Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

Le point de non retour A été atteint



Ce poste n'a qu'un seul but prévenir toutes les personnes avec qui j'ai partager de très bon moment, non seulement sur le forum même, mais aussi en live, pour évité toute polémique, racontar et autre fabulations en tout genre, part respect pour vous et pour les très bon moment que vous m'avez fait passez, j'ai parcouru de nombreux KM pour vous rencontrez, nous avons passez de très bon moment et je vous en remercie du plus profond du cœur, Merci de ce partage; " ont dis que la seul choses que l'ont peux offrir de valeur est sont temps " ce que j'ai fais, et du plus profond de mon cœur en toute sincérité, ceux qui me connaisse et mon rencontrée peuvent en témoigné.
Mais là je vous quitte, je ne supporte plus, c'est fanatique, c'est extrémiste qui ne jure que part une Saintes écriture et qui n'en comprenne même pas le sens profond, vous fond la moral, s'en même prendre conscience qu’ils sont des Troll, c'est Prophète en tout genre, moutons de mauvaise augure, charlatan, médium, envoyé de mars, pluton, vénus, et autre dimension 4D,5D,6D, .... Reptilien venu du plus profond lieu Chaotique que l'univers est conçu, conspirationnistes et autre gourou en tout genre, Frustrée de la vie, schizophrène aiguë du net, petit pisseur qui ne savent pas viser, et j’en passe, oui je me défoule un peu une fois n’est pas coutume, je demande Pardon a tous ceux qui lirons ce poste et qui n y sont pas concerné.
Pour ceux qui me connaisse et qui ne veulent pas briser les ponds a cause de certain Abruti, je laisserais quelque jours mon compte ouverts pour que vous puissiez me contacter part MP, afin que je vous transmette mes cordonnées, pour que nous puissions continuer a échanger, pour les autres gourous du genre aller vous faire cuire un œuf sur pluton.

Le Lynxx.


Dernière édition par lynxx767 le Mer 6 Juin 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:46





Dernière édition par lynxx767 le Mer 30 Mai 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:53

garde espoir frérot tout ça changera quoi qu'il arrive !
le plus tôt sera le mieux bounce

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:59

Citation :
garde espoir frérot tout ça changera quoi qu'il arrive !
le plus tôt sera le mieux

rien a voir avec l'espoir, je t'ai le dis en priver et tu sais que trop bien, mais tu refuse d’ouvrir les yeux, plus grave tu croix ouvrir ton coeur comme beaucoup ici qui prône une Parole d'amour et qui en son loin, c'est pas a moi que tu va m'expliquer que les choses vont changer d'ici peux, les mouton sont trop bien encrée dans le petit confort, a regarder leur petit télé a la con, je ne vais pas revenir sur les grand débat ont n'a déja plus que partager, et de plus ont c'est rencontrée ont n'a partager notre repas, tu sais très bien plus que certain ici, ce que je suis et vers quel ESPOIR je vais.

bonne route a toi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:29

Tu vas nous manquer. Mais ton chemin est surement d'avancer. Bonne route.
On garde le contact de toute façon.
Merci de tes interventions et de ce que tu as fait sur ce forum, même si je n'étais pas là à ce moment là.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:30

Je trouve ça gentil de ta part Lynx de cracher dans la soupe!!! Mais ce n'est pas grave ça me déçois juste un peu!!! Assume un peu et cites des noms au lieu de parler de charlatans, gourous blablabla!!! Ose dire les choses, car la c'est trop facile de partir en chiant à l'endroit ou tu as si longtemps été... Tu sais on m'a dit un jour, quand tu pars d'un endroit, fais toujours en sorte de laisser ta place propre!!! Je pense qu'a present je me dois te dire cette phrase, et j'espere que tu la retiendras comme je l'ai retenu!!! Merci quand meme de ta participation pendant ces quelques années avec nous!!! Je pense que Lynxia aussi veut etre désinscrit??? Merci de repondre à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:49

a2zeiss a écrit:
Je trouve ça gentil de ta part Lynx de cracher dans la soupe!!! Mais ce n'est pas grave ça me déçois juste un peu!!! Assume un peu et cites des noms au lieu de parler de charlatans, gourous blablabla!!! Ose dire les choses, car la c'est trop facile de partir en chiant à l'endroit ou tu as si longtemps été... Tu sais on m'a dit un jour, quand tu pars d'un endroit, fais toujours en sorte de laisser ta place propre!!! Je pense qu'a present je me dois te dire cette phrase, et j'espere que tu la retiendras comme je l'ai retenu!!! Merci quand meme de ta participation pendant ces quelques années avec nous!!! Je pense que Lynxia aussi veut etre désinscrit??? Merci de repondre à mon message.

Tu ne le voix surement pas, mais c'est bien ce que je fait , je laisse la place propre, tu ose, TOI tu ose me parler de cracher dans la soupe > tu ne manque pas de toupet, tu a la mémoire courte mon ami, JAMAIS JE N EST SALI, j'ai toujours été le plus correcte qu il sois, j'ai donner mon temps, mon énergie, ma passion, j'ai passer des heure avec toi au téléphone, et tu ose me demander D'ASSUMER!!!!!! TU VEUX VRAIMENT DES NOM ??? tu ne sais pas voir ??? tu a comme moi des yeux, oui je suis très dessus ET NON je ne vais pas donner des nom cela ne fera que salir, ce que je ne compte pas faire, j'ai toujours été correcte, et tu le sais bien , alors ne viens pas me faire ta moral a deux balle tu est vraiment mal placer pour le faire, alors que je te deçois SACHE que tu a fait bien pire a mon égard, alors avant de juger .....
Alors oui je le dis il y a des CHARLATANS ici, que tu l'accepte ou pas cela je m'en Fou, sache le bien, alors que tu vois cela part facilité, tu te goure ROYAL, j'en est juste soupé de voir qu il n y a pas de suivi malgré les nombreuses demande de plusieurs membres, j'en ai soupé de voir les personne que j'apprécie et qui ont un dialogue ouvert partir les uns après les autres, pose toi la question pourquoi c'est toujours les meilleurs qui parte ? viens pas me la faire, j'ai été très honnête avec toi, je t'es appeler et tu na pas répondu.

oui je suis là depuis pas mal de temps et je te le dis cela me gave de quitté, mais là je ne supporte plus les trolls, alors oui je trouve cela triste même bien plus que ça.

pour le reste fait ce que tu a a faire.

Bonne route

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:57

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je trouve tout le monde à cran...

enfin, c'est ta décision, lynxx. je la respecte.

Bonne continuation et je te te souhaite plein de bonne chose pour le futur.

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:02

Lordfanoo a écrit:
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je trouve tout le monde à cran...

enfin, c'est ta décision, lynxx. je la respecte.

Bonne continuation et je te te souhaite plein de bonne chose pour le futur.

sunny

Merci l'ami, a toi aussi je te souhaite plein de bonne choses merci pour t'es partages que j'ai plus qu'apprécier, tu a toujours mes cordonner Skype, cela me ferais toujours grands plaisir de partager avec toi.

quand a l histoire de Cran, oui les choses change et cela ne va pas aller en diminuent.

Bien a toi et bonne route mon Ami, tu a toute mon affection.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:23

Citation :
je t'es appeler et tu na pas répondu.

Alors la j'ai jamais refusé un dialogue avec toi, alors ne va pas raconter des conneries, oui aujourdhui tu manques de respect au forum, aprés que tu ne veuilles pas le voir c'est ton probleme, ça ne me derange pas plus que ça, tu as ta conscience pour toi!!! Aprés oui un jour j'ai merdé avec toi et je m'en suis escusé auprés des membres et de ta femme et toi au telephone, aurais tu la memoire courte? De plus j'ai dialogué un peu avec ta femme sur skype la derniere fois et je lui ais dit le pourquoi du comment je ne parlais plus avec toi et elle, tout simplement que je ne communique plus sur le forum, je pense que tu as dut le voir, si tu as de si bon yeux (de Lynx) tu as dut voir que je ne suis que sur le "tchat" maintenant et que je juste je poste ici, rien de plus!!!

Maintenant que les bons partent en premier reflechis un peu, qu'est ce que j'ai dit à ta femme la derniere fois, que le forum au depart tu y viens parce que tu as besoin de reponses, c'est ce que les nouveaux membres viennent chercher ici!!! donc ils s'attachent au forum, ce qui est normal vu qu'il est une source d'infos assez consequente, puis aprés quand tu as bien fait le tri du vrai et du faux tu te poses beaucoup moins de questions sur la vie ou autre, et donc le but est de se détacher du forum pour partir continuer sa petite vie!!! Comme une voiture à besoin d'essence pour continuer son chemin, comprends la metaphore!!!

Voila, si aujourdhui tu te détaches du forum j'en suis content pour toi, mais stp pourquoi venir gerber sur le forum???

N'as tu pas apprécié les echanges avec certains membres? N'as tu pas apprit beaucoup de choses sur toi meme ici??? Je ne pense pas qu'en deux ans de temps que tu sois venus sur le forum, si tu n'etais pas venu ici tu aurais apprit autant de choses, alors stp pars avec classe au lieu de faire ce que tu fais!!!

PS: Si tu veux qu'on s'appel n'hesites pas à me laisser ton numero en PV car je ne l'ai plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:39

il parait, j'ai lu des prédictions... disant qu'au mois de mai cette année ça serait parfois tendu dans les rapports entre les gens... et qu'en juin ça serait tendu sur une plus grandec échelle! prédictions sans garantie com dab

mais lynx, et si tu ne partais pas?

allez arrête un peu!

en plus si tu veux raisonner tout ceux qui accorde foi en la bible, je t'assure que t'es pas sorti de l'auberge!

je vais pas dire que c'est naze de dire "je pars parce que c'est nul ici", en fait, si, je viens de le dire

d'autres l'ont fait...

moi je l'aime bien ce forum parce que des gens de tous bords peuvent placer leurs idées, il n'est pas réservé à un genre de personnes en particulier, et ça ne changera surement pas parce que tu pars en pointant du doigt des membres, et d'ailleurs tu pourrais plutôt partir sans rien dire au lieu de cracher ton venin...

bref fais ce que tu veux, mais réfléchis encore...
Revenir en haut Aller en bas
vivie



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:44

Lynxx767 on t'aime mon frère, t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:22

Le probleme est tout simple !
Il y a des modérateurs qui font leur travail avec justesse, et il y en a d’autres qui entretiennent des articles absurdes a tous les points de vue.
Pire ils contribuent volontairement a propager et repandent en plus ces idées.
un tel manque d'objectivité et de partie pris, discrédite
vous avez dit lavage de cerveau ?
Au bout d'un moment les vrais modérateurs, ceux qui ont du discernement et de l'objectivité baissent les bras sur certains articles.
Même quand pleins de gens se plaignent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:24

@ A2Z > je te répond en MP.

@ Luctix > mais lynx, et si tu ne partais pas ? scratch
je suis pas sur que tu est bien compris !
alors NON je ne pourrais pas changer le monde, loin de moi cette idée, et je n'est jamais dit que je part parce que c'est nul ici, j'ai plus tôt dis que j'en ai Ral bol des fouteurs de trouble, ce qui n'est pas la même choses, ne détourne pas mes propos, j'ai passé beaucoup de temps ici, j'ai donner beaucoup d'énergies ici, j'aime beaucoup ce forum, juste que les trolls je ne les supporte plus, ils fond partir tout les gens qui COMME TU DIS SI BIEN, partage de tout horizon, et non rien ne changera part mon départ, tout comme rien n'a changé part le départ de tout c'est gens que j’appréciais et qui apportais un réel débat.


Bien a toi bonne route.

@ vivie MERCI

@ evol Tout a fait, c'est tout a fait sa.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:30

evol tu dit que les modérateurs font mal leur travail? ça me rappelle ces histoires de dessins de petits diables qui sont malsains, et qu'il faut le dire haut et fort...

donc en gros c'est please les modérateurs, pourriez vous resserer la censure?


Dernière édition par luctix le Jeu 31 Mai 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:47

lynxx767 a écrit:
@ A2Z > je te répond en MP.


@ evol Tout a fait, c'est tout a fait sa.

Le Lynxx

Tu n'en avais pas parlé, tu vois que je vois juste lol
Alors le lynx reste un peu pour voir si tu peux etre entendu !
et contribuer a des changement positif et constructif
Même s'il ya des sujet plus ou moins farfelu il ne sont pas forcement 100% absurde lol (suivez mon regard vers lutix Very Happy ) ou on ne sent pas une mouvance sectaire derriere.
En fait c'est le modérateur qui abuse de manière evidente pour beaucoup, qui devrait etre sanctionné afin que les modérateurs puisent jouer leur role sans baisser les bras
'Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.'
tout finit par etre Évident de toute facon
Haut les coeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:51

Moi aussi en ce moment j'ai le sommeil difficile lol

Je sent aussi bien que vous tous les alea energétiques que degage le forum ...
Ca fait parti du jeux ...

Le lynx ta place est ici cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:02

Le lynxx préfère partir à cause de certaines personnes qu'il ne "supporte plus", preuve de son manque de stabilité personnelle car il est perturbé par les actions des autres au point d'en faire une affaire personnelle, plutôt que de rester pour les personnes qu'il apprécie vraiment.

Sa capacité à ne plus supporter certaines personnes est donc supérieure à celle d'en apprécier d'autres : La négativité l'a remporté sur la positivité. Dommage !

Ce qui est au-dessus est dit en toute objectivité, c'est un constat. Passons à mon avis personnel sur la question :

Personnellement, je pense que le fait de "ne pas apprécier quelqu'un" est absurde, et que cela ne peut pas en soi constitué un argument suffisant pour quitter un forum.

Selon moi l'objectif ici n'est pas de simplement dire aurevoir, mais de casser indirectement du sucre sur le dos des personnes que lynxx n'apprécie pas. Il profite de son départ pour prétexter qu'il est lié à l'attitude de certaines personnes, en essayant de mettre sur leurs dos la responsabilité de ses propres actes, de sa propre volonté de quitter le forum qui n'a dans le fond, selon moi, rien à voir avec ce qu'il raconte, il n'a tout simplement plus envie de participer en général au forum, car s'il appréciait vraiment les membres du forum, il serait resté.

Ayant observé la personne depuis un moment, je sens une certaine hypocrisie dans cette accusation masquée, où il parle de "charlatans", de "faux prophètes", et en disant ensuite "qu'il ne les nommera pas", comme si ce n'était pas évident !

Bref, selon moi, une réaction impulsive de plus à son actif, à associer à sa propre négativité qu'il n'a jamais résolue, mais aussi à sa volonté toute simple de ne plus participer à ce forum, qui n'a pas forcément de rapport avec les personnes qu'il apprécie ou pas, c'est une décision personnelle, et ne pensez pas qu'il part "à contre coeur", c'est ce qu'il veut vous faire croire, que soit-disant "ce serait la faute d'autres personnes", faire la victime ainsi est vraiment la preuve d'une faiblesse de caractère assez évidente.

Je te souhaite en tout cas Lynxx de trouver un espace d'expression où tu pourras développer ta positivité plutôt que l'inverse, et surtout que tu cesses d'être aussi susceptible et de développer du négatif personnel en fonction des actions et des paroles des autres : un accord toltèque est "ne pas en faire une affaire personnelle" te servira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:24

On s'en fou, on a tous des moments de rage, ou de Troll n'est ce pas kil ?

l'important et que Lynx reste, car il a tout a fait sa place ..

Le reste de ton discours c'est fournir du bois pour que le feux brûle encore ..

Pense plutôt à un sot d'eau ami de la "paix" .. ca va refroidir tes hardeurs et celle des autres ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 31 Mai 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:26

bien parlé hathor!

c'est sur que c'est dur de rester calme quand on se fait agresser, pourtant c'est ce que je conseille

donc les modérateurs sont les coupables... ce que je vois moi, surtout, ce sont des gens qui se désignent victimes : evol et lynx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:29

Il va falloir une sacrée dose d'eau pour calmer cette folie ardente ..

http://www.kaheel7.com/userimages/hawaii-lava.jpg

Allez tous à la mer c'est l'été ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:31

Hathor : je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. L'objectif est toujours la vérité, la sincérité. Le lynxx répondra ou pas, en affirmant ou pas mes propos; quoiqu'il en soit, je ne prendrais aucune pincette face à la négativité, et je ne retiendrais pas mes mots pour dire ce que je pense vraiment.

La paix ne s'obtient que quand les deux camps sont d'accord. J'ai proposé de nombreuses fois la paix à lynxx, par mp même, et il l'a carrément refusé, il ne pourra pas le nier, en plus de son attitude régulière de mépris à mon égard que j'ai globalement ignoré. Il ne pourra pas nier non plus que ce que je viens de dire est en grande partie vrai, si ce n'est pas complètement. En tout cas, il ne pourra pas le nier à lui-même, car sur un forum, c'est facile de nier en écrivant "non tu as tord" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:32

tes pensées me tape sur le systeme kil ..

Surtout quand elles nourissent l'immense trolling que je vois arriver grace à mes "dons" LOL

Je m'en balance des ces gaminages .. on s'accepte et voila basta ..

On commence comme ca sur un forum ou on partage le même interet et aprés ça parle de paix dans le monde lol

Vois l'univers qui tourne pres de toi avant de considérer celui qui tourne loin de toi ..sunny


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 31 Mai 2012 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:35

mais hathor a raison, kil, tu as le chic pour chercher l'embrouille!
pourquoi ça te coute tant qu'il fasse la paix avec toi?
si tu le laissais simplement te faire la gueule au lieu d'écrire des pages entières pour le faire changer d'avis?
sois plus créatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon départ " va attendre "   Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie extraterrestre - Les extraterrestres devront attendre...
» VOICI CE QUI RISQUE DE NOUS ATTENDRE...
» Réforme du Code du travail : à quoi s’attendre pour la rentrée ?
» L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais
» François 1er aurait dû être élu en 2005, retardé pour attendre 13.03.13 avec la Comete Panstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-