Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que cette proposition est interessante?
Oui
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_vote_lcap51%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_vote_rcap
 51% [ 69 ]
Non
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_vote_lcap49%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_vote_rcap
 49% [ 67 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous tous,

Aprés une longue reflexion, je vous annonce que le forum changera de regle dans les semaines à venir, voir les mois...

Le forum sera toujours ouvert à tout le monde, les membres pourront repondre aux posts comme d'habitude, le seul changement sera les posteurs du forum, juste une trentaine de membres (les plus serieux) pourront ouvrir des posts, le restant ne pourra pas ouvrir de topic, mais juste repondre à ses topics... Si un nouveau membre est jugé serieux, il pourra faire parti des posteurs du forum...

Les trolls et les spameurs ne pourront plus polluer le forum comme ils le font en ce moment...

Beaucoup de personnes serieuses sont partis du forum en m'envoyant un message me disant que le forum etait devenu un grand four tout, avec du grand n'importe quoi...

C'est pour que le forum redevienne un forum "serieux" que j'ai prit cette decision, ceux qui n'aimeront pas mon choix pourront partir sur d'autres forums, ceux qui me comprendront pourront m'aider à poster des topics avec source et autres preuves concretes, les gens qui posteront sans preuve, ou posteront des simples questions personnelles, ne feront plus partis des "posteurs"...

J'attend vos commentaires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:24

Le problème c'est pas vraiment les règles du forum, c'est le manque d'éducation de certains membres.

A une époque, il y avait la netiquette ... ça c'est perdu c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Postkill   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:26

Est ce dire tout ça juste a cause du manque de bon sens !!!!

Faut prendre quelques minutes pour voir si le sujet n'est pas lancé, et apres si il y a rien, le poster....

Le bon sens

Je le poste 2 fois ou pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:30

maelle a écrit:
L'idée des modos et bien aussi mais , quand nous voulons fermer un sujet nous devons nous en expliqué pendant des heures et même après nous ne sommes pas compris alors oui n'importe quel sujet peut avoir de l'importance pour quelques-uns , mais là nous sommes beaucoup et il faut que cela plaise au plus grand nombre il me semble Rolling Eyes

Galaks je ne comprends pas pourquoi es-tu si sidéré ? Wink Moi qui ai un enfant je peux te dire que j'ai plutôt intérêt de "limitée son champ d'action" quoique je ne pense pas que ce soi les bons mots , et si je vois qu'avec le temps il y arrive seul là je le laisse faire.. (en voiture ou dans la vie tu n'as pas de limites ?)
Enfin en vrai j'ai du mal à comprendre pourquoi cela fait toute une histoire Wink

Qui veut sa tarte dans la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 32715310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:32

maelle a écrit:
L'idée des modos et bien aussi mais , quand nous voulons fermer un sujet nous devons nous en expliqué pendant des heures et même après nous ne sommes pas compris alors oui n'importe quel sujet peut avoir de l'importance pour quelques-uns , mais là nous sommes beaucoup et il faut que cela plaise au plus grand nombre il me semble Rolling Eyes

Galaks je ne comprends pas pourquoi es-tu si sidéré ? Wink Moi qui ai un enfant je peux te dire que j'ai plutôt intérêt de "limitée son champ d'action" quoique je ne pense pas que ce soi les bons mots , et si je vois qu'avec le temps il y arrive seul là je le laisse faire.. (en voiture ou dans la vie tu n'as pas de limites ?)
Enfin en vrai j'ai du mal à comprendre pourquoi cela fait toute une histoire Wink

Pourquoi je suis sidéré ?
Peut etre que je suis l'un des seul à voir plus loin que le bout de son nez.

Tout ce que j'ai appris ici concernant le NOM, aujourd'hui A2 décide de s'inspirer de leur mode d'action ?

C'est dommage d'un coté que chacun ai son point de vue, parce que si tout le monde avait le mien, tout le monde verrai vers quoi on se dirige.

Rappelez vous que si un homme ou un groupe veut vous faire accepter quelque chose, il vous montrera les bons cotés, les avantages Wink

Et jusque là, personne ou très peu de monde s'est rendu compte de la face cachée de ce genre de propositions.

Tu m'excuse maelle, je suis peut etre con, peut etre fou, peut etre rien de tout, mais en tout cas, plus jamais dans la vie on me bai... (Geoff78 : censuré désolé) !

Tu m'excuse l'expression, mais maintenant les entourloupes, je les flaire a des annees lumière à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:33

silverlord06
Citation :
alors la je suis pas du tout daccord avec toi,pourquoi la science serait plus importante que l esoterisme,spiritualite et sagesse antique? on peut pas faire deux poids deux mesures!

Je pense que le forum véhicule une certaine ouverture d'esprit dans la spiritualité mais n'est en aucun cas un forum religieux ou spirituel. Si tel est ta pensée certe, néanmoins si tu cherches le débat là-dessus je crois que d'autres forums seraient plus à même de répondre à tes attentes.

Et je n'ai jamais dit que la science était plus importante que la spiritualité, loin de là donc attention à tes propos. Je dis juste que ce forum n'est pas un forum à but religieux! Il est une source d'informations alternatives non relayées dans les médias et ce dans le but d'élargir la conscience des membres et c'est tout.


Dernière édition par geoff78 le Ven 26 Aoû 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:34

POSTKILL a écrit:

Qui veut sa tarte dans la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu penses que c'est la seule solution ? ! Viens je m'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:34

galaks si A2 etait un agent du nom il aurait pas deja cree ce forum qui je le rappelle a ouvert bcp de consciences en quelques annees tas pete un plomb serieux
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:36

Ah...Postkill, tu nous as manqué ! (ton avatar aussi, lol)

je constate que ton humour n'as pas changé et c'est tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:37

maelle a écrit:
POSTKILL a écrit:

Qui veut sa tarte dans la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu penses que c'est la seule solution ? ! Viens je m'attends Wink

Tu m'attends ou tu t'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:38

silverlord06
Citation :
il aurait pas deja cree ce forum qui je le rappelle a ouvert bcp de consciences en quelques annees

C'est exactement ce que je dis! Donc nous sommes d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:40

Jai vote : NON

Restons objectifs , sous prétexte qu on est plus ancien sur ce site cela veut dire qu on s est plus de choses que les nouveaux ?
Je crois que non .

Je pense que chacun d' entre nous peux apporter la Pierre a l édifice .
Chacun d' entre nous ont des connaissances , des preuves , des expériences vécues et il est indispensable que tout le monde donne son point de vue sur chaque sujet traiter .

J ai une question , vos modérateurs servent a quoi sur ce site ?

Je propose que chacuns d' entre nous fassent un gros effort concernant les commentaires , topics ouverts etc ..en gros qu on s auto gère pour essayer d' embellir notre forum de la bonne manière .
exemples :

1-Quand on veut ouvrir un sujet, prenons soin de regarder s il y en a pas un similaire déjà ouvert .

2-Prenons soin de chacuns de nos commentaires si l on souhaite divulguer une information . Veuillez vérifier deux voir trois sources différentes pour confirmer votre info récolté.

3-Ceux qui ne respectent pas ces règles prendrons un avertissement. Au bout du 2ème il sera suspendu d ouvrir quelconque sujet pendant une semaine . Il pourra par contre toujours continuer a poster des comms.

4-Si une personne ayant été suspendu une fois et récidive , il prendra un mois sans pouvoir ouvrir aucun sujet.

C est un exemple que je donne bien évidemment .. Tout le monde peut proposer a modifier ces règles ou en ajouter d' autres .

Qui opte pour ce système , votez non !!!


Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:44

geoff78 a écrit:
silverlord06
Citation :
il aurait pas deja cree ce forum qui je le rappelle a ouvert bcp de consciences en quelques annees

C'est exactement ce que je dis! Donc nous sommes d'accord!

moi ce que je vois c est que la science va se melanger avec la spiritualite (science quantique) donc nous avons tous un domaine phare moi c est l esoterisme toi geoff ca serait plus le cote scientifique et pragmatique quand meme apres je pronne une harmonie de tout ca pour que tous nous y trouvions des avantages pour notre culture et bien a tous.et je ne t ai pas attaquer je discute avec vous cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:50

@ Kaydomino : on a déjà essayé de responsabiliser les membres...mais faut croire que le laisser-aller inérant à l'humain est plus fort que le bon sens dont tu prônes les vertus.

c'est pour cette raison que je crois pas trop à l'auto-gestion, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:52

Galaks je partage a 100% ton point de vue , tu as raison ... et ceux qui affirment le contraire c est qu ils adhèrent maintenant au NOM .
Même les résistants changent de camp et prennent l exemple du NOM , BRAVO !!!


Dernière édition par Kaydonimo le Ven 26 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:55

On se bat, on se bat, mais on devrais pas.

Ne parler de spiritualité, et en quel honneur ?

Parler uniquement de matérialisme ? De ce que tel politique à dit ? De telle loi qui va être acceptée ?
De ce que pense l'autre scientifique ?


Avant même que cette proposition soit admise et établie, sachez que ce genre de choses divise déja !

Et je donne pas longue vie à ce forum si c'était le cas.

Vous faites ce que vous voulez, moi je me casse !

Si y'en a ici qui veulent ouvrir un forum, où on peut encore jouir de ne pas être jugé, et de pouvoir s'exprimer sans qu'un type décide que ce qu'on dit est intéressant ou pas, qu'il créent un forum, un vrai.

C'est gratuit, et ca mange pas de pain, et jamais on vous dira que le topic que vous allez poster, n'est pas intéressant.

Moi, je suis pour ne pas aller à l'encontre des décisions de l'equipe d'administration, mais je suis aussi pour le respect de mes droits civiques !

À savoir, ma liberté de dire ce que je pense, peut importe que cela soit intéressant ou non.

Je suis également pour la création d'un "VRAI FORUM"

Vous voulez juger, et diviser ? Daccord, j'accepte. Mais j'ai choisi mon camp.

Je suis pour l'ouverture d'un topic, concernant le futur de certains membres ici, le futur d'un groupe de membres ne laissant personne marcher sur ces libertés, encore moi celles de s'exprimer sans être juger par une équipe modératrice.

Et en ces temps qui courent, c'est de pouvoir parler de spiritualité sans avoir à être censuré.

Je suis pour l'ouverture d'un topic, concernant le placement de certains membres ici, quant a savoir l'ouverture d'un AUTRE FORUM qui leur sera dédié.

Un forum, ou ils seront libres !

Libres !

Et je le répète : LIBRES !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:02

J'ai posté mon avis sur la première page, et je lis les interventions depuis, mon opinion reste la même : on ne peut pas restreindre la liberté des autres sous prétexte d'instaurer de l'ordre, c'est EXACTEMENT ce contre quoi nous nous battons dans la société, et vous voulez reproduire le même schéma ici, sur ce forum ?

Je suis d'accord avec Galaks. Si la liberté est bridée ici ou ailleurs, et bien j'irais là où elle sera tolérée. Je vous souhaite par avance bonne route si vous prenez une décision liberticide, j'ai dit tantôt que je vous soutiendrais tant que la liberté de chacun est préservée, mais j'ai l'impression que ça va être difficile à maintenir par rapport aux mesures envisagées...

Et la solution de laisser couler comme c'est maintenant, en faisant en sorte de créer un groupe d'intervenants sérieux qui interviendraient si ça part en sucette, bref comme ce qu'il se passe actuellement ? J'interviens quand je vois que ça dérive, je vois que d'autres le font, en quelque sorte le forum s'auto-gère, au PIRE, si aucune action de modération n'était effectuée, qu'est-ce que ça ferait ? Le forum à mon avis, et au travers de ses membres, se régulerait tout seul, les interventions débiles seraient signalées, bref, je crois qu'il faut maintenant laisser le bébé marcher tout seul et arrêter de vouloir lui tenir la main, je crois qu'il est grand maintenant et qu'il peut se débrouiller tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:11

Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas parler de spiritualité, ni de quoi que ce soit de ce que vous avez dit! Vous avez mal compris les propos de Geoff78, relisez bien!

Et tout le monde est libre, pas besoin de créer un autre forum pour l'être! D'ailleurs rien n'a encore été mis en place on en est qu'au stade de la discussion. Donc s'il vous plait, exprimez vos arguments mais ne jugez pas en disant des énormités du genre que ceux qui adhèrent appartiennent au NOM!

Pourquoi allez-vous si loin? C'est un débat ici, et chacun peut changer d'avis. Donc ne parlez pas comme si c'était une fatalité ou une dictature... Ca fait peur à lire franchement, alors qu'on est les premiers à critiquer le système... Si certains ne sont pas d'accord, on peut trouver des alternatives pour mettre tout le monde d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:13

silverlord06 je suis d'accord quand tu dis que la science va se mélanger avec la spiritualité mais là n'est pas la question car je parle du forum! De ce que véhicule le forum et rien d'autre!

Donc je reformule, ce forum n'a pas de connotation religieuse! Si tu veux des forums en adéquation avec ta pensée religieuse, vas sur ceux-ci où la question de la religion sera le principal but visé du forum. Tu vois la nuance? Comprends-tu mieux mes propos?

Sinon bien sur que notre forum inclut les deux pensées religieuses et scientifiques, cependant le forum n'est pas un forum religieux ni scientifique. Là est toute la différence!


Galaks je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour te confirmer qu'a2zeiss n'est pas aux mains des illuminatis, rassures-toi. Mais je vois où tu veux en venir, tu ne veux aucunes règles et moi non plus, du moins en termes de gouvernances politiques et économiques.

Maintenant pour ce qui est de la tenue d'un forum, les règles sont nécessaires si nous voulons limiter les débordements en tous genres et, pour répondre au questionnement de certains sur le rôle d'un modérateur, celui-ci a pour rôle d'assister l'administrateur dans ses tâches c'est à dire éviter les débordements, fusionner les sujets identiques, les déplacer dans les bonnes rubriques au besoin et si nécessaire censurer un topic ou un commentaire offensant, haineux ou complètement en dehors des sujets traités habituellement (religieux par exemple).

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions, je l'ai fait avec respect de vos différents points de vue (tâchez de faire de même) et sans accabler le travail que certains membres font admirablement (admins, modos et membres confondus).
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:14

Azelma a écrit:
Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas parler de spiritualité, ni de quoi que ce soit de ce que vous avez dit! Vous avez mal compris les propos de Geoff, relisez bien!

Et tout le monde est libre, pas besoin de créer un autre forum pour l'être! D'ailleurs rien n'a encore été mis en place on en est qu'au stade de la discussion. Donc s'il vous plait, exprimez vos arguments mais ne jugez pas en disant des énormités du genre que ceux qui adhèrent appartiennent au NOM!

Pourquoi allez-vous si loin? C'est un débat ici, et chacun peut changer d'avis. Donc ne parlez pas comme si c'était une fatalité ou une dictature... Ca fait peur à lire franchement, alors qu'on est les premiers à critiquer le système... Si certains ne sont pas d'accord, on peut trouver des alternatives pour mettre tout le monde d'accord!

Et toi, réfléchis avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:16

J'ai réfléchi, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:17

Oui Azelma, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je comprend certaines réactions aussi, c'est justement l'avantage de ce forum, c'est de pouvoir débattre et trouver ensemble une solution qui ne pénalise pas la liberté d'expression Wink

J'ai réfléchi au problème à l'instant, et je crois avoir compris qu'en fait ce qui pose problème c'est surtout les interventions déplacées, les jugements de valeurs, les attaques personnelles, la désinformation volontaire, l'intolérance. J'avais posté un sujet à ce propos il y a déjà un moment, mais il est resté lettre morte : http://www.planete-revelations.com/t7479-devenons-humains

C'est la tolérance qui fait défaut, dans un sens comme dans un autre, pour moi, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, tant qu'il le fait dans la tolérance et le respect des autres, les idées que nous déployons ici ou là ne nous appartiennent pas, elles sont le fruit de nos compréhensions et c'est avec une notion de partage qu'il faut la voir, car ce que nous cherchons tous ici c'est à améliorer le monde par l'information, et chacun a son mot à dire dans cette évolution collective, car chaque personne est l'égale d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:18

Galaks
Citation :
Et toi, réfléchis avant de parler !

C'est à dire? Ce qu'elle propose de mettre tout le monde d'accord ne te satisfait pas?

Je pense que toi aussi devrais réfléchir avant d'écrire (et non de parler!).
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:19

Peut importe, lire de telles chose, m'a dégouté de ce forum, en moins de temps qu'il faut pour me couler un café et rajouter 2 sucres.

Et si je pensais que je suis le seul à être dégouté, alors la je serais fou, et conscient de l'être !

Cela ne m'étonnerai pas que j'ai à demander la fermeture de mon compte ainsi que la suppression de tous mes messages, et ce, avant la tombée de la nuit.

Vivement que je soit inscrit sur un VRAI FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:21

Eh bien... ce sujet déchaine les passions. c'est le moins qu'on puisse dire !

pourtant, il ne faut pas se méprendre sur les intentions d'A2zeiss. un sujet du genre : "les épinards sont bon pour la santé" ou " un ovni miniature se pose sur le carrelage de ma cuisine" n'ont rien à faire ici ! pour le reste, ça changera pas grand chose...

ce forum à une ligne directrice qu'il convient de suivre. l'abus de topic inutile est dangereux pour le forum à long terme. et puis, vous devais comprendre que cela représente une somme de travail dont on se passerait bien (les modos/admins)

la réaction de certains membres est excessive mais vous n'avez pas tout les paramètres pour juger. je rapelle à tout le monde que le forum a été fermé momentanemment pour justement faire le ménage ! (et y'a encore du boulot)

PS : A2zeiss est un illuminati ??? La bonne blague !!!!!!! pourquoi pas un reptilien franc-maçon sataniste ! non mais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:31

A force d'être trop sur de soi, on fini toujours par se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-