Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

Rappel du premier message :

Le point de non retour A été atteint



Ce poste n'a qu'un seul but prévenir toutes les personnes avec qui j'ai partager de très bon moment, non seulement sur le forum même, mais aussi en live, pour évité toute polémique, racontar et autre fabulations en tout genre, part respect pour vous et pour les très bon moment que vous m'avez fait passez, j'ai parcouru de nombreux KM pour vous rencontrez, nous avons passez de très bon moment et je vous en remercie du plus profond du cœur, Merci de ce partage; " ont dis que la seul choses que l'ont peux offrir de valeur est sont temps " ce que j'ai fais, et du plus profond de mon cœur en toute sincérité, ceux qui me connaisse et mon rencontrée peuvent en témoigné.
Mais là je vous quitte, je ne supporte plus, c'est fanatique, c'est extrémiste qui ne jure que part une Saintes écriture et qui n'en comprenne même pas le sens profond, vous fond la moral, s'en même prendre conscience qu’ils sont des Troll, c'est Prophète en tout genre, moutons de mauvaise augure, charlatan, médium, envoyé de mars, pluton, vénus, et autre dimension 4D,5D,6D, .... Reptilien venu du plus profond lieu Chaotique que l'univers est conçu, conspirationnistes et autre gourou en tout genre, Frustrée de la vie, schizophrène aiguë du net, petit pisseur qui ne savent pas viser, et j’en passe, oui je me défoule un peu une fois n’est pas coutume, je demande Pardon a tous ceux qui lirons ce poste et qui n y sont pas concerné.
Pour ceux qui me connaisse et qui ne veulent pas briser les ponds a cause de certain Abruti, je laisserais quelque jours mon compte ouverts pour que vous puissiez me contacter part MP, afin que je vous transmette mes cordonnées, pour que nous puissions continuer a échanger, pour les autres gourous du genre aller vous faire cuire un œuf sur pluton.

Le Lynxx.


Dernière édition par lynxx767 le Mer 6 Juin 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:16

Sur le tchat, cet aprem,
kil m'a dis : "il y a ici des gens sympa"
alors je lui ai posé la question : pourquoi, il y en a d'autres pas sympa ?
Et à partir de là, fin de la communication.

C'est marrant quand même comme comportement !
Kil j'attend toujours une explication rationnelle de ta part.

edit : mais vu que tu es incapable d'en fournir, les gens ici qui ont du bon sens se sont déjà fait une triste opinion de toi.

au fait, je t'aime kil cheers
xxxptdr

ps : pour prouver mes dire, demandez a a2zeiss de récupérer les communications du tchat et les dévoiler au grand jour.
maintenant, si a2zeiss est quelqu'un d'honnete, il pourra le faire, sinon, comme d'hab, ce sera de la malhonnêteté et du mensonge sous couvert de préchage d'honnêteté et de vérité.
Vous êtes ici au pied du mur et la question que je me pose est : serez vous en mesure de le franchir avec noblesse ou en serez vous incapable ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:05

oui et alors ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:30

comics a écrit:
maintenant, si a2zeiss est quelqu'un d'honnete, il pourra le faire, sinon, comme d'hab, ce sera de la malhonnêteté et du mensonge sous couvert de préchage d'honnêteté et de vérité.
Vous êtes ici au pied du mur et la question que je me pose est : serez vous en mesure de le franchir avec noblesse ou en serez vous incapable ?

ça veut dire quoi ça? Tu dis que je suis quelqu'un de malhonnete et de menteur???

Et puis si Kil trouve qu'il y à des gens sympa et d'autres non, il à le droit, tout comme moi j'ai le droit de dire que ton message est peu informatif et qu'il ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:38

+1 A2,
ça sent la provoc

mais pour apporter un élément de réponse ; KIl n'aime pas la négativité et ne voulait probablement pas médire sur des membres.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:48

a2zeiss a écrit:
comics a écrit:
maintenant, si a2zeiss est quelqu'un d'honnete, il pourra le faire, sinon, comme d'hab, ce sera de la malhonnêteté et du mensonge sous couvert de préchage d'honnêteté et de vérité.
Vous êtes ici au pied du mur et la question que je me pose est : serez vous en mesure de le franchir avec noblesse ou en serez vous incapable ?

ça veut dire quoi ça? Tu dis que je suis quelqu'un de malhonnete et de menteur???

Et puis si Kil trouve qu'il y à des gens sympa et d'autres non, il à le droit, tout comme moi j'ai le droit de dire que ton message est peu informatif et qu'il ne sert pas à grand chose.

Mais les gars ! faudrait peut être arrêter de vous sentir provoquer, c'est maladif chez vous tout le temps ce genre de réaction !
Vous me faites penser aux "Rebeux" (pas tous bien sur je précise hein) dans les cités qui lorsqu'on les regardent viennent vous agresser en disant "quoi quoi quoi, t'a un problème ?" Bref

Hé bien oui, à mes yeux, c'est à dire mon opinion propre qui ne regardes que moi bien entendu, a2zeiss, tu es une personne de malhonnête, mais attention, tu es malhonnête et menteur avec toi même en premier lieu, ce qui produit sans que tu le veuilles consciemment, de la malhonnêteté et du mensonge vis à vis d'autrui. Si tu souhaite échanger a ce sujet, saches je suis ouvert.
Et stp, ne prend pas mon post pour une attaque ou quelconque agression car tel n'est absolument pas le cas. Et en plus cela mettrai terme à un probable échange futur. Mais bon, si tu ne souhaites pas échanger, c'est ton droit et je le respecte.

Sinon, pour ce qui est de mon message "peu informatif", il est ton propre jugement (qui lui est concrètement peu informatif), et probablement que tes copains seront d'accord avec ton jugement, mais saches que chacun à le droit de le juger comme il l'entend.
Parce que l'info principale de mon message est que l'échange avec kil n'est pas possible. Car il est un exemple de plus parmis des milliers (j'exagère un peu bien sur pour des milliers, c'est juste une façon de parler pour dire qu'il y en a beaucoup) sur ce site qui confirme le fait. Bien sur, tout dépend de ce que l'on entend par échange. Encore faut il que l'on en est la même définition et le même sens pour que l'on puisse se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:52

Lordfanoo a écrit:
+1 A2,
ça sent la provoc

mais pour apporter un élément de réponse ; KIl n'aime pas la négativité et ne voulait probablement pas médire sur des membres.

Qui t'a dit que kil medisait ?
D'où tu me sort cette info ?
Développe stp, je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:54

C'est navrant de voir que c'est toujours la même personne qui provoque des tensions et conflits (Kil). Moi je pense que le forum et ses utilisateurs ont droit de retrouver une certaine harmonie, chose qui ne sera possible qu'après le bannissement du problème, et ce de manière définitive et sans retour envisageable!

Posez-vous la question de savoir depuis combien de temps ce membre divise les membres, génère des tensions.... Et agissez en conséquence.

Bref, un avis parmi tant d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:02

geoff78 a écrit:
C'est navrant de voir que c'est toujours la même personne qui provoque des tensions et conflits (Kil). Moi je pense que le forum et ses utilisateurs ont droit de retrouver une certaine harmonie, chose qui ne sera possible qu'après le bannissement du problème, et ce de manière définitive et sans retour envisageable!

Posez-vous la question de savoir depuis combien de temps ce membre divise les membres, génère des tensions.... Et agissez en conséquence.

Bref, un avis parmi tant d'autres.


surtout que ce kil n'a aucunes paroles puisque je me souviens qu'un jour il avait dit qu'il s'en allait de ce forum, qu'il passait à autre choses, et puis un certain temps plus tard, je revoila parce qu'à mon sens, il devait surement être en mal de trouver en irl des gens pour écouter ses abérations. Bref
On peu croire du coup que le responsable du site (a2zeiss) doit aimer qu'il y ai discorde sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:02

comics a écrit:
geoff78 a écrit:
C'est navrant de voir que c'est toujours la même personne qui provoque des tensions et conflits (Kil). Moi je pense que le forum et ses utilisateurs ont droit de retrouver une certaine harmonie, chose qui ne sera possible qu'après le bannissement du problème, et ce de manière définitive et sans retour envisageable!

Posez-vous la question de savoir depuis combien de temps ce membre divise les membres, génère des tensions.... Et agissez en conséquence.

Bref, un avis parmi tant d'autres.


surtout que ce kil n'a aucunes paroles puisque je me souviens qu'un jour il avait dit qu'il s'en allait de ce forum, qu'il passait à autre choses, et puis un certain temps plus tard, je revoila parce qu'à mon sens, il devait surement être en mal de trouver en irl des gens pour écouter ses abérations. Bref
On peu croire du coup que le responsable du site (a2zeiss) doit aimer qu'il y ai discorde sur son forum.

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:04

Ce que je vous pour l'instant c'est que c'est vous qui provoquez des discordes à son sujet.
Il est farfelue, borné et n'écoute pas.
Mais je ne l'ai jamais vu écrire ce genre de propos sur quelqu'un.
Il n'en pense pas moins, mais il ne l'a pas écrit.

On a pas de raison pour l'instant pour le bannir, la justice veut donc qu'on le laisse tranquille. A moins qu'on vous écoute et qu'on chasse qui nous convient pas. Dans ce cas, je peux virer beaucoup de monde sur ce forum.
Un peu de tolérance de votre part. Ce n'est pas compliqué.


Ou alors apporter des preuves d'un quelconque manque de respect de sa part sur vous ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:07

geoff78 a écrit:
C'est navrant de voir que c'est toujours la même personne qui provoque des tensions et conflits (Kil). Moi je pense que le forum et ses utilisateurs ont droit de retrouver une certaine harmonie, chose qui ne sera possible qu'après le bannissement du problème, et ce de manière définitive et sans retour envisageable!

Posez-vous la question de savoir depuis combien de temps ce membre divise les membres, génère des tensions.... Et agissez en conséquence.

Bref, un avis parmi tant d'autres.



certes ou il est un miroir de ce que peut veulent voir en eux ^^ (c'est juste une suggestion , je me garde bien d'affirmé quoi que se soi ici maintenant sous peine d’être lapidé sur la place public lol! )


autrement géoff j'en profite pour t’envoyai mes amitiés sincère a toi et azelma Wink

foryou two ^^

sunny

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:11

Cerifel a écrit:
Ce que je vous pour l'instant c'est que c'est vous qui provoquez des discordes à son sujet.
Il est farfelue, borné et n'écoute pas.
Mais je ne l'ai jamais vu écrire ce genre de propos sur quelqu'un.
Il n'en pense pas moins, mais il ne l'a pas écrit.

On a pas de raison pour l'instant pour le bannir, la justice veut donc qu'on le laisse tranquille. A moins qu'on vous écoute et qu'on chasse qui nous convient pas. Dans ce cas, je peux virer beaucoup de monde sur ce forum.
Un peu de tolérance de votre part. Ce n'est pas compliqué.


Ou alors apporter des preuves d'un quelconque manque de respect de sa part sur vous ou quelqu'un d'autre.

Apporter des preuves ?
Désolé si les gens qui ont accès à la base de donnée du forum efface les commentaires qui mettent en cause la responsabilité de kil.
Désolé que m'a personne n'ai pas pensé a faire de copier coller des ces commentaires.
Vous vous foutez vraiment de la gueule des gens. Mais ce n'est pas grave parce que ce forum est a votre image.

ps : j'ai effectué une recherche pour étayer mes dires que kil avait dit un jour qu'il s'en allait du forum et je n'ai rien trouvé. Peut être ai je mal cherché alors si vous pouviez m'aider a remettre la main dessus, ce serai cool.
Commencez déjà par assumez et arrêter d'éffacer des preuves qui peuvent vous accabler. Ainsi vous pourrez vous permettre de faire la leçon a autrui, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:16

oui est alors ?


tu te fais juge et bourreau ? tu as beaucoup de chose a apprendre visiblement !

libre arbitre , il a le droit de changé d'avis !! tout le monde a ce droit ! et pardonnez, tout le monde aussi peut le faire !! ensuite moi je n'ai rien a lui reproché depuis que je le connait , ça c'est mon point de vue !
je respecte le point de vue de ceux qui ont des reproches mais pas l'intolérance et le non pardon !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:17

Citation :
Ce que je vous pour l'instant c'est que c'est vous qui provoquez des discordes à son sujet.
Il est farfelue, borné et n'écoute pas.
Mais je ne l'ai jamais vu écrire ce genre de propos sur quelqu'un.
Il n'en pense pas moins, mais il ne l'a pas écrit.


J'aime pas ton mot borné, car a ce moment là tu est aussi borné!
Et puis tout le monde est borné sauf toi bien naturellement!
Ne sait-tu pas que Kil est beaucoup plus éveillée que certain et certaine ici sur ce forum?
Si il venait d'être banni ça serai une grande perte pour le forum et pour les membre qui veulent apprendre a être éveillée!

Mais sûr tout est relatif!


a plus


09991
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:26

SHAKA ZULU a écrit:
oui est alors ?


tu te fais juge et bourreau ? tu as beaucoup de chose a apprendre visiblement !

libre arbitre , il a le droit de changé d'avis !! tout le monde a ce droit ! et pardonnez, tout le monde aussi peut le faire !! ensuite moi je n'ai rien a lui reproché depuis que je le connait , ça c'est mon point de vue !
je respecte le point de vue de ceux qui ont des reproches mais pas l'intolérance et le non pardon !


sunny

lol, j'ai beaucoup de chose a apprendre.
xxxptdrrrr
Tu as raison, Hitler, il faut lui pardonner d'avoir massacré autant d'humain, il a ce droit a être pardonné, tout le monde peut le pardonner. Peut être toi, tu n'as rien a lui reprocher, moi perso, je lui reproche sa non gérance de sa personne et ses actes affreux qu'il a comis.
Et a kil, je lui reproche toutes ces non paroles.
ET J'ASSUME COMPLETEMENT MOI Very Happy
Alors si vous voulez me bannir comme vous en avez l'habitude lorsque l'on vous contredit avec des arguments tenant la route, faites le, et vous démontrerez encore un peu plus votre bassesse humaine.

edit : vous qui prechez toute la sainte journée vos soit disante élévation spirituelle. Pauvre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:30

Toujours les éternelles disputes de la Kill-team vs les autres.

Ce qui est amusant là-dedans, c'est que d'un point de vue extérieur, aucun des deux équipes n'a su évoluer, même pas dans ses arguments .... décevant pour un forum qui prône le savoir, la connaissance ... Enfin ce genre de choses qui sont censés éveiller les gens.

Comics. si tu pouvais arrêter de mettre de l'huile sur le feu en disant "j'ai raison ceux qui disent le contraire sont des abrutis, malhonnêtes etc..." sa serait un bon début pour éviter la discorde, à moins que ce soit ce que tu cherche. Dans ce cas ya chatRoulette où tu peu troll comme bon te semble.

Master tu dois être né de la dernière pluie ou avoir une mémoire de poisson rouge pour savoir qu'il fut un époque où kil et sa clique d'éveillés ont essayés de transformer en profondeur le forum, et on réussit en chassant des membres parmi les plus intéressants.

A2 à toujours été adepte du pardon, ce n'est pas de la malhonnêteté, on appelle ça "croire en l'homme" bande d'obtus.

Jusqu'à présent j'ai quand même eu l'impression que Kill essaie de se tenir à carreaux non?
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:40

Mekein Ô Linas a écrit:
Toujours les éternelles disputes de la Kill-team vs les autres.

Ce qui est amusant là-dedans, c'est que d'un point de vue extérieur, aucun des deux équipes n'a su évoluer, même pas dans ses arguments .... décevant pour un forum qui prône le savoir, la connaissance ... Enfin ce genre de choses qui sont censés éveiller les gens.

Comics. si tu pouvais arrêter de mettre de l'huile sur le feu en disant "j'ai raison ceux qui disent le contraire sont des abrutis, malhonnêtes etc..." sa serait un bon début pour éviter la discorde, à moins que ce soit ce que tu cherche. Dans ce cas ya chatRoulette où tu peu troll comme bon te semble.

Master tu dois être né de la dernière pluie ou avoir une mémoire de poisson rouge pour savoir qu'il fut un époque où kil et sa clique d'éveillés ont essayés de transformer en profondeur le forum, et on réussit en chassant des membres parmi les plus intéressants.

A2 à toujours été adepte du pardon, ce n'est pas de la malhonnêteté, on appelle ça "croire en l'homme" bande d'obtus.

Jusqu'à présent j'ai quand même eu l'impression que Kill essaie de se tenir à carreaux non?

Mais tu es qui pour me faire la leçon, tu n'as pas encore compris que c'était ma passion de mettre de l'huile sur le feu afin de mettre le doigt sur le choses qui font mal et qui sont matière a transcender ???
Allez, veux tu retournez jouez avec les gosses de ta rue stp et revenir me parler quand tu auras atteinds un certain niveau de reflexion. Mais pas avant, merci.
Pour ta gouverne personnelle, saches aussi, que je n'ai jamais dit "j'ai raison ceux qui disent le contraire sont des abrutis, malhonnêtes etc..." sans arguments. Quand tu pourras en faire de même tu viendras me parler.

ps : je sais, j'ai un égo démeusuré, et en plus je suis mégalomane, chose que j'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:51

Pour jouer au jeux du troll comics, faut commencer par éviter de se faire troller sois-même ^^.

Ca sert à rien de mettre le doigt où ca fait mal si les gens ne veulent pas changer. Au mieux, tout ce que tu va faire, c'est rendre les gens encore plus obtus qu'ils ne le sont déjà.

Quand à ta question, voici une réponse :

Citation :
maintenant, si a2zeiss est quelqu'un d'honnete, il pourra le faire, sinon, comme d'hab, ce sera de la malhonnêteté et du mensonge sous couvert de préchage d'honnêteté et de vérité.

Pour finir, je suis pas un jeune de la rue, désolé pour toi :/. Par contre, entre ça et ça

Citation :
Mais les gars ! faudrait peut être arrêter de vous sentir provoquer, c'est maladif chez vous tout le temps ce genre de réaction !
Vous me faites penser aux "Rebeux" (pas tous bien sur je précise hein) dans les cités qui lorsqu'on les regardent viennent vous agresser en disant "quoi quoi quoi, t'a un problème ?" Bref

Je commence à croire qu'il faudrait commencer à se poser des questions sur ta propre tolérance. Tu serai pas un peu ethnophobe par hasard ...?

Enfin, je dit ça seulement pour te permettre de transcender hein .. :)

Sur ce, je sais trop quoi ajouter ... Sinon que tu devrais commencer par regarder la poutre que tu a dans l'oeil l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:55

Mekein Ô Linas a écrit:
Pour jouer au jeux du troll comics, faut commencer par éviter de se faire troller sois-même ^^.

Ca sert à rien de mettre le doigt où ca fait mal si les gens ne veulent pas changer. Au mieux, tout ce que tu va faire, c'est rendre les gens encore plus obtus qu'ils ne le sont déjà.

Quand à ta question, voici une réponse :

Citation :
maintenant, si a2zeiss est quelqu'un d'honnete, il pourra le faire, sinon, comme d'hab, ce sera de la malhonnêteté et du mensonge sous couvert de préchage d'honnêteté et de vérité.

Pour finir, je suis pas un jeune de la rue, désolé pour toi :/. Par contre, entre ça et ça

Citation :
Mais les gars ! faudrait peut être arrêter de vous sentir provoquer, c'est maladif chez vous tout le temps ce genre de réaction !
Vous me faites penser aux "Rebeux" (pas tous bien sur je précise hein) dans les cités qui lorsqu'on les regardent viennent vous agresser en disant "quoi quoi quoi, t'a un problème ?" Bref

Je commence à croire qu'il faudrait commencer à se poser des questions sur ta propre tolérance. Tu serai pas un peu ethnophobe par hasard ...?

Enfin, je dit ça seulement pour te permettre de transcender hein .. :)

Sur ce, je sais trop quoi ajouter ... Sinon que tu devrais commencer par regarder la poutre que tu a dans l'oeil l'ami.

Mais putain, rassures toi, je suis intolérant au sujet de ces abrutits en culotte courte qui font chier les plus faible.
Cela est clair j'espère, tout ces petits cons, je vous prend tous et je vous colle tous des torgnoles, chose dont vos parents n'ont pas su faire. Bande de petit cons.
Moi je prone pas l'amour a longueur de temps pour excuser mes conneries.
Comprends tu ?
Ou dois tu retourner à l'école pour apprendre a comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:09

Citation :
Moi je prone pas l'amour a longueur de temps pour excuser mes conneries.
Comprends tu ?
Ou dois tu retourner à l'école pour apprendre a comprendre ?

tu vois, tu recommence ... :)
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:14

Mekein Ô Linas a écrit:
Citation :
Moi je prone pas l'amour a longueur de temps pour excuser mes conneries.
Comprends tu ?
Ou dois tu retourner à l'école pour apprendre a comprendre ?

tu vois, tu recommence ... :)

Ben oui, un jour, il faudra bien que kil assume ses actes, ne penses tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:19

Ce n'était pas le sujet, et bien que peut-être il l'a déjà fait en partie, je ne peu qu'être d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:21

Mekein Ô Linas a écrit:
Ce n'était pas le sujet, et bien que peut-être il l'a déjà fait en partie, je ne peu qu'être d'accord avec toi.

Ah, tu me rassures.
J'allais finir par penser que tu étais de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:58

comics a écrit:
Sur le tchat, cet aprem,
kil m'a dis : "il y a ici des gens sympa"
alors je lui ai posé la question : pourquoi, il y en a d'autres pas sympa ?
Et à partir de là, fin de la communication.

C'est marrant quand même comme comportement !
Kil j'attend toujours une explication rationnelle de ta part.

edit : mais vu que tu es incapable d'en fournir, les gens ici qui ont du bon sens se sont déjà fait une triste opinion de toi.

au fait, je t'aime kil cheers
xxxptdr

ps : pour prouver mes dire, demandez a a2zeiss de récupérer les communications du tchat et les dévoiler au grand jour.
maintenant, si a2zeiss est quelqu'un d'honnete, il pourra le faire, sinon, comme d'hab, ce sera de la malhonnêteté et du mensonge sous couvert de préchage d'honnêteté et de vérité.
Vous êtes ici au pied du mur et la question que je me pose est : serez vous en mesure de le franchir avec noblesse ou en serez vous incapable ?


J'ai déjà mon avis sur Kil mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il a fait pour te mettre dans un tel état ? Kil est un manipulateur obsessionnel, un individu qui se prends pour le Messie, vue de mes propres yeux d'où son dernier bannissement. Vue cet historique il est évident qu'un tel élément ne peut qu'amener qu'un maximum de dissension.
Mais il y a beaucoup d'hurluberlu sur la toile il ne sera ni le premier ni le dernier, je trouve cela juste curieux qu'il t'embarque dans un tel déploiement de colère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:01

Mekein Ô Linas a écrit:
Toujours les éternelles disputes de la Kill-team vs les autres.

Ce qui est amusant là-dedans, c'est que d'un point de vue extérieur, aucun des deux équipes n'a su évoluer, même pas dans ses arguments .... décevant pour un forum qui prône le savoir, la connaissance ... Enfin ce genre de choses qui sont censés éveiller les gens.

Comics. si tu pouvais arrêter de mettre de l'huile sur le feu en disant "j'ai raison ceux qui disent le contraire sont des abrutis, malhonnêtes etc..." sa serait un bon début pour éviter la discorde, à moins que ce soit ce que tu cherche. Dans ce cas ya chatRoulette où tu peu troll comme bon te semble.

Master tu dois être né de la dernière pluie ou avoir une mémoire de poisson rouge pour savoir qu'il fut un époque où kil et sa clique d'éveillés ont essayés de transformer en profondeur le forum, et on réussit en chassant des membres parmi les plus intéressants.

A2 à toujours été adepte du pardon, ce n'est pas de la malhonnêteté, on appelle ça "croire en l'homme" bande d'obtus.

Jusqu'à présent j'ai quand même eu l'impression que Kill essaie de se tenir à carreaux non?

Tres pertinent et tres drole tes remarques cheers
L'eveil n'est pas un pseudo dicours de sagesse que n'importe que prédicateur/prophete pourrait tenir !
Un peu comme a la messe
C'est la capacité de s'eveiller a des nouvelles compréhensions explicant les vrais causes des probleme que rencontre l'humanité..
C'est la capacité de dicerner le vrai du faux
Et cela dans le temps présent...

LE mot eveil est complement dénaturé, il ne veut plus rien dire
c'est un peu comme avoir des milliers d'amis sur facedebook
Bcp se croient éveillés parceuu'ils détiennent une iinformation ou une pseudo vérité que les autres n'ont pas
Hors cette information peut etre fausse
Si détenir une information faisait de quelqu'un d'éveillé, alors les agents secrets c'est des super éveillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon départ " va attendre "   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ " va attendre "    Mon départ " va attendre "   - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ " va attendre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie extraterrestre - Les extraterrestres devront attendre...
» VOICI CE QUI RISQUE DE NOUS ATTENDRE...
» Réforme du Code du travail : à quoi s’attendre pour la rentrée ?
» L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais
» François 1er aurait dû être élu en 2005, retardé pour attendre 13.03.13 avec la Comete Panstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-