Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que cette proposition est interessante?
Oui
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_vote_lcap51%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_vote_rcap
 51% [ 69 ]
Non
Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_vote_lcap49%Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_vote_rcap
 49% [ 67 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous tous,

Aprés une longue reflexion, je vous annonce que le forum changera de regle dans les semaines à venir, voir les mois...

Le forum sera toujours ouvert à tout le monde, les membres pourront repondre aux posts comme d'habitude, le seul changement sera les posteurs du forum, juste une trentaine de membres (les plus serieux) pourront ouvrir des posts, le restant ne pourra pas ouvrir de topic, mais juste repondre à ses topics... Si un nouveau membre est jugé serieux, il pourra faire parti des posteurs du forum...

Les trolls et les spameurs ne pourront plus polluer le forum comme ils le font en ce moment...

Beaucoup de personnes serieuses sont partis du forum en m'envoyant un message me disant que le forum etait devenu un grand four tout, avec du grand n'importe quoi...

C'est pour que le forum redevienne un forum "serieux" que j'ai prit cette decision, ceux qui n'aimeront pas mon choix pourront partir sur d'autres forums, ceux qui me comprendront pourront m'aider à poster des topics avec source et autres preuves concretes, les gens qui posteront sans preuve, ou posteront des simples questions personnelles, ne feront plus partis des "posteurs"...

J'attend vos commentaires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:28

Par hasard je me dis "tiens, si je retournais sur Planète révélations voir si c'est moins le bordel", et je tombe sur ce post.
100% d accord avec le fait de limiter le nombre de personnes aptes à poster un sujet (on a encore la liberté d y répondre). Ce n'est pas une mesure antidémocratique étant donné le travail de qualité que certains font, et en qui j ai toute confiance, et le travail de sape de quelques autres qui, sous couvert de liberté d expression poste n importe quoi, noient la visibilité des sujets plus pertinents, et empêchent le débat d'évoluer.
Marre de la paranoïa, ce forum n est pas un défouloir à tout ceux qui, en manque de repères, imagines les pires catastrophes ou mettent des liens pour le dernier fake d ovni. Oui au débat de fond ! Discuter de sujets comme la terre creuse ou l avènement des anges sur terre me va tout à fait, tant que ça reste instructif et enrichissant. Par contre ceux qui se contentent de balancer des dates de fin du monde (en toute honnêteté peut-être mais bon, ça reste stérile) ou qui donnent leur avis sans faire de recherches et donner leurs sources, ça plombe le forum.

Au plaisir de revenir sur le forum fleur


Dernière édition par gom le Ven 26 Aoû 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:29

a2zeiss a écrit:
Ne sais tu pas dans ta vie voir qui est serieux autour de toi et qui ne l'est pas? Enfin un peu de bon sens les ami(es)

Le jugement de ce qui est sérieux ou non est une question d'appréciation personnelle. La question est "qui est capable de juger ce qui est bon ou non AU NOM DE TOUT LE MONDE ?"...

Mais bon, a2, je sais que tu ne fais rien qui est négatif, que ton intention est bonne, alors quelle que soit ta décision je te soutiendrais et j'espère que nous pourrons faire en sorte que la liberté de chacun soit préservée !

Paix et Amour mes frères et mes soeurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:36

bonjour sunny
Tout à fait d'accord avec a2zeiss et Johnny rien n'empêchera aux gens de suggérer des sujets à un posteur qui vérifiera et postera avec le nom du membre par qui l'idée est venu, cela aidera à voir le sérieux de la personne et voir s'il peut devenir posteur, mais effectivement je pense qu'il serait utile de faire quelque chose flower
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:41

gom a écrit:
Par hasard je me dis "tiens, si je retournais sur Planète révélations voir si c'est moins le bordel", et je tombe sur ce post.
100% d accord, ce n'est pas une mesure antidémocratique étant donné le travail de qualité que certains font, et en qui j ai toute confiance, et le travail de sape de quelques autres qui, sous couvert de liberté d expression empêche le débat d'évoluer et les bonnes questions d'être approfondies.
Au plaisir de revenir sur le forum fleur

il faut pas exagerer non plus en disant ""le bordel"" y a juste des fois quelques posts ovni c est tout !
et de toute facon on peut faire des test pour voir si cela marche comme l a dit a2zeiss mais tout est reversible.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:42

Galaks a écrit:

Et qui aura le don de juger, de l'intérêt ou non d'un topic, ou d'un sujet ?

KiLVaiDeN a écrit:

Le jugement de ce qui est sérieux ou non est une question d'appréciation personnelle. La question est "qui est capable de juger ce qui est bon ou non AU NOM DE TOUT LE MONDE ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:48

Je ne m'en fais pas du tout pour la suite , si cette décision doit être prise elle le sera et pour de bonnes raisons . Orienter au départ certains posts n’évitera aucunement sa critique , ne craignez pas le changement , on cherche tous un monde meilleur alors courage mes frères et sœurs .

Je note les intentions dA2 qui sont simplement un peu moins de post qui partent dans tout les sens , la diversité c'est bien mais n'oublions pas qu'on est sur le net et que nos écrits ont une portée , montrons l'exemple en encourageant le courage d'A2 pour ce changement.

L'amour veille sur nous .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:53

Limiter le champ d'action d'une personne n'a jamais été en sa faveur.

Quant a ceux qui voudrons un tel changement, soit. Mais qu'ils ne se plaignent pas ensuite.

Un homme accepte facilement le changement, puis au fil de sa vie, il se rends compte qu'il a été roulé dans la farine.

Supposons que cette décision soit acceptée, un jour, vous déciderez de qui est intéressant ou non, et qui aura le droit de s'inscrire, ou encore de lire votre forum ?

Choqué n'est pas le mot, je suis sidéré !

Le monde court à bien sa perte, encore merci A2 de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:55

ne serait-il pas plus judicieux de laisser tout le monde créer des topics qui seront validés par les admins/modos ou autres personnes aptes ?

c'est la voie du juste milieu, non !

il y a quasiemment tout le temps au moins un Modo sur le forum, donc cela ne devrait pas être trop compliqué. il suffit de lire le sujet en attente, vérifier les sources, voir si le sujet est dans la bonne section et valider (ou non) le sujet. avec 10-15 nouveaux sujets par jour, ça ne devrais pas représenter une grosse charge de travail en plus.
cette méthode permettrait de contenter les diverses parties, je pense.

filtrer intelligemment les sujets avant de les publier serait un gage de qualité pour le forum et les sujets "hors-sujet" disparaitraient automatiquement. par ce processus, le forum y gagnerait en lisibilité tout en gardant un espace de dialogue pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:56

Pourquoi ne pas garder un forum spécial ouvert? Comme ça la personne poste le sujet et, avec un système de vote, si le sujet est jugé intéressent il rejoins la catégorie qui lui est réservée. Sa règlerais le problème sans empêcher les gens de s'exprimer non?
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:00

pas mal vos idees a tout les deux!! en effet c est la voie du milieu
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: postkill   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:02

je suis contre cette proposition.... CONTRE CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa voudrez dire que il y a que 30 couillons qui peuvent lancez des discussions sur une actualités ou une autre, j'ose même pas imaginer le nombres de sujet non cité ou passé a côté,......... a l'humeur de ses personnes la, c 'est une sorte de CENSURE, surtout que 30 et pourquoi 40 ou 50 c'est quoi se chiffre, 30, c'est les 30 copains qui savent tout, qui veulent nous refiler leurs sciences;


NON, NON, NON, moi je quitte le forum si c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par contre oui, Il va falloir rappeler les régles de bon sens, que ! avant de croire qu'on a une bonne idée ou un bon sujet !!!!!! vérifier sur le forum, si le sujet n'est pas déjà cité.....

ou alors faire un TOPIC GENERAL ou les gens mettent leurs sujets, et si il est nouveau, et que évolue dans le bon sens, l''archiver dans les TOPIC EXISTANT... après

Donc je vote NON

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:05

Mettre un peu d'ordre c'est une bonne idée mais je rejoins les opinions de Sylverlord et de Galak sur la liberté d'expression et de décision des membres.
J'ai pour ma part toujours beaucoup de plaisir à venir ici justement parce que n'importe qui peut donner son avis ou proposer des sujets très divers. Il y manque cependant un peu de rigueur. Les idées proposées par Sylverlord sont intéressantes.
Recruter des modos permettrait d'assainir rapidement en attendant la mise en place des nouvelles règles. Le vote des sujets pourrait s'avérer judicieux.
Vous déciderez bien entendu de l'organisation à donner mais n'oubliez pas que votre forum plait justement parce-qu'il reflète aussi la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:06

Je vous avoue je n'est survolé que quelques réponses .....

J'ai voté NON pour plusieurs raison :

Cela pénalise une grosse partie des membres à cause de quelques uns
(même si il est toujours possible d'envoyer un MP a un modo pour le poster)

Les informations serons centralisé suivant les gout de la trentaine de posteurs

30 sur 5000 c'est peu c'est même pas 10 % de la "communauté"

Pour ma part il serai préférable que tout les nouveau membres ne puissent ouvrir de nouveau post sauf la présentation bien sur et aprés quelques temps suivant le bon respect des régles etc , il obtiendrait le droit de post , cela pénaliserai moins le reste des membres ...

Sur ce paix et amour pour tous

Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:08

Mekein Ô Linas a écrit:
Pourquoi ne pas garder un forum spécial ouvert? Comme ça la personne poste le sujet et, avec un système de vote, si le sujet est jugé intéressent il rejoins la catégorie qui lui est réservée. Sa règlerais le problème sans empêcher les gens de s'exprimer non?

JUGER, c'est ca le plus grave, c'est qu'on en vienne à JUGER !!!

De quel droit ?

Dans quel monde ?

Ah, sur CE forum ?

ouaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Postkill   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:09

je suis contre cette proposition.... CONTRE CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa voudrez dire que il y a que 30 couillons qui peuvent lancez des discussions sur une actualités ou une autre, j'ose même pas imaginer le nombres de sujet non cité ou passé a côté,......... a l'humeur de ses personnes la, c 'est une sorte de CENSURE, surtout que 30 et pourquoi 40 ou 50 c'est quoi se chiffre, 30, c'est les 30 copains qui savent tout, qui veulent nous refiler leurs sciences;


NON, NON, NON, moi je quitte le forum si c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par contre oui, Il va falloir rappeler les régles de bon sens, que ! avant de croire qu'on a une bonne idée ou un bon sujet !!!!!! vérifier sur le forum, si le sujet n'est pas déjà cité.....

ou alors faire un TOPIC GENERAL ou les gens mettent leurs sujets, et si il est nouveau, et qu'il évolue dans le bon sens, l''archiver dans les TOPIC EXISTANT... après

Donc je vote NON

Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:12

POSTKILL, c'est à cause de ce genre de doublons de posts qu'on en arrive là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:15

Azelma a écrit:
POSTKILL, c'est à cause de ce genre de doublons de posts qu'on en arrive là... Wink

Je te retourne le compliment !
C'est a cause des gens qui jugent tout comme toi qu'on on est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:17

Galaks a écrit:
Azelma a écrit:
POSTKILL, c'est à cause de ce genre de doublons de posts qu'on en arrive là... Wink

Je te retourne le compliment !
C'est a cause des gens qui jugent tout comme toi qu'on on est arrivé là.

Tiens et pour la peine !

Je double-post, car je soutiens postkill et ses propos !

Et mon "extreme" mécontentement vis a vis de ce genre de LOIS !

Aujourd'hui les masques tombent.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:17

Citation :
«Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre! Bertrand Russel

Cela signifie que l'essentiel est d'essayer, de tenter d'améliorer, après rien ne sera figé, l'équipe des 30 comme vous aimez l'appeler ne sera qu'une sorte de filtre, et non de censure!

Je pense, mais après tout le simple humain que je suis peut se tromper, que l'information présente et les topics doivent êtres réorientés dans une direction disons plus informative et révélatrice (d'où Planète Révélations).

Un autre point que je souhaiterai aborder : certains ont fui le forum à cause de la "pollution grandissante" des topics. Perso, je pense (je sais je pense beaucoup, peut-être à tort d'ailleurs) que poster un topic d'ordre personnel type spirituel, religieux, ..., comme il y en a beaucoup ces derniers temps, ne fait qu' éloigner des buts visés de ce forum. L'échange, le débat, la confrontation des points des vues est nécessaire et toujours bienvenue, mais aborder des sujets religieux, spirituels... ne fera qu'attiser la non-compréhension de certains vis à vis d'autres.

La pensée spirituelle est personnelle et je crois que nous ne devons l'aborder afin d'éviter des débordements comme nous les avons eu par le passé.



Dernière édition par geoff78 le Ven 26 Aoû 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: postkill   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:18

Quand je crie, je crie toujours 2 fois !!!!!!

Et d'ailleurs les states !!! pour ou contre,!!!! il peu se piper facile, tu sors du forum ferme ta page, tu l'as rouvre et tu votes 1 000 fois si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:18

ca va pas etre facile je le sens lol.je regardais d autres forums et en fait j y ai distinguer 3 choses:

1 sur certains forums seul l admin lance le sujet et le reste repond

2 sur certains forums il y a une hiearchie avec rangs qui donne plus ou moins de privileges aux membres suivant ce qu on leurs conferent.

3 certains forums demandent une validation des modos ou admin pour pouvoir etre publier.

voila a nous a en tirer des lecons.
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:20

On se dirige vers un forum dirigiste... J'ai bien peur pour la liberté d'expression dans le futur. Tout sera contrôlé. On aura ceux qui créent et ceux qui réagissent. C'est le début de la sectorisation. C'est un peu dur ce que je dis mais autant je trouvais l'idée d'attribuer des modérateurs pour le forum afin de calmer quand ça devenait chaud autant je trouve cette idée pas bonne du tout.

Je suis pour une modération plus sérieuse avec avertissements, par ex réaction qui n'apportent rien ou trop subjectives seront modérées avec un droit décriture supprimée pendant une semaine par exemple.

J'ai donc voté non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:20

L'idée des modos et bien aussi mais , quand nous voulons fermer un sujet nous devons nous en expliqué pendant des heures et même après nous ne sommes pas compris alors oui n'importe quel sujet peut avoir de l'importance pour quelques-uns , mais là nous sommes beaucoup et il faut que cela plaise au plus grand nombre il me semble Rolling Eyes

Galaks je ne comprends pas pourquoi es-tu si sidéré ? Wink Moi qui ai un enfant je peux te dire que j'ai plutôt intérêt de "limitée son champ d'action" quoique je ne pense pas que ce soi les bons mots , et si je vois qu'avec le temps il y arrive seul là je le laisse faire.. (en voiture ou dans la vie tu n'as pas de limites ?)
Enfin en vrai j'ai du mal à comprendre pourquoi cela fait toute une histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:23

Hé ho c'était de l'humour c'était juste pour donner un exemple!

Je suis loin de ceux qui jugent sans fondement, si tu me connaissais un peu mieux tu le saurais Galaks.

Bon bref, pour ma part je pense qu'il faut de toute façon faire quelque chose pour améliorer ce forum, et l'idée d'A2zeiss est pour l'instant la meilleure je trouve. Mais après, rien ne nous empeche d'essayer et de voir ce que ça donne! Après tout, tout le monde pourra toujours débattre sur tous les sujets donc ça ne change pas grand chose... C'est juste que ça limitera les topics bourrés de fautes ou hors sujets...


Dernière édition par Azelma le Ven 26 Aoû 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:24

geoff78 a écrit:
Citation :
«Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre! Bertrand Russel

Cela signifie que l'essentiel est d'essayer, de tenter d'améliorer, après rien ne sera figé, l'équipe des 30 comme vous aimez l'appeler ne sera qu'une sorte de filtre, et non de censure!

Je pense, mais après tout le simple humain que je suis peut se tromper, que l'information présente et les topics doivent êtres réorientés dans une direction disons plus informative et révélatrice (d'où Planète Révélations).

Un autre point que je souhaiterai aborder : certains ont fui le forum à cause de la "pollution grandissante" des topics. Perso, je pense (je sais je pense beaucoup, peut-être à tort d'ailleurs) que poster un topic d'ordre personnel type spirituel, religieux, ..., comme il y en a beaucoup ces derniers temps, ne fait qu' éloigner des buts visés de ce forum. L'échange, le débat, la confrontation des points des vues est nécessaire et toujours bienvenue, mais aborder des sujets religieux, spirituels... ne fera qu'attiser la non-compréhension de certains vis à vis d'autres.

La pensée spirituelle est personnelle et je crois que nous ne devons l'aborder afin d'éviter des débordements comme nous les avons eu par le passé.


alors la je suis pas du tout daccord avec toi,pourquoi la science serait plus importante que l esoterisme,spiritualite et sagesse antique? on peut pas faire deux poids deux mesures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!   Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-