Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:41

Cyrko a écrit:
Citation :
J'ai juste à gérer quel stress je vais pouvoir supporter sans passer en mode "urgence vitale". Car le 7/11, je serai plus que jamais en mode "urgence super vitale", et seule ...

Bon...j'ouvre une petite parenthèse...sans heurts... Wink .
Si ce n'est trop indiscret, peut tu préciser "Urgence super vitale".

Pas vitale dans le sens létal.

J'ai expliqué précédament que mon cerveau fonctionnait encore sous le même mode que quand j'étais enfant, lorsque effectivement, ma vie a été mise en danger à plusieurs reprises. Or, je ne suis plus dans ces conditions extrêmes actuellement. Mais ce traumatisme s'est reproduit il y a quelques années, quand on essaie d'attenter à ta vie, ça marque ... On appelle ça le SPT (syndrome post-traumatique). Et le cerveau fonctionne toujours en mode d'urgence. Sursauts la nuit, voir la journée pour une "mouche qui pète" ...

Parfois c'est invalidant. Pour imager mieux : je suis du genre à faire du sur-place, de peur que quelque-chose (forcément imaginaire), de grave se produise.

Ce n'est pas un trouble psychiatrique, c'est classé dans les névroses.

Et le 7/11, je passe en Cour d'Appel, le stress va être énorme, pourtant il n'y a pas mort d'homme, c'est une affaire familiale et civile. J'ai des sédatifs, mais je crains que la montée d'adrénaline, je ne parvienne pas à la faire redescendre sans adopter de conduites à risque (prise d'alcool, voir de drogue, je n'ai peur de rien pour "oublier").

Et je vais l'affronter seule, dans une grande ville ... Mon avocate sera là, mais pas jusqu'à ce que je rentre ...

Je vais essayer de trouver un dérivatif pour "après". Donc, je commence par "lâcher prise".

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:55

Sache que ton avocat et le reflet de ta défense interieur...

Le jour ou j'ai compris cela mon avocat s'est mi a trouver des bons argument pour me défendre.. comme par enchantement.

Il ne faut pas compter sur l'avocat (exterieur a soi) mais sur soi meme et l'avocat te défendra au mieux...

C'est une clef incroyable non ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:01

evol a écrit:
Sache que ton avocat et le reflet de ta défense interieur...

Le jour ou j'ai compris cela mon avocat s'est mi a trouver des bons argument pour me défendre.. comme par enchantement.

Il ne faut pas compter sur l'avocat (exterieur a soi) mais sur soi meme et l'avocat te défendra au mieux...

C'est une clef incroyable non ? bounce

Vrai. il faut ne pas avoir besoin d'avocat pour en avoir un bon. Voir juste, c'est en soi, pour soi, et c'est une force agissante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:08

Ok, je comprends très bien, merci de cette réponse.

Citation :
Or, je ne suis plus dans ces conditions extrêmes actuellement. Mais ce traumatisme s'est reproduit il y a quelques années, quand on essaie d'attenter à ta vie, ça marque ... On appelle ça le SPT (syndrome post-traumatique). Et le cerveau fonctionne toujours en mode d'urgence. Sursauts la nuit, voir la journée pour une "mouche qui pète" ...

Lorsque ma moitié fut abusé sexuellement de force par un pasteur, le même genre de trauma l'a accompagné durant nos premieres années de vie commune.
Elle n'aura jamais pu dormir tranquillement...moi non plus d'ailleurs, mais était-ce important.

Je ne sais pas si c'est une chance ou pas, mais le pasteur en question est mort d'un cancer foudroyant, 5 à 6 ans après les faits.
Elle n'en avait pas parlé auparavant à ses parents donc trop tard pour accuser et réclamer justice.
La peur des représailles et de sa famille.


Il faut que je précise que les faits ce sont produits lors de son enfance, en Guyane. Difficile comme contexte.

Je comprends ta position pour le 7/11, dommage qu'a part ton avocate, tu n'ai pas plus de soutien.

Peut-être est-ce mal placé après les discussions passées, mais puis-je t'adresser mon soutien en pensée; certes ce n'est pas grand chose mais j'y tiens. Je comprendrais que tu n'en veuilles pas et l'accepterais sans problème.

Je penserai à toi ce 7 novembre.

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:12

Cyrko dit : au Québec vous vous moquez peut-etre qu'un site soit sain ou pas.
je ne me moque pas de vous, non de la ma pensée (j'en suis désolé si vous vous êtes senti offusqué ce n"était pas le but et je suis d'accord avec ce que vous dites:Ilord me fait souvent penser à une phrase de Ken:" Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort"...c'est son cas,même principe.
Les adeptes d'animés japonais comprendrons la référence...

Malgré tout je trouve cela tres triste qu'une personne s'enferme volontairement dans un paradigme où ne figurent aucune fondations solides.


Parfois il faut lâcher prise sur des gens comme ça car on se brûle d'énergie et eux s'alimentent de vous.Quand il a pu personne soit ces gens la meurt(mentalement) ou se prennent en main pour changer leur vie.


Dernière édition par Kitty4 le Dim 30 Oct 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:18

philipe a écrit:
evol a écrit:
Sache que ton avocat et le reflet de ta défense interieur...

Le jour ou j'ai compris cela mon avocat s'est mi a trouver des bons argument pour me défendre.. comme par enchantement.

Il ne faut pas compter sur l'avocat (exterieur a soi) mais sur soi meme et l'avocat te défendra au mieux...

C'est une clef incroyable non ? bounce

Vrai. il faut ne pas avoir besoin d'avocat pour en avoir un bon. Voir juste, c'est en soi, pour soi, et c'est une force agissante.

La clé est bonne, et j'ai une bonne avocate, qui a bien cerné le problème (l'historique du dossier a 6 ans).

D'habitude, je me défends moi-même, mais en Appel, le concours d'un avocat et d'un avoué est obligatoire, sous peine d'irrecevabilité.

Et puis le dossier est si énorme, et l'adversaire si vil, que le concours d'un avocat m'a malgré-tout énormément soulagée. Ca dure depuis février 2011, la procédure d'Appel et le dénouement est prévu le 7/11 ...

Compliquée 2011, mais je n'ai pas eus le choix (c'est moi qui a interjeté appel).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:21

Kitty4 a écrit:
Cyrko dit : au Québec vous vous moquez peut-etre qu'un site soit sain ou pas.
je ne me moque pas de vous, non de la ma pensée (j'en suis désolé si vous vous êtes senti offusqué ce n"était pas le but et je suis d'accord avec ce que vous dites:Ilord me fait souvent penser à une phrase de Ken:" Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort"...c'est son cas,même principe.
Les adeptes d'animés japonais comprendrons la référence...

Malgré tout je trouve cela tres triste qu'une personne s'enferme volontairement dans un paradigme où ne figurent aucune fondations solides.


Parfois il faut lâcher prise sur des gens comme ça car on se brûle d'énergie et eux s'alimentent de vous.Quand il a pu personne soit ces gens pla meurt(mentalement) ou se prennent en main pour changer leur vie.

Quel niveau de conscience faut il pour comprendre ce que tu dis ?

Si les gens comprenaient ce que tu dis attendraient ils encore un sauveur ?

Accorderaient ils de la valeur au parole des prédicateur ?

Comment le principe negatif pourrait encore se nourrir ?

Regarde le nombre d'histoire de vampire qui se renouvelle sans cesse !

lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:26

Citation :
Parfois il faut lâcher prise sur des gens comme ça car on se brûle d'énergie et eux s'alimentent de vous.
Lorsque l'on est pas armé comme il se doit, effectivement c'est ce qu'il se passe. Ce n'est pas mon cas.
Ma moitié absorbait les mauvaises énergies par imposition des mains et moi je le fais d'une autre manière, ... merci Bernard de Montréal pour ton inspiration.


Citation :
Quand il a pu personne soit ces gens pla meurt(mentalement) ou se prennent en main pour changer leur vie.
Entre nous, ca ne te dérange pas que j'accélère le mouvement...parce qu'en attendant, c'est ici qu'il a décidé de jeté son dévolu.
Tu laisserais quelqu'un venir salir et détruire un beau patchwork de vibrations? Donc laissons le polluer et après on réparera?


C'est bien humain comme réflexion... Rolling Eyes Toujours attendre que ca empire pour agir...c'est pas intelligent, vraiment.
Faut pas venir se plaindre et pleurer après, que le monde tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:35



Citation :
Parfois il faut lâcher prise sur des gens comme ça car on se brûle d'énergie et eux s'alimentent de vous.Quand il a pu personne soit ces gens la meurt(mentalement) ou se prennent en main pour changer leur vie.[/center]

bravo, c'est le plus simple, et sans doute le plus édifiant pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:39

C'est quoi l'lhonnêteté intellectuelle : c'est amour et compassion...

Surprenant non ? mais la spiritualité est toujours dans la vie réelle

PAs une fois par semaine un dimanche matin (quelle hypochrisie)

exemple reconnaitre que quelqu'un dit quelque chose de juste meme si on etait pas d'accord avec lui

aLors je dis qu'en ce moment Cyrko dit des choses juste sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:44

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:57

ilord a écrit:
On veut savoir ce que tu propose pour ne plus mourrir...

On te lit TOUS !

Allez on te laisse laisse l'après midi pour y répondre ?

:)

Tu crois encore que je suis le porte parole d'un clown ?

Ce clown, au moins, à crée le monde .....

Vous pensez proposer, au travers de vos jeux de mots puérils, un moyen de "ne plus mourir" ? De plus, vous vous estimez être "le messager du créateur" ? (Sans même avoir l'humilité de dire UN messager, non, vous vous êtes LE messager...)

Ouvrez les yeux, vous vous dégradez en étalant tout cet orgueil mal placé, ainsi que toutes ces fausses théories qui vous font vous sentir investi d'une mission. Vous n'êtes pas mieux qu'un autre, et vous n'avez que la volonté de transformer vos "découvertes" (je dirais, jeu de mot) en quelque chose d'admirable pour attirer l'admiration pour votre personne. C'est une preuve de votre manque d'estime personnelle, dans le meilleur des cas, ou bien de votre complexe de supériorité, dans le cas où votre objectif est simplement de vous moquer des forumeurs ici présents.

Pour répondre à votre question, je n'ai rien à proposer pour "ne plus mourir" parce que tout simplement la mort n'est selon moi qu'une étape de la vie, et chacun y fera face de la façon qui lui sera propre. Vous ne sauvez personne avec vos élucubrations, vous ne faites qu'instaurer une nouvelle confusion en cherchant à décortiquer les sons et en y attachant des significations. Je vous l'ai dit plus haut, et je vous ai expliqué pourquoi, je suis content que vous n'ayez rien eut à en redire.

Je pense qu'il est temps que vous vous souciez de délivrer un message positif, et si vous avez une théorie soi-disant salvatrice, synthétisez-là, et expliquez-nous en quoi elle sauve qui que ce soit. Ensuite, proposez une solution à ce que vous dénoncez. Autrement, vous ne faites que brasser du vent, je n'ai rien vu de valable dans votre théorie qui vaille la peine qu'on s'y attarde plus que comme on s'attarderait sur un détail amusant.

Vous dites être informaticien ? Je pense qu'il est extrêmement facile de produire un logiciel, qui prendrait en entrée un texte, le transformerait en phonétique, puis ensuite trouverait les mots qui se superposent sur ces phonétisations. Il existe même des algorithmes qui font exactement ça, dans l'objectif de faciliter les recherches textuelles, surtout en cas de fautes d'orthographe ( regardez les algorithmes phonétiques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_phonétique ).

Vous voyez, je n'ai rien contre vous. Je vous demande un peu plus de sérieux, et de cesser de chercher à attirer l'attention sur vous, et de vous demander pourquoi vous avez eut cette démarche. Il y a même un sujet qui a été ouvert rien que pour vous, vous preniez soin de le relancer régulièrement afin qu'il remonte dans la liste, j'ai bien senti que vous étiez fièr que l'on parle de vous. Comprenez bien que je trouve votre attitude plus inquiétante que rassurante.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:21

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:37

..........................................


Dernière édition par philipe le Dim 30 Oct 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:38

ça va evol, dis au moins a qui tu t'adresse, mais j'ai compris. Vous n'êtes pas gentil. Visiblement, vous ne me lisez pas, parceque vous pensez connaitre déja le contenu, vous êtes dans les lieu communs, vous détestez ce qui viens des catho, etc..puisque je m'exprime avec des mots déja entendus l'esprit fait un blocage, sans doute, favorise la lecture en diagonale pour se débarasser. j'écris pas avec ce que j'ai appris par les livres, j'écris par ce que j' ai appris par ma vie. Vous reconaissez des mots, des choses que vous avez entendu, et vous avez tout lu, sans approfondir, mais ça fait rien. Vous confondez facilement tout, et vous mettez en avant les défauts: Hop, Misericorde!, hop, manipulation!, hop, je ne sais quoi. carton rouge! basta! Je passe pas mes dimanches a la messe, loin de là, mais je ne fume plus, ne bois plus, jeûne, prie, reste avec les enfants. J'ai dit et redis, Dieu n'a pas besoin de religion pour exister. Les textes édifient, mais si on veut pas les comprendre, c'est qu'on ne peut pas les comprendre. Arrêtez d'en faire ces discussions de cours de récréation, moi, Ilord, je lui ai dis de toute les façons possible ce que je sentais a son propos, et son langage. c'est pour son bien. Il se plante. je ne le suivrais pas, je ne serais pas son disciple, ni serais son émulateur, je pense même qu'il est en danger, je le considère, si, je ne le juge pas ni ne le condamne. C'est un homme comme les autres, ni plus ni moins. Les anges sont amour. Vous ne voyez pas, ce que je vois, ni ce qu'il voit d'ailleurs. Comme ce qui viens d' ilord, vous ne voyez pas plus l'intérêt d'approfondir ce que vous croyez déja comprendre de la spiritualité du Christ. Et vous aimez-vous vos ennemis? parce que moi, j'ai pas l'air parceque je ne suis pas con-decendant. Mais je les aime.
Até logo, bom domingo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:44

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:52







sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:57

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:02

fallait etre bien naif pour croire que Ilord resterait sur son forum et qu'il apporterait une quelconque révélation

http://www.planete-revelations.com/t8920p195-origine-du-langage-par-ilord#72489

'esperance en un meilleur destin, est ce l'espérence des humains qui resteront enfermé dans leur blokos ? sunny

tout a été dit non ?

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:50

super la vidéo Very Happy c'est bien ça.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:19

Article super interessant et en lien avec le post de départ (pour ceux que ça intéresse)


Citation :
Les Définitions de Dieu selon les Dimensions

Cela faisait bien longtemps que je voulais en parler mais je n’arrivais pas à trouver la façon de le représenter par un dessin. Maintenant grâce à mon modèle “poupée russe”, c’est devenu de l’enfance de l’art !

Cet article ne sera pas long car il est aussi mis sous une vidéo d’environ 15mn. Ainsi, en un clin d’œil, vous allez pouvoir régler votre focus à chaque fois que vous lirez une canalisation qui date d’aujourd’hui ou d’il y a très longtemps, et surtout si elle nous provient du monde anglophone.

En effet, la qualité d’une image à l’écran dépend, bien sûr, de la taille originale du document (haute ou basse définition), mais aussi (et ça, on a tendance à pas vouloir le prendre en compte) de la capacité de définition de l’écran lui-même… Ainsi une super canalisation super balaise et relativement bien canalisée peut se trouver réduite par la définition (la taille des œillères) de celui qui la lit…

Je vous propose donc un petit dessin qui, d’un seul coup, vous montrera les différentes résolutions d’écran que vous pourrez prendre selon la provenance et l’origine culturelle de celui qui vous l’envoie. J’ai résumé le tout en 3 catégories qui sont amplement suffisantes pour tout comprendre.

Il y a le normal (celui qui évolue à fond en 3D), puis l’illuminé qui a mis les pieds dans le plat de la 4D, et enfin l’ascensionné, c’est-à-dire celui qui est sur le point de sauter dans la gamelle de 5D. Pour mieux comprendre l’évolution du dessin, commencez à lire par la droite puis poursuivez vers la gauche…

spiritualité et religions - Page 22 Definition-Dieu

Vision du PréHumain de 3D
Il sait qu’il a 7 chakras et que les 3 premiers correspondent à ce qu’il est (et pense être). Il se définit par le plan matériel (voiture, maison, terrains, possessions et l’argent qu’il a sur son compte- chakra 1), sur le plan social (la famille, les gosses, la bouffe, la santé, les danseuses et les fiesta, la vie en somme – chakra 2),et sur le plan professionnel (le boulot, le métier, le CV, les études, le rang hiérarchique et les postes à responsabilité – chakra 3).

Il sait aussi que le chakra 4, le cœur, est celui où son âme se situe et qui, d’une certaine manière, le pousse à avoir une certaine forme de vie religieuse.
Qu’importe la religion, le principal étant de prier et d’avoir des larmes issues du sentiment… Pour lui, l’émotion vient forcément du cœur et ne pas avoir de sentiments ou d’émotions équivaut à ne pas avoir de cœur ou avoir le cœur comme une pierre dure et froide…

Il comprend aussi, via une certaine forme de développement personnel, qu’il peut fabriquer sa vie grâce à son pouvoir de cocréation. Il fera selon sa volonté pendant toute la semaine, et puis, une fois par semaine (à la messe), il affirmera qu’il fera la volonté de Dieu. Bref, on est alors en plein chakra 5.

Quand il est en chakra 6, il est persuadé que sa spiritualité dépendra de son niveau à utiliser son 3ème oeil. Plus ce dernier verra des choses et plus il sera supérieur aux autres mais surtout infaillible. En clair, plus il avance et plus il deviendra obtus au point de réduire en bouillie qui le contredira.

Enfin, le chakra 7 représentera pour lui le Paradis, le truc inaccessible par définition tant sa vie est une suite de malentendus, de coups du sort, d’acharnement d’une entité forcément sombre, d’un truc caché mais bien réel dont les chef sont Lucifer ou Ahriman, quand les deux ne sont pas regroupés sous le nom du diable… Néanmoins, pour lui, Dieu est forcément le tenancier du Paradis où il sera accueilli s’il le mérite…

Bref, il sait que le bas astral, ça pue le fétide et l’arnaque lourde, tandis que le haut astral lui semble nettement plus lumineux où des Êtres de Lumière, des guides et des anges évoluent avec grâce, innocence et don de soi total. Ce n’est que lorsqu’il passera en 4D qu’il commencera à comprendre que
Citation :
Lucifer (l’apporteur de Lumière) lui a joué un cinéma pas possible…
Vision de l’illuminé de 4D
Globalement, c’est quelqu’un qui arrive de 3D et qui est en train de lâcher prise et de se détacher des conceptions lourdes qui l’empêchent de suivre son cœur, ses intuitions et ses ressentis afin d’être en paix et de vivre dans la joie de la simplicité, de l’humilité, de l’intégrité grâce à un discernement qui n’est plus basé uniquement sur son mental.

Il remet donc en cause les fondations de ce qu’il pense être, fait du ménage intérieurement, et en assume la pleine responsabilité quand ça se matérialise extérieurement. Il a pleine conscience qu’il est plus qu’un mouton et de tout ce qu’on lui a raconté sur son compte. Il ose se lever et marcher selon les voies et voix qu’il ressent en lui, même s’il sera rejeté par l’entourage.

La notion de dualité, de bon de mal, d’enfer ou de paradis, d’attraction ou de répulsion, commencent à l’agacer suffisamment pour qu’il arrête de juger ce qui l’entoure et qu’en définitive, il prenne un recul sérieux par rapport à tout ça. La seule porte de sortie pour lui reste l’icité, le “vivre” en conscience afin d’être présent à sa propre divinité que l’on appelle le Soi Supérieur.

Vision de l’Ascensionné de 5D
Quand l’illuminé de 4D approche ce stade, cela veut dire qu’il est prêt à se présenter devant l’énergie Christique qui règne en maitre dans le Grand SOI. Il est prêt pour la crucifixion et la résurrection car il sait, par son coeur, que sa divinité personnelle (son Soi Supérieur) est au service d’un truc encore plus grand et qui touche La Source en direct.

Pour lui, l’UN-ité (vivre l’UN) n’est possible que via le chemin de l’Unité intérieure. Sa paix intérieure est son bouclier contre les évènements tandis que l’amour inconditionnel est son lubrifiant et parfum favori. Pour lui, les mots Dieu et Âme sont devenus obsolètes car il a compris qu’ils sont porteurs d’une grande énergie de 3D qui bénéficie plus à l’obscurantisme et au despotisme qu’à la Lumière de La Source.

Il sait, il comprend cela, et c’est pour ça qu’il ne cherche plus à convaincre pour avoir raison ou pour sauver d’autres que lui. Il sait que cette marche est strictement individuelle et que c’est un non-respect total, une violation de la loi de l’UN et de l’Unicité quand on veut en imposer à un frère ou une sœur. Il sait aussi que projeter ses peurs sur les autres n’est pas leur rendre service, alors il se tait et ne répond que si quelqu’un vient lui demander.

Il EST dans sa simplicité, car il a découvert que finalement tout est simple quand on s’abandonne totalement à cette intelligence innée qui est située en son cœur. En écoutant ce dernier, il sait que son téléphone intérieur est branché sur le satellite Gaia, qui elle-même reçoit du Soleil, qui lui-même reçoit d’Alcyone. Donc tout va bien, car il a enfin pu retrouver sa connexion à ses origines d’avant ses multiples réincarnations sur cette planète.

Il se sent donc en totale sécurité car il a le meilleur de tous les meilleurs GPS de la Création. Il suffit seulement qu’il ait foi en ces messages même si les apparences semblent contraires. Il reste donc assez hermétique aux indications tridimensionnelles des préhumains qui l’entourent car, lui, il ne roule plus sur le bitume noir des emmerdes mais sur une route du Ciel, invisible quand on n’a pas le tableau de bord lumineux du cœur…

Laurent DUREAU
http://5d6d.fr/


Dernière édition par soleildouble le Lun 31 Oct 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:28

merci pour ce très intéressant article soleildouble bien
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:35

va faire un tour sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:49

Ola,

Merci soleildouble, je vais lire cela attentivement.

Ilord ..une affaire de foi, de conscience, de santé mentale...
Une affaire de langage....toujours.

Quant j'étais gamin il m'arrivait de chanter , des sons étranges , des onomatopées , des paroles sans signification...je ne comprenais pas pourquoi . Simplement j'avais une grande joie dans le coeur.
Bien plus tard , j'ai fait partie du renouveau charismatique et j'ai découvert la glossolalie. J'ai chanté en langue et reçu un don d'interprétation.
Là dans les assemblées de croyants, sous l'effusion de l'esprit saint , il y a des chants " en langue" , de la glossolalie.
Des personnes se sentent inspirées par l'esprit saint et chantent ou parlent. C'est rarement directement compréhensible par tous, en général il faut un autre inspiré (ou plusieurs )celui là peut entendre différemment le chant ou la parole et l' à traduire pour la communauté. . Il peut s' agir de "paroles de science ", de paroles qui touchent en particulier tel ou tel membre de l'assemblé, d'incitations à l'action ou au repentir ou de poétiques louanges, etc .
La glossolalie a pour objectif l'édification de la communauté.
Ce phénomène religieux est très ancien et on le retrouve dans différentes églises et différentes cultures.

glossolalie

D'un autre coté il y a ceci aussi :
glossolalie

Pour Ilord : A vous de choisir.
Ou vous ramenez cela à des perturbations mentales ou vous leur accordez du crédit sur base " de quelque chose qui existe, qui est même reconnu par les églises chrétienne mais que vous ne comprenez pas encore et dont ( pour la plupart) vous en avez aucune expérience.
Aprés cela nous sommes simplement devant une question de pratique sur un "forthomme". Si quelqu'un parle trop, prend trop de place que fait on ?
Voila une question pour laquelle il n'y a pas de réponse , à ce que je sache .
A chacun son chemin, a chacun sa mesure ...
Ps : et nous sommes en plein dans le sujet ! merci Ilord

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:52

dans mes favoris depuis 15h20 ^^
très intéressant et plein d'humour, on va pas s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spiritualité et religions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondialisation : la fin des religions ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Les religions qu'en pensez vous?
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Réincarnation: Les faits historiques et la controverse au sein des différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-