Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Pensez vous que cette proposition est interessante?
Oui
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_vote_lcap51%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_vote_rcap
 51% [ 69 ]
Non
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_vote_lcap49%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_vote_rcap
 49% [ 67 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous tous,

Aprés une longue reflexion, je vous annonce que le forum changera de regle dans les semaines à venir, voir les mois...

Le forum sera toujours ouvert à tout le monde, les membres pourront repondre aux posts comme d'habitude, le seul changement sera les posteurs du forum, juste une trentaine de membres (les plus serieux) pourront ouvrir des posts, le restant ne pourra pas ouvrir de topic, mais juste repondre à ses topics... Si un nouveau membre est jugé serieux, il pourra faire parti des posteurs du forum...

Les trolls et les spameurs ne pourront plus polluer le forum comme ils le font en ce moment...

Beaucoup de personnes serieuses sont partis du forum en m'envoyant un message me disant que le forum etait devenu un grand four tout, avec du grand n'importe quoi...

C'est pour que le forum redevienne un forum "serieux" que j'ai prit cette decision, ceux qui n'aimeront pas mon choix pourront partir sur d'autres forums, ceux qui me comprendront pourront m'aider à poster des topics avec source et autres preuves concretes, les gens qui posteront sans preuve, ou posteront des simples questions personnelles, ne feront plus partis des "posteurs"...

J'attend vos commentaires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:54

Nan ça reste toujours pitoyable de "la faire à l'envers".
Tu me vises pas mais les autres?
Et c'est ça que tu penses des autres? Qui sont dans ton camp mais ne pense pas comme toi? Des vieux à l'Alzheimer?

Continue de t'enfoncer.


Dernière édition par Aränzabal le Lun 29 Aoû 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:04

déjà on dit "mais" et non "mes", c'est pas juste une faute, on parle de deux mots différents là Wink.

Ensuite, oui, c'est ce que je pense d'une majorité. Je dit pas que je suis mieux, mais je pense faire des efforts pour pas être une épine dans le pied de ce forum.

Ensuite ton histoire de camp, elle est bien mignonne, mais j'y adhère pas, c'est trop abstrait pour moi.

Maintenant, regarde un post intéressent avec des réponses inéteressentes et un post aujourd'hui

Tu ne trouve pas qu'il y a une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:06

Mekein O Linas , t adresse tu a moi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:10

Vous êtes lourds avec vos égos ... faut toujours ramener explicitement quelque chose à vous pour que cela vous fasse réagir. Et quand sa vous plais pas, vous vous braquez.

Bah oui ! de l'ajout d'une règle sur le forum dont l'admin se casse le cul à trouver un compromis, tu pars sur des délires NWO donc ... tu remplis au moins un des critères mon grand Wink

Vas-y tu peu m'incendier maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:11

Pourrions-nous revenir dans le sujet sans se lancer des piques, merci! :)
bien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:20

Note aux moderateurs: N'hesitez pas à fermer le post temporairement si certains membres polluent le post, ou demandez à Manureva de les bannir temporairement. je m'occuperais des membres fauteurs de troubles ce soir... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:28

Voilà j'ai corrigé, content professeur? En tout cas tu avais qd mm saisi le sens ma phrase, c'est le principal. N'empêche que ça reste une faute, ou tu y trouves une sorte de pathalogie de mes couilles ou une autre analyse psychologique ou même génétique t'en qu'on y est?

Citation : Ensuite, oui, c'est ce que je pense d'une majorité. Je dit pas que je suis mieux, mais je pense faire des efforts pour pas être une épine dans le pied de ce forum.

C'est bien d'être honnête, bon ben commences déjà par ne pas intervenir de la sorte quand une question est posée a une personne qui connait la réponse.

Citation: Ensuite ton histoire de camp, elle est bien mignonne, mais j'y adhère pas, c'est trop abstrait pour moi.

Le camp de la liberté d'expression. C'est core abstrait?

Citation : Maintenant, regarde un post intéressent avec des réponses inéteressentes et un post aujourd'hui

Ce que je vois c'est 2 sujets qui parlent d'un sujet en particulier sur base de support non physique. Du coup les théories pour les 2 vont bons trains, tu juges que le 1er mérite plus d'attention que le 2ième libre à toi, mais moi j'y vois aucunes différences.
Si le sujet est fake pourquoi tu ne lui dis pas? Et que tu ne références pas?






Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:29

Perso, j'ai voté non .

Un forum est un lieu d’échange de connaissance, d’appréciation et de débat ... pour planète révélations plusieurs sujet prédomine ... ufo, NWO ... et bien d'autres ... je pense que bloquer les gens, leurs imposer des règles restrictives sous prétexte que le forum est pollué ... tien tiens ...

Le nouvel ordre de planète révélation, pour représenter tous dans un environnement sain pollissé et aseptisé ...

Dans ces cas là, pourquoi ne pas mettre post admin officiel ... et ne pas laisser une section a expression libre ?

La dictature commence toujours par l’imposition de lois restrictives sous des prétextes de confort de vie et de sécurité ... tout en réduisant drastiquement les libertés .

Un forum est un lieu de débat, comme l'ont dit certain 5000 membres ... ba lancer un débat sur le fonctionnement du forum pour le rendre moins indigeste pour certains et plus pour d'autres ... la vérité la science infuse personne ne l'a et l'erreur fait parti aussi de la formation a la vie ...

Je comprends très bien pourquoi vous voulez en arriver là ... Mais au détriment de certaines libertés ... et le forum sera sujet aux interprétations de quelques membres et modo pour représenter les 5000 autres ...

faites la proposition des membres qui pourront poster, que ceux qui veulent garder ce droit se fasse connaitre et après faites voter ... là ce sera démocratique et un peu plus représentatif de la masse .

certains verront un troll dans un sujet sur les E.T. d'autres sur les religions ... bref tout le monde a ses aprioris et déductions ... là vous limiterai cela pour filtrer les post ... une censure .
Une source ne veut pas dire que c'est fiable ... car souvent elle même ne le sont pas ... une interprétation de personne est peut être pas fiable ... mais ça part de l'avis précis d'une personne qui désire s'exprimer ... si c'est pour laisser un forum (lieu de débat) pour publier des article venant d'un blog ... cite .... bref Dans ces cas là, fermez le forum et ouvrez un blog .

Rien de représentatif d'une démocratie, pour un forum qui se voit engagé contre le totalitarisme ambiant je trouve cela dommage .


Bien sur tout ceci n'est que mon avis, que je n'impose pas .. je me permet juste d'en faire part . Paix sur vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:39

Suite aux multiples posts hors sujets et/ou pollueurs de topics, je ferme temporairement le sujet.

Il sera ré-ouvert dès que possible. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Changement de règles du forum, l'Evènement.   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:00

Bonsoir a2, aurais-tu une date butoire pour le changement des règles du Forum?
Si pas, les changements sont-ils bien irrévocables depuis ton 1er post?
Tu demandais bien des commentaires? + un sondage?

Sry pour les questions à la chaîne mais c'est pour voir si j'ai bien compris, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:06

Je n'ai pas fermé l'ancien topic pour qu'un deuxième du même nom soit ouvert. A2zeiss répondra en temps et en heure, et à tout le monde. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-