Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:53

Rappel du premier message :

Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Déc 2011 - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:22

pass1111 a écrit:
Dommage de stopper quelqu'un qui dit la Vérité. Elle n'a jamais parler de renégocier quoi que se soit, elle à dit très simplement
que l'Euro allait de toute façon disparaitre, et que les traité n'aurons aucune valeur après, alors à quoi bon discuter.
Vous feriez mieux d'arrêter de discuter sur des personne qui n'ont pas le pouvoir et de dénoncer ceux qui nous font vivre l'enfer.

Je suis de tout coeur à tes réflexions neogemeau !!!

Un grand merci pour ton soutien pass1111, c'est un soulagement de voir que je ne suis pas le seul à dire ce qui est!! en plus ce que je viens de citer en rouge et tout le texte est d'un journal et le reste de mes articles sont directe issu du programme du FN, poutant tout est bien clair mais je ne sais pas pourquoi ces gens completement ininstruit et dans un flagran déni agissent de la sorte à déformer tous propos qui ne sont pas les leurs!!!j'espere sincèrement que d'autres t'emboitront le pas et feront taire ces personnes qui pour moi sont de mauvaise fois...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:27

Mephusteg a écrit:
pass1111 a écrit:
Dommage de stopper quelqu'un qui dit la Vérité. Elle n'a jamais parler de renégocier quoi que se soit, elle à dit très simplement
que l'Euro allait de toute façon disparaitre, et que les traité n'aurons aucune valeur après, alors à quoi bon discuter.
Vous feriez mieux d'arrêter de discuter sur des personne qui n'ont pas le pouvoir et de dénoncer ceux qui nous font vivre l'enfer.

Je suis de tout coeur à tes réflexions neogemeau !!!
Mais c'est incroyable un tel "jusque boutisme" dans le déni de la réalité. J'en reviens pas, nous sommes vraiment dans le domaine de la foi et de la croyance, ma parole !
Comme tu le dis, pass1111, dans l'hypothèse émise par MLP : "à quoi bon discuter.", c'est pourtant bien ce qui est proposé !

Non seulement, elle parle de renégocier, mais en plus c'est également inscris sur les propositions du FN que l'on peut lire sur le site du front National.
Il suffit de savoir lire. Arrêtez de croire et allez lire les propositions de Marine Le Pen sur le site du FN.

Marine Le Pen dit des vérités, oui ! Elle formule des critiques virulentes contre l'Union Européenne et contre l'Euro, oui ! Mais elle ne propose pas d'en sortir !

Ca fait déjà des mois que certains économistes nous secouent l'épouvantail de l'effondrement de l'Euro, Attali l'avait même prédit pour avant Noël 2011. La réalité, c'est que les européistes sont prêt à tout pour maintenir l'Euro. L'Euro ne disparaitra pas comme par enchantement, il faut une volonté politique pour y mettre un terme. Et la volonté politique se différencie clairement de l'attentisme. Car, ce n'est pas l'Euro qui est en train de s'effondrer mais ce sont les Etats.

plutot que de brasser du vent et de bien te faire griller en demontrant que tu sais pas de quoi tu parles et que t'as jamais été lire les propositions du FN sur leur site sinon tu aurais bien vu que ce que j'ai mis vien directe du FN, tu ferais mieu encore une fois aller t'instruire et revenir dire "le FN c'est de la merde" quand tu auras lu leurs propositions et non pas te baser sur un morceau de video que tu as mis sur le site et surtout quand tu auras enfin de vrai arguments et non pas des réponses d'une identitée collective anti FN
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:48

neogemeau a écrit:
plutot que de brasser du vent et de bien te faire griller en demontrant que tu sais pas de quoi tu parles et que t'as jamais été lire les propositions du FN sur leur site sinon tu aurais bien vu que ce que j'ai mis vien directe du FN, tu ferais mieu encore une fois aller t'instruire et revenir dire "le FN c'est de la merde" quand tu auras lu leurs propositions et non pas te baser sur un morceau de video que tu as mis sur le site et surtout quand tu auras enfin de vrai arguments et non pas des réponses d'une identitée collective anti FN
Et ça, ça vient pas du site du FN peut-être :
Citation :
Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.
Source : http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/

Allez va coucher !
ça n'est que la deuxième fois que je le mets.
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:09

Just Me a écrit:
Modération : un simple lien vers la page wikipédia de l'affaire aurait été plus judicieux neojaimot, là tu encombres le forum... de plus l'Affaire Outreau n'est pas le sujet. Merci de stopper Wink

Et non, MLP ne veut pas sortir de l'UE ! Simplement "renégocier les traiter européen" hum hum. Aussi, son conjoint l'a expressément dit lors d'une interview... De plus, faire maintenant "copain copain" avec la franc maçonnerie affiche les ambitions.

FN, Mélanchon même combat ! fight
ecoute à 20.03 minutes: arretez de jouer sur les mots!!! c'est dingue quand meme!!! quand elle dit "renegocier" ça veut dire "stop l'europe que l'on vit, on sort de ce systeme, on reprend notre souvereinnetée, notre pouvoir, on reprend les reinnes comme avant de rentrer dans l'europe!!! biensur que la France ne va pas dire aux autres pays d'europe que la france ne veut plus collaborer avec l'europe car à la base le fn n'est pas contre une europe des nation!!! le fn n'a jamais dit qu'il fallait vivre en otarcie et se demerder tout seul face au monde! faut vraiment etre demeurer pour affirmer ça!! sortir de l'europe veut dire que c'est plus bruxel qui nous dirige mais nous meme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:41

neogemeau a écrit:
Just Me a écrit:
[color=yellow]Et non, MLP ne veut pas sortir de l'UE ! Simplement "renégocier les traiter européen" hum hum. Aussi, son conjoint l'a expressément dit lors d'une interview...
ecoute à 20.03 minutes: arretez de jouer sur les mots!!! c'est dingue quand meme!!! quand elle dit "renegocier" ça veut dire "stop l'europe que l'on vit, on sort de ce systeme, on reprend notre souvereinnetée, notre pouvoir, on reprend les reinnes comme avant de rentrer dans l'europe!!!
Tout cela, il n'y a qu'une seule manière de l'obtenir : quitter l'EU : ce que le FN ne propose pas ! Pourtant ce n'est pas compliqué et il n'est pas besoin de renégocier pour cela.


neogemeau a écrit:
biensur que la France ne va pas dire aux autres pays d'europe que la france ne veut plus collaborer avec l'europe car à la base le fn n'est pas contre une europe des nation!!! le fn n'a jamais dit qu'il fallait vivre en otarcie et se demerder tout seul face au monde! faut vraiment etre demeurer pour affirmer ça!!
Pourquoi, il y a quelqu'un qui revendique de vivre en autarcie, sans collaborer avec les autres pays ?
Encore un truc sorti de ta fertile imagination, sans doute...


neogemeau a écrit:
sortir de l'europe veut dire que c'est plus bruxel qui nous dirige mais nous meme!!!
oui, c'est exactement ce que cela signifie, et encore une fois le FN ne le propose pas !

Tu ne trouveras nul part qu'elle le propose !!!!!!!! D'ailleurs tu ne l'as toujours pas trouvé (à part dans ton imagination peut-être) sinon tu te serais fait un plaisir de le mettre.

Ce qui me dérange dans les propos de MLP, c'est que la conclusion logique qui devrait s'imposer dans toutes les idées qu'elle défend c'est de quitter l'Union Européenne.
Cela semble tellement logique que de nombreuses personnes en l'écoutant, concluent donc qu'elle veut quitter ce système. Il suffirait donc qu'elle le dise tout simplement, ce qui supprimerait l'ambiguïté ... mais non !
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:50

Mephusteg a écrit:
neogemeau a écrit:
Just Me a écrit:
[color=yellow]Et non, MLP ne veut pas sortir de l'UE ! Simplement "renégocier les traiter européen" hum hum. Aussi, son conjoint l'a expressément dit lors d'une interview...
ecoute à 20.03 minutes: arretez de jouer sur les mots!!! c'est dingue quand meme!!! quand elle dit "renegocier" ça veut dire "stop l'europe que l'on vit, on sort de ce systeme, on reprend notre souvereinnetée, notre pouvoir, on reprend les reinnes comme avant de rentrer dans l'europe!!!
Tout cela, il n'y a qu'une seule manière de l'obtenir : quitter l'EU : ce que le FN ne propose pas ! Pourtant ce n'est pas compliqué et il n'est pas besoin de renégocier pour cela.


neogemeau a écrit:
biensur que la France ne va pas dire aux autres pays d'europe que la france ne veut plus collaborer avec l'europe car à la base le fn n'est pas contre une europe des nation!!! le fn n'a jamais dit qu'il fallait vivre en otarcie et se demerder tout seul face au monde! faut vraiment etre demeurer pour affirmer ça!!
Pourquoi, il y a quelqu'un qui revendique de vivre en autarcie, sans collaborer avec les autres pays ?
Encore un truc sorti de ta fertile imagination, sans doute...


neogemeau a écrit:
sortir de l'europe veut dire que c'est plus bruxel qui nous dirige mais nous meme!!!
oui, c'est exactement ce que cela signifie, et encore une fois le FN ne le propose pas !

Tu ne trouveras nul part qu'elle le propose !!!!!!!! D'ailleurs tu ne l'as toujours pas trouvé (à part dans ton imagination peut-être) sinon tu te serais fait un plaisir de le mettre.

Ce qui me dérange dans les propos de MLP, c'est que la conclusion logique qui devrait s'imposer dans toutes les idées qu'elle défend c'est de quitter l'Union Européenne.
Cela semble tellement logique que de nombreuses personnes en l'écoutant, concluent donc qu'elle veut quitter ce système. Il suffirait donc qu'elle le dise tout simplement, ce qui supprimerait l'ambiguïté ... mais non !


serieu t'en tien vraiment une couche!!!! tu te fou vraiment de la gueule du monde car elle le dis dans les video, c'est ecris dans ces propositons, allé, fait autant de désinformation que tu veu si ça te plai, quand les gens verront ces video et propositions ils en debattront avec toi.....moi je repond plus à ta propagande car meme si elle venait te dir tout ça en personne tu trouverai encore le moyen de dire le contraire...slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:18

Marine Le Pen a réaffirmé, mercredi 25 janvier, que si elle était élue présidente de la République, la France sortirait de l'euro même si les négociations sur ce point échouaient avec ses partenaires européens

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/25/marine-le-pen-veut-sortir-de-l-euro-meme-en-cas-de-desaccord-europeen_1634109_1471069.html


Marine Le Pen: sortir de l'euro "de toute façon"

http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-sortir-de-l-euro-de-toute-facon-25-01-2012-1423452_20.php

Bruno Lemaire : « Sur la sortie de l’euro, là encore, Marine Le Pen parle vrai

Bruno Lemaire, Conseiller économie, budget et fiscalité de la campagne de Marine Le Pen

http://www.marinelepen2012.fr/2012/01/24/bruno-lemaire-sur-la-sortie-de-leuro-la-encore-marine-le-pen-parle-vrai/


LE BLOG DU FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE

Mardi 7 février 2012 : SORTIR DE L' EURO : PAS DE PANIQUE, MARINE LE PEN PROPOSE 1 EURO = 1 FRANC !

http://www.fnvilleurbanne.fr/article-sortir-de-l-euro-pas-de-panique-marine-le-pen-propose-1-euro-1-franc-98789261.html


Pas de panique tout va bien se passer gloupppss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:21

evol, y en a un qui va te répondre que sortir de l'euro c'est pas sortir de l'europe....moi perso je ne perd plus mon temps à justifier face à la mauvaise foi manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:41

c'est vrai

Carte de la zone euro

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Zone-euro-a6ff5-2a87a


Carte de la zone euro : en rouge, les Etats membres utilisant l’euro ; en bleu, les Etats membres au 1er mai 2004 n’utilisant pas l’eur
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:57

neogemeau a écrit:
evol, y en a un qui va te répondre que sortir de l'euro c'est pas sortir de l'europe...
ouais ouais, c'est ça, on va se mettre d'accord avec les autres pays de l'UE pour quitter l'Euro et dans quelques années on abandonnera l'Euro s'il existe encore ...
Et pendant ce temps, la marmotte emballe le chocolat ....
Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ6LGpz7nO8gxzbxHvnjR38TvRQwZo3RC5cdSiRTFpG84BTcvQhig

Abandonner l'Euro, ce n'est pas quitter l'Europe puisque le FN dit qu'ils vont conserver une monnaie commune...

Il faut écouter sérieusement ce qui est dit et non se contenter de croire ce que l'on souhaite entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:28

C'est clair qu'elle propose un florilège de proposition tout azimut Suspect


L’euro monnaie unique est morte ! Vive le franc arrimé à l’écu monnaie commune européenne !

http://fn84.over-blog.com/article-l-euro-monnaie-unique-est-morte-vive-le-franc-arrime-a-l-ecu-monnaie-commune-europeenne-90308681.html


Le FN pourrait conserver l'euro en parallèle du franc dans son programme

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2011/11/25/le-fn-pourrait-conserver-l-euro-en-parallele-du-franc-dans-son-programme_1609533_1471069.html


Pour un euro ECU à côté du franc

http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr/article-pour-un-euro-ecu-a-cote-du-franc-90221714.html 444444
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:34

INTOLERABLE: BFFTV avait fait la publicité des discours de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et François Hollande, moralitée: Marine Le Pen à encore une fois été victime des média politisé, BFMTV à donc laissé la parole au président sortant pour son meeting et à éffacé celui de Marine Le Pen alors que cette chaine en fesait la veille l'annonce du discours de Marine!!! seul un résumé du discours (et encore) du FN est lisible à cette heure ci dans les média!!!! UN vrai SCANDALE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:40

il est ou le rascisme, fascisme etc que vous denoncez tous??? precisez donc ou??? justifiez donc vos propos messieur anti-véritées....



Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:49

Bojackoh a écrit:
Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


on voit bien que tu es completement dans le faux...tu ferais mieux de verifier tes sources et revisionner les video de MLP...t'es carément pas crédible car tous ce que tu dis elle le dis clairement et ceux dans toutes les video ou articles de presses ou le sujet est abordé....je t'invite à corriger ton post ou bien à le supprimer plutot que de continuer à laisser continuer cette propagande....
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 4:25

Ce qui est hilarant c'est de voir des gens qui se font pigeonner tous les jours par le système défendre un politique en se basant sur ses discours de campagne , comme si dans la politique personne ne mentais jamais et n'avais jamais menti.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:16

Si vous discutez avec des gens dans le monde reel, il ne sont pas dupent sur les mensonges des Hommes politiques...

LA question n'est pas la...

C'est qu'il faut choisir quelqu'un parmis les menteurs lol

Vous votez pour celui qui semblent le plus partager vos valeurs, ou qu'il les représente...


LEs militant on fait un choix pour un leader qui va les représenter...


LEs hommes politique s'adressent aux indecis... Pas a ceux qui sont deja convaincu...


Et par rapport aux indecis c'est bien soouvent juste une question de comunication...


En general, c'est le pus charismatique et leur meilleur communicant qui l'emporte



Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:55

Permaculteur a écrit:
Ce qui est hilarant c'est de voir des gens qui se font pigeonner tous les jours par le système défendre un politique en se basant sur ses discours de campagne , comme si dans la politique personne ne mentais jamais et n'avais jamais menti.

Rolling Eyes

ceux qui se font pigeonner c'est ceux qui ne vérifient pas les dires des candidats pour qui ils votent, concernant le FN, tout ce qu'a dit J.M. Le pen lorsqu'il était président était largement vérifiable car preuves à l'appuis et pareillement pour Marine, lorsque l'on s'interresse à la polilique il ne faut pas simplement écouter les belles paroles mais aussi vérifier...moi perso j'ai vérifier et aucuns mensonges de la bouche du FN ou alors une source m'a éechappé??? si c'est le cas j'aimerai que vous me donniez cette source??? en ce qui concerne les mensonges de Sarko et Hollande je peu vous fournir leurs mensonges et contradictions mais vous? pouvez vous en faire de meme plutot que de parler sans fondements??? ensuite vous ne pouvez faire le proces d'un partis politique qui n'a jamais été au pouvoir, donner leur l'acces au pouvoir et ensuite vous pourrez dire que ce partis politique est exactement comme les autres!! merci de bien vouloir me donner du concret cette fois plutot que vos façons de phylosopher...et dernierement, je suis convaincu de mes positions depuis deja 10 ans, lorsque j'écoute un partis je l'écoute objectivement sans me dire "de toute façons je suis FN", pour l'instant pas un seul parti sert les interets des Français, pas un seul parti honnete sauf le FN, si le FN avait été une seul foi malhonnete je l'aurais considéré comme un parti comme les autres mais c'est loin d'etre le cas donc merci de bien vouloir me donner des preuves concrete plutot que de simplement dire ce que vous dites.
Cordialement, neogemeau
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:11


Le F..........N, maux de la fin d'une république déjà vacillante,
qui stigmatise les passions et monte les français les uns
contre les autres, allez un peu de son pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:18

Eternato a écrit:

Le F..........N, maux de la fin d'une république déjà vacillante,
qui stigmatise les passions et monte les français les uns
contre les autres, allez un peu de son pour le plaisir


voila, c'est ce que je dis...toutes ces personnes qui denigrent le FN le dénigrent sans savoir pour quoi... les seuls éléments apportés sont des fumisteries du début des antifa qui fut un mouvement anti skins (les skins n'ont jamais été le FN) donc aucuns rapport, aucuns contenu non plus...meme les paroles de la chanson est vraiment tres limitée en parole....décidement l'espris jeune français est déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:49


Stigmatiser les musulmans à des fins partisanes est d'autant plus pitoyable,

c'est oublier bien vite le sacrifice des milliers"indigènes" qui ont débarqué en Provence

afin de délivrer notre beau pays..........


Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:10


Un petit peu d'histoire, ça ne fait jamais de mal,

-www.witzgilles.com/provence_les_tirailleurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:15

Bon ce n'est pas la pire des candidats pour les présidentielles
Le point le moins rassurant, c'est que MLP a voté en faveur du traité Transatlantique en 2009, traité qui prendra effet à partir de 2015!
(l'union européenne disparaitra au profit des intérêts américains)

voir son vote ligne 46, sur le site du Parlement Européen



http://www.votewatch.eu/cx_vote_details.php?id_act=4169&euro_vot_valoare=&euro_vot_rol_euro_grup=&euro_vot_rol_euro_tara=&vers=1&order_by=euro_parlamentar_nume&order=ASC&last_order_by=euro_parlamentar_nume&limit=0&offset=0&nextorder=ASC&euro_tara_id=7&euro_grup_

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:03

Eternato a écrit:
Stigmatiser les musulmans à des fins partisanes est d'autant plus pitoyable,
Ah ? J'ai pas vu ça.
je l'ai entendu vouloir lutter contre l'intégrisme musulman et le communautarisme, mais où est-ce que tu as vu qu'elle "stigmatise" les musulmans.
Certains de ses partisans qui sont musulmans n'ont pas dû voir non plus cette stigmatisation.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:26

Mephusteg a écrit:
Eternato a écrit:
Stigmatiser les musulmans à des fins partisanes est d'autant plus pitoyable,
Ah ? J'ai pas vu ça.
je l'ai entendu vouloir lutter contre l'intégrisme musulman et le communautarisme, mais où est-ce que tu as vu qu'elle "stigmatise" les musulmans.
Certains de ses partisans qui sont musulmans n'ont pas dû voir non plus cette stigmatisation.

Dans le genre Farid Smahi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:28

marlisous a écrit:
Le point le moins rassurant, c'est que MLP a voté en faveur du traité Transatlantique en 2009, traité qui prendra effet à partir de 2015!
Entièrement d'accord marlisous.
De la part de quelqu'un qui a un discours virulent sur l'Europe, on peut sérieusement se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-