Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:25

Rappel du premier message :



Dernière édition par Jargonaute le Dim 8 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:10

pffiou je passais par là, et que vois-je encore et encore, un troll qui n'est là que pour vous prendre la tête, et vous tombez encore une fois dans le panneau...

ce cher comics, qui porte bien son nom.

faudrait peu être ignorer ces troll à un moment donné, si des gens qui n'y croit pas et viennent ici pour s'informer, continuent au fil des com à ne pas regardez les vidéos, parce qu'il les trouvent soit trop longue, soit inutile et pire il n'y trouvent pas les preuves malgré qu'elles sont devant leurs yeux, alors vous avez juste affaire à un troll.

Vous savez, tout les forum de ce genre sont surveillé quotidiennement, j'en ai eu la preuve lorsque sur un autre site on avait donné le screenshot du site du gouvernement montrant que l'armée avait passé commande pour plusieurs tonnes de baryum, 48H après cette commande avait été effacée du site, donc forcément des gens passent sur les forum, y sont inscrit, sont avec nous et gèrent les infos que l'on trouve, et quand ils n'arrivent pas à effacer les sources ils envoient des troll comme comics, c'est aussi simple que ça, c'est comme ça qu'ils travaillent.

Alors, au bout de quelques jours si un mec passe son temps à répéter, c'est faux, je vois pas les preuves, y'a rien d'anormal dans le ciel ect...

Ignorez le, il finira par partir, car brasser de l'air avec lui, ça fait partie de son plan, si on l'ignore, il a raté sa mission et s'en va.

A bon entendeur, salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:17

Quel serait l'intérêt d'un troll , qui en s'opposant sans arguments, va avoir pour effet de donner le plus d'aguments possible sur un sujet comme celui-la, et de remplir de pages convaincantes que lui ne lira pas mais que beaucoup pourront lire? Ce serait l'effet contraire recherché. Comics, ben oui, c'est un comique, qui veut vivre sa joie sans ombre. Il est sans doute comme beaucoup, sans être troll, méprise les esprits comme les notres qui voient en noir....ce qui est noir. Voulant vivre désespérément dans l'illusion, et ne pense pas a autant de négativité îssu de l'être humain.

Allez, je profite de la place pour glisser une video en deux parties que les lecteurs intéressés pourront trouver ici:
LA MALADIE QUI FAIT REGARDER LE CIEL: MORGELLONS



Dernière édition par philipe le Sam 14 Avr 2012 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:22

Anti-illuminati a écrit:
...l'armée avait passé commande pour plusieurs tonnes de baryum,...
Je m'en souviens très bien. C'était 10 tonnes de sulfate de baryum, j'avais vu moi-même la page web, et le lendemain quand j'ai voulu la copier, elle avait disparu. Il n'y avait plus aucune trace nulle part sur le web.
A part pulvériser ça dans les chemtrails, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:02

Aaah les chemtrails... Sommes-nous tous "réceptifs" à ce qu'ils transmettent ?

Je pense qu'il y a une grande part de spiritualité là-dedans. Le fait est que si nous sommes "matérialistes" nous allons forcément être paranos.

Prenons un exemple : les personnes qui ne s'en soucient pas ne sont pas affectées, ni physiquement, ni psychologiquement. N'est-ce pas un signe du fait que ces épandages sont "virtuels" ?

Certaines personnes (et même sur ce forum, je pense à Alphalfa) sont concernées personnellement par ces épandages. Mais savons-nous la part de psychologique du "physique" ?

Si ces épandages étaient aussi "vicieux" que certaines personnes nous le feraient croire, nous serions des milliers à en souffrir les conséquences. Il me semble que ce n'est pas le cas.

Je soutiens celles et ceux qui en souffrent, et j'espère que bientôt, ils trouveront un repos positif par rapport à ces "allergies" qu'ils développent.

Mais en attendant, tout ce que nous pouvons dire, c'est que les chemtrails sont là : pourquoi ? Est-ce pour filtrer les rayonnements solaires, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:55

les chemtrails sont la, oui, maintenant on le sait, et on l'admet, du fait que ce n'est pas peut-être de si mauvaises intentions.mais ne s'agit-il pas d'une nouvelle folie de l'homme comme la 2° partie de la video "la maladie qui fait regarder le ciel" le suggère. Dans ce cas, pourquoi la désinformation? ils ne sont pas fier de ce qu'ils font??? il y a quelque chose qui cloche. le monde est concerné, je ne sais pas si il y a eu une concertation de tout les scientifiques, mais le monde est concerné. Comment prendre des décisions aussi graves, a des conséquences inconnues, (ou Pr Reeves n'est même pas au courant) qui peuvent porter préjudice au climat de façon grave et peut être irréversible? nous sommes sur une petite planète en désordre, ou on soigne ce qu'on a abîme par de nouveau poisons? Je ne vois aucune raison d'être optimiste devant la folie des hommes. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je le sens....mal. Si vous êtes heureux, il ne faut pas cesser de l'être, même avec cette réalité. qu'est-ce que ça va changer? notre fin sera la même. Pas a angoisser, qui vivra verra. C'est l'instant qui compte, et notre capacité a aimer. Vous pensez aussi que le morgellons c'est dans la tête des gens, comme le zona, l' eczéma, la dysidrose, pour l’attraper il faudrait avoir peur des chemtrails..moi je crois que non. Je crois au contraire que c'est la maladie qui rend fou, Et dans le cas d'Alfalfa, il s'est penché sur le problème des chemtrails bien après l'apparition de la maladie, comme dr Hildegarde Staninger et sans doute la plupart..donc, ça tiens pas comme théorie, Kilvaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:43

Ola,





Ceux qui s'intéressent au sujet des chemtrails le savent bien , il y a de plus en plus de " preuves " que ces épandages existent bel et bien .
Ces fibres qui tombent du ciel ce n'est pas de la barbe a papa, n'est ce pas . Et elles ne sont certainement pas inoffensives .



Il y a plus inquiétant encore. Des fibres "morgelons" ont été trouvées chez des personnes ne présentant aucun symptômes de la maladie morg.( 70 % des cas étudiées ) Caroline carter qui s'est chargée de l'étude habite à Chypre. Elle fait partie de mon groupe morgellon sur facebook. Il y'a un an de cela elle a été cambriolée et elle a recu également des menaces .

Ainsi nous pourrions être contaminé et ne pas le savoir ! Le morgellon étant plus une réaction de rejet du corps de cet artefact biotechnologie.

Ceci peut vous paraître énorme (et ce l'est d'ailleurs ) mais est ce une raison pour en rejeter la pertinence ?
Technologiquement est ce possible ? : Ben oui évidemment. Ceux qui s'intéressent un tant soit peu à l'évolution des sciences et des technologies ne me contrediront certainement pas . ( j'y met ma main qu feu sans crainte !)
Politiquement est ce possible ? répondez vous même et je crois que nous serons bien d'accord.
Et si par hasard (!) vous voulez ne pas rester les bras croisés en ne faisant que vous lamenter sur l'état de ce monde, sachez qu'il y toujours mil et une choses a faire pour que cela change.
J'ai proposé un jeune pour demain. Le jeûne est une arme de guerrier et pour que cela change je crois qu'il n'y a pas de miracle autre que celui de se mettre en route en y mettant sa foi, son coeur et son ardeur.

Au fait , combien de réponses positives ai je reçu jusqu'à présent ? Deux !
Sur combien de lecteurs ? quelques centaines !

Sans commentaire.

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:43

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:25

Ola,

Mindwalker que cherches tu ?

La mauvaise foi est un plat indigeste !
Evidemment que le morgellon c'est un sujet de grande controverse ! et c'est très facile d'en nier la réalité car elle s'oppose au "savoir courant" , établi, formalisé...figé .
Dis moi sur quoi te base tu pour construire ton raisonnement ? Simplement de nier la possibilité que cela existe ?
C'est court , tu trouves pas ?
Que fait tu de toutes ces vidéos qui circulent sur le net a ce sujet ? C'est des fakes ?
Les nanotechnologies ! renseignes toi et ouvre les yeux . tu verras que de nos jours les possibiltés des nouvelles sciences , celles de l'infiniment petit défient la raison et notre conception du monde et de ce que nous appelons "la réalité".
Si tu ne peux y croire , c'est ton affaire , c'est ton histoire.
Ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est que tu manipules les informations que je donne. Là , je me pose des questions sur tes intentions ?
Je te concéde que le cambriolage de Caroline ce n'est peut être qu'un hasard. L'incendie de ma maison aussi d'ailleurs . Et a propos de ma main au feu sais tu que j'en suis sorti avec des brulures et des blessures qui ne m'ont causé aucune douleur, ni pendant , ni apres. Et s'il ya une explication médicale ( j'en suis certain) personne n'a pu me la donner . Ce n'est que du hasard, c'est évident.
Seulement le "hasard" c'est beaucoup plus que ce que l'on croit communément.
Je te remercie quand m^me pour ton intervention. Elle me permet de mesurer l'ampleur de la tâche et la pauvreté de mes moyens.

Bien à toi


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:01

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:45

Ola,

Le hasard et le Hasard ! l' histoire de cambriolage c'est peut être du simple hasard mais dans le contexte "morgellon" cela devient du Hasard pour Caroline ..et pour moi aussi . Nous lisons autrement , nous interprétons la réalité, j'en conviens et c'est normal. A moins de ne rien dire , de rien penser nous sommes toujours, et pour tout ,dans l'interprétation.
Nous sommes en présence d'un phénomène et nous en déduisons un sens. C'est une démarche qui n'est pas scientifique évidemment car la science ignore cette question de sens.
C'est sa limite, ce qu'elle ignorera toujours . C'est cette partie aveugle en elle qui fait que lorsqu'elle se pose en héraut de la vérité, de l'exacte, du correcte et du confirmé , elle est si peu recommendable.
Science sans conscience ....
Faire l'économie de ces questions de sens est spécifique à notre société du 20 émé siècle et c'est là un manque effrayant qui a conduit à ce que nous connaissons, de l ' horreur.
Pour ta question de "dons " ou de compte payal je ne vois pas ce que tu veux dire?
Merci pour ce lien je me souviens l'avoir lu mais je ne l'avais pas enregistré et je le trouve bien intéressant. Notamment pour ce qui concerne la modification de l'ADN.
Caroline Carter a beaucoup souffert du morgellon et elle n'en est pas encore sortie. D'aillleurs je ne crois pas que l'on peut en guérir totalement.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» (Chemtrails) Un présentateur météo dénonce les épandages aériens !
» OVNI, Météo, Chemtrails, Zone 51, Bob Lazar
» l'ONG belge Disinfo lab "lutte contre la désinformation" en créant de la désinformation...
» Des jets de trous noirs expliqués
» Désinformation sur le chômage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-