser, se friper légèrement...sans raisons particulières également.

Pour éviter toutes déductions hâtives et erronées, je rappelle le véto...qui en fait, était en congé pour une semaine.
A son retour, j'ai appris par sa secrétaire que le corps de l'animal était resté au "frigo" et que donc, le véto avait préféré partir en congés sans terminer son devoir, ...plus qu'un travail dans ce cas là.

Je récupérai enfin ces cendres. Je dispersai ses cendres en bretagne, par chez mes grands parents deux semaines plus tard.
Deux semaines qui furent étranges également. Et puis, il est réellement parti. Nous nous sommes bien quittés...en paix.

Je n'ai pas eu la vision du décès de mon chat, j'ai juste assisté à son passage d'un monde à l'autre...
Avec, on va dire, un contre-temps dû à un incompétent, qui m'aura valu de vivre certaines expériences un peu étranges que seul un lien très fort avec Shin pouvait occasionner et donc me permettre de percevoir des choses...


J'imagine qu'il en fut de même pour toi. La force de votre relation, de votre affinité à fait que tu a eu cette vision.
J'ai grandi avec eux et faut bien dire que ... le mot mystique leur convient bien mais...j'ai peur que ce mot soit pas raccord à l'étendu de leurs capacités. Chaque jour que la vie m'offre, chaque jour j'apprends un peu plus à les comprendre.

C'est le lien, ... la qualité du lien qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xavdel

xavdel

Masculin Balance Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27

J'ai prevu la mort de mon chat Empty
MessageSujet: Re: J'ai prevu la mort de mon chat   J'ai prevu la mort de mon chat I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:16

On pourrais dire que c'est l'autre chat qui l'a assassiner. Sérieusement les rêves apporte énormément de savoir mais on ne garde pas tout c'est comme si il analyser tout les scénario et la mort de ton chat est la plus probable donc quand il est effectivement mort dans le rêve et "la vue" (l'annonce) t'a déclencher le souvenir car si il n'était pas mort tu aurais sûrement oublier ce rêve. Si tu a peur que ça recommence alors tiens ce que on appelle un journal des rêves en le capturant dans la réalité tu peu le contrôler pour qu'il fonctionne il faut le lire du premier au dernier minimum une fois par semaine mais les pouvoir des futur est fort tu finiras par arrêter pas de lire mais d'écrire.

Pour le miaulement il faudrait que tu lise Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre : La loi de Murphy mais en résumer ton cerveaux a trier le miaulement l'accentuant pour que tu l'entende.

Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre mais su tu croie à un paradis des chats alors :
C'est que les chats ont une âme - > Qu'ils savent le bien et le mal - > Alors il y en a des méchant - > Un chat peut en assassiner un autre.

Donc il faut attention au sens des mots souvent on ne sais pas les origines des mot qu'on utilise cependant personne ne lirais toute cette absurdité car ils cherche quelque chose la même que toi la reconnaissance des autres c'est pourquoi les idées ne sont pas retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

J'ai prevu la mort de mon chat Empty
MessageSujet: Re: J'ai prevu la mort de mon chat   J'ai prevu la mort de mon chat I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:37

Dans mon rêve, au moment de sa mort, il a commencé a devenir transparent jusqu’à disparaitre. J'en ai déduis que son corps est allé quelque part. Paradis est sans doute un grand mot, tu as raison, mais depuis des milliers d'années les chats sont reconnus comme ayant un certain pouvoir mystique, un rapport avec la mort, voila pourquoi je dis paradis.

pour ce qui est de l’hypothèse selon laquelle l'autre chat l'aurait assassiné, pourrais-tu aller plus en profondeur ? Car cela me parait peu probable, certes il le détestait mais au moment de sa mort, l'autre était enfermé a l’intérieur.

Citation :
C'est que les chats ont une âme - > Qu'ils savent le bien et le mal - > Alors il y en a des méchant - > Un chat peut en assassiner un autre.

--> Pour moi, tout animal ayant un minimum d’intelligence, peut différencier le bien et le mal. Oui, il y a des animaux méchants et d'autres plus gentils, chacun a sa personnalité (comme un être humain) et oui, un chat peut en assassiner un autre, mais c'est très peu plausible dans ce cas.

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai prevu la mort de mon chat Empty
MessageSujet: Re: J'ai prevu la mort de mon chat   J'ai prevu la mort de mon chat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai prevu la mort de mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-