Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:38

Rappel du premier message :

Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:41

je voudrais que chaqu'un se pose une question a lui même/es tu sur que nous passeront de ce monde si,a un autre monde comme sa,entre 2 que ce passera il ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:14

Cette question-là me dépasse, PARTISAN, tout ce que j'en sais, moi, c'est que j'apprécie infiniment ces échanges, toi et LYNXX.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:22

partisan a écrit:
je voudrais que chaqu'un se pose une question a lui même/es tu sur que nous passeront de ce monde si,a un autre monde comme sa,entre 2 que ce passera il ?

Une transition...
N'as tu pas le sentiment que celle-ci est déjà engagée ?
Le déclin d'une ère annonce l'essor de la suivante.

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Fouilles%20va%2013copier
Il est vrai que nous analysons généralement les anciennes civilisations à partir de leurs vestiges.
Ce qui m'a toujours intrigué d'ailleurs.
Comment des civilisations peuvent-elles disparaitre ainsi, en ne laissant derrière elles que des vestiges, souvent enfouis sous terre ou dans l'eau ?!


C'est ce qu'on risque de savoir dans pas longtemps, dans la mesure où notre très chère société de consommation vit ses dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:36

Non seulement les paroles de Jésus ]color=orange]s'adressaient à mon intelligence, mais elles touchaient aussi mon coeur[/color]. Je mesurai alors le décalage parfois abyssal entre ses paroles d'une incroyable audace qui libèrent l'individu en le responsabilisant et le discours moralisateur de tant de chrétiens qui enferment l'individu en le culpabilisant.
(pages 11/12)
(extrait de http://www.planete-revelations.com/t11669-socrate-jesus-bouddha, aujourd'hui, 10h18)

Autant NOTRE ACTION (pour citer LYNXX), cette Volonté en nous, nous qui sommes RESPONSABLES de cette réalité sociétale, nous qui vivons et évoluons bel et bien dans ce monde qui est le nôtre, ce monde à changer et ce dans notre intérêt, celui de l'individu comme celui de tous... autant ce recul sur soi et la vie, cette donne existentielle et tout cet Infini qui nous dépasse, cette humilité comme cette sagesse, cette part du DIVIN en nous... nous qui devons agir selon nos possibilités, selon notre potentiel, aussi limité ou immense soit-il, nous qui ne pouvons désirer que ce qui est en notre pouvoir, Révolution sociétale à venir ou Fin du monde.
Cet Amour en nous et cette Intelligence en quête d'elle-même sont notre force autant que ces limites, quel qu'elle soient.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:38

PARTISAN d'amour et PERTINENCE jaylebeenne...

Wink



Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:51

partisan a écrit:
es tu sur que nous passeront de ce monde si,a un autre monde comme sa,entre 2 que ce passera il ?

ma vision des choses:
Un monde en lui même ne peu pas changer matériellement.. à part un grand cataclysme Mondial, une guerre nucléaire, le Monde telle que nous le connaissont sera toujours pareil (pour nous et ceux que nous engendreront sur quelques générations en tout cas) géographiquement parlant

Par contre, le courant de pensée de l'humanitée tout entière est capable de changer.. en gros, le décor serat toujours le même mais les "personnages"(nous) auront un "script"(des idées, pensée, état d'âme etc) totalement différent de ce que nous connaissons aujourd'hui, une autre vision de la vie qu'on mène et surtout qui nous entoure.

Comment se passera la transition entre les deux courant de pensée ? tout dépend de l'acceptation de celui si au niveau personnel..

Pour ce qui est d'une catastrophe, comme dit sur un autre post mais j'ai dû mal m'exprimer, je pense que le risque et bien là, et les causes qui amèneront à cette/ces catastrophe sont totalement irréversible.
Je veut dire que chaque jour les limites sont de plus en plus dépassé sans possibilité de retour en arrière.. jusqu'au temps que Mère nature se révolte et que là tout ce qui aura mené à cette révolte, soit totalement anéanti, une grande partie de l'activité humaine.. dont l'Homme lui même.
J'insite, car comme dit par beaucoup d'entre nous il faut arrêter de se rassuré.. les causes qui amèneront à cette/ces catastrophe sont totalement irréversible.

Certain verront un discours fataliste, d'autres diront que je suis pessimiste et broie du noir, je ne souhaite rien de ce dit plus haut, je ne suis pas de ceux qui pense qu'une reduction de la population mondial soit la seul solution, enfin, était car ça me semble légèrement trop tard
Je répondrai que je suis réaliste, et que j'observe.. j'écoute.. et tout cela n'est que mon avis personnel qui doit tout de même pas être l'unique avis de la sorte.

Comment alors ne pas pensé que tout est perdu ? en sachant que la défaite serai d'abandonner la lutte car au final, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

@lynxx je posterai ce que j'ai trouvé car je ne l'ai pas retrouvé sur le forum

Bonne journée à tous


Dernière édition par Chiron le Mer 19 Sep 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:08

tk chiron je n'y vois"perso"aucun fatalisme,juste du réalisme,ce que je veux faire sortir,maladroitement surement,nos yeux et notre coeur est il prêt a voir toutes les souffrances et destructions a venir,regarder la photo de mon avatar et dites vous bien qu'aujourd'hui nous sommes bien pire.
avant d'arriver a ce monde,que je souhaite pour mes enfants,les dégâts collatéraux seront surement énorme.
je me prépare plus a cette lutte,dans l'inique but de préserver la vie,qu'a la reconstruction,pas que cela ne m’intéresse pas,mais tout simplement parce que c'est la fin du film et que je ne sais pas réellement si je ferais encore parti du casting, même si je l’espère mes espoirs sont rarement une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:06

Sérieux,
ce livre pourra tous vous sauver pour entrer dans le nouveau monde :
> lien a copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet :
livre.fnac.com/a2600041/Renee-Kayser-Copain-des-bois

Moderation: on est pas aveugle!! MERCI
Chichi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:35

@ Partisan,

tu projette une forme mon ami, la destruction, serte il y a une très grand probabilité que tout es a refaire suite a une dévastation ET ALORS, tu ne sera pas du casting ? tu ne peux le dire, si tout es détruit tu na même plus de souci a te faire plus personne ne sera là, cela ne vaux même pas la peine d'en parler, Part contre tu ne peux nié le fait que l'humanité malgré tout ce qui sais passer dans l'histoire est toujours là, donc pour moi je reste positif dans le fait que je serais encore là et que je doivent peut être tout recommencer & ALORS, c'est ce que je fais chaque jour maintenant, je recommence ma journée, avec les expériences du jours avants, et chaque jours est nouveau.

sois ce que tu veux être mon ami, vie le de toute t'es force, ne regarde pas que ce qui ne va pas, mes toi en équilibre entre les deux cela te donnera un meilleurs vision des évènements, tu ne montre que les coté négatif si un est pourquoi l'autre ne pourrais pas être non plus ? si t'es pas l'un t'es l'autre ? retrouve toi l'ami, tu es en train de sombré re-saisi toi.

pense a la partie de boule que ont dois faire, je suis près a te mètre la pâté lol!
avec tout mon affection.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:13



Vers la mi-octobre nous subirons un changement conséquent, je ne sais s'il concernera tout le monde.

Peut-être le début de notre préparation pour -Le Nouveau Monde-.


Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:21

Lilith 168 a écrit:


Vers la mi-octobre nous subirons un changement conséquent, je ne sais s'il concernera tout le monde.

Peut-être le début de notre préparation pour -Le Nouveau Monde-.



Tu peux développer ?! scratch
D'où te vient cette "date" de la mi-octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:49

Jay,
d'après toi, quels sont les moyens à notre disposition dans notre monde pour connaitre l'avenir ?
Une grosse bille en verre de luxe peut être ?
Ou les fonds de tasses après un bon petit dêj ?
Je crois qu'il y en a encore plein des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:50

de l’Horoscope du magazine Elle lol!


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:14

Un Sommet Spirituel Planétaire va être organisé au centre cérémoniel maya au Yucatán
à l'occasion du solstice d'hiver 2012 qui fait tellement parler de lui ces dernières années.




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Sommet-spirituel-planetaire-L-MrDOHa


Citation :

Nous sommes le COMITÉ ORGANISATEUR du SOMMET SPIRITUEL PLANÉTAIRE 2012, totalement engagés dans la réalisation
d’un évènement de qualité mondiale qui ait un sens spirituel profond,
afin que ce puissant moment cosmique et vibratoire soit une véritable bénédiction guérisseuse et transformatrice pour toute l’humanité
et que son profond bénéfice se perçoive sur toute la Planète Terre.

Nous sommes totalement engagés dans le rayonnement de l’authentique spiritualité maya qui a donné vie et mis en lumière la sagesse ancestrale maya. Nous souhaitons créer un espace d’extraordinaire et puissante conscience de lumière, harmonie et amour qui puisse générer des vagues bienfaisantes pour toute la planète Terre.

Le COMITÉ ORGANISATEUR de ce sommet planétaire dérive de l’Organisation Kinich Ahau
qui se consacre tout particulièrement à la diffusion de la Connaissance Sacrée Maya depuis plus de 15 ans,
années pendant lesquelles la sagesse maya s’est répandue sur tout le continent américain, dans toute l’Europe,
quelques pays asiatiques et l’enseignement offert, tel un aimant, a attiré des êtres du monde entier.

Nous sommes une organisation consciente du temps magique, mystique et puissant que le solstice d’hiver 2012 représente :
moment culminant qui met fin à l’ancien compte long et s’associe à un Tournant Galactique de 25 625 ans.
Au solstice, exactement, le Nouveau Soleil d’un Temps Nouveau émergera de l’Utérus Galactique.
Ce sera le commencement d’une nouvelle journée galactique.

En tant que représentants authentiques de la grande sagesse ancestrale maya,
nous ressentons qu’il nous revient de représenter avec grande dignité cette tradition,
et lever très haut la torche sacrée de sa sagesse afin qu’un champ unifié d’énergie transcendantale se forge en ce moment prédit
par les Sages Mayas et mène cette humanité vers un Nouveau Vortex d’existence où tous nous puissions vivre en harmonie,
paix et félicité.


Tout au long du SOMMET SPIRITUEL PLANÉTAIRE vous trouverez:

• Des CONFÉRENCES données par des enseignants de renommée internationale,
figures publiques qui offrent des connaissances d’avant-garde
dans le domaine du développement spirituel et de la croissance personnelle.

• Des FORUMS, avec différentes thématiques,
qui nous fourniront des connaissances précieuses afin de réactiver nos codes de lumière
et ainsi se synchroniser avec toute l'énergie spirituelle.

• Des ATELIERS qui nous donneront des connaissances théoriques et pratiques d'une grande importance
pour le développement optimal de l'Être.

• Une FORMATION POUR THÉRAPEUTES
(Thérapeutes Multidimensionnels du Temps Nouveau, guérison par la Sagesse Maya).

• Des CÉRÉMONIES sur une esplanade spécialement préparée aux abords du Parc des Expositions.
Et une Grande Cérémonie le 21 Décembre dans le centre cérémoniel d'UXMAL.

• Une SALLE DE MÉDITATION, spécialement préparée pour la journée du 21 Décembre, apogée de ce Grand Rassemblement,
afin que les différents courants philosophiques invités aient un espace d’expression de leur spiritualité.

• Un ESPACE D'EXPOSITION DE PRODUITS BIOLOGIQUES, ARTISANAT, SAGESSE ANCESTRALE, ETC.
Espace de vente de produits ou services qui contribuent à la création d'un MONDE SAIN, LIBRE ET HEUREUX.

• Votre participation est essentielle pour créer un espace/temps planétaire sublime
auquel s’unissent tous les êtres conscients de leur Être Spirituel et capables de co-créer un vortex d'énergie
d’une puissance telle qu’il élève la planète Terre au nouveau champ vibratoire.
Ainsi, la planète Terre toute entière recevra les bénéfices qui émaneront de ce sublime SOMMET PLANÉTAIRE.

Le SOMMET SPIRITUEL PLANÉTAIRE 2012 aura lieu dans le Parc des Expositions SIGLO XXI à Merida, Yucatan, Mexique,
situé au nord de la ville et à 15 minutes du centre ville et de l'aéroport.

Du 19 au 23 DÉCEMBRE 2012

Le 21 Décembre, journée centrale de l’évènement, aura lieu l'entrée exacte du Solstice d'Hiver,
le moment exact où notre système solaire se trouvera au plus près du Centre de la Galaxie.
Nous célèbrerons une GRANDE CÉRÉMONIE dans la ville sacrée d'UXMAL, site d’une force divine sans pareil.

Les conférences, forums et ateliers auront lieu les 19, 20, 22 et 23 décembre 2012.
L’espace d'exposition et l’esplanade cérémonielle resteront ouverts pendant les 5 jours du SOMMET.


Le site de l'évennement : http://www.2012sommetspirituelplanetaire.com/index.html
J'ai posté ça ici car je ne me voyais pas créer un nouveau topic pour relayer l'info (j'aurai du ?),
et puis je trouve que ça colle bien à celui-ci.
jben parlait plus haut de préparation spirituelle. Je crois qu'on est en plein dedans !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:47

Jaylebee a écrit:
Un Sommet Spirituel Planétaire va être organisé au centre cérémoniel maya au Yucatán
à l'occasion du solstice d'hiver 2012 qui fait tellement parler de lui ces dernières années.




url de l'image : http ":" "/" "/" media.paperblog.fr/i/565/5650521/sommet-spirituel-planetaire-L-MrDOHa.png


Citation :

Nous sommes le COMITÉ ORGANISATEUR du SOMMET SPIRITUEL PLANÉTAIRE 2012, totalement engagés dans la réalisation
d’un évènement de qualité mondiale qui ait un sens spirituel profond,
afin que ce puissant moment cosmique et vibratoire soit une véritable bénédiction guérisseuse et transformatrice pour toute l’humanité
et que son profond bénéfice se perçoive sur toute la Planète Terre.

Nous sommes totalement engagés dans le rayonnement de l’authentique spiritualité maya qui a donné vie et mis en lumière la sagesse ancestrale maya. Nous souhaitons créer un espace d’extraordinaire et puissante conscience de lumière, harmonie et amour qui puisse générer des vagues bienfaisantes pour toute la planète Terre.

Le COMITÉ ORGANISATEUR de ce sommet planétaire dérive de l’Organisation Kinich Ahau
qui se consacre tout particulièrement à la diffusion de la Connaissance Sacrée Maya depuis plus de 15 ans,
années pendant lesquelles la sagesse maya s’est répandue sur tout le continent américain, dans toute l’Europe,
quelques pays asiatiques et l’enseignement offert, tel un aimant, a attiré des êtres du monde entier.

Nous sommes une organisation consciente du temps magique, mystique et puissant que le solstice d’hiver 2012 représente :
moment culminant qui met fin à l’ancien compte long et s’associe à un Tournant Galactique de 25 625 ans.
Au solstice, exactement, le Nouveau Soleil d’un Temps Nouveau émergera de l’Utérus Galactique.
Ce sera le commencement d’une nouvelle journée galactique.

En tant que représentants authentiques de la grande sagesse ancestrale maya,
nous ressentons qu’il nous revient de représenter avec grande dignité cette tradition,
et lever très haut la torche sacrée de sa sagesse afin qu’un champ unifié d’énergie transcendantale se forge en ce moment prédit
par les Sages Mayas et mène cette humanité vers un Nouveau Vortex d’existence où tous nous puissions vivre en harmonie,
paix et félicité.


Tout au long du SOMMET SPIRITUEL PLANÉTAIRE vous trouverez:

• Des CONFÉRENCES données par des enseignants de renommée internationale,
figures publiques qui offrent des connaissances d’avant-garde
dans le domaine du développement spirituel et de la croissance personnelle.

• Des FORUMS, avec différentes thématiques,
qui nous fourniront des connaissances précieuses afin de réactiver nos codes de lumière
et ainsi se synchroniser avec toute l'énergie spirituelle.

• Des ATELIERS qui nous donneront des connaissances théoriques et pratiques d'une grande importance
pour le développement optimal de l'Être.

• Une FORMATION POUR THÉRAPEUTES
(Thérapeutes Multidimensionnels du Temps Nouveau, guérison par la Sagesse Maya).

• Des CÉRÉMONIES sur une esplanade spécialement préparée aux abords du Parc des Expositions.
Et une Grande Cérémonie le 21 Décembre dans le centre cérémoniel d'UXMAL.

• Une SALLE DE MÉDITATION, spécialement préparée pour la journée du 21 Décembre, apogée de ce Grand Rassemblement,
afin que les différents courants philosophiques invités aient un espace d’expression de leur spiritualité.

• Un ESPACE D'EXPOSITION DE PRODUITS BIOLOGIQUES, ARTISANAT, SAGESSE ANCESTRALE, ETC.
Espace de vente de produits ou services qui contribuent à la création d'un MONDE SAIN, LIBRE ET HEUREUX.

• Votre participation est essentielle pour créer un espace/temps planétaire sublime
auquel s’unissent tous les êtres conscients de leur Être Spirituel et capables de co-créer un vortex d'énergie
d’une puissance telle qu’il élève la planète Terre au nouveau champ vibratoire.
Ainsi, la planète Terre toute entière recevra les bénéfices qui émaneront de ce sublime SOMMET PLANÉTAIRE.

Le SOMMET SPIRITUEL PLANÉTAIRE 2012 aura lieu dans le Parc des Expositions SIGLO XXI à Merida, Yucatan, Mexique,
situé au nord de la ville et à 15 minutes du centre ville et de l'aéroport.

Du 19 au 23 DÉCEMBRE 2012

Le 21 Décembre, journée centrale de l’évènement, aura lieu l'entrée exacte du Solstice d'Hiver,
le moment exact où notre système solaire se trouvera au plus près du Centre de la Galaxie.
Nous célèbrerons une GRANDE CÉRÉMONIE dans la ville sacrée d'UXMAL, site d’une force divine sans pareil.

Les conférences, forums et ateliers auront lieu les 19, 20, 22 et 23 décembre 2012.
L’espace d'exposition et l’esplanade cérémonielle resteront ouverts pendant les 5 jours du SOMMET.


Le site de l'évennement : "http" ":" "/" "/" "w" "w" "w".2012sommetspirituelplanetaire.com/index.html
J'ai posté ça ici car je ne me voyais pas créer un nouveau topic pour relayer l'info (j'aurai du ?),
et puis je trouve que ça colle bien à celui-ci.
jben parlait plus haut de préparation spirituelle. Je crois qu'on est en plein dedans !
sunny


Youpi, il va y avoir plein de frics à se faire là bas.
Bon ben, j'm'en vais de suite réserver ma place pour monter un stand où je pourrais vendre toutes sortes de souvenir à la con.
Cool, j'vais devenir super riche vu comment cet évènement intéresse les gens, et par conséquent il y a fort a parier que se sera blinder de badots.
Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:24

Jaylebee a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Vers la mi-octobre nous subirons un changement conséquent, je ne sais s'il concernera tout le monde.

Peut-être le début de notre préparation pour -Le Nouveau Monde-.



Tu peux développer ?! scratch
D'où te vient cette "date" de la mi-octobre ?


J'ai des flashs récurrents depuis dimanche dernier sur un changement qui touchera (certains d'entre-nous ?).

La période pendant laquelle il aura lieu, fait partie intrinsèque des flashs. Je vois, et je peux savoir quand.

Je ne livre pas les dates exactes de cet épisode et ceci à escient.



------------------------



En réponse à deusexrobot.

Tu sembles très à ton aise pour un nouveau venu, te permettant d'embler de foncer tête baissée dans la tête d'un autre membre.


------------------------


Ceux qui sont capables de capter ce moment n'éprouvent aucun besoin de poser des questions inutiles.

Les autres dans l'incapacité de saisir cet instant ne peuvent que se gausser.



Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:42

Lilith 168 a écrit:

------------------------



En réponse à deusexrobot.

Tu sembles très à ton aise pour un nouveau venu, te permettant d'embler de foncer tête baissée dans la tête d'un autre membre.


------------------------



Pardon, mais à quel endroit aurai je foncé tête baissée dans la tête d'un autre membre ?
Serais tu en train de fabuler ?
Fabuler : Imaginer des histoires fictives et les présenter comme réelles

ps : mes excuses sincères pour ce petit aparté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:46

Okay, merci Lilith pour la précision ! Very Happy
Mais si je peux me permettre, tu parles d'un changement de quel registre ?

Je crois que deusex est à son aise parcequ'il n'est pas vraiment un nouveau venu..
C'est juste un nouveau pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:51

Jaylebee a écrit:
Je crois que deusex est à son aise parcequ'il n'est pas vraiment un nouveau venu..
C'est juste un nouveau pseudo !

Merci de me montrer que tu raisonnes correctement.
Ouf, ça fais plaisir, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:55

Jaylebee a écrit:
Okay, merci Lilith pour la précision ! Very Happy
Mais si je peux me permettre, tu parles d'un changement de quel registre ?

Je crois que deusex est à son aise parcequ'il n'est pas vraiment un nouveau venu..
C'est juste un nouveau pseudo !



Le changement de "Fréquence".


Oui il est évident qu'il a été banni et a pris un nouveau pseudo.

Plouf ou Manonegra.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:25

J'ai des flashs récurrents depuis dimanche dernier sur un changement qui touchera (certains d'entre-nous ?).

La période pendant laquelle il aura lieu, fait partie intrinsèque des flashs. Je vois, et je peux savoir quand.

Je ne livre pas les dates exactes de cet épisode et ceci à escient.



tu pourrais continuer a développer ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:34



Nous ne serons plus tout à fait les mêmes qu'en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:36

Lilith 168 a écrit:


Nous ne serons plus tout à fait les mêmes qu'en ce moment.



C'est certain quand on sait que tout est en perpétuel changement.
Après ce, là maintenant, les choses ne seront plus comme ce là maintenant devenu passé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:08

Lilith 168 a écrit:


Nous ne serons plus tout à fait les mêmes qu'en ce moment.


Et que pensez vous de l'idée selon laquelle le bien va devenir le mal ect ..

Que les valeurs vont s'inverser .. et que nous allons bâtir une civilisation mondiale sur cette nouvelle Ethique du culte de l'individualité et de l'assouvissement technique du corps et de son fantasme ?
Compenser le manque d'être par la possibilité d'avoir plus par l'illusion technologique et sa fusion avec l'organisme, une fois les anciennes moralités fracturées et mis à thermes ..

Basée bien sur sur une économie pyramidale ou les riches auront tout ce que perdront les pauvres ..
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:33

Hathor.a.raison a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Nous ne serons plus tout à fait les mêmes qu'en ce moment.


Et que pensez vous de l'idée selon laquelle le bien va devenir le mal ect ..

Que les valeurs vont s'inverser .. et que nous allons bâtir une civilisation mondiale sur cette nouvelle Ethique du culte de l'individualité et de l'assouvissement technique du corps et de son fantasme ?
Compenser le manque d'être par la possibilité d'avoir plus par l'illusion technologique et sa fusion avec l'organisme, une fois les anciennes moralités fracturées et mis à thermes ..

Basée bien sur sur une économie pyramidale ou les riches auront tout ce que perdront les pauvres ..

"l'idée selon laquelle le bien va devenir le mal ect .."
Eh bien, je me permet de répondre en mon nom, que cette idées est absurde car tout est à la fois bon et mauvais, puisque suivant le point de vue que l'on adopte sur une chose, on peut le voir soit bon, soit mauvais.
Mais cela relève de la pensée binaire, et n'est encore pas tout à fait juste, puisqu'il y a concrètement énormément de points de vues, ainsi qu'énormément de nuances dans ce monde.
Surtout, ne prend pas ma pensée comme une attaque ou bien de la provocation, car elle n'est en aucuns cas exprimée avec cette intention, mais plutôt avec l'intention de montrer que la relativité existe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» pour le nouveau monde !
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-