Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:53

Rappel du premier message :

Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Déc 2011 - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:14

Bojackoh a écrit:

J'aime assez bien ta vision du monde politique, une pièce de théâtre joué par des acteurs qui jouent la comédie...et nous les votants, on serait non pas un peuple constitué d'individu qui pense et réfléchi par lui-même mais de spectateur qu'il faut distraire, amuser le plus possible pour l'empêcher de réfléchir.
On en revient toujours à la mascarade électorale.

PS : je remplacerais bien le mot acteur par bouffon.

C'est vrai que "bouffon" serai un peu plus approprié mais il n'y aurai plus trop de rapport avec la pièce de théâtre.
Pour qu'il y ai "bouffon", il faudrait qu'il y ai un roi. Peut être dans un one man show, cela serai possible ! Wink
En tous cas, je pense comme toi, on vie actuellement une mascarade et je rajouterai théâtrale.
Putain, je ne suis pourtant pas contre le fait de voter, car voter fait partie d'un système démocratique.
Hors pour mes yeux, nous ne sommes bien pas en démocratie.
Nous sommes dans une dictature où l'on est comme aimanté constamment auprès de la mascarade théâtrale dont le thème est la démocratie (paradoxe ?).
Notre attention se fait kidnappé constamment par cette mascarade.
Nous ne sommes pas nous même, nous sommes ce que l'inconscient collectif fait.
Ainsi, il me faut prêter le plus d'attention possible à moi même, pour me découvrir dans le but de devenir le plus possible moi même et arrêter d'être comme l'inconscient collectif me le suggère constamment à mon insu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:34

tout ça ne fait étrangement pensé aux Jeux, aux cirques romain, au Colisée où il fallait canaliser la colère, le ressenti, la frustration de la PLèBE lors des fêtes, les fameux ''Panem et Circumces'' (du pain et des jeux) sauf que de nos jours, on n'a plus que les jeux (foot, rugby, J.O...) mais sans le pain qui nous est retiré chaque jour, un peu plus, au fur et à mesure que nos libertés disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:04

Je ne connais pas comment se passait les jeux, les cirques romain, navré de mon inculture,
mais une chose est sur à mes yeux, aujourd'hui, nos frustrations, colères, etc... sont canalisés par la consommation actuelle, le système de consommation pour être plus précis. Une fois pris au piège de se laisser céder à toutes nos névroses et laisser jaillir par leurs biais nos colères, frustrations, etc..., il est délicats de reprendre le contrôle sur sois.
D'où la nécessité de reprendre véritablement consciences afin de ne pas se laisser gouverner par nos névroses, en se regardant sois de manière la plus objective possible.
Évidemment, cela est plus facile à dire qu'a faire. Mais personnellement, je ne perd pas espoir, car petit à petit, la conscience s'aiguise, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:15




Message pour comics :


Merci à vous, je n’ai rien contre personnes. Et je vous apprécie, ainsi que tous les autres intervenants.

Ma décision vient du fait de la peur de m’emporter. Et puis c’est un sujet qui est trop sensible et qui peut être mal interpréter.
Car entre la constatation de faits, et la connivence .Il peut y avoir un pas.

Message pour résumé :

Pas plus le FN que n’importe quel parti politique aujourd’hui,

ne pourra faire des miracles face au pouvoir occulte qui régit notre planète.

Soit on reste dans l’Europe actuelle avec tous les problèmes que l’on sait, et ceux qu’on ignore.
Avec le risque de l’effondrement de l’Euro, et de conflit civil. Ou bien d’une crise actuelle, mais amplifier.
Avec de futures taxes à la hausse, et un pouvoir d’achat à la baisse, qui sera Générateur de troubles civiques.

Soit on sort de l’euro (je ne pense pas que l’on puisse quitter l’Europe, l’Angleterre nous prouve que NON).
Revenir au franc est possible, mais au sacrifice de notre pouvoir d’achat. De toute façon l’euro ne survivra pas longtemps,
au départ de la France, ou d’un autres grands pays européen. (C’est pour cela que UE renfloue a tout vat les banques,
Mais le panier est percer, et l’euro coule dans une dette sans fin).
Tout ceci est hélas révélateur d’évènements graves qui pourraient se produire prochainement.
Car le système arrive aujourd’hui en fin de cycle.
Une échéance surement prévue de longue date par le pouvoir occulte qui régit notre planète.
Lequel pourrait faire le grand nettoyage avant de relancer la mécanique infernale que l’on nomme la Démocratie…

Je ne pense pas que le peuple seul puise renverser l’ordre établie.
La pieuvre économique du pouvoir a des tentacules tellement longs et puissants.
Que Seul un grand cataclysme pourra nous libérer du joug de la finance.
Et ensuite le monde recommencera…Comme ça c’est déjà produit il y a des milliers d’années.
Car nous faisons partie d’un processus qui se répète indéfiniment.

Claude.c31

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:46

claude.c31 a écrit:

Ma décision vient du fait de la peur de m’emporter. Et puis c’est un sujet qui est trop sensible et qui peut être mal interpréter.

C'est une chance pour vous car vous savez que vous avez tendance a vous emporter.
Du coup, le fait que vous le sachiez, cela ne doit pas vous empêchez de débattre puisque vous avez l'opportunité de gérer votre tendance à vous emporter.
Et vis à vis de moi, sachez que si vous vous emportez sur ma personne, je ne vous en voudrai jamais, car l'erreur est humaine, et il nous faille faire des erreurs pour comprendre et ne plus les recommencer. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ce fait, j'attends toujours qu'ils m'expliquent et argumentent leur désaccords !
Tant que vous n'êtes pas constamment "emporté" auprès d'une personne, et que vous êtes dans une volonté d'échanger en vous emportant le moins possible, personnellement, je n'ai rien à vous reprocher. Ceux qui vous ferai des reproches sont des gens que l'on peu considérer comme intolérant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:17

claude.c31 a écrit:
Tout ceci est hélas révélateur d’évènements graves qui pourraient se produire prochainement.
Car le système arrive aujourd’hui en fin de cycle.
Une échéance surement prévue de longue date par le pouvoir occulte qui régit notre planète.
Lequel pourrait faire le grand nettoyage avant de relancer la mécanique infernale que l’on nomme la Démocratie…

Je ne pense pas que le peuple seul puise renverser l’ordre établie.
La pieuvre économique du pouvoir a des tentacules tellement longs et puissants.
Que Seul un grand cataclysme pourra nous libérer du joug de la finance.

Il y a encore 5 mois, j’étais optimiste sur l’avenir mais maintenant je dois reconnaître que le pire va arriver quand la vrai crise sera là.
Je pense qu’il faut laisser faire les choses et ne plus participer à cette mascarade politique car rien ni personne ne peut arrêter l’effondrement économique mondiale qui malheureusement aboutira à une anarchie totale et violente dans nos sociétés. Les personnes qui ne se seront pas préparés mentalement et matériellement à ce choque psychologique sombreront rapidement et laisseront cour au plus bas et au pire instinct de l’homme pour survivre…

Tout de même, de ce chaos peut naitre un nouveau monde qui germera d’une idée révolutionnaire celle de la vrai démocratie. Mais surtout, pour rejeter l’ordre immoral et inhumain que les adeptes du N.O.M voudront nous imposer. Pour ça, je fais confiance en l’homme. JE SUIS PARTISANT DU CHAO AB ORDO. Leur chaos d’accord car inévitable mais avec MON ordre moral, MON ordre mental et MON ordre physique et pour maintenir et préserver ses valeurs moraux, son intégrité mentale et physique. Il faut se préparer à subir le pire, se préparer à penser, à se comporter différement.
CHAO AB ORDO, le chaos avec l’ordre qui convient à chacun d'entre nous.

Etienne Chouard utilise beaucoup le terme »germe » en parlant de son idée sur la démocratie, la vrai, celle de représentant issu du peuple tiré au sort et non celle de l’élection d’un oligarchie. Au travers de ses conférences, de ses écrits, un mot revient souvent »germe » cette idée, ce germe il faut le propager, il faut que cela soit viral et que ça rentre dans l’inconscient et le conscient des gens.
Comme ça, le jour ou il faudra reconstruire nos sociétés on le fera sur de bonne base et on instaurera une réele démocratie, celle du peuple par le peuple et pour le peuple.
Monsieur Chouard n’est pas un illuminé, il sait très bien qu’un tel changement de la façon de concevoir notre société prend du temps…
Il faut d’abord briser l’idée reçu que l’on doit, qu’on est obligé d’élire nos maîtres ou plutôt nos traitres.

CHAO AB ORDO à tous ze toutes...

Vidéo et explication sur le tirage au sort :
http://www.planete-revelations.com/t9870-tirage-au-sort-etienne-chouard-vs-francois-asselineau#82541

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:36

Citation :
Tout de même, de ce chaos peut naitre un nouveau monde qui germera d’une idée révolutionnaire celle de la vrai démocratie.

Il ne faut pas oublié que les bolcheviks sont née de cette façon aussi, et on voit où ca a mené la la russie et tout les pays de l'ex union soviétique.



Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:11

Ghost a écrit:
Citation :
Tout de même, de ce chaos peut naitre un nouveau monde qui germera d’une idée révolutionnaire celle de la vrai démocratie.

Il ne faut pas oublié que les bolcheviks sont née de cette façon aussi, et on voit où ca a mené la la russie et tout les pays de l'ex union soviétique.

Je suis désolé Ghost mais ton exemple n'est pas approprié car ENCORE UNE FOIS, il est question d'une oligarchie. Lénine faisait partie d'une caste politique, il a milité dans un parti politique, je crois que c'était le parti ouvrier social-démocrate (oligarque) de Russie...
Ce qu’il faut comprendre est que nous sommes tous conditionné depuis la petite enfance et pour cela il faut remercier le bourrage de crâne de l’éducation nationale. Depuis le berceau on nous dit qu’il faut élire son président car c’est comme ça que ça fonctionne en démocratie (oligarchie).

En faites depuis plus d'un siècle sous notre fausse démocratie :
On élit une oligarchie.
Hors, dans la vrai démocratie celle originelle Athénienne, on tirait au sort les représentants issu du peuple pour un mandat court et non renouvelable qui empêchait et ne laissait pas le temps d’être corrompu.
De plus, ils étaient sanctionnés et mis en accusation s’ils faisaient défaut sur leur mandat…
Dans notre oligarchie actuelle, les élus font un tas de promesse qui ne respecteront jamais, ils le peuvent, c’est pas grave puisqu’ils n’auront jamais rien à craindre…l’impunité totale et absolue. C’est magnifique comme système et c’est pour cela que les partis politiques défendent la sacro-sainte élection corps et âmes.

Aujourd’hui où se trouve le traître Giscard??? Hé bien, il se pavane dans les plateaux TV et dans les couloirs du Conseil Européen. Pour sa traîtrise du 3 janvier 1973, il aurait du être guillotiné, il ne l’est pas car nous sommes en Oligarchie, même pas une petite tape sur l'épaule….
Mme Hmm Hmm, elle peut vous promettre tout ce qu’elle veut : la lune, le soleil, c’est pas grave puisqu’elle ne risque absolument rien. Elle n’a rien à perdre, l’oligarchie lui confère l’impunité absolue, l’immunité totale…

Déléguer les pouvoirs c’est abandonner sa souveraineté.
Voter ce n’est pas et ça n’a jamais été démocratique,
La création des partis politiques ça n’a jamais été démocratique,
Mme Hmm Hmm est pour l’élection, le vote donc elle est pour le système Oligarchique d’une caste politique, financière et médiatique.
IL EST ABSOLUMENT IMPORTANT DE COMPRENDRE çA.
Sinon, vous restez enfermé dans un schéma obscène, un cycle vicieux, une spirale infernale sans fin de servitude.
Continuez le cirque politique actuel c'est comme continuez de croire au père noël, c’est beau, c’est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:07


Merci à vous comics, bonne analyse bojackoh.


Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Images16

On ne fait que discuter de fait et de suppositions qui espérons-le n’arriverons jamais.
J’ai remarqué également que le fil des commentaires a tendance à se décaler du sujet original !
Dans les derniers messages.
Il est vrai que l’on ne peut parler inopinément et être pour ou contre Marine Le Pen impunément.
Sans risquer de blessé les partisans comme les opposants du FN.
Toutefois toutes les vérités sont bonnes à dire. Même si parfois ça fait mal…

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:20

claude.c31 a écrit:

Toutefois toutes les vérités sont bonnes à dire. Même si parfois ça fait mal…

Je pense aussi que toutes les vérités soient bonne à dire, cependant, la manière de les dire est également important puisque l'on ne connait pas nécessairement le niveau "d'emprisonnement mental" de la ou les personne(s) qui écoute les vérités bonnes à dire.
Personnellement, je m'efforce de prêter le plus d'attentions possible à comment je m'exprime, comment je véhicules mes idées. Parce que très probablement, le fond est toujours bon à dire, mais il lui faut un véhicule, la forme pour transmettre le fond.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 1:59

Bojackho, ton analyse bien
Si nous la masse pouvions appliquer des sanctions à ces voleurs d'espoir, il n'y aurait plus personne pour se présenter à une quelconque élection^^
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 3:05

Merci mais ce ne sont pas mes analyses. Ce sont celles de Monsieur Etienne Chouard que je vous invite vivement à aller voir les vidéo et lire tous ses écrits. Comme il le dit si bien, l'oligarchie oblige à la corruption alors que la démocratie originelle pousse à la vertu.
Comme c'est marrant de voir que Monsieur Hillard parle de Mensonge Universel en pensant à l'élection au suffrage universel.

En faite, je me rends compte que la véritable arnaque que l'on vit et subit aujourd'hui n'est pas que financière.
La plus grosse escroquerie de TOUS LES TEMPS et je pèse mes mots c'est que les nantis, les pas-beaux, les affreux de ce monde nous ont vendu très chère en nous faisant passer une oligarchie pour une démocratie pendant plus d'un siècle.


DEMOCRATIE (OLIGARCHIE) ACTUEL_____VS________DEMOCRATIE ORIGINELLE (celle qui nous a été volé)

PARTI POLITIQUE ______________________________VOLONTAIRE
ELECTION ____________________________________OSTRACISME, EXCLUSION (10 ANS) DES AFFREUX
VOTE ________________________________________TIRAGE AU SORT
ELU (OLIGARQUE) ______________________________REPRESENTANT ISSU DU PEUPLE
MANDAT 5 ANS _________________________________MANDAT 6 A 12 MOIS
CORRUPTION __________________________________REVOCATION
CUPIDITE _____________________________________CONTROLE
IMPUNITE _____________________________________SANCTION
IMMUNITE _____________________________________MISE EN ACCUSATION
RE ET RE BELOTTE _______________________________CONDAMNATION
C'EST REPARTI POUR UN TOUR
ET ON RECOMMENCE

Dans notre beau et radieux simulacre de démocratie; le nabot, le squatteur de l'Elysée, j'ai nommé nabonaparte :

Est-ce qu'on peut le révoquer pour ne pas avoir respecter un seul de ses engagements? NON
Est-ce qu'on peut le sanctionner pour ne pas avoir respecter un seul de ses engagements? NON
Est-ce qu'on peut le mettre en accusation pour ne pas avoir respecter un seul de ses engagements? NON
Est-ce qu'on peut le soustraire, l'exclure de la politique pendant x année pour ne pas avoir respecter un seul de ses engagements? NON
Est-ce qu'on peut le condamner pour ne pas avoir respecter un seul de ses engagements? NON

Bien sûr, ces évidences, ces faits son valable pour toute la classe politique sans aucune distinction de sexe ou d'appartenance politique. Et aussi je ne dis pas que ce système était parfait, il y aurait beaucoup de chose à voir et à revoir notamment au niveau des sanctions et punitions qui pouvaient aller jusqu'à la mutilation et dans les pires des cas, la peine de mort. Aussi car il ne faut pas oublié que la cité Athènienne était esclavagiste, phallocratique et colonialiste. C'est comme pour toutes les choses de la vie, il faut savoir garder le meilleur et rejeter le pire pour avancer et évoluer.

Je vous remets les excellentes interventions d'Etienne Chouard et de Miret Zaki sur l'ARNAQUE financière et le tirage au sort pour ceux et celles qui ne les auraient pas encore vu.

Etienne Chouard - Le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie


L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard


http://www.planete-revelations.com/t9870-tirage-au-sort-etienne-chouard-vs-francois-asselineau

Un dernier mot, je ne crois pas au hasard et c'est boulversant d'assister à la disparition totale de la démocratie, même le peu de semblant qu'elle affichait, avec l'investiture du bankster Loukas Papadémos par les affreux de la City et de Wall Street à Athènes, le berceau de la démocratie. Là où des êtres éclairés, bien pensant et sage avaient posés les base d'une nouvelle humanité. Cloturant ainsi un cycle, signant la fin d'une aventure humaine. Bouclant la boucle...que de beaux enfoirés tout de même, il faut planter leurs têtes sur des piques.
Revenir en haut Aller en bas
12321

12321

Masculin Balance Cheval
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 57

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Politiques de comptoir   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:15

On entend de tout et du n'importe quoi.

Transformer le site en espace de propagande, peut importe la couleur, pour attaquer des politiques c'est la misère intellectuelle assurée. D'autant que les valeureux intervenants parlent des choses qui leur tiennent trop à cœur.  

Et d'ici faut déduire que ces sont des français qui réveillent d'autres français ?

Chacun est libre de penser et de lire le programme de chaque candidat politique et de faire son choix. Que les programmes seront respectés ou non c'est une autre histoire.

Ghost a écrit:
Citation :
Tout de même, de ce chaos peut naitre un nouveau monde qui germera d’une idée révolutionnaire celle de la vrai démocratie.

Il ne faut pas oublié que les bolcheviks sont née de cette façon aussi, et on voit où ca a mené la la russie et tout les pays de l'ex union soviétique.




Parler de choses inconnues et la vérité devienne trop relative.

De la même manière sont né tous : les convertis droit, gauche, avec ou sans études, avec ou sans caractère, artistes ou matérialistes, intelligents ou simples d’esprit.

Et il y a plus de simples d'esprit que d'autres car c'est pour eux le Royaume du Ciel.

Peut-être qu'un espace de propagande serait bienvenu.

A voir avec l'administrateur.


Meilleurs veux 2012 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:52

12321 a écrit:
Chacun est libre de penser et de lire le programme de chaque candidat politique et de faire son choix. Que les programmes seront respectés ou non c'est une autre histoire.
[/size]
Bravo j'enconclu que vous étes pour l'IMPUNITE DES POLITIQUES...!!!!!!!!!!!!!!!!
et que c'est pas grave il peuvent continuer de mentir IMPUNEMENT. de toute manière il ne seront jamais sanctionné...

Revenir en haut Aller en bas
12321

12321

Masculin Balance Cheval
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 57

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:31

[/size][/quote]
Bravo j'enconclu que vous étes pour l'IMPUNITE DES POLITIQUES...!!!!!!!!!!!!!!!!
et que c'est pas grave il peuvent continuer de mentir IMPUNEMENT. de toute manière il ne seront jamais sanctionné...

[/quote]


Toujours a condamner et a punir ceux qui n'ont même pas commencé.
Pourquoi ne pas commencer avec ceux qui sont déjà en place grâce à une ligne historique de mensonges et qui continuent a mentir.

Je ne suis pas pour le FN mais j'ai l'impression qu'on les accuse d'avance pour des choses possibles et que ceux qui ont déjà commis des choses graves sont royalement oubliés.

En effet c'est là la vraie censure de la pensée : On accuse et on puni pour des intentions et on gracie pour des faits avérés.

Peut-être que une justice nouvelle à la majorité et sans code pourra faire l'affaire dans ce cas. Ainsi en votant à la majorité on pourra condamner le FN, le PC, les Verts, le Modem et autres et rester entre nous les majoritaires d'aujourd'hui. Avec la certitude que peut importe ce qu'on fait on va être condamnés et punis par une nouvelle majorité qui nous suivra.

On pourra même appliquer les peines qu'on veut car c'est la majorité qui décide pas la raison ni une code ou une règle.

Il faut réfléchir bien avant de tout changer. Des fois on a besoin uniquement d'un tout petit changement et on remet en place pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:04

Voilà le vrai visage de Miss Hmm Hmm, allez voir à la 46ème place et vous verez qu’elle est une véritable mondialiste servile car elle a votée POUR les rapprochements NORDATLANTISTE…
http://realinfos.wordpress.com/2012/01/13/le-fn-et-le-grand-marche-transatlantique/

http://www.votewatch.eu/cx_vote_details.php?id_act=4169&euro_vot_valoare=&euro_vot_rol_euro_grup=&euro_vot_rol_euro_tara=&vers=1&order_by=euro_parlamentar_nume&order=ASC&last_order_by=euro_parlamentar_nume&limit=0&offset=0&nextorder=ASC&euro_tara_id=7&euro_grup_

Bruno Gollnisch, 30ème place. Il a voté POUR tout comme Miss Hmm Hmm à cet autre infamie, ce dictateur NORDATLANTISTE qu’est LE GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE. Par contre PAPA Hmm Hmm est signalé absent….continuez de croire au père noël, au messie, au sauveur, à la providence…..c’est beau…la vie et belle. Elle est comme tous les autres c'est une prétendante à l'Oligarchie de 2012 et de ce fait on ne peut absolument rien attendre d'elle....

Il faut envoyer balader tous l'Etats, tous les gouvernements, tous les élus, tous les partis politiques....
Afin d'être libre, libre d'être Son PROPRE ETAT, SON PROPRE GOUVERNEMENT....en étant indépendant énergétiquement, matériellement et alimentairement.


Dernière édition par Bojackoh le Sam 14 Jan 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:50

C'est pas compliqué :

Tous les partis potentiellement eligibles sont pro-mondialisation.
Autrement dit "sionistes" "franc-maçonniques".

Si le fait de voter changeait véritablement la politique des élites, il y a longtemps qu'on nous aurait retiré le droit de vote.
cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:56

L’union transatlantique …
L’Union Transatlantique est un projet dont on entend peu parler et on se demande bien pourquoi.
C’est une idée née dans les années 90 qui a réellement commencée à entrer dans le concret
en 2007 avec la création du Conseil Economique Transatlantique dont le but est de faciliter
les échanges commerciaux entre l’Union Européenne et les Etats Unis.
Rien de particulier jusque là sauf que le 26 mars 2009 la résolution suivante a été votée
au Parlement Européen :
Le Parlement européen invite instamment les partenaires à mettre à profit tout le potentiel
du Conseil Economique Transatlantique pour surmonter les obstacles actuels à l’intégration
économique et pour réaliser un marché transatlantique unifié d’ici à 2015; demande
à la Commission d’élaborer, sur la base de l’étude approuvée et financée par le Parlement européen
au titre de son budget pour 2007, une feuille de route détaillée des obstacles actuels à surmonter
dans l’optique de respecter cette date butoir;
Le Conseil Economique Transatlantique travaille à la suppression de toutes barrières douanières
et réglementaires ; adoption unanime des normes commerciales et comptables ; uniformisation
des règles commerciales, fiscales et sociales sur le modèle anglo-saxon, intensification des flux
financiers transatlantiques etc …
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P6-TA-2009-0193&language=FR&ring=A6-2009-0114
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A6-2009-0114+0+DOC+XML+V0//FR#_part1_def1

Là on se dit qu’il reste à régler le problème du change entre l’Euro et le Dollars pour optimiser
les échanges commerciaux. Ce problème pourrait ne pas subsister bien longtemps si, comme
je l’ai supposé dans un précédent article, une monnaie mondiale voyait prochainement le jour.
http://www.lepost.fr/article/2010/12/19/2346175_la-crise-mondial-un-prealable-a-une-monnaie-mondiale-unique_1_0_1.html
Mais les choses ne s’arrêtent pas au seul aspect économique
Cette collaboration est également militaire : « considérant que le partenariat transatlantique et
l’OTAN sont indispensables à la sécurité collective » et sécuritaire avec un objectif pour 2014
qui est la mise en place d’une «aire de coopération transatlantique en matière de « liberté de sécurité et de justice »
pour favoriser la remise de données d’ordre administratif et judiciaire, mais aussi relatives à la « défense du territoire »
ainsi que de ressortissants européens aux autorités américaines.
Cette étroite coopération dans le cadre de l’Otan s’est vue renforcée lors du sommet de Lisbonne du 20 novembre 2010
au cours de laquelle se sont rencontrés Obama, Van Rompuy et Barroso.
Pas encore entériné mais sérieusement envisagé il est question de doter le CET d’un pouvoir décisionnaire.
Le Parlement Européen « prend acte des dispositions en vigueur qui permettent aux parties intéressées
d’apporter, à titre consultatif, leur concours au CET et s’en félicite, mais souligne qu’il faut envisager
un rôle à caractère plus officiel pour les législateurs de l’Union européenne et des États-Unis,
auxquels il incombe, conjointement avec leur exécutif respectif, d’adopter nombre de décisions
qui s’imposent. ». Autrement dit le CET serait supranational.
Une coordination politique entre le Congrès Américain et le parlement Européen est à l’étude :
«Le nouvel accord devrait moderniser l’actuel dialogue transatlantique des législateurs pour en faire
une assemblée transatlantique servant de forum pour le dialogue parlementaire, l’identification
d’objectifs ainsi que le contrôle conjoint de la mise en oeuvre de l’accord, et pour la coordination des travaux
du Parlement européen et du Congrès américain sur les questions d’intérêt commun, y compris
la coopération étroite entre les commissions et les rapporteurs des deux parties»,
Si nous résumons, en 2015 devrait voir l’avènement d’un immense marché transatlantique chapeauté
par un Conseil Economique Transatlantique, ce qui nous rappelle l’ex Conseil Economique Européen et
ce d’autant plus si, comme le demandent les députés Européens, le CET est doté de pouvoirs de décision.
Ensuite vient l’aspect politique souhaité sous la forme d’une assemblée Transatlantique qui serait
probablement au dessus de l’Assemblée Européenne. Concrètement les Américains et les Européens seraient dépendant
du même organe législatif. Et puis finalement vient la partie sécurité et militaire.
Au final on ne peut qu’être abasourdi qu’un tel projet dans un état aussi avancé car 2015 c’est demain,
n’ai fait l’objet d’aucune publicité, d’aucun débat.
Bien sûr ces décisions et ces déclarations sont publiques et consultables par tous
mais on ne peut que s’étonner d’un tel silence de la part de nos politiques et des journalistes censés informer
le public d’un évènements aussi important que la création d’un Marché unique transatlantique avec
pour objectif final la création d’une super puissance occidentale, d’un nouvel ordre mondial comme
l’appellent ouvertement de leurs vœux N. Sarkozy et E. Van Rompuy.
Au bout du compte les peuples Européens et Américains (car côté Etats Unis on se montre également
très discret sur le sujet) se trouveront mis devant le fait accompli sans avoir été le moins du monde consulté.
N’oublions pas le Canada et le Mexique qui font partie avec les Etats Unis de ALENA, la zone de libre échange d’Amérique du Nord.

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:02

Merci bojackoh, ca fait toujours plaisir de te lire....:)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:35

Marine Le Pen Piégée ! A son insu Enregistré le FN va perdre en 2012 !


Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:52

Il faut rester objectif, le FN n'a pas le monopole de la démagogie et du clientélisme, tous les partis politiques utilisent les mêmes procédés
hypocrites pour recueillir des voix.
+10 pour le Monsieur Coca-cola.

De toute manière le monde est dirigé soit par des Monarques (Mohamed VI), soit par des Oligarque (Sarkozy) soit par des Dictateurs (Hu Jintao)
et que le terme ou la fonction de Président ne peut-être utilisé pour un Etat car on est Président d'une société, d'une entreprise ou d'une association
nullement d'un Etat. Quand on a compris ça, on se doit de reconnaître que le monde dans lequel on vit n'est qu'une vaste FARCE.

Nos chères élites dégénérées et leurs larbins d'intellects faussaires (Juppé, Fillon, DSK, sarkozy, Le Pen, Hollande, Cameron, Obama....) ont lu :
Socrate, Platon, Aristote, Rousseau, Hugo, Voltaire....tous les érudits et écrivains qui ont marqué notre histoire, notre pensée et qui ont écrit sur l'Oligarchie
et la Démocratie. Ils savent très bien qu'elles sont les différences entre ces deux systèmes. ils savent que nous ne sommes pas en démocratie.

Aristote écrivait déjà au 4ème siècle av. J.C (dans son ouvrage Politique, III) << le raisonnement rend donc évident, semble-t-il, que la
souveraineté d'une minorité ou d'une majorité n'est qu'un accident, propre soit aux oligarchies (ce terme n'est pas nouveau,
il a 2500 ans)
soit aux démocraties, dû au fait que partout les riches sont en minorité et les pauvres en majorité. Aussi... la différence
réelle qui sépare entre elles démocraties et oligarchies, c'est la pauvreté et la richesse ; et nécessairement, un régime où les dirigeants,
qu'ils soient minoritaires ou majoritaires, exercent le pouvoir grâce à leur richesse est une oligarchie,
et celui où les pauvres gouvernent, une démocratie
>>

ou encore ça, Aristote dit : << La sélection par tirage au sort et la rétribution accordée pour la tenue d'une charge étaient les chevilles ouvrières du système.
Les élections sont aristocratiques et non démocratiques : elles introduisent un élément de choix délibéré, de sélection des meilleurs citoyens, les aristoi, au lieu
du gouvernement par le peuple tout entier.
>>

Nos Zélites ont eu plusieurs siècles de réflexion pour savoir comment berner tous les peuples de la Terre, ça a commencé avec les amerlocks,
il y a plus de Deux siècles. Ils ont simplement pris la définition de l'oligarchie et l'ont mise sur celle de la démocratie. En faite, le mensonge universel :
c'est la démocratie moderne et ce mensonge a été inoculé à nos ancêtres par l'intermédiaire de l'Education Nationale (mondiale) et ce poison continue d'être
injecté de génération en génération. Un poison qui est relayé, entretenu, alimenté par la TVlobotomie.

Moses I. Finley 1912-1986, (Américain naturalisé Britannique en 1962, écrivain spécialiste de la grêce antique) disait que c'est l'indifférence et l'ignorance
des électeurs qui ont pu conduire aux démocraties o(a)ccidentales.

Pour finir ARISTOTE écrivait << C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles. >>
Quant à Shakespeare il écrit << quel époque terrible que celle où des idiot dirigent des aveugles. >>
Moi, j'écrirais plutôt Quelle malheureuse époque où des fous contrôlent des idiots dirigeant des aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:40

Brassens ... il connaissait déjà Marine ? lol!

À 1 minute 45... Brassens nous délivre son message ! Very Happy

C’est là l’sort de la marine
Et de toutes nos p’tites chéries
On s’accoste. Mais on devine
Qu’ça n’sera pas le paradis...

Il est fort ce Brassens ! cheers



Oui bon, je m'en vais ! fight

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:51


Marine Le Pen s'en prend au Qatar et à ses affaires en France


Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 2012-010


Marine Le Pen s'attaque au Qatar,
dont elle critique les investissements en France.
Selon la candidate du Front national à la présidentielle,
l'émirat soutiendrait les "fondamentalistes islamiques".
Photo prise le 22 janvier 2012/REUTERS/Régis Duvignau



Marine Le Pen, candidate du Front national à la présidentielle,
s'en prend au Qatar qu'elle accuse de menacer l'indépendance française
et de soutenir le fondamentalisme islamique.

Le Qatar, un émirat devenu richissime grâce au gaz et au pétrole,
a fait depuis plusieurs mois une irruption remarquée dans le monde des affaires français et le sport,
en rachetant notamment le club du Paris Saint-Germain.
"Le Qatar prend des positions qui sont dangereuses pour notre indépendance nationale.
Ils investissent dans l'eau, dans les médias, ils ont pris des parts dans Lagardère,
dans Vinci, dans EADS, dans les filiales de Dexia, ils ont essayé de racheter UraMin,
qui appartient à Areva", dit Marine Le Pen à l'émission Capital de M6, qui doit être diffusée dimanche.
"Je le dis très solennellement, ces gens sont des soutiens financiers des fondamentalistes islamiques,
des fous de la charia (...) Les Français ont le droit de savoir que, notamment en Libye,
les djihadistes qui sont aujourd'hui au pouvoir et dont la première action a été d'apposer la charia,
ont été financés et armés par le Qatar", a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen est située actuellement par les sondages en troisième position pour le scrutin du 22 avril,
avec 17% à 20% des intentions de vote.


Thierry Lévêque, édité par Jean-Stéphane Brosse de Yahoo! Actu

http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen-sen-prend-au-qatar-et-174248298.html
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:45

Non mais soit elle vient juste de l'apprendre ou soit elle ment.

Déjà d'une, cela fait plusieurs années que le Qatar investie (ou achète) en France dans l’immobilier parisien, monument, hippodrome...
Et de deux, ils sont pro-israel !
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:23

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Fn-sig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-