Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

Rappel du premier message :

Le point de non retour A été atteint



Ce poste n'a qu'un seul but prévenir toutes les personnes avec qui j'ai partager de très bon moment, non seulement sur le forum même, mais aussi en live, pour évité toute polémique, racontar et autre fabulations en tout genre, part respect pour vous et pour les très bon moment que vous m'avez fait passez, j'ai parcouru de nombreux KM pour vous rencontrez, nous avons passez de très bon moment et je vous en remercie du plus profond du cœur, Merci de ce partage; " ont dis que la seul choses que l'ont peux offrir de valeur est sont temps " ce que j'ai fais, et du plus profond de mon cœur en toute sincérité, ceux qui me connaisse et mon rencontrée peuvent en témoigné.
Mais là je vous quitte, je ne supporte plus, c'est fanatique, c'est extrémiste qui ne jure que part une Saintes écriture et qui n'en comprenne même pas le sens profond, vous fond la moral, s'en même prendre conscience qu’ils sont des Troll, c'est Prophète en tout genre, moutons de mauvaise augure, charlatan, médium, envoyé de mars, pluton, vénus, et autre dimension 4D,5D,6D, .... Reptilien venu du plus profond lieu Chaotique que l'univers est conçu, conspirationnistes et autre gourou en tout genre, Frustrée de la vie, schizophrène aiguë du net, petit pisseur qui ne savent pas viser, et j’en passe, oui je me défoule un peu une fois n’est pas coutume, je demande Pardon a tous ceux qui lirons ce poste et qui n y sont pas concerné.
Pour ceux qui me connaisse et qui ne veulent pas briser les ponds a cause de certain Abruti, je laisserais quelque jours mon compte ouverts pour que vous puissiez me contacter part MP, afin que je vous transmette mes cordonnées, pour que nous puissions continuer a échanger, pour les autres gourous du genre aller vous faire cuire un œuf sur pluton.

Le Lynxx.


Dernière édition par lynxx767 le Mer 6 Juin 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:37

Hathor.a.raison a écrit:
tes pensées me tape sur le systeme kil ..

Surtout quand elles nourissent l'immense trolling que je vois arriver grace à mes "dons" LOL

Je m'en balance des ces gaminages .. on s'accepte et voila basta ..

Tu prends donc, toi aussi, tout cela personnellement. L'échange constructif se base sur la vérité et sur la sincérité, es-tu d'accord ?

Es-tu donc d'accord que pour que la vérité éclate, il faut de la sincérité de part et d'autre ?

Si tu es d'accord avec moi jusqu'à ce point, tu comprendras donc que le fait que j'intervienne, ici, en connaissant le lynxx depuis plus d'un an et en ayant longuement parlé avec lui sur skype, et en sachant qu'il s'adresse à moi indirectement aussi au travers de ce topic, et bien mon objectif est cette sincérité qui fera que la vérité sera dévoilée.

La vérité sera acceptée ou non. Personnellement, je sais ce qui est vrai en ce qui me concerne !

Si tout ceci te parait être des gamineries, pourquoi interviens-tu donc ? Ne serait-ce donc pas toi, qui vient alimenter le feu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:37

Rien a voir avec ce que je viens de dire.
Fait un effort lutix pour comprendre ce que disent les autres lol
Je dis qu'il y un modérateur qui a multiplié volontairement et abusivement des articles farfelus et perdu clairement toute objectivité
En défendant meme l'indéfendable.
Je suis pas le seul a l'avoir remarqué puisque les gens s'en s'ont plaind a de multiple reprises
et apres ils partent
c'est juste logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:38

luctix a écrit:
mais hathor a raison, kil, tu as le chic pour chercher l'embrouille!
pourquoi ça te coute tant qu'il fasse la paix avec toi?
si tu le laissais simplement te faire la gueule au lieu d'écrire des pages entières pour le faire changer d'avis?
sois plus créatif

De qui tu parles ? lol!
Je suis en paix avec tout le monde personnellement, ce n'est pas parce que je donne une opinion, ou que j'émet des avis personnels, que je rejète ou que je n'apprécie pas les personnes : bien au contraire, si je le fais, si j'argumente autant, c'est par Amour, par soucis que ça serve à chacun, et cette démarche, chacun peut la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:42

Kil élu roi de la cacophonie ..

Tu vois bien que Lynx est sur le point de partir, tu l'enfonce et tu trouve ça normal ?

Soit de un tu es gravement attardé et tu ne vois pas la mesure de ton intervention, soit tu fais tout ça volontairement ce qui ne m'étonne pas non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:43

evol a écrit:
Rien a voir avec ce que je viens de dire.
Fait un effort lutix pour comprendre ce que disent les autres lol
Je dis qu'il y un modérateur qui a multiplié volontairement et abusivement des articles farfelus et perdu clairement toute objectivité
En défendant meme l'indéfendable.
Je suis pas le seul a l'avoir remarqué puisque les gens s'en s'ont plaind a de multiple reprises
et apres ils partent
c'est juste logique lol

Serais-tu en train de profiter de l'occasion pour à ton tour, comme lynxx l'a fait dans ce topic, casser du sucre sur le dos de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:46

t'es trop succeptibles kil, tu veux que la vérité eclate, la vérité que lynx a été méchant avec toi...

evol, je ne connaissais pas cette histoire... c'est marrant, je n'y avais pas vraiment pensé.
mais ça ne me dérange pas de toutes façons.
le forum ne peut pas être parfait, et les théories du complot, ça fait longtemps que j'ai appris a faire avec
et oui, c'est un peu un rêve de controler l'ensemble éditorial du forum, mais c'est un piège
essayer de faire passer ses idées malgré la censure soupçonnée, et les modérateurs qui sont soupçonnés de privilégier certains discours, c'est en fait comme dans la vie, essayer de changer les choses malgré les blocages
il faut garder espoir que quand une idée est vraiment bonne, elle passe outre les obstacles et se répand, celle d'un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:48

Hathor.a.raison a écrit:
Kil élu roi de la cacophonie ..

Tu vois bien que Lynx est sur le point de partir, tu l'enfonce et tu trouve ça normal ?

Soit de un tu es gravement attardé et tu ne vois pas la mesure de ton intervention, soit tu fais tout ça volontairement ce qui ne m'étonne pas non plus ..

Aucune de ces raisons, je le fais parce que ce sont les mots qui seront selon moi les plus utiles pour lui s'il part vraiment, car ces mots portent la sincérité de ce que je ressens.

Tu as l'impression "que je l'enfonce", mais je n'enfonce personne, c'est déjà LUI-MEME qui s'est enfoncé en entamant une telle démarche, en démontrant une telle négativité. Mes propos font miroir de cela, quand on dit la vérité à quelqu'un on lui permet de voir fidèlement l'écho de ses propres actions, c'est cela qu'il faut comprendre, quand en plus on l'accompagne de compassion, on y ajoute sa propre volonté d'aider à surmonter la négativité, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:52

Excuse moi Ô justicier de l'ombre de freiner tes jugements H.S


Mon départ " va attendre "   - Page 2 Joker-nicholson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:52

luctix a écrit:
t'es trop succeptibles kil, tu veux que la vérité eclate, la vérité que lynx a été méchant avec toi...

Si tu analyses objectivement luctix, je n'avais aucun intérêt de réagir sur ce post. On y voit clairement, sans que j'ai besoin de le préciser, que lynxx est dans la négativité et l'impulsivité, qu'il crache sur des personnes sans les nommer (soit-disant) et très franchement, une telle action parle d'elle-même.

Mais c'est pour lui que j'ai posté, pour qu'il entende ce que j'ai à lui dire, s'il doit vraiment partir. Il l'acceptera ou pas, il le comprendra ou pas, il y réagira ou pas, c'est son affaire, sa vie, il fera ce qu'il estimera Bon de faire, en tout cas je le souhaite.

De plus, si tu penses que j'ai un quelconque intérêt à ce que ce genre de choses soient publiques, tu te trompes, car j'ai récemment (il y a un moins ou deux) envoyé un mp à lynxx pour établir la paix, qu'il a complètement et absolument refusé (que son égo a refusé). Je ne l'ai pas fait en publique, car je ne voulais pas qu'il affiche sa négativité en public en refusant cette démarche amicale, mais ici vois-tu, c'est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:55

KiLVaiDeN a écrit:

Si tu analyses objectivement luctix, je n'avais aucun intérêt de réagir sur ce post.

Enfin une sage parole farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:57

Hathor.a.raison a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

Si tu analyses objectivement luctix, je n'avais aucun intérêt de réagir sur ce post.

Enfin une sage parole farao

Si je poste sur le forum en général, ce n'est pas "pour moi", c'est dans l'intérêt de Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:59

Vous avez oublié, le lynxx nous dit au revoir
Ciao le lynxx, à un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:34

plouf a écrit:
Vous avez oublié, le lynxx nous dit au revoir
Ciao le lynxx, à un de ces jours

Personnellement, je ne l'ai pas oublié, je lui ai souhaité bonne route dans ma toute première intervention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:39

Ne vous inquietez pas, le meme jour de la prise de départ de Lynx, c'est à dire hier nous avons convenu que le forum fermerait ses portes pour quelques jours ou quelques semaines, le temps que les gens puissent reposer l'esprit, c'est bizarre comme je sens ces choses en faite, à chaque fois que je songe à fermer le forum y'a une embrouille dans la journée meme ou le lendemain, la derniere fois c'etait le groupe Lynx, Geoff, Pass1111, et Kil, et la c'est encore Lynx et Kil, toujours les memes en bref, qui ne savent regler laver leur linge sale aux yeux de tous, ils ont surement besoin d'etre vu pour se sentir interessant je ne sais pas, mais à chaque fois c'est la meme rengaine. Lynx, si tu pars tu envois un message à tous ceux que tu apprécis en MP, et Kil soit tu regles tes affaires en MP ou soit tu la fermes, et si tu ne veux pas t'iras faire un tour de banissement!!! Bien que je sois d'accord avec ton premier commentaire!!! Aprés n'envenime pas les choses...

PS: Luctix j'aimerais que tu me dises ou est ce que les moderateurs sont fautifs??? Parce que les seuls fautifs, ceux sont ceux qui postent des conneries!!! et qui essayent d'imposer une forme de penser!!! Aprés quand on vous sort une nouvelle regle, y'a toujours une partie des membres qui crient qu'ils ne sont pas contant avec les nouvelles fonctions ou autres, donc nous à force bas on laisse faire et puis voila!!! Parfois si il y à une embrouille et que nous decidons de supprimer des commentaires ou de fermer le post, on va nous dire qu'on censure et qu'il n'y à pas de liberté d'expression, si on bannis un membre certains vont venir le defendre en nous disant que nous sommes des tirans ou des dictateurs, parfois meme des membres (pour m'a part) m'envoit des messages pour que je leur rende un service, et si j'ai le malheur de ne pas repondre ou de ne pas faire ce qu'ils m'ont demandés, je me fais embrouiller et on me dit des trucs genre, je ne te pensais pas comme ça bla bla bla!!! Le probleme c'est que vous etes pour certains des enfants qui ne savent pas se tenir, et donc d'un sens vous avez besoin d'une personne pour vous gerer, mais d'un autre coté vous ne voulez pas qu'on vous dise quand vous abusez!!!

Moi j'ai une solution radicale pour eviter le trolling, et ça va etre rapide!!! Si vous continuez à agir comme des enfants je vais fermer l'accés a tous d'ouvrir des topics à tout va!!! Et je serais seul posteur, comme sur un site, ou un blog!!! Voila le forum va devenir une sorte de site, ou tres peu auront accés à l'ouverture de post, comme ça du coté des posts il y aura moins de merde!!! Et les commentaires seront tous en stand by en attendant qu'un modérateur accepte ou pas la diffusion du commentaire!!! c'est ça que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:44

eh man t'as pas compris mon discours!

si tu relis, j'ai juste réagi à evol qui m'a expliqué qu'il soupçonnait des modérateurs de privilégier certains topics

j'avais même pas envisagé cette idée, que je trouve un peu exagérée pour un forum aussi libre que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:50

Oki, j'ai surement mal lu, en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire!!!

PS: Lynx tu m'as pas repondu en MP, j'attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:55

Même si on se connait pas, bonne route!Et j'ai envie de dire pour ceux qui se prennent la tête:

l'ignorance est le plus grand des mépris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:01

Je pense que fermer le forum serait une mauvaise idée, car on sent bien que les personnes négatives ont en ce moment besoin d'extérioriser cela, l'agressivité de certains membres est allée crescendo.

De plus, je ne pense pas que cette initiative de lynxx de poster un message aussi agressif doit être la cause d'une telle action, car alors fermer le forum serait déclenché par une démarche négative, ce qui aurait forcément un résultat négatif in fine. Si tu souhaites fermer le forum, il FAUT que ce soit pour une Bonne raison.

Ensuite, a2, tu es Administrateur du forum, mais cela ne t'autorise pas à avoir des propos agressifs à tout va. Tu es une grande personne, capable d'assumer tes actes et tes pensées, sans avoir besoin d'employer un air menaçant ni de parler de "bannissement" comme si c'était une punition issue d'on ne sait où. Quand je te lis, parfois je vois une attitude de "petit chef", et je suis certain que je ne suis pas le seul.

Alors peut-être que cette réponse me vaudra un bannissement, comme cela a déjà été le cas dans le passé quand j'ai "oh mon dieu" osé répondre à un administrateur, ce qui l'a vexé au point de presser le bouton "bannir" sur mon pseudo. Il serait temps que tu reconnaisses que je n'ai rien fait de mal ici, que j'ai répondu à l'intervention de lynxx avec honnêteté et sincérité, et que mes interventions ne méritent pas de bannissement, car alors il faudrait bannir pleins d'autres membres qui sont régulièrement dans le jugement personnel, dans l'insulte même, et souvent dans la moquerie des autres. Je ne suis pas ici pour me défouler, je sais ce que fais et ce que je dis, et chacun sait en ce qui lui concerne, ce que ses propres actes montrent ou montreront de leur personne.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:12

le nouvel ordre a de beau jour au regard de notre division général........................

le but de notre venue sur ce type de site n est il pas "apprendre a apprendre des autres ?"

qui a une science si évolué qu'il est devenu maître ou gourou ? bien sur personne

nous sommes tous égale et très différent voici notre réelle force,pour ceux qui croient avoir un talent de guide,chef.............sachez que vous n'avez aucun besoin de l'imposer,si c'est une réalité elle s'imposera a vous.

forcez quelqu'un,quel qu'il soit, est une bêtise et une injustice,la vérité et la justice"la vrais"est assez belle pour nous unir


soyons unis,pour les enfants,pour les faibles........................pour la France


comme je le dis souvent la vérité a plusieurs chemin, seul la destination compte, apprenons a nous comprendre c'est sa la révolution
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:15

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:17

Ah maintenant tu t'en prends à moi Kil, tu sais que ça ne marche pas ce petit jeu avec moi, tu n'es juste pas content parce que je dis la vérité sur toi, tu t'occupes toujours de ce qui ne te regarde pas!!! Moi ecoute si je fais le petit chef en meme temps c'est peut etre parce que je suis l'administrateur du forum et donc oui je dois parfois remettre les gens comme toi qui se prennent pour des petits chefs eux meme à leur place!!! Tu es libre de dire ce que tu penses, mais si tu envenimes les choses, c'est à moi de te dire stop, que tu le veuilles ou non c'est la meme chose, tu aurais la responsabilité d'etre admin ça serait aussi ton role, donc ne melanges pas tout, je reste à ma place et toi à la tienne, combien de fois je t'ai dit de créér ton forum, d'ailleurs tu l'avais fait, et toi aussi tu avais fait tout un cinema, d'ailleurs le jour ou toi tu es partit, tu as fait exactement ce que Lynx est en train de faire aujourdhui, et tes multi-comptes je ne les comptes meme plus lol! alors stp t'es mal placé pour parler!!! Et comme tu le sais quand je te bannis, et Dieu sait combien de fois je l'ai fait, il y a toujours une bonne raison, alors n'essaye pas comme d'habitude de faire le martyre en disant que je te bannis pour rien à chaque fois!!!

PS: Désolé pour le "tu la fermes" mais des fois je me demande pourquoi tu continus à jeter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:19

Deux personnes viennent de poster, leur pseudo commence par un "p", le premier "pacifiste", le second "perturbateur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:22

C'est drôle, voyez mon intervention initiale sur ce topic,
j'ai comme qui dirait vu que kil allait devenir le centre du sujet ..
Ma prophétie s'est accomplie ..

A celui qui fait le plus de bruits :



Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 31 Mai 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:22

a mon avis (une fois de plus) le pb n'a rien a voir avec Kill lol!
Mais a un modérateur qui abuse, en publiant en chaines des post qui lui appartiennent même pas ! scratch
Tellement peur qu'on les voit pas lol
On est en modération inversé non ? Suspect
drole de modération lol bref


Dernière édition par evol le Jeu 31 Mai 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:23

partisan a écrit:
le nouvel ordre a de beau jour au regard de notre division général...

Tu sais des fois une bonne engueulade peut remettre les choses dans l'ordre, bien que parfois le mieux c'est quand meme de discuter tranquillement ça c'est clair. Et quand il y à engueulade parfois tu peux voir le vrai visage de certains, c'est aussi interessant à voir!!! Tu sais c'est un peu comme quand il y à un heritage à se partager, ou quand le vent tourne, tu vois certaines brebis se transformer en loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Mon départ " va attendre "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie extraterrestre - Les extraterrestres devront attendre...
» VOICI CE QUI RISQUE DE NOUS ATTENDRE...
» Réforme du Code du travail : à quoi s’attendre pour la rentrée ?
» L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais
» François 1er aurait dû être élu en 2005, retardé pour attendre 13.03.13 avec la Comete Panstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-