Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que cette proposition est interessante?
Oui
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_vote_lcap51%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_vote_rcap
 51% [ 69 ]
Non
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_vote_lcap49%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_vote_rcap
 49% [ 67 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous tous,

Aprés une longue reflexion, je vous annonce que le forum changera de regle dans les semaines à venir, voir les mois...

Le forum sera toujours ouvert à tout le monde, les membres pourront repondre aux posts comme d'habitude, le seul changement sera les posteurs du forum, juste une trentaine de membres (les plus serieux) pourront ouvrir des posts, le restant ne pourra pas ouvrir de topic, mais juste repondre à ses topics... Si un nouveau membre est jugé serieux, il pourra faire parti des posteurs du forum...

Les trolls et les spameurs ne pourront plus polluer le forum comme ils le font en ce moment...

Beaucoup de personnes serieuses sont partis du forum en m'envoyant un message me disant que le forum etait devenu un grand four tout, avec du grand n'importe quoi...

C'est pour que le forum redevienne un forum "serieux" que j'ai prit cette decision, ceux qui n'aimeront pas mon choix pourront partir sur d'autres forums, ceux qui me comprendront pourront m'aider à poster des topics avec source et autres preuves concretes, les gens qui posteront sans preuve, ou posteront des simples questions personnelles, ne feront plus partis des "posteurs"...

J'attend vos commentaires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:32

Lordfanoo a écrit:
un sujet du genre : "les épinards sont bon pour la santé" ou " un ovni miniature se pose sur le carrelage de ma cuisine" n'ont rien à faire ici !

Pourquoi ? En vertu de quelle loi ces sujets ne sont pas intéressant et ne constituent pas une information importante ? Tant que l'information est honnête, tout information est importante, et justement le but du forum est de permettre à l'information alternative, celle qui ne passe pas dans les médias traditionnels, d'être dite et transmise pour le bien de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:34

hou les amis sunny

après réflexion et certaines lectures, Kilvaiden entre autres le premier message ici, c'est vrai que ça ressemblerait à une sorte de restriction de liberté mais en même temps, il y a beaucoup de membres et alors c'est seulement pour essayer de trouver une solution de gestion, et non pas pour restreindre la liberté de quiconque.

Moi ça ne me dérange pas du tout à l'avance de ne pas être "parmi les 30 posteurs" et de devoir proposer aux administrateurs ou aux modérateurs un article avant qu'il soit publié, cela validerait le sérieux de cet article, d'autant que j'ai parfois du mal à savoir si tel article est bon ou pas.

en même temps la richesse actuellement de ce forum est carrément exceptionnelle ainsi que sa liberté d'expression et la grande tolérance qui anime notre administrateur préféré.

A moins que des solutions des alternatives autres qui fonctionnent, puissent proposer cette gestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:40

Je partage l'avis mitigé de pas mal de membres tout en comprenant la nécéssité de voir évoluer ce forum.

Succés de Planète révélations et difficultés de gestion :

De plus en plus de curieux viennent faire un tour sur ce forum, lisent les sujets et s'inscrivent : preuve de l'intêret grandissant des personnes pour des sujets en marge de l'Intelligentsia officielle et de leur méfiance vis à vis de ces mêmes chantres de la "bonne façon de penser ou de marcher". mais cela a pour effet de "saturer" le site : trop d'informations véhiculées, pas le temps de tout lire, sentiment de ne plus contrôler le forum... sentiment de se sentir déposséder. Obligation de multiplier les modos ou surcharge de travail pour eux.

Posts Hors-sujets et/ou manque de sources :

Le nombre croissant de membres multiplie par là même le nombre de désirs de vouloir partager un sujet. Il est évident que de voir un post présentant le nouveau clip vidéo de son artiste fétiche ou la dernière Bande annonce du prochain blogbuster à la mode ne participe en rien à une quelconque révélation ou mise en lumière d'un aspect méconnue de notre société...
j'avoue les regarder : je suis friand de bonne musique et de cinéma. Mais je me dit également que cela n'a pas sa place ici.
Idem des fakes évidents ou des sujets flous : on ne voit pas toujours où veulent en venir certains membres et bien souvent des sources manquent aux sujets. Et quant à certaines sources extérieures comment vérifier celles proches des dérives sectaires ou issues de personnages "louches" quant à l'honnêteté de leur démarche ?

multiplication des sujets :

le grand nombre de membres entraîne une multiplication des sujets et donc l'impossibilité de pouvoir toujours tout lire et vérifier. Ainsi que le risque de voir de plus en plus de sujets avec des propos "limites" et des sources farfelues. Le forum étant lisible par tous, d'un bout à l'autre de la planète, un devoir de modération semble donc s'imposer ainsi que la nécéssité de reformuler ce qu'est ce forum et ce qu'on doit y mettre. mais il ne faut pas omettre cette autre question primordiale : qu'est-ce que les gens recherchent ou veulent voir sur ce forum ?


j'ai pu lire a un moment que cette décision n'était pas antidémocratique puisqu'il y a le sérieux de certains membres ( qui seront les posteurs ). mais je ne vois là aucun rapport. Démocratique signifie par tous et pour tous ( c'est une entité à part ) et le sérieux des membres ne concerne qu'un aspect qualitatif ( autre entité ). c'est à cela que ce débat sert. mais ce site a t-il valeur à être démocratique ? Qui a défini cela ?
je suis d'avis que le forum le devienne, étant moi même un fidèle défenseur de cette démocratie mise à mal dans notre société.
En quoi ce forum est-il démocratique ? En quoi devrions nous le défendre dans sa forme actuelle ?

pluralité des sujets :

Le point positif est le nombre de sujets proposés par ce forum. Il y en a pour tous. Et leur nombre prouve l'intêret des gens, leur curiosité et leur désir de s'ouvrir à de nouvelles perspectives. La diversification n'est pas une mauvaise chose en soi. Et combien même certains posts seraient moins interessants que d'autres : le forum se régule tout seul !
en effet, les membres sont libres d'y répondrent et beaucoup de sujets finissent leur vie dans les "oubliettes" du forum. Quant à d'autres plus spécifiques, ils évoluent avec le temps.... les sujets qui interessent sont toujours ceux qui apparaissent en premier dans la section " derniers sujets" puisqu'ils suscitent des réponses en nombre.... et les fakes ne font qu'un petit tour et s'en vont...( un post n'ayant plus de vie aprés deux mois pourrait être effacé s'il ne présente pas de grand interêt, non ? ).
Quel bonheur de voir tant de sujets et de pouvoir chaque jour chercher les "nouveautés" et surtout avoir le choix !

sensibilités différentes et respect général :

cette pluralité des sujets à une autre conséquence. Elle rassemble une communauté totalement hétéroclite d'individus différents les uns des autres. Certains sont spirituels, d'autres plus cartésiens. certains ont des valeurs de gauche, d'autres des valeurs de droite.... mais je constate que toutes ces sensibilités ne se confrontent pas. j'en suis agréablement surpris.
Il y a un véritable respect entre membres. Bien entendu, comme sur tous les forums, il y a de temps en temps quelques clashs et discussions enflammées. mais les modos font trés bien leur travail de rappel à l'ordre et au final tout se passe trés bien. Ceci est une richesse à laquelle il ne faut pas toucher. Et puis, bien entendu selon nos propres sensibilités certains sujets nous interessent plus que d'autres qui nous sont hermétiques. Mais là encore, on est libre de les laisser à d'autres et de ne pas y répondre. ou comme je le fais parfois, juste donner son avis une seule fois pour montrer son scepticisme mais sans volonté d'imposer son point de vue et de rentrer dans une polémique d'opinions qui nuierait à la discussion de ceux qui veulent avancer sur ce sujet !


quels critères :

limiter le nombre de posts et de posteurs réduira automatiquement le nombre de sujets. Alors que ce forum comporte de nombreuses rubriques. Et comment clarifier ce qui est un sujet intéressant d'un autre qui ne l'est pas ? qui décide ? Quelques personnes ? il est évident que ces choix seront influencés par les sensibilités de ces personnes. même si elles affirment sincèrement le contraire, ce processus s'effectuera de manière inconsciente. Ainsi limiter le nombre de décideurs c'est limité le nombre des sensibilités....et là encore on entre de plein pied dans la définition de ce qu'est l'intelligentsia. Autre risque : voir planête révélation perdre de son originalité, de sa diversité d'esprit et se conformer de plus en plus à ce que l'on peut déjà voir sur le net sur bon nombre de sites.

Alors que faire ?

L'idée de responsabilité me semble primordiale. c'est a chacun de se discipliner. On peut évidemment de temps en temps faire un rappel à l'ordre par mp et clore certains sujets hors sujets... on peut réfléchir et aller vers des solutions différentes sans aller vers la réduction du droit d'expréssion à la seule décision d'une "classe privilégiée" qui bien entendu serait pleine de gens sérieux et responsables. Mais quand bien même cela serait le cas, le pouvoir décisionnel de quelques personnes éclairés pour le bien de tous .... n'est en rien un modèle démocratique, mais l'expression d'un autre régime de gouvernance. Donc j'en reviens à cette question : Ce forum a t-il mission d'être démocratique ,

Bien entendu le principal c'est que tout le monde s'y retrouve au final
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:41

KiLVaiDeN le rôle d'un modérateur est d'enrayer les conflits, de pratiquer la médiation et non de les attiser! Wink

Oui tu es un modérateur libre et rien ni personne ne t'empêchera de dire ce que tu as à dire mais la fonction de modérateur que tu as accepté induit une certaine nuance à avoir dans tes propos, ce n'est pas de la censure, c'est juste du bon sens lié à ta fonction, mon général.

lol!


Cikala tu es la sagesse incarnée, j'aime te lire car tu as une plume comme nul autre, et tu rédiges toujours tes commentaires dans le respect de l'autre le plus total. Chapeau bas.

bien




Dernière édition par geoff78 le Ven 26 Aoû 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:47

geoff78 : je crois que tu sais, depuis que nous nous sommes rencontrés chez pass, que mon objectif dans la vie et en général est de faire en sorte que la Tolérance et l'Amour naissent dans tous les coeurs afin que nous vivions tous dans un monde où les différences seront des atouts et non plus des sujets à controverse ! Est-ce que tu as eu l'impression que j'ai souhaité attiser des conflits à un quelconque moment ? J'ai moi-même décidé parfois de me placer d'un côté ou de l'autre en fonction des valeurs que je défend, et si cela est préjudiciable pour un modérateur, je veux bien qu'on m'enlève l'attribut de modérateur sur le champ et je n'en serais pas lésé, d'ailleurs je l'ai déjà annoncé à a2zeiss, dans la mesure où de toute manière ma façon de modérer ne passe pas par des outils mais par des paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:55

KiLVaiDeN je sais bien l'ami que tu es tolérant (un petit t suffit) là n'est pas la question! Mais des fois, et ce n'est que mon impression, en voulant bien faire tu t'emmêles les pinceaux et du coup tes propos peuvent êtres perçus de différentes manières.

Je sais bien que tu modères via le dialogue (et de belles paroles) et non par les outils, cependant il faut savoir des fois faire preuve de fermeté pour se faire comprendre voir entendre et cela n'est pas incompatible avec l'amour inconditionnel que nous prônons tous ici.


Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:56

KiLVaiDeN a écrit:
Lordfanoo a écrit:
un sujet du genre : "les épinards sont bon pour la santé" ou " un ovni miniature se pose sur le carrelage de ma cuisine" n'ont rien à faire ici !

Pourquoi ? En vertu de quelle loi ces sujets ne sont pas intéressant et ne constituent pas une information importante ? Tant que l'information est honnête, tout information est importante, et justement le but du forum est de permettre à l'information alternative, celle qui ne passe pas dans les médias traditionnels, d'être dite et transmise pour le bien de tous !


se sont des exemples, kilvaiden ! c'était pour souligner la recrudescance de topic inutile (le mot inutile est un peu fort, je le concède) perso, je trouve que l'esprit du forum est dénaturé à cause de ces topics.

sinon, l'idée du groupe des 30 (ou 50, 100, peu importe) ne me plaits pas trop. des idées intéressantes ont été lancé plus haut dans ce sujet, lesquels mériteraient d'être approfondies.
dans tous les cas, PlanèteR se doit de garder une libre expression de ses membres mais c'est la porte ouverte aux excés, à des déviences, d'où la suggestion d'A2zeiss.

@ cikala : bravo, tu résumes bien les problèmes du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:03

geoff78 a écrit:
KiLVaiDeN je sais bien l'ami que tu es tolérant (un petit t suffit) là n'est pas la question! Mais des fois, et ce n'est que mon impression, en voulant bien faire tu t'emmêles les pinceaux et du coup tes propos peuvent êtres perçus de différentes manières.

Je sais bien que tu modères via le dialogue (et de belles paroles) et non par les outils, cependant il faut savoir des fois faire preuve de fermeté pour se faire comprendre voir entendre et cela n'est pas incompatible avec l'amour inconditionnel que nous prônons tous ici.

Merci fréro, et à l'occasion si tu as l'impression que je m'emmêles les pinceaux, n'hésite pas à me le faire savoir, j'ai les idées très claires et quand je dis quelque chose, ça vient spontanément et sans filtre, c'est du direct live en provenance de mon Moi Wink Et je met une majuscule à Tolérance, parce qu'il s'agit du concept absolu, la Tolérance Absolue, celle qui précisément autorise la Liberté des autres, un état initial qui est preuve d'un profond Respect, tant que la Confiance n'est pas trahie Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:10

vous devriez aller voir les autres forums ce que c est que le chaos.P R est assez bien tenu mis a part le prob avec deen ou la personne n a bouger.quoi qu il en soit avant de prendre certaines resolutions pkoi ne pas augmenter le nombre de modos?
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:10

Vos intentions "louables" vont dans le sens où cela fera du bien au forum.

Avez pensé une seconde, au bien être, des membres ?

N'avez vous pas pensé à un seul instant, que certaines informations, ici et maintenant, pouvaient destabiliser une personne faible d'esprit ?

Ne vous êtes vous jamais dit, qu'un mouton débarquant ici, et lisant ces infos, et ces commentaires, pouvais devenir fou en une journée ?

Avez-vous pensé un seul instant, à un espace "s.a.v" assurant le bien être des membres ?

Pensez-vous encore que vos intentions vont dans le sens des membres ?

Savez aussi que sans les membres, ce forum n'est rien ?

Ne voyez-vous pas ce genre de propositions comme une sorte d'élite ?

Le NOM et ces methodes ne vous ont ils pas encore dégouté ?

Ne vous sentez vous pas happés, par ces methodes de controle et de pouvoir qui fonctionnent si bien?

Avez vous eu a lire en entier mon topic ras le bol, et galaks se dévoile ?

Pensez vous un seul instant, que ce genre de topic aurait pu voir le jour avec de telles lois "forumiques" que vous voulez instaurer ?

Pensez vous un seul instant, au bien être et à la santé morale de vos membres ?

Croyez vous qu'en jugeant, vous ne serez pas jugés ?

Croyez vous que ces paroles sortent de n'importe quelle bouche ?

N'y voyez vous pas un sens, des paroles réfléchies ?

Vous pourriez trouver de bien belles excuses, mais à vouloir trop penser à un forum, l'on en oublie qu'un forum, c'est avant tout des membres !

Dont j'en fait partie ! Et dont mes libertés veulent être anéanties, controlées.

Ne voudriez vous pas, pendant qu'on y est, que je contacte des électroniciens, et qu'ils vous fournissent des puces RFID, de manière à pouvoir controler à distance ce que posteront les membres ?

Nous voudriez vous pas plutôt, que l'on se taise ?

Et pendant qu'on y est, vous voulez pas qu'on vous laisse tranquille, entre posteurs ?

Et si vous êtiez posteurs, controleurs de topics intéressants, nous on serait quoi ?

Des sous-merdes ?

C'est bien ce que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:12

C'est bon galaks on a compris ton point de vue :), mais sérieux arrête les drogues sa te rend parano lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:13

Bonjour à toi a2zeiss,

J'ai lu avec attention ton message, pour ma part je trouve que c'est une grande erreur, dans la mesure ou ton choix n'est du
qu'à l'intervention de certaines personnes qui pensent être plus légitime que d'autres.

A leur place j'aurais honte, qu'ils reflechissent bien à leur actes car il n'ya pas pire que de donner du pouvoir à une élite,
s'exprimer ne doit pas être un privilège ! C'est là la richesse le libre échange ! Ainsi museler l'expression c'est renvoyer à la censure c'est donc à l'opposé de la liberté, out le monde est capable d'apporter des richesses à travers l'expérience.

Je t'en prie garde la tête froide car oui il n'est pas simple de gérer un forum mais si des gens comme moi et d'autres sont ici c'est parce
qu'on s'y sent bien et ce malgré les différents qui peuvent nous affecter les un les autres.

On ressort grandit de nos échanges car nous avons tous le droit de nous tromper, personnellement il m'est déjà arriver ici de faire preuve d'un manque de discernement mais j'apprends à corriger car on ne peut se mentir à soit même.

Je souhaite une longue vie à ce forum tel qu'il existe maintenant et non tel que certains l'imagine de leur propre chef.

La perfection c'est l'imperfection et non le contrôle.

Bien à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:13

je dois avouer Galaks que ton post est parfaitement censé et tient la route. Il veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:27

Pascale_ a écrit:
je dois avouer Galaks que ton post est parfaitement censé et tient la route. Il veut tout dire.

Galaks a raison, certe ,mais il donne trop dans l'exagération et le scinisme. sachant que c'est un cri du coeur et connaissant un peu le bonhomme, ça ne me dérange pas.
c'est un gentil perturbateur qui extériorise son mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:30

il y a une solution c est que les modos bloquent sur une journee une voire plusieurs categories et fassent le menage et si vraiment l article est mauvais OUT qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:31

Lordfanoo a écrit:
Pascale_ a écrit:
je dois avouer Galaks que ton post est parfaitement censé et tient la route. Il veut tout dire.

Galaks a raison, certe ,mais il donne trop dans l'exagération et le scinisme. sachant que c'est un cri du coeur et connaissant un peu le bonhomme, ça ne me dérange pas.
c'est un gentil perturbateur qui extériorise son mal-être.

Tu a raison !

JUGES MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:59

En attendant, on est en pleine crête dans le calendrier maya !

Et le ciel par chez moi est pas beau à voir, je me rappelle encore de ces bruits de tonnerre de tout à l'heure !

La 5ème nuit, ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:03

C'est pas le sujet ... ni une excuse à la colère démesurée
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:03

Totalement d'accord Goldorak.

Des gens "sérieux" seraient partis de ce forum sous prétexte que ça devenait du grand n'importe quoi. Des gens sérieux ou des gens qui se prennent au sérieux? Je ne vois guère ce qu'il y a de si infâmant sur ce forum, ce forum où je trouve qu'on se sent si bien justement parce que vivant et si ouvert d'esprit, avec des critiques argumentées, une vraie recherche de vérité,... un forum non pas rigide et confiné dans ses certitudes qui rejetterait le premier soi-disant urluberlu avec sa vidéo d'ovni dans son jardin (et puis après tout c'est rigolo) l'intérêt d'un forum étant d'en débattre et non pas d'imposer des infos filtrées d'"en haut" (cette fameuse idée de cercle élu des 30... et pourquoi pas 33 non je rigole là^^). Qui va décider si le post de Lordfanoo sur la vidéo du missile sur le Pentagone est recevable? Qui, au nom de quoi? Fake ou pas fake, ça provoque un débat, si quelqu'un veut s'en aller car c'en est trop pour son esprit borné ou soi-disant supérieur eh bien qu'il s'en aille!


Filtrer, censurer, pas sûr que ce soit la meilleure solution... mais, les gens ont voté, majoritairement oui, donc il y a une vraie demande d'"ordre", soit... si on estime que c'est temporairement nécessaire, soit... dommage, j'aimais bien ce joyeux "bordel", les débats qui partent un peu en vrille, les affrontements, c'est la vie, c'est vivant... les gens s'expriment... chacun joue son rôle, ceux qui sont extrêmement "carrés" comme ceux qui foutent un peu le coup de pied dans la fourmillière^^
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:25

Citation :
Peut importe, lire de telles chose, m'a dégouté de ce forum, en moins de temps qu'il faut pour me couler un café et rajouter 2 sucres.

Et si je pensais que je suis le seul à être dégouté, alors la je serais fou, et conscient de l'être !

Cela ne m'étonnerai pas que j'ai à demander la fermeture de mon compte ainsi que la suppression de tous mes messages, et ce, avant la tombée de la nuit.


LOL Galaks non t'en vas pas mais bon je te comprends tu ne veux pas d'un forum lyophilisé, comme si ta parole de feu pouvait avoir quoi que ce soit à faire avec un forum bridé de tous côtés! Et je dis ça sans te cirer les pompes mais sérieux je ne peux que comprendre ta réaction tout cela est plutôt désolant, mais bon rien n'est encore fait, voyons les choses d'abord
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:31

en tout cas c est tres partager quasi 50 50 pour le vote......
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:37

en effet, le non a dépassé le oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:39

samskaraa a écrit:
en effet, le non a dépassé le oui ^^

tes contentes hein? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:39

silverlord06 a écrit:
en tout cas c est tres partager quasi 50 50 pour le vote......

Lorsqu'on propose un changement, si il n'est pas accepté et applaudi par une large majorité, c'est qu'il n'a pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:41

Citation :
tes contentes hein? lol ^^

Pas toi? ^^

Oui Kilvaiden, on est en démocratie que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-