« Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien…
Auteur
Message
tino76000
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41
Sujet: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mar 10 Jan 2012 - 18:08
10 janvier 2012 | Auteur: Jo ^^
Le désormais fameux réseau Anonymous semble s’impatienter, et appelle ses adeptes à se réunir et à renverser, voire même à détruire le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique :
« Rassemblez une armée de gens. Inondez les rues. Les occupations sont terminées. La Véritable révolution est ici. L’ancien gouvernement américain doit être détruit
Reste bien évidemment à savoir qui sont réellement les personnes qui tirent les ficelles de ce Mouvement des plus nébuleux et très médiatisé par les relais pro-NWO, et quels sont ses objectifs réels…
911NWO.INFO
En effet! on ne sait plus trop quoi penser d’eux…
Mais avant que les Américains renversent leur gouvernement, les poules vont avoir des dents…les américains sont beaucoup trop fluorés et lobotomisés par la télé…
Merci Rudy!
source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Lun 23 Jan 2012 - 22:07
A lire :
Affaire MegaUpload, une chance pour la cyberdémocratie ? Les projets de loi Sopa et Pipa aux Etats-Unis et la fermeture par le FBI du site MegaUpload, en fin de semaine dernière ont placé l'hacktivisme sous les feux de la rampe, Anonymous en tête. Vers une renaissance de la démocratie&@160;? Lien : 01net.com
Megaupload est mort, la World War Web commence Fermé par la justice américaine, le site Megaupload a créé un vide. Et le Net, comme la nature, a horreur du vide. Les hacktivistes, eux, ont horreur des démonstrations de force...Lien : 01net.com
Invité Invité
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mar 24 Jan 2012 - 1:40
En effet! on ne sait plus trop quoi penser d’eux…
Mais avant que les Américains renversent leur gouvernement, les poules vont avoir des dents…les américains sont beaucoup trop fluorés et lobotomisés par la télé…
Pas d'accord, il y a de nombreux et tres dangeureux activistes americains armes, beaucoup ont des centres d'entrainement...comme il toujours etait dit..la fin des etas-unis viendra de l'interieur
Invité Invité
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mar 24 Jan 2012 - 14:04
la rebellion aux US peut en effet prendre une ampleur surprenante comme nulle part ailleurs, notamment grâce/à cause des armes en circulation : on a vu des vétérans des recentes guerres faire face aux flics, pour defendre arme au poing, les manifs des indignés, ça a déjà été très tendu... il y a un potentiel explosif...
Urik
Messages : 3 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 45
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 25 Jan 2012 - 16:47
Bonjour Je me mefie aussi du mouvement Anonymous , bien que l idee d attaquer le systeme me plaise . Je ne peux que me dire que les anonimous sont une couverture pour une operation mené dans le but d installer le NOM ... un pretexte pour couper internet sous couvert de securité mondial fasse a un pseudo terrorisme informatique . Je le sens bien comme ca ... Dans un mouvement , le danger est de vraiment connaitre qui est a la tete , et comment et pourquoi ils utilisent l energie des personnes s engageant a la cause . Mieux vaut n appartenir a aucun mouvement a part celui de la vie .
J ai trouvé un article qui illustre bien ce point de vue
" Les Anonymous tombent le masque : Des défenseurs du CRIF et d'Israël
Il est évident que les Anonymous, comme Wikileaks, sont une création des services secrets leur permettant de restreindre et de circonscrire les dissidents, de manipuler et de leurrer l'opinion en introduisant du faux dans du vrai. Un Ben Laden de l'Internet en quelque sorte. D'ailleurs leur soi-disant combat mondial contre la scientologie offre plutôt une énorme publicité à l'Église et non l'inverse.
Comment se fait-il, d'après vous, qu'Anonymous soit reçu sur tous les plateaux Télé occidentaux, CNN, Canal + et les autres, alors qu'ils appellent à la désobéissance civile et qu'ils pirateraient des sites sensibles ? Par ce que 100% des chaînes sont 100% sionistes.
Ils se disent défendre la liberté d'expression sous anonymat. C'est un étrange concept prônant la lâcheté et qui ne sert à rien avec les énormes moyens qui existent aujourd'hui pour démasquer quiconque. Ils disent également combattre les dictatures à tous les niveaux et, comme par hasard, ils ont été très actifs contre l'Iran. Cherchez l'erreur ? Ils se revendiquent également comme l'un des principaux successeurs de Wikileaks et de Guy Fawkes un bon chrétien, comme par hasard, pour mieux noyer le poisson.
Ils ne sont qu'un leurre pour démasquer de vrais cybers et de vrais révolutionnaires en herbe ou affranchis. En créant son propre ennemi qui domine l'information par ses actions extravagantes cela dissuade les vrais opposants de monter une telle structure et de telles opérations en permettant de faire de vrais faux piratages pour donner du crédit au mouvement. D'ailleurs Megaupload était comme par hasard un des rares sites à n'être tenu par aucune personne de culture ou de religion juive.
Posez-vous la question de savoir pourquoi ce groupe de hackers qui aurait soi-disant piraté le ministère de la Défense, le FBI, l'Elysée, Visa, MasterCard etc, est toujours actif quand tout le monde est aujourd'hui identifiable. Demandez-vous pourquoi ils ont une telle scène médiatique à leur disposition quand pour bien moins que cela Dieudonné ou d'autres en sont exclus et sont diabolisés à l'extrême ?
On veut aussi nous les faire passer pour des ados taquins, certes, la crédulité peut jouer et ils vont s'en servir, mais lors de leur passage télé ou sur les photos leur stature n'est en rien celle de teen-agers boutonneux en manque d'adrénaline.
S'il fallait une preuve, elle est faite dans cette vidéo où vous verrez qu'Israël est aussi derrière Anonymous puisque deux de ses membres, soi-disant de grands révolutionnaires cyber-pirates, s'offusquent que le site du CRIF ait été piraté et qu'Israël ait été attaqué pour sa politique.
Leur propre créature leur échappe et agit contre eux. C'est ce qui se passe aussi avec les réseaux sociaux et Internet.
Dernière info : Anonymous veut fermer Facebook, Twitter, Playstation ou YouTube en signe de représailles contre la fermeture Megaupload. Tout est clair dans cette action si elle s'avérait être vraie et elle démontrerait qu'ils agissent contre la liberté d'expression des internautes en faisant le jeu des vrais censeurs aux ordres du gouvernement occulte, le vrai masqué.
Dossier : ARNAQUE WIKILEAKS ANONYMOUS
"
http://www.diatala.org/
y0y0
Messages : 94 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 40
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 25 Jan 2012 - 20:10
Que croire maintenant ?...
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 25 Jan 2012 - 21:43
Très difficile a dire et a prouvé que les Anonymous ne fassent pas partie de l'Elite ... Je pars du principe que tant qu on a pas la preuve formelle qu'ils sont contre l'Elite il ne faut faire confiance en aucun cas et c est le cas pour chaque groupe ou organisation !
Tant qu'ils ne frapperont pas un grand coup je m attenderai a rien d' eux , car si ils voulaient ils pourraient pirater et mettre hors circuit tout les sites de notre Élite , dc voilà .
y0y0
Messages : 94 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 40
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 25 Jan 2012 - 21:59
V 2009, une excellente série, qui nous apprend beaucoup de chose sur la guerre des nerf, l'infiltration et le complot...
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 25 Jan 2012 - 22:06
Effectivement Yoyo , je te rejoins la dessus . Ils préparent nos cerveaux a un tel événement .
Dire que la serie V y a que du vrai , je ne dirai pas ça mais ds le fond y a du vrai ... Le "PROJET BLUE BEAM" !
L avenir nous le dira ...
Urik
Messages : 3 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 45
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 25 Jan 2012 - 22:17
C est vrai qu il est difficile de voir juste dans tout ce merdier . Surtout avec la masse d info qu on trouve sur le net . Dure de garder la tete hors de l eau . Il est quant meme important de confronter les deux avis surtout lorsqu ils sont pertinents . Perso je les sens pas Ca m etonnerais vraiment pas des guignoles ça ressemble trop a la façon de faire des guignols qui nous dirigent . Ils ne peuvent pas nous imposer la censure , si ils le faisaient sans alibi , le peuple risquerait de se reveiller en masse . Non il faut que le peuple soit d accord . Facile y a qu a sortir le coup de " la menace exterieur " , encore du terrorisme mais cette fois sur le net . Si on dit a la masse , que des pirates peuvent pirater s infiltrer dans le ministere de la defense et menacer leur securite , pirater leur institut banquaire ou de CB , vider leur compte ou pire faire tomber face book , je suis sure que plus d un supliraient a la femeture du net tels qu on le connait . En plus je trouve qu ils sont trop médiatisé . Mais ce n est qu un point de vue
blakbird
Messages : 834 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Jeu 26 Jan 2012 - 0:28
Un truc qui me ferais changer sur anonymous:
Pirater les banques mondiales et créditer les petits clients de 20 000€/ an. Ca ce serait une action plébiscitée !
Ou mieux, transformer le montant des dettes fictives des états en bonus (le - par un +).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Jeu 26 Jan 2012 - 13:48
C est bon de rêver :).
Il sont surmediatisé ces guignols , si ils défendent le peuple croyez moi qu'ils aurai fait sauter les sites FBI CIA etc ... Depuis longtps ! Ils auraient prôner la liberté depuis longtps aussi et auraient agi bien plus violament contre nos gouvernements ...
RAS
Messages : 8 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 32
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 4 Avr 2012 - 9:40
C'est sûr c'est dur de voir le vrai du faux dans toute cette affaire des anonymous. Vu qu’il n'y a pas de chef (à proprement dit) c'est désorganisé au niveau des actions. Par exemple quand je lis l'article et quand je vois la vidéo de Urik, je me dis de plus en plus et j'en suis sûr maintenant que les anonymous français sont des vrais peureux qui ne font que joué le jeu des élites. Par contre, je pense qu'à la base le mouvement anonymous et encore certaines personnes qui se réclament anonymous ont gardé un esprit contre la finance, les banques... et veulent vraiment faire bougé les choses. Y'a qu'à voir les anonymous dans le mouvement Occupy Wall Street où même dans le mouvement STOP ACTA. Personnellement, je ne met pas tous les anonymous dans le même panier ou même tous les réseaux anonymous. Car comme dit anonymous est un mouvement désorganisé donc tous les membres ne sont pas rentré dans ce mouvement avec les mêmes idées. Certains anonymes, comme ceux vus dans la vidéo, ne représentent pas ce mouvement pour moi. Certes anonymous à été construit pour s'opposé à la scientologie, mais quand tu vois les anonymous américain et leurs mouvement ça ne s'arrête pas là. Pour moi ces personnes déshonorent les anonymous plus qu'autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien… Mer 4 Avr 2012 - 10:03
Bravo RAS pour ton dicernement
tu décrit tres bien la situation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien…
« Anonymous » s’impatiente et appelle à renverser le gouvernement étasunien…
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum