Invité Invité
| Sujet: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Jeu 15 Déc 2011 - 19:23 | |
| Rappel du premier message :Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »Un implant qu’ils ne veulent pas que vous trouviez… Depuis un certain temps déjà, les « Frères de l’Ombre » qui font partie de la coalition réactionnaire, se sont fixés comme objectif d’entraver l’évolution de certaines âmes.
La majorité des Âmes qui sont en évolution réelle en ce monde ont fait l’objet de toute leur attention. Je parle plus précisément des Âmes en phase initiatique, c'est-à-dire qui vivent et expérimentent une initiation en cette incarnation.
Comprenez, qu’il ne s’agit pas « d’initiations d’opérettes » données dans certaines écoles ésotériques. Il s’agit d’une phase évolutive que l’Âme expérimente par le biais d’une autodiscipline Spirituelle de la conscience. Et donc, par cette élévation de conscience, cette Âme va progressivement vibrer à une fréquence plus élevée. Elle va aussi devenir plus « luminescente », plus lumineuse dans les mondes subtils. Elle sera donc plus identifiable pour ces êtres qui vont tenter de l’entraver en lui insérant un implant.
Cet implant, souvent nommé coupe-feu (à ne pas confondre avec le pare-feu de Windows !) est glissé dans le champ d’énergie de l’individu, il s’infiltre dans les corps subtils supérieurs et cet implant les empêche de pratiquer leur auto-croissance, leur ascension, ou différents exercices qui sont nécessaires à l’accomplissement de leur niveau d’évolution.
Il se localise généralement au plus près du siège de l’Âme, c.a.d. derrière le sternum à hauteur du thymus. Il s’active généralement chaque fois que vous tenter de méditer, de travailler votre développement psychique ou spirituel, ou toute autre forme de communication avec votre Soi supérieur. Il entrave également la relation avec vos guides, avec des « Entités Célestes », avec des anges ou autres.
Ce coupe-feu de par sa vibration spécifique peut être déclenché par des forces extérieures.
De toute évidence, la présence de cet implant entrave considérablement l’Âme. Celle-ci va tenter dans la mesure du possible de vous signifier cette présence indésirable en générant une petite douleur à hauteur du thymus. Cette douleur pourrait être aisément confondue avec une légère douleur cardiaque !
En fait il n’en est rien, l’origine est tout autre. Si cette douleur apparaît spécifiquement lorsque vous tenter une démarche Spirituelle, méditation ou autre, c’est très significatif.
Il est bien sûr impératif de vous débarrasser au plus vite de ce « Squatter ». Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, je peux vous l’enlever GRACIEUSEMENT.
Ceci est, en principe, réalisable à distance.
Qu’on se le dise !
Manik
|
|