Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

Rappel du premier message :

Le point de non retour A été atteint



Ce poste n'a qu'un seul but prévenir toutes les personnes avec qui j'ai partager de très bon moment, non seulement sur le forum même, mais aussi en live, pour évité toute polémique, racontar et autre fabulations en tout genre, part respect pour vous et pour les très bon moment que vous m'avez fait passez, j'ai parcouru de nombreux KM pour vous rencontrez, nous avons passez de très bon moment et je vous en remercie du plus profond du cœur, Merci de ce partage; " ont dis que la seul choses que l'ont peux offrir de valeur est sont temps " ce que j'ai fais, et du plus profond de mon cœur en toute sincérité, ceux qui me connaisse et mon rencontrée peuvent en témoigné.
Mais là je vous quitte, je ne supporte plus, c'est fanatique, c'est extrémiste qui ne jure que part une Saintes écriture et qui n'en comprenne même pas le sens profond, vous fond la moral, s'en même prendre conscience qu’ils sont des Troll, c'est Prophète en tout genre, moutons de mauvaise augure, charlatan, médium, envoyé de mars, pluton, vénus, et autre dimension 4D,5D,6D, .... Reptilien venu du plus profond lieu Chaotique que l'univers est conçu, conspirationnistes et autre gourou en tout genre, Frustrée de la vie, schizophrène aiguë du net, petit pisseur qui ne savent pas viser, et j’en passe, oui je me défoule un peu une fois n’est pas coutume, je demande Pardon a tous ceux qui lirons ce poste et qui n y sont pas concerné.
Pour ceux qui me connaisse et qui ne veulent pas briser les ponds a cause de certain Abruti, je laisserais quelque jours mon compte ouverts pour que vous puissiez me contacter part MP, afin que je vous transmette mes cordonnées, pour que nous puissions continuer a échanger, pour les autres gourous du genre aller vous faire cuire un œuf sur pluton.

Le Lynxx.


Dernière édition par lynxx767 le Mer 6 Juin 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:08

Ce qui est amusant avec l'éveil, c'est qu'on commence à l'être quand on comprend qu'on ne l'atteindra jamais complètement, et qu'on le perd dès qu'on crois l'avoir obtenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:08

RedStard a écrit:
comics a écrit:
Sur le tchat, cet aprem,
kil m'a dis : "il y a ici des gens sympa"
alors je lui ai posé la question : pourquoi, il y en a d'autres pas sympa ?
Et à partir de là, fin de la communication.

C'est marrant quand même comme comportement !
Kil j'attend toujours une explication rationnelle de ta part.

edit : mais vu que tu es incapable d'en fournir, les gens ici qui ont du bon sens se sont déjà fait une triste opinion de toi.

au fait, je t'aime kil cheers
xxxptdr

ps : pour prouver mes dire, demandez a a2zeiss de récupérer les communications du tchat et les dévoiler au grand jour.
maintenant, si a2zeiss est quelqu'un d'honnete, il pourra le faire, sinon, comme d'hab, ce sera de la malhonnêteté et du mensonge sous couvert de préchage d'honnêteté et de vérité.
Vous êtes ici au pied du mur et la question que je me pose est : serez vous en mesure de le franchir avec noblesse ou en serez vous incapable ?


J'ai déjà mon avis sur Kil mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il a fait pour te mettre dans un tel état ? Kil est un manipulateur obsessionnel, un individu qui se prends pour le Messie, vue de mes propres yeux d'où son dernier bannissement. Vue cet historique il est évident qu'un tel élément ne peut qu'amener qu'un maximum de dissension.
Mais il y a beaucoup d'hurluberlu sur la toile il ne sera ni le premier ni le dernier, je trouve cela juste curieux qu'il t'embarque dans un tel déploiement de colère ?


Si tu veux,
comme tu le dis, kil est manipulateur, et manipule a2zeiss et d'autres esprit, qui a fait que je me suis fait bannir plusieurs fois, et donc tu pourras aisément comprendre que c'est un peu soulant que l'on m'interdise de m'exprimer lorsque l'on me banni.
Sinon, ce n'est pas tant de la colère qu'il y a en moi, ce serai plutôt une satisfaction qui grâce à ce con a permis de me rendre compte que j'étais con de jouer dans son jeu, et que sans le vouloir, il a permis un entrainement intensif de réflexion chez moi qui fait qu'aujourd'hui je peux me permettre de parler comme je parle et de le battre haut la main dans ce domaine. Parce que je suis un enfant qui aime encore jouer a celui qui a la plus grosse.
Vois tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:30

comics a écrit:


Si tu veux,
comme tu le dis, kil est manipulateur, et manipule a2zeiss et d'autres esprit, qui a fait que je me suis fait bannir plusieurs fois, et donc tu pourras aisément comprendre que c'est un peu soulant que l'on m'interdise de m'exprimer lorsque l'on me banni.
Sinon, ce n'est pas tant de la colère qu'il y a en moi, ce serai plutôt une satisfaction qui grâce à ce con a permis de me rendre compte que j'étais con de jouer dans son jeu, et que sans le vouloir, il a permis un entrainement intensif de réflexion chez moi qui fait qu'aujourd'hui je peux me permettre de parler comme je parle et de le battre haut la main dans ce domaine. Parce que je suis un enfant qui aime encore jouer a celui qui a la plus grosse.
Vois tu mon ami ?


Mouahahahahahahahahahaha !!! Excellent ! Tu m'as bien fait rire !! j'aime bien cette franchise elle est rare. On sent que tu n'as rien à perdre et que tu ne joues pas un rôle. Fais gaffe ce n'est pas gagné ici et effectivement j'avais remarqué que Kil avait des adeptes ici même, mais je ne pensais pas que ça remontait d'aussi loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:33

Mekein Ô Linas a écrit:
Ce qui est amusant avec l'éveil, c'est qu'on commence à l'être quand on comprend qu'on ne l'atteindra jamais complètement, et qu'on le perd dès qu'on crois l'avoir obtenu Rolling Eyes

Et oui car arrive l’orgueil spirituel rend sourd et aveugle No
Cet eveillé deveint retardataire avec des dicours stéréotypés
Ce n'est plus sa conscience qui parle mais son intellect
Il ne se rend plus compte qu'il est dépassé par les evenment et par ceux plus éveillé que lui cheers
Il bloque ainsi sa propre évolution et fini par ce mettre hors jeux car les autres avancent


Mon départ " va attendre "   - Page 6 730%20SINGES%20SYMBOLES%20AVEUGLE%20SOURD%20MUET%20SYMBOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:13

RedStard a écrit:
Fais gaffe ce n'est pas gagné ici et effectivement j'avais remarqué que Kil avait des adeptes ici même, mais je ne pensais pas que ça remontait d'aussi loin.

Je sais bien, ma franchise me perdra ou pas, mais je sais d'expérience qu'ici, elle m'a couté plusieurs bannissements.
Mais je m'en fou parce que cela démontre de facto que les gens qui me bannissent volent bas niveau réflexion.
Donc, je le répète, si on souhaite une fois de plus me bannir, faites donc mes braves.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:22

On veut pas te bannir.
J'aime bien les gens francs mais parfois s'abstenir d'insulter les gens de con seraient bien.
On peut pas donner la préférence à quelqu'un. Si on virait qui on n'aime pas le forum serait surement vide.
C'est pas par rapport à nos avis sur quelqu'un mais sur les faits qu'un modo doit juger.
Que cela plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:32

Cerifel a écrit:
On veut pas te bannir.
J'aime bien les gens francs mais parfois s'abstenir d'insulter les gens de con seraient bien.
On peut pas donner la préférence à quelqu'un. Si on virait qui on n'aime pas le forum serait surement vide.
C'est pas par rapport à nos avis sur quelqu'un mais sur les faits qu'un modo doit juger.
Que cela plaise ou pas.

Je sais bien et je suis d'accord avec toi.
Il fallait que ça sorte de moi, toutes le conséquences qui ont été produites sur ma personne.
Désormais, chose est faites, je n'ai plus rien a rajouter à son sujet.
Merci pour vos compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:36

comics a écrit:
Apporter des preuves ?
Désolé si les gens qui ont accès à la base de donnée du forum efface les commentaires qui mettent en cause la responsabilité de kil.
Désolé que m'a personne n'ai pas pensé a faire de copier coller des ces commentaires.
Vous vous foutez vraiment de la gueule des gens. Mais ce n'est pas grave parce que ce forum est a votre image.

ps : j'ai effectué une recherche pour étayer mes dires que kil avait dit un jour qu'il s'en allait du forum et je n'ai rien trouvé. Peut être ai je mal cherché alors si vous pouviez m'aider a remettre la main dessus, ce serai cool.
Commencez déjà par assumez et arrêter d'éffacer des preuves qui peuvent vous accabler. Ainsi vous pourrez vous permettre de faire la leçon a autrui, mais pas avant.

Arrete de mentir un peu, si tu es obligé de mentir pour te faire entendre c'est pas ici, alors vient pas nous la faire Kil c'est la personne qu'on à le plus bannis ici, alors vient pas dire qu'on le défend!!! Le defendre de quoi? t'es un drole toi comics, la pour l'instant c'est toi qui commence à foutre le bordel, et ça va pas durer crois moi, alors soit tu parles pour amener quelques choses, ou soit tu vas voir ailleurs...

Et si tu dis qu'on se fou de la gueule des gens je ne vois pas ce que tu viens foutre ici!!! Si tu as un probleme avec ta personne va voir un PSY ça te fera surement du bien, mais arrete de te venger sur le forum parce que tu t'es reveillé du mauvais pied!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:39

a2zeiss a écrit:
comics a écrit:
Apporter des preuves ?
Désolé si les gens qui ont accès à la base de donnée du forum efface les commentaires qui mettent en cause la responsabilité de kil.
Désolé que m'a personne n'ai pas pensé a faire de copier coller des ces commentaires.
Vous vous foutez vraiment de la gueule des gens. Mais ce n'est pas grave parce que ce forum est a votre image.

ps : j'ai effectué une recherche pour étayer mes dires que kil avait dit un jour qu'il s'en allait du forum et je n'ai rien trouvé. Peut être ai je mal cherché alors si vous pouviez m'aider a remettre la main dessus, ce serai cool.
Commencez déjà par assumez et arrêter d'éffacer des preuves qui peuvent vous accabler. Ainsi vous pourrez vous permettre de faire la leçon a autrui, mais pas avant.

Arrete de mentir un peu, si tu es obligé de mentir pour te faire entendre c'est pas ici, alors vient pas nous la faire Kil c'est la personne qu'on à le plus bannis ici, alors vient pas dire qu'on le défend!!! Le defendre de quoi? t'es un drole toi comics, la pour l'instant c'est toi qui commence à foutre le bordel, et ça va pas durer crois moi, alors soit tu parles pour amener quelques choses, ou soit tu vas voir ailleurs...

Et si tu dis qu'on se fou de la gueule des gens je ne vois pas ce que tu viens foutre ici!!! Si tu as un probleme avec ta personne va voir un PSY ça te fera surement du bien, mais arrete de te venger sur le forum parce que tu t'es reveillé du mauvais pied!!!


M'autorises tu à me défendre ?
Dans le cas contraire, oui, tu as raison, je n'ai rien a foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:51

à te defendre de quoi? qui t'a mordu? et pourquoi? parles vite sinon oui encore une fois tu vas virer au banissement, des mecs comme toi qui insulte le forum et aprés essaye de mettre les gens de leur coté, ça c'est des manipulateurs, de toute façon tu vas virer, j'attend juste que tu finisses de t'exprimer, mais ce soir tu ne seras plus la.

J'ai l'impression que vous etes un groupe, toi et ton pote Kil et certains autres, et que vous vous amusez à semer la discorde au sein du forum!!! Je vais prendre un grand sac et je vais tous vous jeter dedans.

J'en ai marre de vous!!! Tu sais y'a toujours partout 5% de mecs qui viennent seulement foutre la merde, et les 95% subissent la merde des autres!!! Tu fais partit de ces 5% qui n'ont rien d'autres dans la tete que la violence (des mots) et la vengeance!!! Et bas tu vas te défouler ailleurs, fais du sport ça te changera les idées mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:53

On se calme please
Sinon je fais un massacre fire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:05

paix
@ comics, tu parles avec tes trippes, je respecte. mais tu va trop loin. tu n'as visiblement pas compris que la négativité amène toujours plus de négativité et d'animosité ! sur un forum de ce genre, ça part au clash direct, hélas. (on en a un bel exemple sur ce topic qui a dégénéré et qui n'a plus aucun lien avec le sujet de base!)
alors mais de l'eau dans ton vin !
fait preuve de compréhension et de diplomatie !

sinon, c'est la porte !

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:09

a2zeiss a écrit:
à te defendre de quoi? qui t'a mordu? et pourquoi? parles vite sinon oui encore une fois tu vas virer au banissement, des mecs comme toi qui insulte le forum et aprés essaye de mettre les gens de leur coté, ça c'est des manipulateurs, de toute façon tu vas virer, j'attend juste que tu finisses de t'exprimer, mais ce soir tu ne seras plus la.

J'ai l'impression que vous etes un groupe, toi et ton pote Kil et certains autres, et que vous vous amusez à semer la discorde au sein du forum!!! Je vais prendre un grand sac et je vais tous vous jeter dedans.

J'en ai marre de vous!!! Tu sais y'a toujours partout 5% de mecs qui viennent seulement foutre la merde, et les 95% subissent la merde des autres!!! Tu fais partit de ces 5% qui n'ont rien d'autres dans la tete que la violence (des mots) et la vengeance!!! Et bas tu vas te défouler ailleurs, fais du sport ça te changera les idées mon pote...

Déjà pour commencer a2,
je m'excuse d'avoir été un peu trop violent dans mes paroles. Comme je l'expliquais a Cerifel, il fallait que cela sorte puisque tu m'as déjà banni plusieurs fois à la suite d'altercation avec BIP.
Chose qui d'après moi est injuste, et je comprend ton point de vue que toi, tu trouves cela juste. Excuse moi si je ne suis pas un diplomate né dans l'ame, pour arriver a transmettre ce que j'avais a dire sans que cela ne gène personne. Un jour, peut être je deviendrai dieu, et ainsi toutes mes paroles n'offenserons plus personne, mais jusqu'à preuve du contraire, je ne suis qu'un humain avec mes défauts, et je t'en prierai de ne pas trop en tenir compte. Si tu souhaite en tenir compte, il serai normal que tu le fasse pour autrui également, chose que tu ne manquera pas de faire.
J'espère que tu me comprendras et qu'une fois de plus tu ne me bannira pas.
Si tu juges que je suis un élément perturbateur pour ton forum, alors fait ce qui te semble la meilleure solution. Je ne possède aucuns pouvoir pour éviter que tu me bannisse puisque tu es le grand administrateur de ton forum. N'ai je pas raison ?

Voila, dans l'espoir que tu me comprennes, j'attends ma probable futur sanction.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:18

Je viens de t'envoyer un message privé justement, je pense que tu comprendras aussi le fait que je sois énérvé, donc laissons si tu veux se post tranquille et discutons sur les MP's, merci, et merci de t'etre calmé... Je vais quand meme te bannir pour quelques jours pour le comportement que tu as eut, mais c'est plus par principe, je le ferais pour tout ceux qui critiquent le forum et ses membres, je pense que nous sommes pour la majorité des personnes respectueuses, et je pense que la majorité vient sur le forum pour essayer d'avoir les infos qu'ils ne pourraient pas avoir dans les medias, malgrés parfois des prises de bec, je pense que le forum doit rester un endroit de detente, d'ecoute et d'echange, sans qu'il n'y ait systematiquement les égos des membres qui rentrent en conflit, nous sommes tous ici pour essayer de trouver les reponses aux questions que nous nous posons au quotidien, donc ça serait sympa que nous fassions ça dans la bonne ambiance plutot que de jongler entre les trolls, les égos et les désinformateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:13

Lordfanoo a écrit:
paix
@ comics, tu parles avec tes trippes, je respecte. mais tu va trop loin. tu n'as visiblement pas compris que la négativité amène toujours plus de négativité et d'animosité ! sur un forum de ce genre, ça part au clash direct, hélas. (on en a un bel exemple sur ce topic qui a dégénéré et qui n'a plus aucun lien avec le sujet de base!)
alors mais de l'eau dans ton vin !
fait preuve de compréhension et de diplomatie !

sinon, c'est la porte !


JE suis d'accord que le fils des conversations n'a plus forcement a voir avec le sujet de départ...
En meme temps ici c'est pas trop grave puisque ça permet a des gens de s'exprimer, apres que le sujet a été traité
Parfois le fils des conversations amène naturellement a d'autres sujets car ils sont liés
Et si tu ouvres une conversation sur la dérive du sujet, alors les gens n'y viennent pas forcement...

Il y en avait par contre qui faisait systématiquement du hors sujet, en s'occupant uniquement des sujets quil l’intéresse lui au détriment des autres... Je mettrai cela au passé pour l'instant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:16

evol a écrit:
Lordfanoo a écrit:
paix
@ comics, tu parles avec tes trippes, je respecte. mais tu va trop loin. tu n'as visiblement pas compris que la négativité amène toujours plus de négativité et d'animosité ! sur un forum de ce genre, ça part au clash direct, hélas. (on en a un bel exemple sur ce topic qui a dégénéré et qui n'a plus aucun lien avec le sujet de base!)
alors mais de l'eau dans ton vin !
fait preuve de compréhension et de diplomatie !

sinon, c'est la porte !


JE suis d'accord que le fils des conversations n'a plus forcement a voir avec le sujet de départ...
En meme temps ici c'est pas trop grave puisque ça permet a des gens de s'exprimer, apres que le sujet a été traité
Parfois le fils des conversations amène naturellement a d'autres sujets car ils sont liés
Et si tu ouvres une conversation sur la dérive du sujet, alors les gens n'y viennent pas forcement...

Il y en avait par contre qui faisait systématiquement du hors sujet, en s'occupant uniquement des sujets quil l’intéresse lui au détriment des autres... Je mettrai cela au passé pour l'instant Very Happy


sa résume asse bien.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon départ " va attendre "   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Vie extraterrestre - Les extraterrestres devront attendre...
» VOICI CE QUI RISQUE DE NOUS ATTENDRE...
» Réforme du Code du travail : à quoi s’attendre pour la rentrée ?
» L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais
» François 1er aurait dû être élu en 2005, retardé pour attendre 13.03.13 avec la Comete Panstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-