Ola,
Bien sûr il s'agit d'avoir une vue d'ensemble sur l'actualité , l'officielle comme l'alternative c'est à dire celle qui fait l'écho de toutes ces choses étranges qui se passe actuellement .
Mais surtout il s'agit de "faire ", d'agir et ne pas se contenter d' être de simples spectateurs, des inopérants .
Devenir acteurs d' un changement c'est cela l' éveil spirituel.
Sans action de notre part c'est rester dans la "non vie" , dans l'endormissement.
Agir ...cela dépend de qui nous sommes, de notre contexte, de notre histoire de qui nous sommes réellement.
Il y a tant et tant de maniéres d'agir individuellement et aussi collectivement.
Nous sommes dans des temps de grands changements et c'est devenu tellement évident que cela ne demande plus aucune explication.
Le site de Planéte révélation est un lieu d'information, bien sur, mais est ce suffisant ? Ce qui se passe ne demande t'il pas que nous agissions ...que nous puissions entrer dans quelque chose de différent . Un site qui soit aussi un lieu où se construit des actions collectives , de partages et de soutiens ?
C'était mon point de vue mais est il partagé ?
Avec le morgellon il y a aussi quelque chose de différent sur cette scéne . Ce n'est plus une info indirecte qui se partage mais vous avez là du "directe" , du tout chaud , du tout vrai ... avez vous conscience de cela ?
Or je vous l'avoue je n'ai que trop l'impression de "parler dans le vide " avec mon histoire .
Pourquoi ? il a peut être quelque chose qui m'échappe ? nao sei .
Ce bruits étranges ...je ne sais pas si c'est du fake ou non . Ce que je sais c'est que dans le monde d'aujourd'hui il y a autre chose que du normal que nous ne percevons pas encore clairement mais dont l'importance est et deviendra de plus en plus forte .
En ce moment j'y suis , à fond, et laissez moi vous dire que sans la foi j'en aurais perdu l'esprit.
Bien à vous