Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

Rappel du premier message :

Le point de non retour A été atteint



Ce poste n'a qu'un seul but prévenir toutes les personnes avec qui j'ai partager de très bon moment, non seulement sur le forum même, mais aussi en live, pour évité toute polémique, racontar et autre fabulations en tout genre, part respect pour vous et pour les très bon moment que vous m'avez fait passez, j'ai parcouru de nombreux KM pour vous rencontrez, nous avons passez de très bon moment et je vous en remercie du plus profond du cœur, Merci de ce partage; " ont dis que la seul choses que l'ont peux offrir de valeur est sont temps " ce que j'ai fais, et du plus profond de mon cœur en toute sincérité, ceux qui me connaisse et mon rencontrée peuvent en témoigné.
Mais là je vous quitte, je ne supporte plus, c'est fanatique, c'est extrémiste qui ne jure que part une Saintes écriture et qui n'en comprenne même pas le sens profond, vous fond la moral, s'en même prendre conscience qu’ils sont des Troll, c'est Prophète en tout genre, moutons de mauvaise augure, charlatan, médium, envoyé de mars, pluton, vénus, et autre dimension 4D,5D,6D, .... Reptilien venu du plus profond lieu Chaotique que l'univers est conçu, conspirationnistes et autre gourou en tout genre, Frustrée de la vie, schizophrène aiguë du net, petit pisseur qui ne savent pas viser, et j’en passe, oui je me défoule un peu une fois n’est pas coutume, je demande Pardon a tous ceux qui lirons ce poste et qui n y sont pas concerné.
Pour ceux qui me connaisse et qui ne veulent pas briser les ponds a cause de certain Abruti, je laisserais quelque jours mon compte ouverts pour que vous puissiez me contacter part MP, afin que je vous transmette mes cordonnées, pour que nous puissions continuer a échanger, pour les autres gourous du genre aller vous faire cuire un œuf sur pluton.

Le Lynxx.


Dernière édition par lynxx767 le Mer 6 Juin 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:44


je te souhaite une bonne continuation sur ton cheminement de vie cheers pleins de bonnes choses réussite , joie , bonheur .......

sa cest sur tu va manqué a certaines personne ici y comprit moi meme si notre dialogue netait que rarament ici Suspect


tu va nous manqué
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Mon départ " va attendre "   - Page 4 Mod_ar10

Paix et amour
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Colomb22
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:13

Salut lynx
bonne chance dans ta vie

Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 3:27

Ola Lynxx,
Cela fait un moment que je suis sur ce site ( même si mon nombre de messages pourrait faire penser le contraire ). Je ne participe pas aux débats houleux et n'intervient que lorsque j'en ressens le besoin... petit forumeur qui aime resté à sa place.
En tout cas, j'ai souvent apprécié tes mots, tes coups de gueule, ta présence.. cette présence qui, je crois, va nous manquer à tous..
Sans te forcer la main, j'aimerai te dire: ne pars pas définitivement ! éloigne toi un peu, le temps qu'il faut... et reviens-nous de temps en temps Wink
Je ne vais pas m'étendre d'avantage, on ne se connait pas plus que ça ( à travers des messages postés ci et là ) mais j'ai l'impression de perdre une vieille connaissance..
En tout cas je respecte tes choix
Bonne route et/ou à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:12

Salut Lynxx,

Je ne participe guère au forum mais en tant que lectrice régulière, tes participations me manqueront.

Bien à toi,

Merlynia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:03

MERCI pour vos réponses elle me vont droit au coeur >

Message >

Merlynia
Cikala
michelsax
adeline
kitty
plouf

et les autreS

Comme ont me la conseilliez je vais prendre un peu de recule, je serais toujours avec vous en mon coeur, vous le savez vous pouvez toujours me joindre en mp, en mail, je suis disponible aussi sur Skype, pour ceux que ça intéresse, pour le reste je vais me consacrer plus de temps a mon projet qui me tien très a coeur, encore une fois je vous remercie.

Bien a vous tous Brave gens de bonne foi, je viendrais encore t'en a autre vous lire, sachez qu'a moi aussi vous êtes chère a mon coeur, beaucoup d'entre vous mon apporter, cela je ne le cache pas, je ne le renie pas bien au contraire, j'ai même eu la chance de leur dire en visu.

la force ce trouve dans l'union, je n'en démord pas, le secret ce trouve dans la synergie.
je resterais attentif.

Bien a vous brave gens.

LE LYNXX

Fontaine Marc
Belangia-serviceS

La Vérité se trouve à notre portée, prête à être saisie, à condition que nous ne nous y fermions pas.

La voix par laquelle l’esprit se manifeste à nous est l’intuition. L’intuition ne dépend pas des sensations extérieures mais jaillit de façon spontanée du plus profond de notre être.
Nous devrions renforcer notre faculté intuitive et accorder plus d’importance à la perception spirituelle


Cette croyance pro­vient d’un cer­tain res­senti et de l’interprétation qui en est faite. Cha­cun a pro­ba­ble­ment déjà perçu qu’il pos­sède au fond de lui quelque chose qui lui per­met de se dépas­ser lui-même et d’agir avec noblesse, jus­tice et compassion.
Pour rien au monde, l’être humain ne vou­dra se pas­ser de rece­voir consciem­ment cette force lorsqu’il aura reconnu que son plus grand bonheur consiste à être lié à elle, quel que soit le plan sur lequel il se trouve dans les espaces incom­men­su­rables de la Création.


Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:18

je..ne..te..connait..pas,vraiment,..mais..je.suis..daccord..avc..tes.posts....
.mais..si..tu.pars..c.ceux..que..tu..fuient..qui..gagnent...
.tu,,ne..devraient..pas.partir..comme.,ca,,.tu..dit..lunion..fait..la.force...alors..unnissons,,nous..combattons..ceux..que..tu.denoncent.....
.quel.que..soit.ta..decision.....je..te.souhaite...1bonne..continuation...et.tout..et.tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:49

yep mon gars si meme juste en tchat on baisse les bras il nous reste quoi ok j te souhaite le meilleur et tout et tout mais si meme exposer ses idèes a travers 1 tchat t epuise merde comment combattre l injustice lutte bon sang (tjr lol) zorro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:35



Lynxx,
Tu le sais. On se connais depuis peu. Tu connais mon histoire ( tout du moins en partie ).
Tu as su voir qui j'étais à l'intérieur quand d'autre s'arrêtait à l'extérieur.
(je n'oubli pas les autres membres, et plus particulièrement une personne qui se reconnaîtra, mais là n'est pas le sujet)
Ce que j'essaye d'exprimer c'est ce que d'autre ont déjà fait. De la gratitude.
Tu as su aidé. Tu as su utilisé les mots justes. Tu as su être patient. Tu as su écouté. Tu as su ressentir. Tu as su sans que ne sois prononcé. Tu as su qui tu étais et qui j'étais. Je parle à titre personnel mais je ne pense pas être le seul à le penser.

À présent. Il est temps pour toi de faire un break. Je ne te dirais pas d'abandonner. Je ne te dirais pas d'arrêter. Je ne te dirais que de vivre. Vis et fait ce que tu as faire. Ce n'est pas parce qu'on abandonne une fois que ce sera toujours le cas où que cela n'est pas nécessaire.

Je dirais juste : wait and see

Je ne te dirais pas de revenir, quand tu en auras envie, cela se fera de soi-même.
Je ne te dirais pas de continuer à croire en ce forum, tu en as conscience.
Je ne te dirais pas que j'espère que d'autre personne auront la possibilité de t'écouter, cela arrivera.
Je ne te dirais pas prends soin de toi et de ta petite famille, je sais que tu le feras.
Je ne te dirais pas que je garderai contact avec toi. Tu le sais déjà.

Je te dirais juste : à demain.

study Val Mon départ " va attendre "   - Page 4 Fairy_Tail_Symbole_55x50




Dernière édition par Valerian le Mer 22 Aoû 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:42

lynxx : ne pars pas, si tu es une personne nécessaire aux autres, si tu sens que tu peux encore faire du Bon ici; voila, malgré nos différences, je t'aime bien malgré tout, et je serais content que tu reviennes sur ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:24

TU m'as éclairé sur tant de choses Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:28

Je suis très touché part vos réactions, certain mon même fait couler la Larme, donc suite a vos réactions nombreuse aussi bien en MP, que sur le poste et qui mon éclairé, je me ravise;

je dois bien admettre que vous avez raison.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:54

Very Happy sunny flower I love you tchin foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:53

je vous le demande OFFICIELLEMENT que peux ton faire ensemble afin que ce forum soit,

a vous de ...

le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:58

On peut partager en ayant l'esprit ouvert.
Et avoir le respect pour tous.
Une modération plus sévère sur certains sujets. Et une bonne explication à certains membres s'ils perturbent.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:39

De mettre tout à plat et d'en discuter tous ensemble dans l'ecoute de l'autre et dans le respect ça peut etre tres interessant et meme un tournant pour le forum, car nous voyons tous que le forum chavire lentement, et je pense que si tout le monde y met du sien ça peut redonner un coup de fraicheur au forum...

Moi je suis partant pour ré-ouvrir un poste la dessus, mais il faut reussir à tous se convaincre, donc je veux bien essayer à nouveau, il n'y à aucun soucis la dessus.


J'aurais aussi quelques choses à vous proposer, ça peut etre interessant!!! Faire traduire des textes ou des documentaires, si ça peut etre fais bénévollement ça serait sympa, mais sinon par des dons pour une traduction!!!

Par exemple si il faut 200€ pour un documentaire, les membres peuvent faire des dons, et tous ensemble nous tiendront une partie dons sur le forum, ou il n'y aura pas de dons sans rien derriere, mais plutot des dons pour servir une cause, et pas pour s'en mettre pleins les poches ce n'est pas le but!!! à vous de voir, on peut aussi approfondir le sujet si certains sont receptifs à cela!!!

Nous avons deja fait bénévolement les trois films: "Chico Xavier", "Les meres de Chico Xavier" et "Bezerra de Menezes: Le journal d'un esprit" (qui devrait etre disponible dans peu de temps) et aussi un documentaire sur la vie de Chico Xavier... Mais tout cela ce fait vraiment au compte goutte, donc si nous voulons que ça aille plus vite, malheureusement il faut passer par de la traduction professionnelle, et cela malheureusement à un prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:06

excellente idée A2 et lynxx, oui il serait très bien pour la communication sur le site de développer des projets commun qui vont dans le sens du site bien sur

pour ce type de projet je suis des vôtres a fond,sa fait super plaisir tous cela...............................

d'ailleurs je parlais hier sur le tchat de tels projets
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:22

Citation :
Nous avons deja fait bénévolement les trois films: "Chico Xavier", "Les meres de Chico Xavier" et "Bezerra de Menezes: Le journal d'un esprit" (qui devrait etre disponible dans peu de temps) et aussi un documentaire sur la vie de Chico Xavier... Mais tout cela ce fait vraiment au compte goutte, donc si nous voulons que ça aille plus vite, malheureusement il faut passer par de la traduction professionnelle, et cela malheureusement à un prix...

je verrais sa sous un autre angle CECI a une compétence, pas spécialement un prix, il y a des gens qui connaisse très bien les deux langue et qui peuvent le faire gracieusement.

je vais demander a mes contactes je te tien au courant.

maintenant a tout les membres ils serais temps si vous me le permettez de commencer a bouger a faire entendre vos voix , formons en coeur symphonique.

llxx
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:06

Tu sais je me suis deja beaucoup investit pour trouver des traducteurs, mais si tu as plus de chance que moi j'aimerais vraiment que tu m'en fasses part!!! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:40

Lynxx a écrit:
maintenant a tout les membres ils serais temps si vous me le permettez de commencer a bouger a faire entendre vos voix , formons en coeur symphonique.

Pour le site lui-même, sincèrement je trouve qu'il tient bien la route quand même. Après, qu'il y ai des couacs, des prises de becs, des trolls, des luttes d'égo, des... enfin bref, c'est partout pareil. Sauf à rentrer dans un format liberticide, je vois pas comment y échapper.
Un espace "ring" ou "défouloir" pourrait être une solution afin d'évacuer les messages polluants sur les topics même.

Côté participants aussi, y'a de sacrés compétences à "exploiter" : Planck (pour ne pas le citer) qui avec son savoir qui apporte son regard scientifique là où c'est parfois nécessaire, je pourrais en citer d'autres mais ça me vient pas là, désolée...
Comme toi Lynxx je crois à la synergie et ça peut passer par ça aussi : savoir reconnaître et utiliser les compétences de chacun.

Maintenant, des idées en vrac :
- Un espace "bénévolat" peut-être aussi où chacun peut justement proposer ses compétences, son domaine de prédilection, etc...
- un espace proposition de synthèse pour comme outil de sensibilisation du grand public sur des thématiques particulièrement où justement les compétences ci-dessus pourraient être d'une grande utilité.
- La mise en place d'opérations de sensibilisation (le support étant ces synthèses finalisées) sur la toile (je ne parle pas de spam ou du publicité frontale pour PR mais d'utiliser l'information de manière organisée, de la diffuser intelligemment et gracieusement). M'est avis que si ça fonctionne, la visibilité de PR devrait tout de même en recevoir les fruits.

Voilà, je ne sais pas si c'est très pertinent, réalisable et bien clair dans ma formulation mais pour le moment, c'est tout ce que j'ai dans mon chapeau... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:13

Je peux aider à traduire de l'espagnol, de l'anglais si nécessaire, et en fonction de mon temps libre :)

Content que tu sois revenu sur ta décision le lynxx, soit donc le re-bienvenue !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:15

grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:39

je lis peu souvent ce forum, j'y écris encore moins. Mais quand je viens il y a toujours de choses intéressantes.

Effectivement Lynxx, il y a eu des vagues de fanatisme incontrôlées qui m'ont fait prendre du recul sur ce lieux de partage.
Aussi, il y a eu un moment où des posts m'on vraiment intéressé.
Il y a des moments où j'ai voulu participer, mais sans jamais aller plus loin, ce qui sera certainement le cas aujourd'hui encore.

Que tu t'implique moins ici, je le comprend, cela fait longtemps que j'ai décidé de faire la même chose; de ne pas m'impliquer. La différence étant que ton anciennetés et la mienne ne sont pas comparables. J'imagine que ton message est avant tout un cris du coeur pour faire avancer les choses, ou plutôt les faire 'reculer' à un état précédent que tu préférais.

Pour ma pars, je ne me prend plus la tête. Je ne lis que ce qui m'intéresse et remercie les personnes qui ont encore le courage de faire face aux obtus de la sacro-sacri-saintetée-qui-sais-tout-mais-sans-comprendre, mais aussi aux obtus de la sacro-sacri-sainte-science-qui-comprend-tout-mais-ne-sais-rien.

Je pense que la vérité se trouve dans le fait qu'on en a tous profondément marre de ce qui se passe actuellement. Certains s'enferment dans des préjugés qui leur permettent de voir le monde à la mode 'bisounours', et d'autres s'indignent profondément et essaient de faire bouger le monde en pensant que ceux qui ne comprennent pas appartiennent à un temps révolu.

Les deux ne sont peut-être pas inutiles. 'il faut de tout pour faire un monde'. Et je pense qu'il faut comprendre que l'équilibre se trouve dans le désaccord. deux opposés faisant consensus trouveront au final un équilibre. Peut-être pas parfait, mais meilleur qu'un des deux opposés.

Sur ceux, lynxx, tu es un membre important de cette communauté, ce serait dommage que les gens ne profitent pas de ton avis. Sans toi, c'est un point de vue qui se perd, et donc une part d’objectivité sur les sujets dans lesquels tu interviens.
Ce serait dommage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:25

@ > Mekein Ô Linas

Merci, comme tu le dis si bien le cri du cœur, tu a parfaitement compris c’est tout a fait sa, c’est grâce a des messages comme le tien que mon cœur ce réchauffe et mon courage reprend des forces, Merci Mekein tu su utiliser les bon mots, afin de me redonner cette envie de partage, de passer au dessus de c’est fameux Sacro-saint, c’est bien vrai que je m’implique trop avec le cœur, c’est tout moi sa, cela fait un bon moment que je suis sur ce forum, que je m’investi, jusqu’a faire des centaines de Km afin de rencontrée les membres pour partager avec eux de très bon moment, et il serais dommage comme tu le dis si bien d’arrêter sa a cause de certaine, tu a raison il faut de tout pour faire un monde, j’avoue avoir eu un passage a vide, comme ont dis, mais grâce a toi et a d’autre membres ce vide a été plus que comblé, je te remercie du fond du cœur pour c’est mots.
Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:23

C'est sympa les vacances parce qu'elles permettent de retrouver de l'oxygène pour l'esprit (ceci est une métaphore hein !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:37

@ > comics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon départ " va attendre "   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie extraterrestre - Les extraterrestres devront attendre...
» VOICI CE QUI RISQUE DE NOUS ATTENDRE...
» Réforme du Code du travail : à quoi s’attendre pour la rentrée ?
» L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais
» François 1er aurait dû être élu en 2005, retardé pour attendre 13.03.13 avec la Comete Panstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-