Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:25

Rappel du premier message :



Dernière édition par Jargonaute le Dim 8 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:03

lynxx767 a écrit:
Citation :
Est ce que quelqu'un possède une preuve tangible qui peut
permettre d'affirmer que ce sont des produits chimiques qui sortent des avions
et qui formeraient les trainées ?


Oui: lol!

http://www.planete-revelations.com/search?search_keywords=chemtrail&sid=&q=&domains=www.planete-revelations.com&sitesearch=www.planete-revelations.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%2300ccb1%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23333333%3BVLC%3A%2300ccb1%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%231f1f1f%3BLBGC%3A%23333333%3BALC%3A%2300ccb1%3BLC%3A%2300ccb1%3BT%3A%23c2bebe%3BGFNT%3A%2300ccb1%3BGIMP%3A%2300ccb1%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

bien a toi

LLXX

Merci bien, mais malheureusement, je ne trouve toujours rien de tangible. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:22



Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail)

J’ai trouvé cette discussion sur un blog américain dans la nuit d’hier et j’ai saisis les réponses d’un homme à la retraite qui dit avoir travaillé pendant 17 ans comme biochimiste dans une compagnie qui travaille sur des projets secrets de produits destinés à l’épandage par voie aérienne. Les bloggers se sont fait un vilain plaisir de le discréditer, de le mettre à l’épreuve, de le confondre avec toutes sortes de questions-piège. Après une dizaines de questions, les attaques ont fait place à des questions-réponses extrêmement intéressantes et pertinentes.

Je vous copie ici les réponses du biochimiste aux questions des bloggers. En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout étonnée de ce que cet homme dévoile, mais je crois que son rôle dans un laboratoire l’a limité à un domaine de connaissance restreint sur l’ampleur du phénomène de l’épandage aérien. Nous savons que des brevets de chemtrails sont publiés sur le site des brevets américains pour des utilisations de ré-ingénierie environnementale et climatique. Toutefois, comme le rapporte le biochimiste, les brevets pour les autres utilisations ne sont pas du domaine public.


Traduction: nemesisnom

J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi.

Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquelles j’ai travaillé,se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les Buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants . D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons dévellopé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.

Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous dévellopions devraient avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population dévellopera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l’expérimentation animale pour s’assurer que les produits chimiques, sur lesquelles nous avions travaillé, étaient relativement non-toxique. Je n’ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortelle.

Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu’à un niveau de concentration aussi faible qu’une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D’autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d’une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc ..

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles j’avais travaillé finissait par être utilisé. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressant. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.

Aussi j’ai travailler sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui s’atténuait aussi vite que possible sans se répandre.

Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécéssaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, queand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

Nos mélanges n’ont jamais été breveté. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardé secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légale dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai du traité avec une grande quantité de regret, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.
Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associées à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons dévellopé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressantes sur le quel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnace.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n’y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.

Voici pour le lien vers le forum d’où provient le message à l’origine —> http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1


Conscience du peuple


Source : Leveil2011




Chemtrail en flagrant délit







Lynxx767 : c'est possible que tu édites ton post avec le lien qui fait 3 km? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Bye bye blue sky    Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:30


foryou Comics









Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:45

comics a écrit:
Est ce que l'on ne verrai pas beaucoup plus de chemtrails de nos jours puisque le trafic aérien s'est considérablement accentué ? http://www.lagazettedescommunes.com/93183/trafic-historique-en-2011-en-hausse-de-85-pour-laeroport-de-nice/

Est ce que quelqu'un possède une preuve tangible qui peut permettre d'affirmer que ce sont des produits chimiques qui sortent des avions et qui formeraient les trainées ?

edit :
ps : tant que je n'aurai pas cette preuve tangible, je continuerai a penser que ces chemtrails restent une turbulence d'air du à la vitesse que créé les ailes au contacte de l'atmosphère. D'ailleurs, n'avez vous jamais vu lorsque les avions de chasse vol, des trainées au bout des ailes et de la queue ?
Après, je ne suis pas ingénieur en soufflerie, mais mon bon sens me fait dire que toutes ces trainées varient de forme suivant le type d'avion, son poid, sa vitesse, l'atmosphère (température, taux d'humidité, pression atmosphérique,...) avec lequel il est en contact.
En conclusion, pour l'instant, dans l'état actuel des choses, les histoires sur les chemtrails qui disent que ce sont des produits chimique ou autre que l'on nous balancerai dessus, reste à mon sens, un simple délire.

delire? tu viens d'ou, comics? tu es tombé du nid? avant d'editer de telles lignes, renseigne-toi et regarde les vidéos qu'on te donne a regarder sur le sujet? sinon, la politique de l'autruche a besoin de s'exprimer sur un sujet qu'elle ne veut pas voir, c'est pourquoi faire???

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:55

tout d'abord la première vidéo,
on nous montre des espèces de petit réservoirs que l'on peut imaginer, et ce serai eux qui largueraient les produits chimique.
D'avoir déjà pris l'avion une paire de fois, j'ai déjà pu remarquer ces formes qui se distingues sous les ailes d'avion, mais pour moi, ce sont ces formes au contact de l'atmosphère qui créé les turbulences d'air lorsque l'avion vol. Maintenant je suppose que ces formes soient entre autre, les mécanismes des volets des ailes et autres antennes diverses. D'ailleurs, sur cette maquette ( http://www.google.fr/imgres?q=ailes+747&hl=fr&sa=X&biw=1440&bih=678&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=SmGZxX8bel7X4M:&imgrefurl=http://fighters.forumactif.com/t21427-full-flap-airliners-1-200&docid=POA3wC1OSl1tMM&imgurl=https://2img.net/h/i276.photobucket.com/albums/kk29/futadra/Airliners/Aile747-300.jpg&w=480&h=640&ei=2f8JT5ecHtKu8QOihsi5Aw&zoom=1 )
on peut distinguer les mécanismes, certes grossiers, mais on distingue les formes.

Ensuite pour ce qui est que d'un coup d'un seul, il n'y a plus ces "épandages", je ne suis pas météorologue, mais probablement que l'avion quitte une zone atmosphérique humide (en supposant que le phénomène se produise en zone humide et non sèche) pour rentrer dans une zone relativement moins humide, voir sèche, d'où une cessation des "épandages".

Bon, après, je pourrai encore continuer tout le reste, mais honnêtement, des le départs les interprétations qui suggèrent que ces chemtrails soient des épandages, sont acadabrantesques. Franchement, il y aurai au moins un gars qui aurai pu faire des prélèvements, au moment où l'épandage se produit, récupérer l'échantillon, l'analyser, et en conclure que c'est bien des produits chimique nocif, alors a ce moment là, oui, peut être peut on conclure que ce sont bien des chemtrails nocif, etc... Mais pas avant non ?

edit : dans la 2e vidéo, on peux très nettement voir lorsque l'avion se rapproche, que les soit disant "épandages" se situent clairement au niveau des réacteur, et il est très probable que ce soient les réacteurs qui produisent ces traces. N'oublions pas non plus que les avions sont en altitude et que là haut, il fait du -50° (températures indiqués sur l'écran dans l'avion) si je me souviens bien, et il est probable que la pression atmosphérique soient différentes, le taux d'hydrométrie également, et probablement que toutes ces données voir encore pleins d'autre, fasse que de la condensation plus ou moins dense se produise. C'est quand même plus rationnelle comme explication que toutes ces vidéos qui ne font ni plus ni moins que montrer des phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:10

COMICS, c'est bien la preuve que tu ne regarde pas les videos qu'on te donne a voir
tu as écrit:
"Bon, après, je pourrai encore continuer tout le reste, mais honnêtement, des le départs les interprétations qui suggèrent que ces chemtrails soient des épandages, sont acadabrantesques. Franchement, il y aurai au moins un gars qui aurai pu faire des prélèvements, au moment où l'épandage se produit, récupérer l'échantillon, l'analyser, et en conclure que c'est bien des produits chimique nocif, alors a ce moment là, oui, peut être peut on conclure que ce sont bien des chemtrails nocif, etc... Mais pas avant non ?"

Ou alors tu es la pour desinformer aussi! des prelèvement ont été fait, des analyses a titre privé, des études , elles sont dans toutes la palette de vidéo qu'on t'a donné a voir... Tu es sûr de ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:25

J'ai regardé uniquement les deux premières vidéos de Johnny.
Ce dont je dis, c'est juste que probablement c'est une forme de condensation et/ou remues d'air créés par la pénétration de l'avion dans l'air.
Je dis juste que ma raison me fais penser cela, après les reste des liens sont inconsistants je trouve. Et le reportage en plusieurs morceau de Jargonaute, là ce soir, j'ai pas du tout l'envie de me le regarder.

Lorsque je disais "dès le départ", c'était dès le départ du commencement de consultation de ma personne des éléments que vous me fournissiez.

Rassurez vous également, car je ne suis pas là pour désinformer mais plutôt pour exprimer mes raisonnements. Après d'accord, pas d'accord, ça n'empêche pas de pouvoir échanger.

edit :
on voit bien sur cette image :
http://www.google.fr/imgres?q=ailes+747&hl=fr&sa=X&biw=1440&bih=678&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=_-VECmoHHO7MBM:&imgrefurl=http://airbuz31.unblog.fr/tag/les-differents-types-davions/&docid=R4uhoyFyT-OJuM&imgurl=http://www.aviationspectator.com/files/images/Boeing-747-200.preview.jpg&w=500&h=333&ei=2f8JT5ecHtKu8QOihsi5Aw&zoom=1&iact=rc&dur=506&sig=115719472086326779559&page=2&tbnh=139&tbnw=212&start=18&ndsp=20&ved=1t:429,r:11,s:18&tx=117&ty=20
les sortes d'excroissances, les mécanismes des volets, et j'suis sur que si on les passaient en soufflerie, on remarquerai des trainées également.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:55

Pourquoi la queue de l'appareil ne fait pas de traînée?

Les traînées sont dues aux réacteurs principalement je pense.

Edit :

Aussi, il n'y a quasiment aucune pression sous l'aile d'un avion. L'aile est "tirée" vers le haut.
Et pareil que pour Lynxx, si vous pouviez faire un effort avec vos liens...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:45

Johnny a écrit:
Pourquoi la queue de l'appareil ne fait pas de traînée?

Les traînées sont dues aux réacteurs principalement je pense.

Edit :

Aussi, il n'y a quasiment aucune pression sous l'aile d'un avion. L'aile est "tirée" vers le haut.
Et pareil que pour Lynxx, si vous pouviez faire un effort avec vos liens...

Je pense qu'un ingénieur en soufflerie devrait pouvoir répondre à votre question.
Encore faut il pouvoir en rencontrer un qui daigne bien vouloir donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:42

Johnny,
pensez vous que parce qu'une personne (le présentateur de votre vidéo) affirme que les chemtrails sont de l'aluminium ou que sais je encore, qu'il faille le croire sur parole ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:48

Du tout.
J'apportais simplement le contraire de la vidéo initiale sur le sujet.


Par contre, quand je vois notre ciel voilé et quadrillé, j'ai vraiment du mal à croire à de la condensation...


Recherche chemtrails sur Planète Révélations
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:03

Johnny a écrit:
Du tout.
J'apportais simplement le contraire de la vidéo initiale sur le sujet.


Par contre, quand je vois notre ciel voilé et quadrillé, j'ai vraiment du mal à croire à de la condensation...


Recherche chemtrails sur Planète Révélations

Personnellement, je penche plus pour un mélange de condensation avec les dépressions que créés l'avion lors de sa pénétration dans l'atmosphère.
Maintenant, pour en être sur, il faudrait étudier la météorologie, les comportement de flux d'air, et surement d'autre domaines encore pour comprendre correctement ces phénomène (je dis phénomène parce que je ne pense absolument pas que ce soit de épandage de produit chimique)
Et puis il y a le fait que depuis ces dernières année, le trafic aérien s'est considérablement augmenté, et ainsi ce serai une raison qu'aujourd'hui, on en voit de plus en plus car nombreuse sont les routes aérienne, avec une forte circulation.
Voila, je m'arrête ici dans mon raisonnement car je ne suis ni ingénieur en soufflerie, ni ingénieur atmosphérique, et le peu de connaissance actuelle de ma personne ne peu pas me faire comprendre exactement ce que sont ces phénomènes. Ma propre raison me fait penser que ces phénomènes seraient due à de la condensation mêlé aux dépressions créés par la pénétration de l'avion dans l'air.
Par contre, d'aller jusqu'à affirmer que ce serai des produits chimiques que l'on déverse sur la terre, reste pour moi jusqu'à preuve concrète, un pur délire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:33

Comics, on a en nous quelque chose qui nous empêche de croire, c'est comme ça. Que ce soit en Dieu, ou aux ETs, ou aux chemtrails, c'est de la même origine dans l'être: la capacité croire a ce que l'on ne voit pas. L'intuition joue un rôle, et elle n'est pas un hazard. Refuter toute ce qui parait être des preuves pour les uns, est une attitude sans doute noble, puisqu'elle attribue que de bons sentiments a l'homme et ne soupçonne pas le mal. Mais, moi, qui serait plutôt comme toi, a ne pas voir le mal chez l'homme,j'ai compris qu'il pouvait être victime du mal et devenir son adepte, au point d'entreprendre des choses absurdes au nom de ce qu'il perçoit comme un bien. L'homme trompé... La mort n'est pas, dans toute les civilisations, considérée comme ce qu'il y a de pire, et la repandre, pour les guerriers, pour les Incas qui faisaient de sacrifices, n'a pas de conotation négative. On est bien loin ,dans notre cocon, d'imaginer toute les facettes de pensées de ce monde. On peut se tromper, être trompés, dans une fausse paix, qui fait baigner nos esprits dans une fausse sécurité. Les crédits, les assurances, la sécurité, la télé bien sympa, fait baigner le monde dans une illusion...Il faut se réveiller,regarder, se frotter les yeux, d'être prévenu, on aura moins mal.
Regarde les posts de Alfalfa, son épouse souffre du morgellons.
C'est un fait, une évidence pour beaucoup de gens qui se sont intéressés de prés a ce problème: il y a un lien avec les chemtrails, et ceux ci sont une réalité. Cherche a savoir qui était TED GUNDERSON, écoute les propos (traduits) du dr Hildegarde Stalinger, et cherche par toi même, tu comprendras. Repetitivement dire que ça n'existe pas est symptomatique d'un cerveau formaté, sous contrôle.
Penses-y
bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:49

philipe a écrit:
Comics, on a en nous quelque chose qui nous empêche de croire, c'est comme ça. Que ce soit en Dieu, ou aux ETs, ou aux chemtrails, c'est de la même origine dans l'être: la capacité croire a ce que l'on ne voit pas. L'intuition joue un rôle, et elle n'est pas un hazard. Refuter toute ce qui parait être des preuves pour les uns, est une attitude sans doute noble, puisqu'elle attribue que de bons sentiments a l'homme et ne soupçonne pas le mal. Mais, moi, qui serait plutôt comme toi, a ne pas voir le mal chez l'homme,j'ai compris qu'il pouvait être victime du mal et devenir son adepte, au point d'entreprendre des choses absurdes au nom de ce qu'il perçoit comme un bien. L'homme trompé... La mort n'est pas, dans toute les civilisations, considérée comme ce qu'il y a de pire, et la repandre, pour les guerriers, pour les Incas qui faisaient de sacrifices, n'a pas de conotation négative. On est bien loin ,dans notre cocon, d'imaginer toute les facettes de pensées de ce monde. On peut se tromper, être trompés, dans une fausse paix, qui fait baigner nos esprits dans une fausse sécurité. Les crédits, les assurances, la sécurité, la télé bien sympa, fait baigner le monde dans une illusion...Il faut se réveiller,regarder, se frotter les yeux, d'être prévenu, on aura moins mal.
Regarde les posts de Alfalfa, son épouse souffre du morgellons.
C'est un fait, une évidence pour beaucoup de gens qui se sont intéressés de prés a ce problème: il y a un lien avec les chemtrails, et ceux ci sont une réalité. Cherche a savoir qui était TED GUNDERSON, écoute les propos (traduits) du dr Hildegarde Stalinger, et cherche par toi même, tu comprendras. Repetitivement dire que ça n'existe pas est symptomatique d'un cerveau formaté, sous contrôle.
Penses-y
bien a toi.

Je pourrai écouter une personne qui affirme qu'elle est capable de se téléporter, mais ce n'est pas parce qu'elle l'affirme qu'elle en est réellement capable.
Elle peut en être capable lorsqu'elle fait un rêve, mais en réalité, tant qu'elle ne me montrera pas de mes yeux vu, ma raison personnelle ne pourra pas me faire croire à quelque chose dont je n'ai perso jamais expérimenté.
C'est bien beau de conseiller a autrui qu'il faille expérimenter, mais expérimentes tu toi, ta propre raison ?

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu affirmes qu' "on a en nous quelque chose qui nous empêche de croire". Où si on a en nous quelque chose, se serai très probablement notre propre ignorance des choses.
Si il y a des gens qui souhaitent croirent aveuglément des infos qui leur paraissent réelles, grand bien leur fasse.
Perso, je crois ce que je vois, en utilisant ma raison. Je me méfie de toutes les interprétations qui peuvent être faites.
Parce que l'on pourrai interpréter que le soleil tourne autour de la terre, car en regardant le soleil la journée, on remarque qu'il tourne autour de nous. Mais cela reste une interprétation et tout le monde sait aujourd'hui que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:00

"Parce que l'on pourrai interpréter que le soleil tourne autour de la terre, car en regardant le soleil la journée, on remarque qu'il tourne autour de nous. Mais cela reste une interprétation et tout le monde sait aujourd'hui que ce n'est pas le cas."

et bien tu vois, c'est ça le bon exemple, ne pas se fier aux apparences, d'ou la necessité de faire une quête personnelle OBJECTIVE!!
Et pour qu'elle soit objective, il faut analyser. Il faut des detracteurs pour avancer dans la Verité, mais on est pas obligé de vouloir la voir.
Comme tu n'es pas obligé de voir les vidéos que les autres te passent. quand tu cherchera pour toi, tu trouveras. Si ça t'intéresse, si tu use de tes sens. Pour le reste, ça dépasse largement le subjectif, on est en pleine réalité, et pour ceux qui l'ont compris, ça dépassse la science fiction.
Vis tranquille.
Comme moi.
Mais je ne crois pas les même choses que toi.
Bien a toi.


Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:31

je vais vous couper !! mais je vais exposer une idée personelle sur les chemtrails.

et si en fait les chemtrails sont la pour nous proteger des eruptions solaires , a l'analyse des chemtrails on trouve surtout des particules metalliques dont l'aluminium , est ce que ces particules en suspensions dans notre atmosphère ne pourraient pas servir d'enorme cage de faraday ????

je dis ça je dis rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:46

crazy-jack a écrit:
je vais vous couper !! mais je vais exposer une idée personelle sur les chemtrails.

et si en fait les chemtrails sont la pour nous proteger des eruptions solaires , a l'analyse des chemtrails on trouve surtout des particules metalliques dont l'aluminium , est ce que ces particules en suspensions dans notre atmosphère ne pourraient pas servir d'enorme cage de faraday ????

je dis ça je dis rien !! lol!

oh pinaise !
oui effectivement, des gens voient le côté négatif des choses et uniquement celui ci.
Merci de nous montrer qu'il y a probablement du positif également dans ces chemtrails.
Et peut être, que dans toutes choses, il y a autant de positif que de négatif ?
Et peut être même que suivant le point de vue que l'on adopte pour regarder une chose, on ne voit pas les mêmes choses ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:06

formidable. nous avons fait un pas important, vous avez admis que les chemtrails existent et qu'ils envoient des produits chimiques au dessus de nous.
Nous allons nous pencher maintenant sur l'existence de la maladie du Morgellons:

http://rense.com/Datapages/morgdat1.htm

il y a bien sûr énormément de vidéos et de documentation sur cette maladie, vous pouvez en savoir plus si vous voulez.
Cette maladie, on n'en parle pratiquement pas. POURQUOI?


Le lien de cette maladie avec les chemtrails devient évident:
les témoignages sont de plus en plus nombreux.

https://www.youtube.com/results?search_query=dr+hildegarde+morgellons&oq=dr+hildegarde+morgellons&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=2598l5813l0l8497l11l11l0l10l0l0l604l604l5-1l1l0



C'est navrant, malheureusement, il ne s'agit plus de supposition, ou de croire a ce que l'on veut croire. Nous n'avons qu'un seul choix: passer l'information,pour se differencier du bétail. La vérité est la.

Bien a vous.

Visionnez ces vidéos en entier, et dans l'ordre, c'est un doc de 52 mn, vous aurez une idée de votre monde, réel, hélas.

https://www.youtube.com/watch?v=LVzs2qorz60&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=YPNT1d6_E28&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=P6YdDvS3S38&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=NFUqeyzRYIQ&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:39

philipe a écrit:
formidable. nous avons fait un pas important, vous avez admis que les chemtrails existent et qu'ils envoient des produits chimiques au dessus de nous.
Nous allons nous pencher maintenant sur l'existence de la maladie du Morgellons:

http://rense.com/Datapages/morgdat1.htm

il y a bien sûr énormément de vidéos et de documentation sur cette maladie, vous pouvez en savoir plus si vous voulez.
Cette maladie, on n'en parle pratiquement pas. POURQUOI?


Le lien de cette maladie avec les chemtrails devient évident:
les témoignages sont de plus en plus nombreux.

https://www.youtube.com/results?search_query=dr+hildegarde+morgellons&oq=dr+hildegarde+morgellons&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=2598l5813l0l8497l11l11l0l10l0l0l604l604l5-1l1l0



C'est navrant, malheureusement, il ne s'agit plus de supposition, ou de croire a ce que l'on veut croire. Nous n'avons qu'un seul choix: passer l'information,pour se differencier du bétail. La vérité est la.

Bien a vous.

Visionnez ces vidéos en entier, et dans l'ordre, c'est un doc de 52 mn, vous aurez une idée de votre monde, réel, hélas.

https://www.youtube.com/watch?v=LVzs2qorz60&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=YPNT1d6_E28&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=P6YdDvS3S38&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=NFUqeyzRYIQ&feature=player_embedded



Non non, détrompez vous, j'admet uniquement qu'il y a bien des trainées lorsque les avions volent.
Après de là à dire qu'il s'agit de produits chimique qui nous créés des maladies, non, je n'ai jamais vu encore d'éléments concret affirmer cela.
C'est très gentil à vous de me donner des lien, mais rassurez vous, je suis un grand garçon, capable de trouver des vidéos et autres articles.
Mais c'est pas parce qu'un gars se film en racontant son histoire qui elle même dit que ces trainées sont dangereuses, qu'il faille le croire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:32

vous n'êtes pas un grand garçon, vous prenez les gens pour des idiots, et vous prenez les liens qu'on vous envoie pour de la daube, vous ne les ouvrez même pas. Devant cette montagne d' incredulité, je suis profondément désolé. Vous étiez prêt a y croire, aux épandages de produits chimiques seulement si ils cherchaient a protéger les gens... Vous auriez pu devenir conscient, croyant, partisan de cette guerre d'information. Mais vous avez une peur inconsciente de la vérité. Il y a de quoi avoir peur; puis en même temps, non pour qui croit en Dieu.
Il y a des épandages de produits chimiques, pour provoquer la pluie, des précipitations, voire provoquer des inondations c'est sans doute plus facile a croire, et vérifiable.. vous y croyez au moins? ça se pratique en Chine, Taiwan, et autres pays...ça s'est pratiqué par l'armée américaine durant la guerre du Vietnam.. Je vous laisse chercher, puisque...


Dernière édition par philipe le Mar 10 Jan 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:25

philipe a écrit:
vous n'êtes pas un grand garçon, vous prenez lzs gens pour des cons, et vous prenez les liens qu'on vous envoie pour de la daube, vous ne les ouvrez même pas. Devant cette montagne d' incredulité, pour rester poli, je suis profondément désolé. Vous étiez prêt a y croire seulement si ils cherchaient a protéger les gens... Vous auriez pu devenir conscient, croyant, partisan de cette guerre d'information. Mais vous avez une peur inconsciente de la vérité. Il y a de quoi avoir peur; puis en même temps, non pour qui croit en Dieu.

Et bien écoutez mon cher,
lorsque je regarde une vidéo ou un article qui raconte des absurdités, je ne vois pas pourquoi je devrai être obligé d'y croire !
Vous affirmez que ma personne prend les gens pour des cons, mais pour que cela puisse prendre du sens, il serai judicieux pour vous d'expliquer plus en détail pourquoi vous pensez cela, ne croyez vous pas ?
Sachez que ce n'est pas ma personne qui aurai une peur inconsciente de la vérité. Là aussi, si vous pouviez fournir un peu plus de consistance dans vos propos, cela pourrai permettre de mieux vous comprendre.
Je trouve votre post très confus également puisque d'un côté vous dites qu'il y a de quoi avoir peur, et puis d'un autre non pour celui qui croit en dieu ! Qu'est ce que dieu a affaire là dedans ?
Svp, prenez le temps de détailler vos idées, de les expliquer avec méthodologie, car cela m'aidera a vous comprendre, et en plus cela vous permettra de voir plus clair dans votre esprit.

Enfin, sachez qu'avant de me juger, (et en plus c'est dommage parce que vos jugements sont à côté de la plaque), il serai intéressant de vous juger vous en premier lieu. Je sais, ce n'est pas évident, mais tellement bénéfique, croyez en mon expérience jeune padawan.

ps : je n'ai jamais pris vos liens pour de la daube, j'ai juste trouvé qu'ils étaient inconsistant. Maintenant, si vous assimilez inconsistant avec daube, cela est votre problème d'interprétation, et pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:31

.................vous êtes un grand garçon.
Dieu a avoir avec tout, mon ami.
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:37

philipe a écrit:
.................vous êtes un grand garçon.
Dieu a avoir avec tout, mon ami.
Bien a toi.

cela vous regarde, c'est votre vérité, mais sachez que ce n'est pas la mienne.
Bien à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:54

Voici quelques belles photos. Les commentaires sont bien venus.
http://www.lepost.fr/article/2012/01/10/2677012_chemtrails-a-la-mediatheque-d-anzin_0_6488955.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Chemtrails) Un présentateur météo dénonce les épandages aériens !
» OVNI, Météo, Chemtrails, Zone 51, Bob Lazar
» l'ONG belge Disinfo lab "lutte contre la désinformation" en créant de la désinformation...
» Des jets de trous noirs expliqués
» Désinformation sur le chômage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-