Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:56

Rappel du premier message :



Source :
http://www.wikistrike.com/article-un-son-etrange-qui-semble-venir-d-autre-lieu-est-entendu-par-des-travailleurs-en-alberta-canada-97176816.html


Mais qu'est ce donc ?
Un message E.T. pour dire que notre fin est proche ?
Un message E.T. pour nous dire bonjour ?
Un québecois qui serai en pleine période digestion ?


Dernière édition par fr_ankh le Mar 12 Fév 2013 - 12:57, édité 1 fois (Raison : fr_ankh: j'ai mis le bon code vidéo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:23

Merci Geoff 78 bien
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:38

De rien l'ami Wink

Sinon nous pouvons aussi corréler ces bruits avec le phénomène des skinholes.

Enorme skinhole et bruits etranges en Russie : http://enattendant-2012.blogspot.com/2012/01/enorme-sinkhole-et-bruits-etranges-en.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:46

le problème dans ces sons d'alberta canada et de kiev, c'est qu'ils sont accordés selon la gamme musicale, ils sont sur des harmoniques, c'est ça qui est bluffant.

Ce qu'il semble y avoir sous ces sols, c'est possiblement une structure creuse qui fait caisse de resonnance et amplifie les vibrations d'une ou plusieurs autres structures.

Donc ces structures sont de proportions harmonieuses dans leurs dimensions, selon la géométrie sacrée, proportions que l'on retrouve dans la gamme musicale diatonique de ptolemee (do re mi...), car elles sont mélodiques.

Donc ça semble tout a fait artificiel.

Quand on creuse une mine, du moins de nos jours, je ne pense pas qu'on le fait dans les proportions de la geometrie sacree... De meme qu'un lac souterrain naturel a très peu de chances de l'être.

C'est comme si vous faites vibrer des cordes devant une boite en bois quelconque et devant la caisse de résonnance d'une guitarre! La caisse de resonnance aux proportions harmonieuses amplifie les sons harmonieux, il y a résonnance. C'est comme la cathedrale qui a une superbe acoustique parce qu'elle est batie sur les principe de la geometrie sacree.

Ca ne colle pas avec ce qu'on connait c'est sur, déjà qu'on ne connait pas spécialement de structures artificielles sous terre, alors encore moins des structures de proportions harmonieuses.

Quand on se rappelle qu'à part la notre, quasiment toutes les civilisations passées utilisaient la géométrie sacrée, on ne peut que trouver que légitime l'hypothèse que des structures creuses construites artificiellement sous terre par d'autres civilisations que la notre, sont là, et elles vibrent et résonnent.

Je ne dis pas que des instuments de musique sont cachés sous terre, je ne dis pas que ces structures que l'on peut imaginer se trouver sous terre aient pour but de faire des sons. Mais je rappelle que la géométrie sacrée se retrouve aussi bien dans la plupart des proportions des etre vivants, des plantes etc mais aussi dans la musique harmonieuse. Entre deux notes d'une meme octave il y a une infinité de divisions, mais ce sont celles par 12 et par 7 qui sonnent bien! Tout est vibration comme dirait l'autre... Pour illustrer ces histoires liées entre le son et la géométrie, on a les experiences de cymatique, où une fine poudre est déposée sur un carré métallique, on soumet le tout à une vibration sonore variable et on observe les arrangements de la poudre, qui varie selon certains intervalles sonores liés aux notes de la gamme :



Bon de la a dire qu'il y a une civilisation sous terre, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:53

C'est vrai que du coup je voulais demander a stephanaction s'il avait capté une "musicalité" dans ce qu'il a entendu..

Sinon, c'est vrai que je n'ai pas de preuve, mais personnellement je crois au fait qu'il y ait certainement plusieurs civilisations étrangères sous terre et qu'on va peut etre bientot les rencontrer, et aussi que les sinkholes sont fait par eux et pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:47

luctix a écrit:
personnellement je crois au fait qu'il y ait certainement plusieurs civilisations étrangères sous terre et qu'on va peut etre bientot les rencontrer, et aussi que les sinkholes sont fait par eux et pour eux...

Quelle genre de civilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:41

et bien il y a les survivants rescapés des disparations des continents Atlantide et Lémurie, il y a aussi des colonies extra-terrestres dont certaines sont de mèche avec les gouvernements secrets, tout ceci est secret et theorique...

Il y a des cavernes qui parcourent le centre de la terre. La civilisation lemurienne etant essentiellement d'origine de la region du pacifique, et s'etendant vers ce que nous appelons l'Orient. Une ouverture se fait en Egypte. L'Atlantide possédait un ouverture dans ce monde souterrain et la reliait au Tibet à la région appellée Shamballah. Il y a comme ainsi dire des autoroutes souterraines, une partie de celles-ci ont été fermées, une autre partie reste ouverte.

Certains pensent que le grand canyon est un de ces anciens tunnels de la "terre creuse" et qu'à la suite de quelque catastrophe, le plafond s'est effondré... et qu'on y trouverait aussi quelques entrées.

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Good-s10

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Great-10

une histoire des cités sous le grand canyon, parue en 1909 dans la gazette phoenix, decouvertes archeologiques derangeantes :

http://www.spiritofmaat.com/archive/nov2/gazette.htm

En fait des entrées il y en a peut etre bien partout sur terre, meme en france a bugarach par exemple? Mais on ne rentre pas comme on veut malgré tout, il y a des système qui en empechent l'entree.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:10

D'accord, d'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:07

Luctix;
La tu as fait très fort, mais tu sais quoi on t'aime bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:58

et bien toi ouarf qui connais la musique, que penses-tu de ces sons de Kiev, ils sont bien accordés non?



ceux d'Alberta aussi, dans un autre style



alors tu dis fake c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:31

par ailleurs, j'invite ceux qui le veulent à se pencher sur les travaux de hagens et becker sur la grille planétaire

http://www.bibliotecapleyades.net/mapas_ocultotierra/esp_mapa_ocultotierra_12.htm

où l'on constate que d'après eux Kiev est sutué sur un point important (en haut sur le schéma) :

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Esp_ma10

on se rend compte en parcourant les archives que Kiev, qui est un centre religieux majeur de l'église orientale orthodoxe, a vu notamment deux apparitions de marie... dont une juste apres la catastrophe de tchernobyl... le vortex de la carte se trouverait au nord de kiev pres de tchernobyl, aux alentours du lac qui s'y trouve..

mais aussi Alberta au canada, qui se situe au niveau du croisement numéro 8 ici :

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Worldg10

le vortex se trouverait là au niveau d'un lac également, et selon les recits traditionnels indiens ce lac serait une concentration de nombreuses roues medecine, les "medecine wheels" qui sont des cercles sacrés aménagés par les indiens à l'aide de pierre.

les points particuliers autour de la terre, ceux qui representent des entrees d'energie, des vortex, tels les chakras d'un corps humain, ce sont un thème récurrant depuis des temps immémoriaux. Je trouve que le fait que ces sons etranges aient été perçus dans de tels endroits fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:22

@ philippe desole je n'avais pas lu ton commentaire : j'ai verifié aussi et les sons sont effectivement identiques entre alberta 0.14 et kiev 0.29 ce qui discredite grandement la video d'alberta, et aussi un peu toutes les videos "strange sounds"...

En attendant, je n'ai pas capté de video strange sounds qui soit aussi impressionnante que celle de kiev. Mais bien qu'elle soit impressionnante, on n'en obtient pourtant pas de conclusion. A l'époque, j'avais noté la comparaison entre l'instrument de musique traditionnel juif tel une corne de belier, et le placement "esoterique" de kiev au sommet de l'arbre sephirotique par hagens et becker :

http://www.planete-revelations.com/t7600-anomalie-acoustique-a-kiev-ukraine?highlight=kiev

mais ce n'etait que des idees jetees en l'air...

les canulars et la desinformation ont donc la vie dure sur internet et je remercie philippe d'avoir pointé l'erreur ici
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:53

"Son étrange" en Irlande le 19 janvier 2012

Un internaute, équipé d'un logiciel, a isolé le fond sonore et il a capturé 5 fréquences différentes. Cette fois, comparativement aux sons enregistrés plus tôt ce mois-ci, le son semble de plus haute tonalité et est modulé à certains moments. Mystère de mystère...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:40

en ce qui me concerne, je penserais plutôt à un son de synthé de type string auquel on a rajouté du noise (vent), pour moi c'est un fake parmi tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
stonehenge



Féminin Vierge Chien
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 53

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:20

On peut vraiment faire ce qu'on veut en termes de montage vidéo et de montages sonores... même sans les créer, y à qu'à se servir sur le net :

écoutez le son du vent solaire sur ce site qui propose des téléchargements de bruitages :
http://www.universal-soundbank.com/espace.htm
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:20

Sons de trompette de l'Apocalypse? Le film "Légion"...


Nous sommes ici bien loin des explications scientifiques, mais je trouvais tout de même intéressant de vous signaler le son entendu dans le film "Légion", qui ressemble étrangement à certains sons entendus dans plusieurs régions du monde. Les "trompettes de l'Apocalypse", phénomène surnaturel? Bruit électromagnétique, phénomène naturel? Simulation d'un faux apocalypse pour provoquer un état de terreur propice à l'asservissement des peuples de la terre?



Commentaire issu de l'article posté :

" Simulation d'un faux apocalypse pour provoquer un état de terreur propice à l'asservissement des peuples de la terre? "
Oui, ils vont suivre les prophéties à la lettre; sauf qu'il y aura un faux antichrist, puis le vrai.

Je ne crois pas à un retour du Christ en chair et en os, mais, si vous y croyez, attendez le troisième, les deux autres seront des faux.

Sinon, cette vidéo, il semble qu'elle se réfère aux anges déchus, aux retour des "dieux" nephilim, les légions de la Bête.
Il y a aussi Immortals 11.11.11 qui est très évocateur.



Source : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/sons-de-trompette-de-lapocalypse-le.html




Les "sons étranges" rapportés par la télévision canadienne


Un reportage d'un réseau canadien de nouvelles rapporte un son qui s'apparente à un bruit "de trompette" ou de "chasse-neige" qui a été entendu par des citoyens, qui témoignent avoir eu l'impression que ce bruit étrange et inquiétant semblait provenir de la haute atmosphère. Des expériences similaires ont été signalées au nord de la Saskatchewan (Canada) et dans certaines régions de l'Europe et des États-Unis.

Selon le professeur de l'Université de la Saskatchewan, Jean-Pierre St-Maurice, il y a une explication naturelle. Il croit que c'est un bruit électromagnétique. Cependant, l'origine exacte et la cause de cette manifestation ne sont pas expliquées.


Vidéo du reportage sur le lien : http://saskatoon.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20120124/sas-noisesnorth-120124/20120124/?hub=Saskatoon


Source : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/les-sons-etranges-rapportes-par-la.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:17

Super ton lien Stonhenge, on voit bien par là que l'on peut réaliser des fakes très aisément
Pour la vidéo de Kiev, luctix, oui c'est harmonieux et doux à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sons étranges FAKE?   Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:33

Désolé même si je ne comprends rien à l'anglais, les images et le SON parle de cette vidéo parle d'eux même je pense.....:

Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:35

geoff78

"Je ne crois pas à un retour du Christ en chair et en os, mais, si vous y croyez, attendez le troisième, les deux autres seront des faux."


Sur quoi te bases tu pour affirmer celà ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:36

Si tu avais pris la peine de visiter la source et/ou de lire correctement ce que j'ai écris, tu aurais vu que ce commentaire n'est pas de moi Shocked

J'ai d'ailleurs écris en gros Commentaire issu de l'article. N'était-ce pas assez gros pour toi?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:12



ceci est une spéciale dédicace à "ouarf" le bien aimé!

à part ça, connaissez vous la trompette de Gabriel?
Celle dont il se sert pour avertir par exemple de la grossesse hors du commun de la vierge Marie (notre chère et tendre adoooréee Marie...)

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Trompe10

"Gabriel se sert pour ses annonces d'une trompette formée selon la courbure magnifique des mathématiques..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trompette_de_Gabriel

la "réalité" est certainement trompeuse et je profite de l'alcool dans mes veines pour vous embrasser tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:32

Mercxi luctix,
Très chouette, la sique, bien que je la trouve un peu trop technique
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:41

geoff78 a écrit:
Si tu avais pris la peine de visiter la source et/ou de lire correctement ce que j'ai écris, tu aurais vu que ce commentaire n'est pas de moi Shocked

J'ai d'ailleurs écris en gros Commentaire issu de l'article. N'était-ce pas assez gros pour toi?

lol!

fouuu fouuu grim
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:10

Voici les meilleures vidéos de ces sons étranges que j'ai pu trouver :











Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 4:24

parenthèse: pour le son de Kiev, je suis allé farfouiller sur des forums Ukrainiens, armé d'un traducteur...j'ai trouvé des gens de Kiev, qui n'ont jamais entendu ce son...mais par contre sur le Canada, si, aux canaries aussi...Il a un Stephane, que je soupçonne de s'amuser des gens curieux et crédules, qui dit avoir entendu ce son...Juste pour, comme les fakers, noyer la vérité, sous un torrent de m....Mais ça ne change rien a rien, de toute façon, son ou pas son, l'apocalypse est proche!!
Bien a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 5:02

Merci Philipe pour ta recherche et ton temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde
» bruits etranges entendus à new york depuis le nouveau world trade center
» Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-