Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que cette proposition est interessante?
Oui
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_vote_lcap51%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_vote_rcap
 51% [ 69 ]
Non
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_vote_lcap49%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_vote_rcap
 49% [ 67 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous tous,

Aprés une longue reflexion, je vous annonce que le forum changera de regle dans les semaines à venir, voir les mois...

Le forum sera toujours ouvert à tout le monde, les membres pourront repondre aux posts comme d'habitude, le seul changement sera les posteurs du forum, juste une trentaine de membres (les plus serieux) pourront ouvrir des posts, le restant ne pourra pas ouvrir de topic, mais juste repondre à ses topics... Si un nouveau membre est jugé serieux, il pourra faire parti des posteurs du forum...

Les trolls et les spameurs ne pourront plus polluer le forum comme ils le font en ce moment...

Beaucoup de personnes serieuses sont partis du forum en m'envoyant un message me disant que le forum etait devenu un grand four tout, avec du grand n'importe quoi...

C'est pour que le forum redevienne un forum "serieux" que j'ai prit cette decision, ceux qui n'aimeront pas mon choix pourront partir sur d'autres forums, ceux qui me comprendront pourront m'aider à poster des topics avec source et autres preuves concretes, les gens qui posteront sans preuve, ou posteront des simples questions personnelles, ne feront plus partis des "posteurs"...

J'attend vos commentaires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:02

SirHK a écrit:
Je suis ce forum quasiment depuis sa création et j'ai vu de nombreuses aléas le faire évoluer. Mais là A2 je pense que tu risques de le faire régresser.

Cela risque de faire fuir ceux qui voudrait dire qq chose d’intéressant, car il n'auront pas la patience de faire parti du cercle fermé des posteurs attitrés.
Et ça n'empêchera pas les débilités habituelles d'être postées dans le cadre du droit de réponses.

La liberté d'expression donne la parole aussi aux abrutis, c'est comme ça et il faut l'accepter je pense :)
Chacun fera le tri entre les bonnes et les mauvaises informations. N'est ce pas ce que chacun est venu chercher lorsqu'il décida d'éteindre son poste de télé pour commencer à s'instruire ?

Je suis d'accord, c'est penser verticalement plutôt que horizontalement et on risque de reproduire le schéma de société dans lequel on est enfermé avec les élites en haut de la pyramide qui contrôlent tout, avec censures arbitraires à la clé, et les autres en bas qui subissent. C'est une limite à la liberté d'expression qui est pourtant un des points phares d'Internet.

Et puis pour éviter les sujets vaseux, la fonction recherche est particulièrement intéressante. Il y a à mon avis bien plus de personnes qui viennent chercher une information précise que de personnes qui parcourent le forum sujet par sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:08

Attendez de voir ce qui sera fait avant de juger, affabuler ou contester!

Nous en sommes au même point qu'avant la création des modérateurs par nos administrateurs! Donc patience et vous jugerez après...
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:34

voter ; me rapelle toujours la minute de monsieur cyclophede / y a les cons qui sont pour et les cons qui sont contre !!! / c est ce qu avait repondu pierre a un journaliste qui lui avait demande ; pourquoi sa petite emission d une minute avait fait scandale !!! un peu d humour ; un peu de lacher prise ; un peu de on verra bien :y a plus grave qu un forum qui evolu !!! des prises de tetes pour rien !!! salutations a tous et a toutes !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:16

Si l'on suit votre raisonnement la décision est prise et il n'est pas difficile de voir que malgré ce topic qui n'a d'utilité que de peser entre la bonne et la mauvaise conscience...

Un topic non pas pour discuter mais un topic pour calculer !

Ainsi le fait de voir que la balance est limite déculpabilise ceux qui prennent les décisions..

Pourquoi avoir crée ce topic puisque la décision est prise ? C'est simple c'est juste de l'hypocrisie pour faire passer la pilule dailleurs le titre résume tout.

Il y a plusieurs choses qui ont été dites et qu'on peut relever comme le fait que l'idée à été insufflé par des manipulateurs en Mp !

Manipulateurs parce qu'ils ont complotés entre eux et dicter ou diriger la nouvelle conduite !

Je crois que ceux là se prennent pour des dieux vivants !

A eux le plaisir de se retrouver à leur seul niveau de SUFFISANCE!

Ainsi la nouvelle politique c'est laver plus blanc que BLANC!

On a pu voir aussi que les modérateurs viennent de se prendre une bonne claque au passage puisqu'ils n'auraient pas assumer leur responsabilités ! On lave donc le linge sale sur la place public...

Cela démontre bien que si ces limites ont été franchis c'est que des personnes malhonnêtes ont choisit de saborder ce forum et en particulier de remanier le "GOUVERNEMENT".

On appel ça les amis un COUP D'ETAT!

a2zeiss tu ne tarderas pas avoir comme tu a été naif et manipulé dans cette affaire et rappel toi bien que ceux qui aujourd'hui te montent contres ceux à qui tu a donné ta confiance ne tarderons pas à mordre la main du maître qui les a nourris..

Une fois que ce site sera sans intérêt ils te renieront les premiers..

Je fini en ayant relevé que tu souhaitais que le forum reviennent comme au départ, mais celà démontre aussi que c'est un recul en arrière une régression, les temps changent, les individus évoluent la communication idem il faut être capable d'avoir plus de hauteur et de ne pas se laisser griser par la NOSTALGIE, tu recherches la PERFECTION et c'est un tort car c'est prétentieux de s'imaginer que la plume ne peut se prêter qu'a une élite choisit.

Ce qui vous attends c'est la fermeture de la vision, vous serez confinés dans votre salon et le monde n'est pas un salon !

Quel gachis !

Galaks, ta versatilité ne te rends pas service... j'ai apprécié ici ton engagement, tes paroles intelligentes et là tu reviens dans tes fameux travers.. quelle volte face !

Serieux reprends toi et ne laisse pas tes sentiments les plus petits prédominer sur les grands que tu as laissé entrevoir, ce n'est pas en donnant son soutient à une personne qu'on lui rend service il faut aussi garder et préserver son intégrité car tout le monde peut se tromper.

Bon vent à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La puissance du verbe   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:25

Ola,

Geoff78 je ne comprends pas bien ton intervention.
Ce post est il ouvert pour que chacun donne son avis , pour qu'un dialogue se crée et suscite une dynamique , un mouvement , une synergie ?
C'est ainsi que je le percevais.
Ce n'est pas une affaire de jugement , après sera le jugement et ce sera à chacun de décider de continuer sur ce forum ou s'en abstenir.
C'est maintenant et pas après qu'il s'agit de donner son avis. C' est pour toi a2ziess et pour vous les modérateurs un moment important , celui de l'écoute.
A propos des "jugements" , je dirais plutôt des craintes. Oui, craintes il y a et c'est légitime et salutaire que celles ci puissent être exprimées .
Les craintes c'est quoi. D'abord il y a la crainte que certains sujets comme les trolls soient proscrits et aussi il y a la crainte de perte une possibilité d'expression.
Perso , et j'y tiens , je suis partisan pour qu'il y ai le moins possible de jugement par rapport à ce que nous pouvons qualifier de "sérieux " ou pas .
J'ai vu par exemple l' intervieuw dans un post sur le calendrier maya de quelqu'un qui racontait avoir voyagé au centre de la terre , dans des mondes // etc ...une très jolie histoire dont il faut reconnaitre qu'elle a quand même un coté extravagant ou incroyable . Cette histoire est elle plus "sérieuse" que celle des "trolls" ?
Il me semble que c'est à chacun en toute liberté de conscience et selon son cadre de croyance d' y adhérer ou pas . De nos jours et ceci apparait de plus en plus clairement les limites de "l'incroyable" sont dépassées. Quand des scientifiques découvrent le gêne du veillissement et nous annoncent la possibilité de la cure de jouvence , ils dépassent eux aussi les limites du possible . Nous sommes entrés dans une vision extraordinairement riche et complexe de ce que nous appelons "la réalité". Le nier ce serait nier le fondement même de ce site "planète révélation".

Quant aux messages personnels ...ô combien ils sont importants. Les grandes infos et les petites infos sur le monde et sur ce que les médias ne disent pas c'est ok . Bien sûr. C'est fondamental.
Cependant, les messages personnels , l'expression libre d'un témoignage , la relation d'une histoire , d'une aventure, le sont tout autant.
j'adhère à ce que viens d'écrire Brueparlkesillunmines au sujet de la liberté d'expression sur internet.
C'est une situation qui est menacée et nous avons tous à lutter ensemble pour que cette liberté ne s'effrite pas, ne soit pas muselé ! C'est d'une importance de premier ordre.

Voici l'image : Admirer la forêt et ses grands arbres ne peut empêcher d' y écouter les gazouillis des petits oiseaux. Et Si la forêt est silencieuse c'est que le chasseur ou le bucheron s'y promène .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:55

Bonjour
Je comprends A2 Zeiss c'est tout un défi de tout gérer un gang de 4796 membres
enregistrés.
Même avec beaucoup de modérateurs. Je pense bien aussi cette décision doit venir du fait des plaintes reçu justement par des pollueurs de forum.
Aussi elle est maitresse de son forum, elle ne doit rien à personne. Mais elle prend quand même le temps de demander votre avis. Alors le mieux et de respecter ça demande.

Personnellement j'en ai un forum pas avec autant de monde car il est nouveau mais je sais pas avoir autant de membres à gérer, je sais pas ce que je ferais. Je parle pas du monde qui parle correctement sur le forum. Mais ceux qui portent plainte, les poursuites etc. etc. pour des paroles dites ou autres. à la longue ça doit devenir pesant. par le fait même aussi avoir autant de monde tu dois passer le quart du temps devant l'ordinateur à surveiller les membres ce qu'ils racontent,faut quand même avoir une vie aussi. Finalement réduire le monde garder les gens qui apportent vraiment des bons sujets je trouve ça correct. Et arrêter de prendre tout personnel c'est juste un forum. Il y a d'autre chose dans la vie à faire que passer son temps devant un ordinateur et se chicaner entre vous.

J'adore ce site il y a beaucoup de sujets intéressants. J'ai appris plusieurs choses sur ce site. Je quiterai pas ce site par cause de changement. Je suis encore libre de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:58

Ce topic a été ouvert pour recueillir le maximum d'opinions, d'idées, de conseils et je vous assure qu'il n'existe aucun complot entre les membres de ce forum et les admins/modos.

Le point de vue de chacun a été entendu et les choses qui se mettront prochainement en place tiendront compte de tous vos conseils. Les choses changeront, certes, car la décision a été prise avant même la création de ce topic (cf message initial du topic p.1) mais sachez qu'il aura permis de faire évoluer la toute première décision et, qu'au final, vous constaterez qu'il s'agit d'un mal (comme vous le dîtes) pour un bien.

Le peur du changement, la peur de l'inconnu, effraye toujours! Soyez patients, arrêtez vos jugements, enterrez vos craintes et vous verrez au final qu'il n'y avait pas lieu d'en faire toute une montagne!

Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:59

Je soutient Galaks et tous ce qui défendent ces idées .
Effectivement si A2 prend la décision d' imposer les règles proposes , PLANETE REVELATIONS courera a sa perte et le site ne sera plus jamais ce qu'il était .

On condamne le système mondialiste et leurs règles pour maintenant emprunter le même chemin , quelle morale !

Je ne tourne pas en rond avec des phrases inutiles en faisant tout un roman sous pretexte que je serai plus crédible comme certains ( ceux qui approuvent ces règles ) .

Ce qui a fait la force de ce site c est justement c est la liberté d' expression laisser a a chacun d' entre nous ( comms, sujets etc)
Vous voulez vraiment imposez ces règles ?
très bien , alors changez le nom des sujets , changez de camp , ne parlez plus du Mouvement pour la Vérité et comme quoi il faut combattre le N.O.M.
Parlez de l UMP , du PS , des États Unis Etat protecteur et de Obama celui qui changera le monde ......
Arrêtez tout cela car vous entrerez dans leur système hiérarchique ( de lois imposées )

"Faites votre choix et ensuite moi je ferai aussi le mien "

Vive la Résistance !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:09

a2zeiss a écrit:
Je pense avoir trouvé une solution qui pourrait tous nous convenir!!! Je vous en ferait part aprés la reponse des moderateurs...



peace Ne nous affolons pas les amis !! un peu de patience, puisqu'une solution se profile... alors attendons.
Merci pour ta patience et ton écoute a2zeiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:51

salut !
la je suis désolé mais on est pas sur facebook... lol
les sujets de se genre n'on rien a faire ici dsl... 2 lignes sans aucune infos...
===> https://electra2zeiss.forumactif.com/t7845-anecdote-paranormal
voila exactement pk a2zeiss et tous réfléchissons a comment faire pour le bien de tous et du forum///
pour que se genre de sujet entre autre ne puisse pas polluer le forum constamment...
( rien de perso, c'est pour la clarté du forum et le bien de tous non?)


vous en saurez plus officiellement par a2 lui même quand la décision sera prise ...
y'as de bonne idée et toute sont écouté ...
il y as rien de négatif ni de tyrannique la dedans...ni un abus de pouvoir...
faut arrêter les paranos...et patience...

ce n'est pas méchant mais imaginé si tout le monde fait ça a longueur de temps

avec des sujet du genre...

"hier j'ai manger des chips, et ils étaient périmé.."
"j'ai entendu un bruit dans ma cuisine"...(ça peut faire rire mais y'en as au moins 2 ou 3 par jours des comme ça ou plus ... lol)
bon je veut bien si tu as la photo de l'entité présente dans tes chips ou ta cuisine et encore... lol!

je sais bien que tous se pose plus ou moins de question de tout ordre, mais a mon avis beaucoup de réponses se trouve déjà ici dans un post ou un commentaire si on cherche bien avant de poster frénétiquement...
il y as un menu "chercher" avant de poster une vidéo ou un article... qui s'en sert?
tout ça c'est pour limité les doublons, et le travail suplémentaire que ça apporte (perte d'énergie et de temps)
et tan d'autre bonne raisons...

quand il y avait a peine 500 inscrit c'était gérable mais la il y as presque 5000 inscrit...et en augmentation constante... c'est sage d'anticipé se qui plus tard pourrai justement dépasser le forum et le détruire...
comprenez bien que rien ne sera fait pour faire fuir bien au contraire...
c'est ne pas bien comprendre l'esprit du forum...
je vois pas l'intérêt de A2zeiss et des autres modo et posteur de faire fuir alors que le forum n'as jamais été si important en nombre d'inscrit et de visite...

enfin voila pas d'inquiétude :)
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 45

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:08

Bonjour,
Je trouve cette idée logique.

Avoir uniquement l’accès aux commentaires ne me dérange pas.
Ça ne ressemble pas à une dictature, mais plutôt à du communautarisme organisé ^_^

La partie "espace libre" devrait suffir aux lecteurs souhaitant ajouter des sujets.
Qui peuvent etre repris si ils sont documentés et constructifs, par les "posteurs" dans une section dédié du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:13

Sinon y a une date? où on fait jaser maintenant pour un truc qui va arriver dans des mois???????

Et prochaine fois ne faites pas de sondages svp, ni dire ceci : Citation a2zeiss: J'attend vos commentaires, merci...
parceque quand on en fait, certains se permettent (toi compris A2) de dénigrer nos arguments, au lieu de dire ok on a entendu, ou même rien dire puisque la décision est prise, ceci étant juste une prise de température.

La seule foi ou tu as pu sourire derriere ton ecran c'est qd l'autre s'excuse d'avoir mis ta décision en doute... mais tu demandes des commentaires putain elle a pas a s'excuser, et toi du tis: merci de ... je sais plus trop quoi.

En fait t'aurais espéré que l'on aille dans ton sens en fait? Tu ne voulais même pas de nos véritables commentaires, tu voulais qu'on te lèche le cul? C'est ça? Et je n'attends pas une réponse d'un de tes servants :O
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:28

Aränzabal, avant de t'énerver, relis un peu les anciens posts. Tu verras que déjà, ça ne prendra pas des mois comme tu dis, et qu'en plus, A2zeiss cherche une solution qui arrange tout le monde.

Je peux t'assurer que la solution qui sera bientôt indiquée contentera la majorité des gens du forum, et qu'en plus, elle a été prise par rapport aux "commentaires" de CE topic.

Il est inutile de s'énerver trop vite, vraiment, car tu aurais eu les réponses à tes questions naturellement.

Sois patient, tu verras que tu t'es trompé Wink

Et je me permet de répondre car je ne suis pas une servante, je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:31

De 1 jai déjà tout lu
De 2 tu ne répond pas à ma question
De 3 je n'attend une réponse que de A2
De 4 si c'est pour encore une fois faire main basse sur tout commentaires à contre courant, stp passe ton chemin.
De 5 ce n'est pas de l'énervement, m'a tu déjà entendu crier? Ce n'est pas parceque je suis clair et précis que je suis énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:38

Bien dit ça car c est la vérité . Vous faites un vieux sondage alors que vous avez déjà pris vos décisions ... Laissez moi rire !

Il y aura plus que 30 membres qui pourront ouvrir des sujets ...? Sous pretexte de quoi ...qu il y a 5000 membres ? Il y en a qui sont inscrits et se connecte même plus.
Regardez la moyenne journalière des membres connectes et regardez bien qui est connecter , se sont toujours les même .

J ai pas a me plie a vos règles et a votre hierharchie de "celui qui a plus de connaissances qu un autre".

Trouvez d' autres alternatives et PLANETE REVELATIONS continuera a exister et a prendre de l ampleur , sinon imposer vos règles" des 30 élus" et je vous garanti que beaucoup partiront . A2 tu ne me crois pas ... ? Si tu as le courage , va jusqu'au bout des choses et on va voir ......

( d' ailleurs dites moi comment faire pour m effacer définitivement du forum et de ne plus faire partie des membres ) si ces règles viendrai a ce mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:38

De 1: Autant pour moi, mais rien n'empêche de relire
De 2: Ah bon j'avais cru t'avoir répondu, en te disant que tu n'attendrai pas des mois...
De 3: Tu peux lui envoyer un MP si tu veux
De 4: Je ne fais pas main basse et je ne te juge pas, j'essaie de tempérer le topic. Je ne voulais pas te froisser, j'essaie de te rassurer par rapport à la décision finale.
De 5: Si tu ne t'énerves pas tant mieux :) Après, comprends que je puisse pas t'entendre crier sur un forum... Il est plus difficile de percevoir le ton avec des mots.

Sur ce, je te laisse dans ta conversation avec A2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:41

Bien dit ça car c est la vérité . Vous faites un vieux sondage alors que vous avez déjà pris vos décisions ... Laissez moi rire !

Il y aura plus que 30 membres qui pourront ouvrir des sujets ...? Sous pretexte de quoi ...qu il y a 5000 membres ? Il y en a qui sont inscrits et se connecte même plus.
Regardez la moyenne journalière des membres connectes et regardez bien qui est connecter , se sont toujours les même .

J ai pas a me plie a vos règles et a votre hierharchie de "celui qui a plus de connaissances qu un autre".

Trouvez d' autres alternatives et PLANETE REVELATIONS continuera a exister et a prendre de l ampleur , sinon imposer vos règles" des 30 élus" et je vous garanti que beaucoup partiront . A2 tu ne me crois pas ... ? Si tu as le courage , va jusqu'au bout des choses et on va voir ......

( d' ailleurs dites moi comment faire pour m effacer définitivement du forum et de ne plus faire partie des membres ) si ces règles viendrai a ce mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:42

Azelma tu le fais exprès?
J'ai demandé une date.
A2 a dit dans des semaines voir des mois. Alors c'est à toi de relire le post je crois, moi je suis en adéquation avec tout ce qui a été dis sur ce post. Du moins je crois bien que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:57

Vous demandez, vous exigez, mais il faudrait pas oublier deux points importants quand même :

1 - A2 n'est pas rémunéré pour ce qu'il fait alors déjà, pour parler franchement, mettez de l'eau dans votre vin quand vous lui parlez (il est bien gentil de vous supporter) ou mettez vos exigences où je pense
2 - ce forum lui appartiens et il paye même pour un nom de domaine, vous n'êtes pas clients d'un service, alors baissez d'un ton et restez respectueux en vous adressant à lui, c'est la moindre des choses.

Ce qui me choque le plus, c'est que les personnes qui ragent le plus sur ce post n'ont pas tant posté de sujets que ça, et encore moins de sujets que je juge intéressent.

Commencez par regarder la poutre dans votre oeil. Ah sa dire non vous savez bien le faire, mais pour proposer vous n'avez pas plus d'idées qu'un poisson rouge. J'ai l'impression d'avoir des vieux atteinds d'Alzheimer en phase sévère en face de moi, juste capables de pousser des coups de gueules mais totalement dénués d'intelligence et de propositions.

sérieux vous avez de la chance que ce soit A2 qui soit admin. De mon côté, après avoir lu tout les anciens posts du forum, j'aurais fait le ménage ici en virant tout les vers qui pourrissent la pomme, histoire que même vide, ce forum continue d'avoir plus de sujets intéressent que de merdes comme celles que je peu lire ces derniers temps.

Oui, vous êtes bien en dessous de "l'élite" que vous fustigez tant ! Si vous preniez du temps pour lire les anciens posts plutôt que d'en perdre à parler, bouffer, chier et penser conspiration à tout vas, vous auriez vraiment honte de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Guerres et paix   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:09

Ola,

Que la paix soit avec vous tous !
Nous vivons des temps très troublés . Ce n'est encore que des prémisses.
Voici mon avis sur ce qui se passe en ce moment sur " planéte révélation" :
Une telle augmentation n'est pas fortuite . elle a ses raisons que la raison ignore.


Il reste donc l'intuition , l' extra - sensibilté" pour y répondre .
Voici la mienne , elle m'est venue sous forme de "flash" : ce site est menacé par des entités E.T.
Je ne blague pas. Ceci est ma croyance mais elle est "très forte".
Je n'ai pas assez d'éléments pour en faire la démonstration. Ce serait inutile d'ailleurs .
Ce que je sais c'est que les ET s'y connaissent en art martiaux comme en psychologie comportementale et qu'ils ont "grand interêt" à s'infiltrer dans des sites comme celui ci.
Et même à tenter d'y prendre le pouvoir, insidieusement mais sûrement.

Bien à vous.


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:22

sunny holla brave gens, il me semble que sa part dans tout les sens si je puis dire.

personnellement j'aimerais vous dire que pour trouver des solutions il ne faut certainement pas s'énerver ou ce braquer, c'est pas une bonne chose, cela apporte rien de bon, svp soyons mature et réfléchie, qu il est des soucis nous l'avons tous constater, qu il faut trouver une solution ont le sais aussi tous, maintenant a savoir comment, ils y a surement beaucoup d'entre-vous qui ont de bonne idées, apprenez a partager, ne partons pas dans l'individualisme Programmer, trouvons ensemble des solutions adéquate.

Bien a vous brave gens

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:24

Citation : A2 n'est pas rémunéré pour ce qu'il fait alors déjà, pour parler franchement, mettez de l'eau dans votre vin quand vous lui parlez (il est bien gentil de vous supporter) ou mettez vos exigences où je pense.

Merci à lui, puis de l'eau dans mon vain... Il ne l'a peut être pas fait exprès mais j'ai bien traduit la situation, elle est pitoyable, tout commentaires à contre sens sont séchés direct. Puis je lui pose une question qu'apparement lui seul peut répondre et je pense qu'il peut s'exprimer seul.

Citation : ce forum lui appartiens et il paye même pour un nom de domaine, vous n'êtes pas clients d'un service, alors baissez d'un ton et restez respectueux en vous adressant à lui, c'est la moindre des choses.

Bon ben je vais pas me répéter, de toute il a décidé et demande des commentaires, faut pas s'en plaindre ensuite...

Citation: Ce qui me choque le plus, c'est que les personnes qui ragent le plus sur ce post n'ont pas tant posté de sujets que ça, et encore moins de sujets que je juge intéressent

De 1 je travaille 10h sans compter les trajets aller-retour, de 2 je vis pas chez mes parents, de 3 je suis nouveau depuis 2 mois.
Sujets intéressants : ben libre à toi mon vieux, en tout cas ça m'en apprend plus sur toi.

Citation : Commencez par regarder la poutre dans votre oeil. Ah sa dire non vous savez bien le faire, mais pour proposer vous n'avez pas plus d'idées qu'un poisson rouge. J'ai l'impression d'avoir des vieux atteinds d'Alzheimer en phase sévère en face de moi, juste capables de pousser des coups de gueules mais totalement dénués d'intelligence et de propositions.

J'ai pas grand chose à me reprocher dsl pour la poutre...
Propositions: ben relis moi, dans le post j'ai proposé bouffon.
Le vieux à l'alzheimer: ben c'est parceque t'es devant un miroir.

Citation : sérieux vous avez de la chance que ce soit A2 qui soit admin. De mon côté, après avoir lu tout les anciens posts du forum, j'aurais fait le ménage ici en virant tout les vers qui pourrissent la pomme, histoire que même vide, ce forum continue d'avoir plus de sujets intéressent que de merdes comme celles que je peu lire ces derniers temps.

Ouais mais c'est pas toi. ça s'appelle la liberté d'expression. Pourquoi un post de merde te fais peur? Si c'est de la merde il sera vite dénigré. Le gas qui fait le con il attend juste qu'on le comprenne et qu'on lui dise qu'il est con et qu'on l'aime pas comme ça.

Citation: Oui, vous êtes bien en dessous de "l'élite" que vous fustigez tant ! Si vous preniez du temps pour lire les anciens posts plutôt que d'en perdre à parler, bouffer, chier et penser conspiration à tout vas, vous auriez vraiment honte de vous !

Conspiration? Tu parle de quoi là? T'es entrain d'implicitement me dire que vous êtes une équipe de bouffon attardés conspirationiste? Moi je l'ai jamais pensé juqu'à aujourd'hui, jusqu'à maintenant. Franchement bizarre ton intervention, mais tu ne parle pas pour A2 donc je vais te nier et attendre la réponse d'a2.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:30

T'a oublié de citer le plus intéressent de mon post : ton nom n'est cité nulle pars ...

Maintenant, si tu te sent visé, c'est pas ma faute :)
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:37

T'avais qu'à citer des pseudos. Moi aussi je fais parti de ceux qui disent non, donc je suis aussi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:46

[attention humour acide dans ce message]

Je vais faire la traduction pour ceux qui, comme Aränzabal, ont besoin qu'on explique longtemps (voila j'ai cité quelqu'un Wink)

Citation :
Vous demandez, vous exigez, mais il faudrait pas oublier deux points importants quand même :

1 - A2 n'est pas rémunéré pour ce qu'il fait alors déjà, pour parler franchement, mettez de l'eau dans votre vin quand vous lui parlez (il est bien gentil de vous supporter) ou mettez vos exigences où je pense
2 - ce forum lui appartiens et il paye même pour un nom de domaine, vous n'êtes pas clients d'un service, alors baissez d'un ton et restez respectueux en vous adressant à lui, c'est la moindre des choses.

Ce qui me choque le plus, c'est que les personnes qui ragent le plus sur ce post n'ont pas tant posté de sujets que ça, et encore moins de sujets que je juge intéressent.

Commencez par regarder la poutre dans votre oeil. Ah sa dire non vous savez bien le faire, mais pour proposer vous n'avez pas plus d'idées qu'un poisson rouge. J'ai l'impression d'avoir des vieux atteinds d'Alzheimer en phase sévère en face de moi, juste capables de pousser des coups de gueules mais totalement dénués d'intelligence et de propositions.

sérieux vous avez de la chance que ce soit A2 qui soit admin. De mon côté, après avoir lu tout les anciens posts du forum, j'aurais fait le ménage ici en virant tout les vers qui pourrissent la pomme, histoire que même vide, ce forum continue d'avoir plus de sujets intéressent que de merdes comme celles que je peu lire ces derniers temps.

Oui, vous êtes bien en dessous de "l'élite" que vous fustigez tant ! Si vous preniez du temps pour lire les anciens posts plutôt que d'en perdre à parler, bouffer, chier et penser conspiration à tout vas, vous auriez vraiment honte de vous !

Ici, ce que je vois, c'est que ce message s'adresse en priorité à ceux :

- qui exigent des choses aux administrateurs
- qui leur parle sans les respecter
- qui ne proposent pas d'idées (car dire oui ou non c'est un peu bidon pour un échange ...)
- qui hurlent à la conspiration

Bien entendu, il est possible de remplir un ou plusieurs des critères sans pour autant les remplir tous en même temps (bien que certains, comme Galaks (tien je balance encore Wink, en remplissent même quelques autres).

Un second point dans ce message pousse à la réflexion, et la "question cachée" est "Si vous ne comprenez pas l'argument qui dit 'c'était mieux avant' allez lire les anciens sujets pour comprendre."

D'ailleurs, j'en profite pour dire que, d'après moi, la moindre des choses quand on intègre un forum c'est de s'inspirer de l'esprit de ce forum, sa aurait évité d'en arriver là aujourd'hui.


Par contre, dans ce message, il n'est pas dit :
- ceux qui disent non sont tous des incultes atteins d'Alzheimer avec une poutre dans l'oeil, aucun respect pour les admins et conspirationnistes

Cela te semble plus clair? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-