Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:56



Source :
http://www.wikistrike.com/article-un-son-etrange-qui-semble-venir-d-autre-lieu-est-entendu-par-des-travailleurs-en-alberta-canada-97176816.html


Mais qu'est ce donc ?
Un message E.T. pour dire que notre fin est proche ?
Un message E.T. pour nous dire bonjour ?
Un québecois qui serai en pleine période digestion ?


Dernière édition par fr_ankh le Mar 12 Fév 2013 - 12:57, édité 1 fois (Raison : fr_ankh: j'ai mis le bon code vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:55

Une mosquée clandestine ?
L'appel à la prière ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:49

Sons étranges entendus partout dans le monde  62982510

OUI en effet le même son se reproduit en divers endroits de pars le monde.

Comme issus d’un monde parallèle, comme un avertissement, grisant et malsain.



Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:21

blakbird a écrit:
Une mosquée clandestine ?
L'appel à la prière ?
lol!

pourquoi pas une église clandestine ?
Un appel a se confesser de tous les pêchers que l'on a pu commettre en pensant mal, en raisonnant de travers ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:40

Ah ca y est j'ai trouvé, c'est l'appel de la forêt, jack london nous avait prévenu<;;;;;;;;;;;;;
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 4:33

des quatres coin du monde, cela ressemble aux Anges des quatres points cardinaux avec leurs trompettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 2:27

Curieux, c'est Sons , cela se manifeste maintenant en Alberta, Ukraine, Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:53

maintenant de la Neige a Alexandrie, les Sons des quatres points Cardinaux, les poissons morts dans les eaux,il ne manque plus que la lune se change en sang et les etoiles tombent du ciel pour faire une Apocalypse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:54

claude.c31 a écrit:
Sons étranges entendus partout dans le monde  62982510

OUI en effet le même son se reproduit en divers endroits de pars le monde.

Comme issus d’un monde parallèle, comme un avertissement, grisant et malsain.



Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:49

TOUT EST LIE. TOUT EST UN.

(4/4)




Regardez aussi les autres.. ETs, Illuminati, NOM, complot, HAARP, Morgellons, chemtrails....tout est lié. Dieu et Diable, ciel et enfer!

https://www.youtube.com/watch?v=LVzs2qorz60&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=YPNT1d6_E28&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=P6YdDvS3S38&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:02

Je suis en train de faire un montage vidéo. Quand j'aurai fini, je la posterai sur youtube, intitulé ''Des sons étranges à Marseille provenant des habitants de la terre creuse''.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:33

Bojackoh a écrit:
Je suis en train de faire un montage vidéo. Quand j'aurai fini, je la posterai sur youtube, intitulé ''Des sons étranges à Marseille provenant des habitants de la terre creuse''.

excellent Wink
Après on pourra véhiculer toutes sorte d'infos délirantes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:54

Comics, la video que tu as mis est encore une de ces cochonnerie faite par les incrédules pour désinformer!! Le son viens d'ailleurs, de la vidéo de kiev, sans doute, que viennent faire ces enfants qui jouent en fond dans la forêt? des vidéos qui jouent avec la vérité, c'est grave. Le faux se multipliant pour noyer le vrai. Parce qu'il y a du VRAI!! J'ai pris la peine de chercher a communiquer avec des témoins, et recoupé les temoignages, les commentaires..on m'a répondu...OUI, CES SONS BIZARRES EXISTENT. Informez-vous. Cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
osguil



Masculin Cancer Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 35

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:32

Bonjour. J'ai vu un article sur l'éveil2011 qui en parle aussi :

le lien ici : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=8866#comments

Et je mets les liens des vidéos youtube en question:

Alberta - 14 janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=if15DwO5xx

Alberta - 12 janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=gtLNmdZTf_g

Chili – 12 janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=2-tIVRccTRU

Costarica - janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=YqsGBEk_Uy8

Hongrie (Budapest) – 11 janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=nMe3jwUeqII

République Tchèque – 12 janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=XjQcEP_Y72o

Mexico - 14 janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=gUCJVwMCV7U

Petit graphique en parallèle :

strange sounds
Sons étranges entendus partout dans le monde  Viz?q=strange+sounds&date=mtd&geo=all&graph=weekly_img&sort=0&sa=N

Lien : http://www.google.com/trends/?q=strange%20sounds&ctab=0&geo=all&date=mtd&sort=0

-----------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si on doit en rire ou non mais on peut au moins s'y intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:18

De là à assimiler ces sons avec les trompettes des anges.................!

A Kiev le son ressemble à celui d'un vieux bâteau rouillé couinant au grès du vent, rien à voir avec une trompette.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:28

philipe a écrit:
Comics, la video que tu as mis est encore une de ces cochonnerie faite par les incrédules pour désinformer!! Le son viens d'ailleurs, de la vidéo de kiev, sans doute, que viennent faire ces enfants qui jouent en fond dans la forêt? des vidéos qui jouent avec la vérité, c'est grave. Le faux se multipliant pour noyer le vrai. Parce qu'il y a du VRAI!! J'ai pris la peine de chercher a communiquer avec des témoins, et recoupé les temoignages, les commentaires..on m'a répondu...OUI, CES SONS BIZARRES EXISTENT. Informez-vous. Cherchez.

Pourquoi "une de ces cochonnerie" ?
Moi, je n'en sais rien de comment s'est passé la scène lors de sa prise de vue via la caméra.
Moi, je n'en sais rien si il s'agit d'un montage ou non.
Moi, je ne suis en aucun cas l'auteur de cette vidéo.

Mais ce qui est comique dans l'histoire, est tout ce blablatage après visionnage d'une vidéo dont on ne sais rien.
Donc, forcément, on peut tout imaginer. Du plus sage, au plus délirant.
En postant cette news, j'avais l'intention de vous montrer comment on réagit de manière stupide lorsque l'on ne fait pas travailler sa raison.
Vous voyez le résultat ?

Qu'est ce que vous en savez de la vérité (universel bien sur et pas votre propre vérité) ?
Je pense que comme vous le dites, c'est "grave" de s'imaginer autant de délire et les faire passer pour réelle.
Et comme vous dites, "il y a du VRAI", je suis curieux que vous m'apportiez des preuves mon cher ami.
Informez vous M. Philipe, chercher votre raison svp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:03

Comics,Je fais l'effort de commenter la video et le lien pour toi:
Dans le bruit de la video, il y a le son bref d"enfants qui jouent, vers la fin.. dans les bois, avec les ouvriers, c'est pas possible. donc, la video n'est pas avec son son original..
Par ailleurs, je ne sais pas si tu a pris la peine de lire les commentaires de ton lien, c'est remarqué par quelqu'un dans les coms:

Alors si vous ecoutez bien à 0:14 sur la premiere vidéo (celle du 12 janvier) et a 0:29 sur la seconde vidéo (en ukraine datant d'aout 2011), vous entendrez les memes sons d'enfant juste avant les memes bruits

premiere vidéo 12 janvier 2012 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtLNmdZTf_g#!

seconde vidéo: 11 Aout 2011:

https://www.youtube.com/watch?v=vcUDYBIrWio&feature=player_embedded#!



voila, comment on regarde, les documentations internet. on compare, on se méfie, on n' avale pas tout. Mais le Vrai est caché par une flotte de petits plaisantins qui ne prennent rien au sérieux, et qui font ce genre de cochonnerie video pour avoir de l'audience, et se foutre de la G des gens qui croient sans chercher...ceux que tu crois qu'on est. tout le monde n'est pas a la recherche de choses fantastique dans la vie, je te comprend.
Je suis convaincu que tout a un fond de vérité, passionante pour moi du moins, j'ai cherché, recoupé, écris aux auteurs de ces vidéos. J'ai cherché le bien fondé de faire des faux de mauvaise qualité, avec un son ténu, peu spectaculaire, mais qui ressemble a celui de Kiev, j'ai aussi reçu des réponses, et correspondu avec témoin...Me faire taper sur la tête, par des gens comme toi, traiter de fou, (tu l'as pas dis, mais tu n'en penses pas moins) me passerait loin au dessus de la casquette, si je ne pensais pas que tu pourrais aussi te réveiller a une autre réalité... Ma casquette est un peu froissée de me cogner a ta façon de voir, mais ça c'est de ma faute. Tu fais ce que tu peux, avec ce que tu crois, comme moi.
alors je n'en dirai pas plus, ('sauf que la grêle par un beau ciel bleu après le passage d'un chemtrail est impressionante.)
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:45

philipe a écrit:
Me faire taper sur la tête, par des gens comme toi, traiter de fou, (tu l'as pas dis, mais tu n'en penses pas moins)

Etes vous certain d'être capable de penser ce que pense ma personne ?
Vraiment ?
Eh bien, j'ai le regret de vous dire que vous faites fausse route lorsque vous pensez croire que ma personne penserai que vous êtes fous, et/ou que je vous taperai sur la tête.
Et comme ma nature fainéante aujourd'hui est très présente chez moi, je dois même lutter pour vous écrire ces quelques mots, vous comprendrez que je n'ai nul envie de m'expliquer plus en détail.
Mais pour conclure, c'est sur et certain que ce dont vous croyez penser à propos de ce que pense ma personne, est complètement à côté de la plaque.
En tous cas, je ne pourrai pas vous empêchez de penser ce dont vous souhaiter penser, ou vous empêcher d'être prisonnier de vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stephanaction



Masculin Poissons Singe
Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 44

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: ni fake ni extraterrestres: juste un son inidentifiable   Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:59

Salut tout le monde. Je m'appelle stephane, je suis de la région parisienne et je suis une personne qui ne crois que ce qu'il voit et entend clairement. Je ne suis pas un de ces inventeurs de complots ou scénarios apocalyptiques et j'en passe. Mais croyez moi, il n'y a pas de fake ou même si certains créent des fakes sur cette affaire de sons etranges, je tiens à vous dire avec la plus grande franchise que j'ai été témoin direct de ce genre de son qui dure une bonne vingtaine de minutes. Quand c'est arrivé, je me suis demandé ce que c'était. Il était impossible d'identifier le son et sa provenance. Sur le moment je trouvais cela bizarre mais sans plus car de toute façon, je n'arrivais pas a l'identifier. 5 Mois plus tard, en regardant des conneries sur les phénomes paranormaux sur le net, je suis tombé sur la video de Kiev et là sur le cul d'entendre que le son qui avait été enregistré était exactement le m^me que j'avais entendu. J'ai cherché sur le net et j'ai vu des vidéos et documentaires qui parlaient de ces sons. Bien entendu, les tarés du net ont tout de suite mis ça sur le coup des extraterrestres alors qu'il n'y a pas de preuves. Ce qui est sure et faites moi confiance, ces sons existent bien mais à savoir ce que c'est, mystere total. J'ai vu sur le site de la nasa qu'ils disaient que ca peut etre due à des pseudo variations infimes de vitesse de rotation de la terre. En fait, en tournant, la terre entraine des vent tres fort allant a des milliers de kilometres a l'heure. Lorsqu'il y a une variation de vitesse de rotation, les vents ralentissent aussi et provoqueraient ce genre de sons. Mais bon, ce n'est encore qu'un theorie non vérifiée. Donc oublions les illuminés qui voient des extraterrestres partout et oublions les personnes qui sous prétexte qu'elles n'ont réponse à rien crient au fake. Ces sons existent mais ils n'ont pas trouvé explications. Le probleme c'est qu'avec tous ces illuminés, lorsqu'il arrive quelque chose qui sort du domaine de nos connaissances, les gens n'y croient plus car tout de suites les illuminés s'emparent de l'histoire pour la bourrer de faux sortis de leur imagination torturée. Je suis juste bien dégouté de na pas avoir eu l'idée d'enregistrer le son que j'ai entendu. C'était en novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:21

stephanaction a écrit:
Salut tout le monde. Je m'appelle stephane, je suis de la région parisienne et je suis une personne qui ne crois que ce qu'il voit et entend clairement. Je ne suis pas un de ces inventeurs de complots ou scénarios apocalyptiques et j'en passe. Mais croyez moi, il n'y a pas de fake ou même si certains créent des fakes sur cette affaire de sons etranges, je tiens à vous dire avec la plus grande franchise que j'ai été témoin direct de ce genre de son qui dure une bonne vingtaine de minutes. Quand c'est arrivé, je me suis demandé ce que c'était. Il était impossible d'identifier le son et sa provenance. Sur le moment je trouvais cela bizarre mais sans plus car de toute façon, je n'arrivais pas a l'identifier. 5 Mois plus tard, en regardant des conneries sur les phénomes paranormaux sur le net, je suis tombé sur la video de Kiev et là sur le cul d'entendre que le son qui avait été enregistré était exactement le m^me que j'avais entendu. J'ai cherché sur le net et j'ai vu des vidéos et documentaires qui parlaient de ces sons. Bien entendu, les tarés du net ont tout de suite mis ça sur le coup des extraterrestres alors qu'il n'y a pas de preuves. Ce qui est sure et faites moi confiance, ces sons existent bien mais à savoir ce que c'est, mystere total. J'ai vu sur le site de la nasa qu'ils disaient que ca peut etre due à des pseudo variations infimes de vitesse de rotation de la terre. En fait, en tournant, la terre entraine des vent tres fort allant a des milliers de kilometres a l'heure. Lorsqu'il y a une variation de vitesse de rotation, les vents ralentissent aussi et provoqueraient ce genre de sons. Mais bon, ce n'est encore qu'un theorie non vérifiée. Donc oublions les illuminés qui voient des extraterrestres partout et oublions les personnes qui sous prétexte qu'elles n'ont réponse à rien crient au fake. Ces sons existent mais ils n'ont pas trouvé explications. Le probleme c'est qu'avec tous ces illuminés, lorsqu'il arrive quelque chose qui sort du domaine de nos connaissances, les gens n'y croient plus car tout de suites les illuminés s'emparent de l'histoire pour la bourrer de faux sortis de leur imagination torturée. Je suis juste bien dégouté de na pas avoir eu l'idée d'enregistrer le son que j'ai entendu. C'était en novembre 2011

cool, une personne qui serai apparemment rationnelle !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:32

Oui stephane, on te fait confiance, toi t'es pas un illuminé et ca se voit tout de suite.

Comme tu ne crois que ce que tu vois clairement, je suppose que tu ne crois pas en l'existence des ondes des téléphones portables , ni aux lointaines galaxies, ni en saturne, neptune, pluton, ni aux virus, bactéries, accariens, l'infra-rouge, ni au vide de l'espace etc etc.....

Et comme tu ne crois qu'à ce que tu peux entendre, tu ne crois ni aux infra-sons, ni aux ondes radio........

Alors vois tu, je ne pourrais dire qui de toi ou des autres sont les illuminés ou les éteints !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:26

stephanaction a écrit:
Salut tout le monde. Je m'appelle stephane, je suis de la région parisienne et je suis une personne qui ne crois que ce qu'il voit et entend clairement. Je ne suis pas un de [...]

Merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:28

C'est amusant ça. Merci pour ton témoignage, Stéphane, trés important. Pour les conclusions et le reste, tu en fais juste un peu trop. Tu commence a comprendre juste une chose: Ces sons existent, comme j'en ai toujours été persuadé, j'ai cherché des témoins, j'en ai trouvé au moins un autre, en dehors de toi. Moi, j'y crois, et je n'en ai jamais entendu pourtant. La rationalité n'empêche pas de suivre ses intuitions.
Par contre, j'ai vu des ovnis.. pas toi? Tu mettras sans doute un bemol a ton discours rationel chargé de jugements avec du temps, L'assurance de soi affirmant comme tu le fait, d'avoir une pensée solide, et claire, et du bon côté ne diffère pas de l'illuminé qui est aussi sûr de lui.....Ce que tu avances, il faudra l'étayer, ce travail a pour effet de modérer ses propres propos.
Bienvenue, bien sûr, et merci encore de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:24

Pour commencer a étayer tes dires, Stephane, donne la référence du site de la nasa, ou tu as trouvé ce que tu dis:
"J'ai vu sur le site de la nasa qu'ils disaient que ca peut etre due à des pseudo variations infimes de vitesse de rotation de la terre."
Sinon, on peut penser que tu es un nouveau blagueur venu pour créer la confusion, comme tu jettes ce même message sur d'autres blogs....
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:42

Voici un commentaire intéressant que je poste ci-dessous permettant d'expliquer éventuellement l'origine de ces bruits étranges (trouvé sur http://www.toutelaverite.org/recent/?start=40 message 46) :

Citation :
Pour les bruits bizarres il faut regarder aussi l'hypothèse du bruit des éoliennes. Il y a en presque partout où ces sons bizarres sont signalés. Plus il vente et plus une éolienne est bruyante.

Aussi il y a le mining aussi qui fait du bruit, le forage de puit de gaz et le bruit du gaz du lui-même quant il sort. Quant une drill creuse et qu'elle a pas de liquide refroidisseur ça fait un bruit terrible. Les compagnies ont fait de la fragmentation de la roche partout (ex: gaz de shiste) et le gaz un moment donné fuit partout dans les craques dans le sol. A cause de cela tous les vidéos d'Alberta sont suspects vu que la région est une mecque du pétrole et du gaz.

Je ne crois pas à un affaire extra-terrestre, ces trucs résultent des méfaits de l'activité humaine. Un autre exemple, si on fait un trou dans une place ou il y a une rivière souterraine, le bruit du courant va sortir par le trou, monter par le haut se répercuter par les nuages si le plafond est bas et faire croire que le bruit est partout. Des ponts aussi peuvent être transformés en instrument de musique géant par la circulation automobile à cause d'un phénomène de résonnance. J'ai analysé un son à Shawinigan d'origine inconnu avec le logiciel Ismal de la NOAA (un logiciel pour analyser le son des baleines) et le bruit d'un éolienne, l'amplitude est pareil, le cycle (comme un moteur qui tourne). Il y a le logiciel Raven aussi pour les sons. Que ce soit pour les oiseaux ou les baleines l'important est que ces logiciels donnent des graphiques des ondes sonores, fréquence, amplitude, etc... Bref l'industrie de la prospection est coupable de ces bruits selon moi et celle des éoliennes aussi.

Autres explications "Des vibrations et des sons étranges un peu partout sur la planète" : http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/inexplique/des-vibrations-et-des-sons-etranges-un-peu-partout-sur-la-planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sons étranges entendus partout dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde
» bruits etranges entendus à new york depuis le nouveau world trade center
» Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-