Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:25

Rappel du premier message :



Dernière édition par Jargonaute le Dim 8 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:29

tu as employé ces termes pour parler des gens qui ne pensaient pas comme toi!! Tu es pas alzheimer? cherche! puis arrête de parler de toi, lis la documentation que je t'ai envoyé en parles en!!
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:35

philipe a écrit:
tu as employé ces termes pour parler des gens qui ne pensaient pas comme toi!! Tu es pas alzheimer? cherche! puis arrête de parler de toi, lis la documentation que je t'ai envoyé en parles en!!

Vous me verrez navré, mais je vais vous parler crûment.
Je pense que si vous aviez fait un effort pour me comprendre, en vous abstinant de comprendre vos délires, vous vous auriez forcément rendu compte, que moi même, je me considère comme con et abruti et qui plus est, avec la conscience de ce fait.

Mais bon, vous semblez vivre dans vos propres histoires imaginaires.

Soyez constructif, plutôt que de repprochez à autrui vos propres défauts et délires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:55

Comics, feras tu l'effort de regarder jusqu'au bout chacun des éléments de ce post, soigneusement concocté pour toi, et de faire part de reflexions intelligentes qui soient en relation avec leur contenu? Je sais, tu n'y peux rien, pourquoi s'ajouter du noir a une vie grise qui a besoin de soleil? on est tous sous le même soleil, voilé!

Regardons le ciel, OBJECTIVEMENT:
Par exemple, Ce joli trou dans les nuages, n’est PAS naturel.
Dans ces formations légères se sont crées ces trous par l’intervention d’un passage d’avion, la chaleur des réacteurs, rien a voir avec les chemtrails, mais contrails, d’accord. Visiblement, on a l’image concrète et spectaculaire de l’apport d’un petit déséquilibre crée par des avions, à notre fragile nature, et de ces légères formations de Stratus,
http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20110701.OBS6246/pourquoi-les-avions-font-des-trous-dans-les-nuages.html


Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Chemtr11



Ici, nous avons un nouveau type de nuage, l’ aspératus, complètement incroyable tant ils sont fantastiques que ne rentre dans aucune des catégories connues : c’est un nouveau type de nuage !! allez savoir pourquoi .


Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Aspera10


Le site source http://www.astronoo.com/actualites/asperatus.html
vous en dira plus, mais eux, ne disent rien sur ces trous ? (un oubli ?) Par contre dans ce site, ils sont montrés des faits très intéressants, au sujet, peu abordé, de l’obscurcissement planétaire, ou, évidement, la combustion des kérosènes et autre énergie fossile, nuit particulièrement.
A lire facilement, donc, puisqu’on ne parle pas de Chemtrails, et qu’il n’y a pratiquement rien, du fait, de pessimiste:

Global dimming ou obscurcissement planétaire


Le changement rapide du climat ne se limite pas à une simple montée des températures. Les raisons sont nombreuses, et complexes.
Le plus surprenant, c'est que des études indépendantes font part d’un phénomène qui vient rejoindre celui du réchauffement global, l’assombrissement global.
Cet effet, constaté partout dans le monde, est le résultat de l’augmentation du taux moyen d’aérosols dans l’atmosphère suite aux émissions de diverses particules liées aux incendies de forêt, aux transports motorisés, à l'activité de nos usines et à la combustion des énergies fossiles.
Gerald Stanhill, lors de ses mesures du rayonnement solaire en Israël pour un projet d’irrigation, « J’ai été stupéfait de constater une réduction très importante du rayonnement solaire en Israël. Quand on compare ces mesures effectuées dans les années cinquante avec les mesures actuelles, on voit qu’il y a eu une baisse astronomique de 22%, et ça c’est incroyable ». Nous constatons tous cette brume sombre en suspension dans l’atmosphère de nos villes.
Beate Liepert, chercheuse allemande diplômée en climatologie, a mené une étude indépendante sur le sujet et a relevé des résultats similaires. « J’étais aussi septique que n’importe quel autre climatologue. Mais dès que j’ai constaté les mêmes résultats en Allemagne, alors je l’ai cru » affirme-t-elle. 50 ans après, l’obscurcissement global ne fait plus doute, également confirmé par deux biologistes australiens, Graham Farquhar et Michael Roderick, tous deux de l’Université Nationale d’Australie. Eux ont constaté une baisse mondiale du taux d’évaporation, et pensent en connaître la cause « Il s’avère que les facteurs clés pour l’évaporation sont le rayonnement solaire, l’humidité et le vent. Mais le rayonnement solaire est vraiment le facteur dominant. Si le taux d’évaporation diminue, c’est peut être parce que l’ensoleillement diminue » disent-ils.
Les répercussions de cet obscurcissement planétaire peuvent modifier fortement les taux de précipitations et diminuer les moussons dans d’autres régions du monde comme en Asie, pouvant causer à terme des famines d'abord en Afrique, puis en Asie. Le docteur Léon Rotstayn, climatologue travaillant dans la recherche atmosphérique, affirme que « ces sècheresses dans les années soixante-dix, quatre-vingt, peuvent avoir été causées par la pollution de l’Europe et de l’Amérique du Nord, affectant les propriétés des nuages et refroidissant les océans de l’hémisphère Nord ».
La pollution causée par les pays industrialisés du Nord est donc indirectement liée aux tragédies alimentaires des pays en voie de développement. « Il n’y a pas de choix ici, nous devons réduire la pollution de l’air, voir l’éliminer » conclu t-il.




Toutefois, afin de banaliser les chemtrails, et continuer dans la bonne humeur, (qui existent !) un exemple de cette vidéo pour tous, afin d’expliquer le bien fondé de tripoter le climat autant de fois qu’on en a besoin ! pas belle la vie ? on maitrise le climat !! c’est super, non ? Positif, ça ! Tout va bien !





Puis il y a des choses qui tombent du ciel… C’est les anges, sans doute, qui sont dans les avions ? On a vu passer des avions, puis il est tombé ça. Il y a une personne sensée, curieuse et rationnelle, qui a vu ces fibres tomber du ciel, et comme elle a du discernement (elle n’a pas dit tiens, c’est joli, des toiles d’araignée !) a fait un prélèvement et veut en avoir le cœur net. Elle a une formation, et l’utilise très sérieusement. IL habite dans les Pyrénées, il laisse son mail, si tu es curieux comics, tu pourras même lui écrire, et pourquoi pas, aller le voir.
Sa video, avec un commentaire des plus anodin comme tu peux en juger :

Certains chemtrails donnent des fibres en forme de toiles d'araignées, assemblages de filaments nanoscopiques qui tombent du ciel.
Ceux-ci peuvent pénétrer le corps humain et se développer intérieurement.



( )


puis ici, Hubert Reeves, fait des commentaires sur les Chemtrails… répondant aux questions de gens …illuminés?






Qu’est ce qu’il faut faire pour que le mental des gens s’ouvre a une réalité impalpable??
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:11

Ecoutez Philipe,
hônnetement, je me suis tout coltiné, et comme marqué plus haut, à mon sens, il n'y a aucunes preuves concrètes pour moi dans tout cela.

Par exemple :
vous parlez des trous étranges dans le ciel et vous affirmez que cela est du au passage d'un avion, vous êtes d'accord que c'est ce que vous dites ?
Personnellement, je suis d'accord que ces trous ne sont pas courant, c'est une évidence pour quiquonque regardes souvent le ciel. Mais affirmer que ce trou est du à un avion est votre point de vue.
Pour ma part, mon point de vue la dessus est que ces trous me parraissent étrange car très rare. Alors, peut être est ce du à un avion, mais je pencherai plus pour l'hypothèse d'un phénomène météorologique rare. Cela est ma propre raison, et je ne souhaite pas m'affirmer à moi même qu'il s'agit d'un avion, ou que ce sont les e.t. qui font cela, ou que sais je encore.
Concrètement, je ne suis ni météorologue, ni physicien pour affirmer que se serai un avion, ou un phénomène rare, ou les e.t.. Ma raison me fait plutôt pencher (et non persuader) qu'il s'agirai de phénomènes météo rare. Bien entendu, cela est a approfondir pour pouvoir en être sur.
Actuellement, à mon niveau, je ne sais absolument pas de quoi cela est du, et ni même comment cela se produit.
Vous voyez, je n'affirme rien, j'emet juste des hypothèses, qui évidemment pour bien faire les choses en plein sont a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:24

invraissemblable!! tu ne lis pas un seul des liens! tu as peur d'un virus ou quoi? je cherche a T'IN-FOR-MER, pas a te dire ce que je pense moi, tu peux comprendre ça? alors LIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:30

philipe a écrit:
invraissemblable!! tu ne lis pas un seul des liens! tu as peur d'un virus ou quoi? je cherche a T'IN-FOR-MER, pas a te dire ce que je pense moi, tu peux comprendre ça? alors LIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela doit très probablement être un reproche que vous, vous devriez vous faire car je me permet de vous retournez la question, est ce que vous, vous me lisez ?
Avez vous lu que "hônnetement, je me suis tout coltiné, et comme marqué plus haut, à mon sens, il n'y a aucunes preuves concrètes pour moi dans tout cela." qui voulais dire, j'ai tout regardez vos liens, et dans tout vos liens, ma personne ne trouve aucunes preuves concrètes, mais juste du sensationnel !

Si vous ne me comprenez pas, tant pis, fin de la discussion car cela n'avance à rien visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:42

allez hop interro écrite!!
Tu mens, Comics! je ne crois pas que tu lises aussi vite, et que tu n'en retire que ce vide abyssal que tes reponses invariables formatées, étale. Tu fais ça sur combiens de forums? pour occuper de l'espace? peux-tu avoir l'humilité de ne rien dire, quand tu n'as rien a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:42

tu a encore un doute Philippe ?

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:16

comics a écrit:
J'ai regardé uniquement les deux premières vidéos de Johnny.
Ce dont je dis, c'est juste que probablement c'est une forme de condensation et/ou remues d'air créés par la pénétration de l'avion dans l'air.
Je dis juste que ma raison me fais penser cela, après les reste des liens sont inconsistants je trouve. Et le reportage en plusieurs morceau de Jargonaute, là ce soir, j'ai pas du tout l'envie de me le regarder.

C'est dommage, il est considéré comme le reportage de l'année 2011 sur les chemtrails et si tu avais pris la temps de le regarder, tu aurais sans doute perdu beaucoup moins d'énergie inutilement. Il y a tout ce que tu souhaites des scientifiques, puisque par toi même tu ne peux pas raisonner( je crois que c'est un terme que tu aimes bien).
En espérant qu'un jour, tu arrives à pensée par toi même.
Va en paix comics....... Sleep

http://www.wat.tv/video/bye-bye-blue-sky-4-33zm7_2jupr_.html

http://www.wat.tv/video/bye-bye-blue-sky-4-33znl_2jupr_.html

http://www.wat.tv/video/bye-bye-blue-sky-4-33zr1_2jupr_.html

http://www.wat.tv/video/bye-bye-blue-sky-4-33zur_2jupr_.html
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:21

Jargonaute,
que puis je répondre à votre manque de respect, et surtout manque de compréhension ?
Je suis vraiment terriblement désolé, mais je suis incapable de me rabaisser à votre niveau, mais je vais faire un effort rien que pour vous.
Donc je vous souhaite de bons amusements dans votre bac à sable.

Au fait, vous me devez 80 euros pour la matière que je vous offre.
Ainsi, vous pourrez vous en resservir à l'avenir lorsqu'un être doué de plus de raison que vous, vous chagrinera !
Mon numéro de compte est le X42690012MDR

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:08

chagriné... c'est le mot. on va se consoler mutuellement, ok? tu ne mens plus, ne fais plus semblant, lis les liens, essaie de faire un effort, pour toi. tu n'as pas besoin de répondre, mais comme tu parles a côté du sujet, je vois bien , on voit bien que tu n'as rien lu, rien visionné..Comme tu dis en l'air que tout est du délire, c'est parceque tu n'a pas lu, ok? il y a du rationnel, du scientifique, de l'interessant. Fais comme tout le monde ici, essaie, du moins, lis le peu qu'il y a ici, sans idée préconçue. Tu auras un jugement plus plausible. Si tu dois dire qu'on est a côté de la plaque, juste comme ça, sans plus, gratuitement.....c'est celui qui dit qui est!!! tarlala! Parceque ça ne se dit pas, ça ne se fait pas, tu comprends?
Pour toi même, et pour tous, juste pour que les échanges soient plus sympatiques, parle des sujets abordés, et moins de toi et du fait que personne ne te comprend, d'accord? Ne demande pas a être plus compris que tu ne comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:28

J'habite toulouse, et j'ai une nuit un peu spécial ce soir, notre ciel est presque comme de jour .. j'ai pris quelques photos que je pourrais poster, mais je trouvais surprenant de voir la couleur des lumieres de notre ville refléter dans le ciel .. existe il naturellement un éffet miroir ?
C'est la premiere fois que j'assiste à ça donc je trouvais cela surprenant ..

Avec toute ces histoires de chemtrails et d'aluminium je fais donc attention quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:10

va y envois les photos, qu'ont puisse juger

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 2:24

nous sommes curieux! De Toulouse... on est presque voisin quand je vais en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:42

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Img_1211

Voila, rien de spectaculaire, mais il était 1 heure du matin, heure du post précédent, et on y voyait trés claire ..

J'en ai d'autres .. mais vous voyez ce que je veux dire ..

et celle ci, nuit simple, même heure, même appareil, pour faire la comparaison ..

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:43

une couche de brume assez basse? c'est la première fois que tu le remarques? On dirait la pointe du jour, mais tout le ciel uniformement et assez fortement illuminé, en comparaison des façades.. [size=30]quel était le temps dans la journée?[/size]


Dernière édition par philipe le Sam 11 Fév 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:32

Une jolie vidéo multilingue du phénomène Chemtrails...

https://www.youtube.com/watch?v=W3zoihXShh4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:31

La grande desinformation continue, mais maitenant les chemtrails sont une réalité avouée...

http://www.wat.tv/video/geoingenierie-chemtrails-petite-4rwyr_2hm19_.html


desinformation!!!maintenant qu'il est admis officiellement qu'il y a des chemtrails, c'est pour sauver la planète!! mensonges sur mensonges!! C'est déjà un erreur effrayante de jeter des produits chimiques massivement pour récupérer la planète. Mais les produits balancés ne sont pas anodins, le barium, l'aluminium, les fibres, ces poussières qui paraissent vivantes, et qui sont a l'origine du MORGELLONS? Les chemtrails sont devenus trop évidents, il fallait trouver une explication... ne vous laissez pas endormir!!!! cherchez la vérité, sans gober celle qui servie par ceux qui empoisonnent le monde et qui se veulent rassurants!!!!

Et ce qui tombe en Espagne des chemtrails, c'est pour corriger le climat bien sûr?!?!?!on se fout de nous! c'est trop évident!!

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:50

Nuages, fumée, vapeur, pollution, signe, presage, quoi qu'il en soit c'est là: Un phénomène "naturel" qui n'arrive jamais qu'en montagne!


http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9729
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:09

philipe a écrit:
La grande desinformation continue, mais maitenant les chemtrails sont une réalité avouée...

http://www.wat.tv/video/geoingenierie-chemtrails-petite-4rwyr_2hm19_.html
Oui, après avoir nié les chemtrails pendant des années, maintenant ils vont nous expliquer que c'est une bonne chose pour la planète.

Pour l'instant, ils semblent dire que ça n'est encore qu'un projet, et petit à petit ils vont finir par nous dire qu'ils ont commencé à le faire, puis, qu'ils le font depuis des années ... pour notre bien évidemment.

Et les crédules qui ne croient pas aux chemtrails à l'heure actuelle goberont ce qu'on leur dira sans rechigner cette fois puisque ce sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:20

Je suis tombé sur cette video sur le blog de ferlin suivi-soleil

elle est interessante du point de vue qu'elle provient du site lachaîneméteo.com



PS:Désolé la fonction de postage video ne fonctionne pas


Modération : problème vidéo réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:53

geek faut pas s'en faire c'est pour notre Bien dise t'il > la preuve en image.



bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:38

Lynx, tu as dû chercher loin?
http://www.wat.tv/video/geoingenierie-chemtrails-petite-4rwyr_2hm19_.html

ce serait sympa de lire mes liens, mais bon, on trouve tous la même chose, et on est tous d'accord, on se fait berner, enfin pas nous, mais le peuple. Que faire, nous conscients, pour informer ceux qui ne le veulent pas, ou ne peiuvent pas voir? des conférences? des manifs? des articles ? bombarder le Face bouc, ou la vanité s'épanche pour créer un malaise ? faire réagir ou a défaut rassemler ceux qui peuvent être conscient...user de tous les moyens, pour informer...ici on parle entre gens conscient, ou presque, et on cherche nos différences et les points sur lesquels on ne se comprend pas.. mais il va falloir dire au voisin, au beau frère, au curé....pas rester comme ça..Le monde doit se défendre.9a, puis le WTC...(avez vous signé reopen 911?) il faut se bouger, pour réduire le nombre de moutons...
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:48

J'ai une question qui me trotte, Les épandages? peuvent ils aussi protégé la planète d'une CME ? genre cage de faraday (j'ai vu des posts il me semble sur cette hypothèse, mais après une recherche j'ai pas trouvé)
de façon justement a préserver leurs agissements au travers de la technologie !?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:13

Voila LA video d'Alex Jones sur les CHEMTRAILS; sujet approfondi, bien expliqué, aspect scientifique et témoignages convaincants
A voir absolument, et a faire passer dans vos contacts e-mails avec un petit message dans le style:
(suggestion)
"Bonjour à tous...
Une video à ne pas manquer et sans doute la meilleure jamais faite sur le sujet des chemtrails (épandages aériens).
Pas pour vous faire peur ou broyer inutilement du noir, mais parceque personne ne doit plus l'ignorer, parcequ'ils sont en train d'empoisonner le monde entier en toute impunité. A côté, toutes pétitions sur d'autres sujets deviennent dérisoires. Votre potager "bio" est déjà toxique et vous n'en savez rien...!
Parcequ' un maximum de gens doivent savoir la vérité, même si apparemment, on a pas le pouvoir de changer ça. Ne faites pas les autruches, car il n'y a d'ores et déjà plus de refuge possible, de rêves d'autarcie ou d'indépendance alimentaire viables...Leur oeuvre cynique n'est possible que par votre sommeil ou indifférence. Donc, n'ignorez pas ce qui se passe.
Enquete sérieuse, intervenants loin d'être des charlots, traduction des propos totalement fidèle que je confirme."



ou encore:

"Pardonnez moi de faire intrusion dans votre boite mail avec autant d'insistance,mais je crois que l'information est notre seul moyen de défense.Vous ne croyez peut être pas encore a la réalité de ces épandages, et vous faites confiance aux sites de Hoax, comme seule source de votre tranquilité et de la confirmation de vos doutes. Pour avoir consacré sans retenue beaucoup de temps sur le sujet, je pense simplement que mes amis humains doivent savoir. Je vous demande de prendre le temps aussi de regarder tranquillement ces vidéos, vous en penserez ce que vous voulez, mais pour le moins, vous saurez ce que d'autres en pense, en se penchant le plus sérieusement possible sur le sujet. Comme une tempête qui arrive, on se doit de prévenir son voisin, ses amis, pour chercher un abris... C'est ici, la même chose, en espérant que tous aient une attitude consciente et civique".


LA VIDEO:





avec en complement:

Joe Bannister
Ex agent spcial IRS tmoigne sur les chemtrails:
https://www.dailymotion.com/video/xh8qrb_ex-agent-special-irs-temoigne-sur-les-chemtrails_news

Ted Gunderson, chef CIA decede fin juillet 2011

https://www.dailymotion.com/video/xgq4u1_ex-agent-du-fbi-temoigne-sur-les-chemtrails_news


ne baissons pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Chemtrails) Un présentateur météo dénonce les épandages aériens !
» OVNI, Météo, Chemtrails, Zone 51, Bob Lazar
» l'ONG belge Disinfo lab "lutte contre la désinformation" en créant de la désinformation...
» Des jets de trous noirs expliqués
» Désinformation sur le chômage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-