Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

Rappel du premier message :

Le point de non retour A été atteint



Ce poste n'a qu'un seul but prévenir toutes les personnes avec qui j'ai partager de très bon moment, non seulement sur le forum même, mais aussi en live, pour évité toute polémique, racontar et autre fabulations en tout genre, part respect pour vous et pour les très bon moment que vous m'avez fait passez, j'ai parcouru de nombreux KM pour vous rencontrez, nous avons passez de très bon moment et je vous en remercie du plus profond du cœur, Merci de ce partage; " ont dis que la seul choses que l'ont peux offrir de valeur est sont temps " ce que j'ai fais, et du plus profond de mon cœur en toute sincérité, ceux qui me connaisse et mon rencontrée peuvent en témoigné.
Mais là je vous quitte, je ne supporte plus, c'est fanatique, c'est extrémiste qui ne jure que part une Saintes écriture et qui n'en comprenne même pas le sens profond, vous fond la moral, s'en même prendre conscience qu’ils sont des Troll, c'est Prophète en tout genre, moutons de mauvaise augure, charlatan, médium, envoyé de mars, pluton, vénus, et autre dimension 4D,5D,6D, .... Reptilien venu du plus profond lieu Chaotique que l'univers est conçu, conspirationnistes et autre gourou en tout genre, Frustrée de la vie, schizophrène aiguë du net, petit pisseur qui ne savent pas viser, et j’en passe, oui je me défoule un peu une fois n’est pas coutume, je demande Pardon a tous ceux qui lirons ce poste et qui n y sont pas concerné.
Pour ceux qui me connaisse et qui ne veulent pas briser les ponds a cause de certain Abruti, je laisserais quelque jours mon compte ouverts pour que vous puissiez me contacter part MP, afin que je vous transmette mes cordonnées, pour que nous puissions continuer a échanger, pour les autres gourous du genre aller vous faire cuire un œuf sur pluton.

Le Lynxx.


Dernière édition par lynxx767 le Mer 6 Juin 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:24

evol a écrit:
a mon avis le pb n'a rien a voir avec Kill
Mais a un modérateur qui abuse en publiant en chaines des post qui lui appartiennent même pas ! scratch
Tellement peur qu'on les voit pas lol
On est en modération inversé non ? Suspect
drole de modération lol bref

cites moi ce moderateur, et il viendra s'expliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:26

a2, je comprend ta réaction, mais tu le dis toi-même, tu n'es plus trop sur le forum, tu ne suis pas ce qu'il s'y passe précisément : comment peux-tu prétendre avoir un avis "juste" si tu n'as pas suivi ce qu'il s'est passé dans le détail ?

Tu te bases sur le passé pour juger mes interventions, mais saches que je ne suis jamais parti en ayant une réaction aussi négative envers qui que ce soit ! Tu dis que je mets de l'huile sur le feu : Non, je ne jète pas d'huile sur le feu, mais je ne me tais pas non plus sous prétexte que le feu peut me brûler. Ce que j'ai dit à lynxx est justifié, je n'en retire pas un mot, car je sais qu'il doit l'entendre, car c'est dit avec sincérité, sans volonté de blesser, mais avec l'idée que peut-être cela servira exactement comme l'image sur un miroir, pour l'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:28

Hathor.a.raison a écrit:
C'est drôle, voyez mon intervention initiale sur ce topic,
j'ai comme qui dirait vu que kil allait devenir le centre du sujet

Cela ce n'est pas moi qui l'ait voulu ! C'est lynxx qui a tourné son message dans ce sens, en me visant moi et d'autres directement, tout le monde qui a suivi les interventions sur le forum l'aura compris, si tu prétends que ce n'est pas le cas, tu es de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:30

tous nos désaccord peuvent ce régler en "interne"avouons au moins que les responsables du site ont su reconnaître leurs erreurs quand il en ont faites,et beaucoup savent que je n'es pas été toujours d'accord avec eux......................


nul n'es parfait et alors ?

moi le premier j'en fais plus cas mon tour, et alors ?CE n'es donc pas dans l’erreur que l'ont apprend réellement ?

et savoir un peu plus complet ? un devoir de le transmettre en sachant enseigner être patient,comprendre l'autre apprécier ces différences qui nous montre l'autre rive,nous permettant a nous aussi de grandir........................................


le mélange de nos savoirs sera une magnifique mosaïque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:33

KiLVaiDeN a écrit:
tu es de mauvaise foi !

Je suis un vrai Diable calimero ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:33

partisan a écrit:
tous nos désaccord peuvent ce régler en "interne"avouons au moins que les responsables du site ont su reconnaître leurs erreurs quand il en ont faites,et beaucoup savent que je n'es pas été toujours d'accord avec eux......................


nul n'es parfait et alors ?

moi le premier j'en fais plus cas mon tour, et alors ?CE n'es donc pas dans l’erreur que l'ont apprend réellement ?

et savoir un peu plus complet ? un devoir de le transmettre en sachant enseigner être patient,comprendre l'autre apprécier ces différences qui nous montre l'autre rive,nous permettant a nous aussi de grandir........................................


le mélange de nos savoirs sera une magnifique mosaïque

bien rien à rajouter pour ma part, tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:36

Allez, c'est reparti pour les règlements de comptes ^^
Merci partisan pour ce message constructif bien

Et bonne continuation à toi Lynnx flower
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:41

je fais vous faire une confession,ce site ma franchement ouvert aux autres gens différents de mon entourage, même si j'ai un fort caractère"lol,le mot est peut être faible",c'est très souvent le soir que je médite sur ce que j'ai lu ici

les temps que nous vivons sont vraiment très différents que ce que la terre a connu recensement,soyons cette unions pas pour notre plaisir, parce que nous n'avons plu le choix

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:45


Tout à fait partisan, je dois aussi beaucoup à ce site ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 31 Mai 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:47

a2zeiss a écrit:
evol a écrit:
a mon avis le pb n'a rien a voir avec Kill
Mais a un modérateur qui abuse en publiant en chaines des post qui lui appartiennent même pas ! scratch
Tellement peur qu'on les voit pas lol
On est en modération inversé non ? Suspect
drole de modération lol bref

cites moi ce moderateur, et il viendra s'expliquer ici.

Demande a tout ceux qui sont partis dernièrement, qu'est ce qui les a fait fuir lol
ou de quoi ils se plaignaient
et tu auras la réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:48

Partisan,
je reconnais là l'homme du rassemblement, de l'avancé.

Ouarf, à bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:49

Un ras-le bol qui m'a aussi pris d'un coup.

Il suffit d'observer ce forum pour constater que certains membres comme KilVaiDen ne sont nullement dans une optique de partage, Ils ne font montre d'aucune forme de recul dans leurs affirmations qui se veut souvent être très dogmatique voir même limite sectaire. Il suffit de les pousser a bout pour constater qu'ils vivent dans une sorte de délire qu'ils tentent avec force de nous embarquer à longueur de post et ça ce n'est pas normal. Nous venons de toutes sortes d'horizons diverses pour le partage, cela devrait être une force mais visiblement tout ce potentiel se voit être monopoliser par des pseudos gourou comme Kilvaiden en manque de reconnaissance pour nous abreuver de leur vérité péremptoire, avec une rare violence. J'ai vue des forums où ce genre de comportement est d'office calmer ou voir même éradiquer afin d'assoir une harmonie entre les différentes sensibilités. Ils ne commencent jamais leur phrase par "selon moi ....", "d'après mon expérience ..." ou "ma théorie ....", non rien de tel car selon eux ils ont déjà la vérité absolue, la science infuse, par exemple Shaka Zulu pense même vivre en "5D" dans une parfaite félicité selon ces propres termes.

Ce forum manque de rigueur dans les rapports humains et c'est le fait de quelque individus comme KillVaiDen, ainsi si on ne cadre pas ce forum dans une optique précise forcément les membres finiront par fuir.

Que le forum ferme pour quelque semaine ne serait pas une si mauvaise chose, il y a certain Ego qui mériterait un retour dans la dure loi de la réalité pour réapprendre à considérer l'autre avec plus de justesse et de respect. N'est-ce pas KillVaiDen, au fait c'est sidérant de t'observer à essayer de manipuler tout ton beau petit monde, tres instructif. J'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:14

RedStard est dans le rassemblement, ça se voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:05

Drôle de débat... peace

N'oublions pas que ce n'est qu'un Forum, intéressant certes, mais qu'un Forum... et le but d'un forum c'est de débattre, même si c'est un peu houleux ou sanguin (c'est naturel) !
Chaque internaute est un Troll potentiel suivant son intérêt au sujet, son humeur, son état d'esprit, nous sommes tous (à certains moments) des Trolls qui s'ignorent fire

j'ai l'impression (peut être que je me trompe) que beaucoup de personnes prennent trop au sérieux les différents commentaires, sujets ou réflexions, ou en tout cas le prennent trop personnellement, je les invites à relativiser grandement, et à méditer cette réflexion de Bernard Werber sur la communication :

""Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." .... mais essayons quand même ""


Bon, je vais aller troller ailleurs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:15

Acceptez-vous telle quelle et prenez le plaisir de regardez les sujets qui vous intéresses vraiment sur ce forum. Faite comme celui qui choisi ses meilleurs morceaux de musiques… Il y en aura sûrement des mauvaises mais aussi des bons… A vous de choisir mais ne discréditer point un adhérant qui défend sont groupe préféré… Si quelque chose ne vous plait pas, regardez ailleurs et c’est très simple à faire. Ne pas réagir à une discussion tous simplement ou restez neutre.
Bref, jouez le jeu de l'indifférence et n'accordez pas beaucoup d'importance à un membre en particulier ! Riez un bon coup ça fais du bien que de vous prendre aux sérieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:41

Citation :
Un ras-le bol qui m'a aussi pris d'un coup.

Il suffit d'observer ce forum pour constater que certains membres comme KilVaiDen ne sont nullement dans une optique de partage, Ils ne font montre d'aucune forme de recul dans leurs affirmations qui se veut souvent être très dogmatique voir même limite sectaire. Il suffit de les pousser a bout pour constater qu'ils vivent dans une sorte de délire qu'ils tentent avec force de nous embarquer à longueur de post et ça ce n'est pas normal. Nous venons de toutes sortes d'horizons diverses pour le partage, cela devrait être une force mais visiblement tout ce potentiel se voit être monopoliser par des pseudos gourou comme Kilvaiden en manque de reconnaissance pour nous abreuver de leur vérité péremptoire, avec une rare violence. J'ai vue des forums où ce genre de comportement est d'office calmer ou voir même éradiquer afin d'assoir une harmonie entre les différentes sensibilités. Ils ne commencent jamais leur phrase par "selon moi ....", "d'après mon expérience ..." ou "ma théorie ....", non rien de tel car selon eux ils ont déjà la vérité absolue, la science infuse, par exemple Shaka Zulu pense même vivre en "5D" dans une parfaite félicité selon ces propres termes.

Ce forum manque de rigueur dans les rapports humains et c'est le fait de quelque individus comme KillVaiDen, ainsi si on ne cadre pas ce forum dans une optique précise forcément les membres finiront par fuir.

Que le forum ferme pour quelque semaine ne serait pas une si mauvaise chose, il y a certain Ego qui mériterait un retour dans la dure loi de la réalité pour réapprendre à considérer l'autre avec plus de justesse et de respect. N'est-ce pas KillVaiDen, au fait c'est sidérant de t'observer à essayer de manipuler tout ton beau petit monde, tres instructif.
J'aime.

+1 RedStard Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aurais pas mieux dis les choses, d'ailleurs j'ai comme une impression de déjà-vu pour ce qui est de ce topic. En gros on en revient toujours au même, pour ne pas le nommer. Bravo encore en tous cas RedStard


Citation :
(Kilvaiden)
RedStard est dans le rassemblement, ça se voit cheers

Sans commentaire nul


Dernière édition par geoff78 le Jeu 31 Mai 2012 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:42

c'est bcp mieux de réagir devant des inepties ou des absurdité ( selon chacun)
que de rester neutre ! non ?
finalement la vérité compte peu face a la vérité de chacun Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:46

study viens de rentrée de mon taff, très surpris part toute c'est réactions, je vais prendre le temps de vous lire.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:48

On garde contact en tous cas Wink Ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:05



Dommage que tu as décidé de partir du Forum.

Peut-être fera tu comme le phénix …
Après tout qu’importe le nom que l’on se donne.

Pour parvenir a l’ivresse
, non !!!


Mon départ " va attendre "   - Page 3 6w9ulf10
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:08

Juste pour vous rappelez que toute les infos que vous lâchez sur le forum ne sont que des repompages historique.
Sinon, Kilvaiden à le droit de participer comme n'importe quelle membre lambda et même s'il ne partage rien comme sujets, il ne dois pas être traiter comme un chien.
Pour certain membres, un peu de psychologie ça peux vous aider à remettre les pieds sur terre. N'oubliez pas, c'est du virtuel que vous voyez ici et un peu partout. Sachez que tous ce que vous adhéré ici et maintenant sont des prémonitions sur ce que vous aller vivre plus tard et dans une autre vie. A vous maintenant de choisir ce que vous voulez vraiment faire pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:08

Whaooo que de débat, oui et encore oui je mi attendais un peu , quoi que pas a ce point là, je vous l'avoue cela me fais grand plaisir de voir que vous réagissiez, cela fait un petit temps que j'attendais cela, puisque c'est moi l'investigateur, je vais vous répondre a chacun, je commencerais par ce commentaire qui je trouve est un des plus juste >

Uru_anna a écrit:
Drôle de débat... peace

N'oublions pas que ce n'est qu'un Forum, intéressant certes, mais qu'un Forum... et le but d'un forum c'est de débattre, même si c'est un peu houleux ou sanguin (c'est naturel) !
Chaque internaute est un Troll potentiel suivant son intérêt au sujet, son humeur, son état d'esprit, nous sommes tous (à certains moments) des Trolls qui s'ignorent fire

j'ai l'impression (peut être que je me trompe) que beaucoup de personnes prennent trop au sérieux les différents commentaires, sujets ou réflexions, ou en tout cas le prennent trop personnellement, je les invites à relativiser grandement, et à méditer cette réflexion de Bernard Werber sur la communication :

""Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." .... mais essayons quand même ""

Bon, je vais aller troller ailleurs.... lol!


Oui un forum a pour but de partagé, voir instruire, ( si plus si affinité ) pour ceux qui cherche des réponses, ont parle de liberté, voilà bien le maître mot, la liberté, dans le cas de figure ont dirais la liberté expression, pas celle de détruire a tort et a travers, voir a dénigré, utiliser l’arrogance, avec un soupçons d’hypocrisie comme certain sont maître en la matière, je ne vais pas lancer mon venin, cela ne sert plus, le message est passer, suis je un Troll ? qui sais pour certain oui pour d'autre non, peut importe après tout puis que ont parle de liberté, maintenant dois ton accepter tout ? prenons l'exemple

>
KiLVaiDeN a écrit:
Le lynxx préfère partir à cause de certaines personnes qu'il ne "supporte plus", preuve de son manque de stabilité personnelle car il est perturbé par les actions des autres au point d'en faire une affaire personnelle, plutôt que de rester pour les personnes qu'il apprécie vraiment.
Sa capacité à ne plus supporter certaines personnes est donc supérieure à celle d'en apprécier d'autres : La négativité l'a remporté sur la positivité. Dommage !
Ce qui est au-dessus est dit en toute objectivité, c'est un constat. Passons à mon avis personnel sur la question :
Personnellement, je pense que le fait de "ne pas apprécier quelqu'un" est absurde, et que cela ne peut pas en soi constitué un argument suffisant pour quitter un forum.
Selon moi l'objectif ici n'est pas de simplement dire aurevoir, mais de casser indirectement du sucre sur le dos des personnes que lynxx n'apprécie pas. Il profite de son départ pour prétexter qu'il est lié à l'attitude de certaines personnes, en essayant de mettre sur leurs dos la responsabilité de ses propres actes, de sa propre volonté de quitter le forum qui n'a dans le fond, selon moi, rien à voir avec ce qu'il raconte, il n'a tout simplement plus envie de participer en général au forum, car s'il appréciait vraiment les membres du forum, il serait resté.
Ayant observé la personne depuis un moment, je sens une certaine hypocrisie dans cette accusation masquée, où il parle de "charlatans", de "faux prophètes", et en disant ensuite "qu'il ne les nommera pas", comme si ce n'était pas évident !
Bref, selon moi, une réaction impulsive de plus à son actif, à associer à sa propre négativité qu'il n'a jamais résolue, mais aussi à sa volonté toute simple de ne plus participer à ce forum, qui n'a pas forcément de rapport avec les personnes qu'il apprécie ou pas, c'est une décision personnelle, et ne pensez pas qu'il part "à contre coeur", c'est ce qu'il veut vous faire croire, que soit-disant "ce serait la faute d'autres personnes", faire la victime ainsi est vraiment la preuve d'une faiblesse de caractère assez évidente.
Je te souhaite en tout cas Lynxx de trouver un espace d'expression où tu pourras développer ta positivité plutôt que l'inverse, et surtout que tu cesses d'être aussi susceptible et de développer du négatif personnel en fonction des actions et des paroles des autres : un accord toltèque est "ne pas en faire une affaire personnelle" te servira !
voici l'exemple type, du troll dans toute sa splendeur, je vais pas rentrée dans ton texte qui est d'une ABSURDITÉ a tout épreuve, OUI tu fait partie des personnes ..... comment dire pour rester correcte, heuuu pas facile > « Si, en effet, Internet a beaucoup à offrir à qui sait ce qu’il cherche, le même Internet est tout aussi capable de compléter l’abrutissement de ceux et celles qui y naviguent sans boussole. » ce qui devrai bien résumer ton cas, et la je croix que je reste correcte. ha oui juste petit parenthèse, tu parle de paix, encore là je te dis PETIT hypocrite, tu ne cherchais pas la paix, tu cherchais des infos sur l'énergie, car tu sais que je maîtrise, tu a simplement tenté de me graissé la patte, ceci au passage, oui j"ai le droit, de te traité d hypocrite ce n'est pas une insulte, " Celui, celle qui fait preuve d’hypocrisie, en prétendant faussement avoir une vertu ou un sentiment noble " ce qui n'est pas ton cas, cela te plait pas hé bien t'en pis je te le dis, la seul choses que je trouve dommage c'est que je ne puisse pas être devant toi pour te le dire en pleine face, beaucoup de gens ici te vois comme un Messie, voir un saint, moi je te le dis , tu es un charlatant, un troll, je n'est que faire de t'es remarques, j'espère que tu a bien compris cette fois, ne m'oblige pas a montré a tout le monde ce que je sais de toi, tu a réussi part je ne sais qu'elle miracle a convertir les admis et autres de ta fausse bien séance, mais moi tu ne ma pas, et a la lecture de plusieurs poste je ne suis pas le seul,
Hathor.a.raison a écrit:
Kil élu roi de la cacophonie ..
Tu vois bien que Lynx est sur le point de partir, tu l'enfonce et tu trouve ça normal ?
Soit de un tu es gravement attardé et tu ne vois pas la mesure de ton intervention, soit tu fais tout ça volontairement ce qui ne m'étonne pas non plus ..
alors STP retourne dans ta caverne tu nous feras des vacances.

revenons a des commentaires un peux plus sérieux, > j'ai pris le temps de vous lire chacun, Merci a vous de réagir, vous le savez ce forum me tien a coeur, j'aime a vous lire chacun, non je suis pas toujours en accord avec vous, mais vous avez ce qu'elle que chose qui me pousse a la réflexions a me poser la question, et cela je vous l'avoue m'apporte dans ma vie de tout les jours, pour cela je vous remercie, j'ai même eu le plaisir de rencontré certain d'entre vous, Alors je vous le DIT oui , j'ai crée ce poste pour une réaction, pour faire réagir certain d'entre vous, voir plus, si du moins les modos et les admis prenne un peu de temps, il ne faut pas nécessaire ferme le forum pour faire un je ne sais quoi,part contre il serais bien pour trouver un ÉQUILIBRE, une parcimonie d'être un peu plus attentif , c'est sur que je ne peux changer le monde a moi seul, mais ensemble nous pouvons faire quelque choses de vraiment pas mal, " tant qu il y a pas les trolls pour nous pourrir"

je vous remercie de m'avoir lu.

Bien a vous BRAVE GENS DE BONNE BONNE FOI

LE LYNXX



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:17

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:20

La décision de fermer le forum à été prise avant ton intervention Lynx, mais elle arrive à point nommé
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:34

Comme je suis bon joueur, je te le montre en prime:

Mon départ " va attendre "   - Page 3 Sans_t47

Je viens de faire la capture d'ecran pour te montrer ma bonne foi, que je suppose tu n'as pas douté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Mon départ " va attendre "   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie extraterrestre - Les extraterrestres devront attendre...
» VOICI CE QUI RISQUE DE NOUS ATTENDRE...
» Réforme du Code du travail : à quoi s’attendre pour la rentrée ?
» L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais
» François 1er aurait dû être élu en 2005, retardé pour attendre 13.03.13 avec la Comete Panstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-