Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:38

Rappel du premier message :

Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/

AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:49

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Citation :
nous ne somme pas dans un raisonnement logique, vos écrit sont dans la croyance non mathématique, J'ai envie de dire au secours, cette personnes n'a pas les pieds sur terre.

Mais écrit ne sont en rien de la croyance, mais alors pas du tout, c'est exactement l'inverse, mon raisonnement est basé sur la logique, les faits, l'observations, la répétitions et les mathématiques.

En revanche quand je lis ça :

Citation :
(Changement de conscience dans le cycle cosmique).

Là nous somme bien dans la croyance, a moins que vous pouviez nous explicité cela en terme concret mathématique...

Et enfin vous n'avez toujours pas répondu à mon interrogation, serez vous assez honnête pour reconnaître vos tords ou serez vous un lâche tel les autres prédicateurs gourou de pacotille qui se succède comme pour les histoire d'Elenin, de planète X ou autres phénomène spatiale issu de l’imaginaire...


Pour votre gouverne, lorsque l'on étudie des phénomènes géologique ou spatiale, on se place sur l’échelle des temps géologique ou astronomique, pas sur l’échelle de temps humain.


Et merci, j'ai beaucoup rie avec vos propos sur les neutrinos, la glaciation etc...

Et je sens que cela va continuer au fur et à mesure que je vais lire votre "dépliant".

Bien à vous.


vous avez écrit :
Et enfin vous n'avez toujours pas répondu à mon interrogation, serez vous assez honnête pour reconnaître vos tords ou serez vous un lâche tel les autres prédicateurs gourou de pacotille qui se succède comme pour les histoire d'Elenin, de planète X ou autres phénomène spatiale issu de l’imaginaire...

issu de l’imaginaire selon vous, alors le japon n'a jamais eu de problème, les état unis non plus, etc... je vous écrit également serez vous assez honnête pour reconnaître vos tords ?

Vous voulez que je confirme que je me suis trompé sur mon livre alors que je suis a 90 % dans la réalité au 17 novembre 2012.

J'aimerais bien ne pas avoir vu juste, et ce n'est pas mon égo qui en souffrirait.

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:52

liledeal, j'ai lu ton charabia.


Pourquoi t'obstines-tu ?

Ton "livre" est gratuit, mais tu cherches à te faire valoir....

Et il livre un lien qui pointe vers des livres que tu vends.

Tu n'es pas un être désintéressé.





Dernière édition par Platon le Sam 17 Nov 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:59

hugobos a écrit:
Et bien que d’énergie dépensée tout ça pour avoir raison , c'est bien une caractéristique de l'ancien monde (le notre évidement) avoir raison et glorifier son ego. Personnellement je trouve que chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend , je rejoins l'adage " ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on te fasse " Donc personne n'a le droit d’imposer aux autres ses idées surtout si il n'a rien demander , même si lui pense qu'il détient la vérité. Chacun à son chemin qu'il pense et juge bon pour lui .Cela dit rien n’empêche d’échanger de point de vu , et le mien est le suivant : quand c'est l'heure c'est l heure , et en attendant je ne pense pas à demain , j'essaie juste d’être le plus objectif possible et croyez moi ce n'est pas simple , c'est réellement un combat , ce combat c'est la direction vers la liberté : sortir de la prison . Avant de penser créer quelque chose , mon avis est qu'il serait judicieux de commencer par soi , car on le sait on projette de toute façon ce qui se passe en nous à l extérieur . Quelqu’un à parlé de mathématique , et bien il faut peut être le voir comme une mathématique fractale , si nos programmes internent tirent dans telle ou telle tendance et bien le résultat a grande , petite et moyenne échelle aura la même tendance . Ce n'est pas que moi qui pense cela , mais des gens qui ont médité pendant des jours et des jours ,voir des années , et d'une certaine façon leurs synthèses me convient bien pour le moment . Donc pour en revenir à la question initiale : la préparation pour e nouveau monde : et bien avant de penser au nouveau monde pensons à notre nouvelle personne , je travaille sur moi comme je le peux, avec ce que j'ai en respectant autrui , si cela ne plait pas je respecte les choix mais n est pas mon problème , on est pas à l'usine !
Merci


-et en attendant je ne pense pas à demain-

votre phrase ci dessus m'interpelle, car ne pas penser a demain relève d'un suicide, aux niveaux des centrales nucléaire dans le monde par exemple.

Il est malheureusement trop tard pour les arrêtés.

vivre dans le moment présent certe, mais sans perdre la réalité du risque a long terme.

Liledeal

Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:03

Platon a écrit:
liledeal, j'ai lu ton charabia.
Tu es un prédicateur de pacotille.

Pourquoi t'obstines-tu ?

Ton "livre" est gratuit, mais tu cherches à te faire valoir....






Merci de votre sentiment personnel, je pose la question a mon éco de suite.

réponse de mon égo : que ferait tu sans moi.

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:05

Platon a écrit:
liledeal, j'ai lu ton charabia.


Pourquoi t'obstines-tu ?

Ton "livre" est gratuit, mais tu cherches à te faire valoir....

Et il livre un lien qui pointe vers des livres que tu vends.

Tu n'es pas un être désintéressé.




J'ai retouché mon message.

Ton porte monnaie est ton interlocuteur principal.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:16

Platon a écrit:
Platon a écrit:
liledeal, j'ai lu ton charabia.


Pourquoi t'obstines-tu ?

Ton "livre" est gratuit, mais tu cherches à te faire valoir....

Et il livre un lien qui pointe vers des livres que tu vends.

Tu n'es pas un être désintéressé.




J'ai retouché mon message.

Ton porte monnaie est ton interlocuteur principal.

.


Mal renseigné! il y a des livres vendus, car ils sont imprimés sur papiers, mais il sont publié sans éditeur, donc sans but commerciale, vous voulez des livres sur papiers gratuit ? je n'ai pas trouver un imprimeur qui fabriquerais mes livres gratuitement.

Chercher l'erreur. lol

Liledeal


Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:23

Tu n'as même pas l'honnêteté de reconnaitre que tu en vies (même si ce n'est pas ton unique source de revenus).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:32

Platon a écrit:
Tu n'as même pas l'honnêteté de reconnaitre que tu en vies (même si ce n'est pas ton unique source de revenus).

Vivre de mes livres ! lol

Il faut bien que je me paie mon abri atomique non ?

J'ai donc l'honnêteté de reconnaitre qui si j'était passer par un éditeur, Platon aurais fait une merveilleuse publicité.


et j'aurais mon abri atomique a ce jour.

Lol

Liledeal



http://issuu.com/liledeal/docs/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:44

Il y a quand même de l’indécence sur ce site que je visite.
Une forme d'exhibition d'une famille qui a eu le bol d'avoir un naufrage médiatisé, et faudrait pas que ça s'oublie.
Tu es libre de vendre tes bouquins.
Mais s'introniser nostradamus et dire qu'on a tout prédit à 90%, c'est même pas la réalité de ton livre.
Ce bouquin sonne creux et n'est qu'un tremplin vers ton site internet.
Tu n'as aucune modestie.
Tu exploites ton naufrage, véritable aubaine quand je vois le site que tu as construit là-dessus.

Tu te rends compte de tous les pavés que tu vas devoir écrire pour enterrer mes posts ?
Sauf qu'à chaque fois, tu remontera ton sujet....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:57

Mois ce qui m’intéresserait de savoir c'est pourquoi as tu écris ce livre sur 2012 enfin si je peux me permettre d'appeler cela un livre , quelle est ta motivation profonde ? Pourquoi sur ce sujet ? as tu l'impression d'etre un incompris et d’être seul au monde ? Tout ce que tu vas gagner en insistant c'est que l'on te porte l'estocade , alors explique toi . Cette démarche n'est pas neutre ?

" Quand le pouvoir de l' amour dépassera l'amour du pourvoir, le monde connaîtra la paix. " Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:17

liledeal a écrit:
Merci de me traité de grosse cloche
Bien sûr que tu es une cloche :



liledeal a écrit:
attention prochainement il n'y aura plus d'électricité .

liledeal a écrit:
La situation chaotique de notre planète ne s'arrange pas, après étude de la situation galactique et de notre système solaire, le pire est à venir, une énorme explosion sur Uranus a eu lieu, à quand notre tour ?

liledeal a écrit:
Le 8 novembre 2011 se remarquera par ça surprenantes évolution.

liledeal a écrit:
C'est mon pendule qui l'affirme !
liledeal a écrit:


Mon pendule est un formidable moyen de communication, ne me demander pas comment cela fonctionne, constatez uniquement dans les jours a venir sont information.
(Et fermez vos gueules)

liledeal a écrit:

Je ne travail pas dans le même espace temps avec mon pendule, le futur et le passer n'est qu'une illusion humaine !
liledeal a écrit:
un astronome qui affirme que nous connaissons tous les objets venant en direction de la Terre dans les années à venir, grossière erreur ! la comète Elenin est la preuve du contraire.

liledeal a écrit:


Désolé, je suis navigateur et non astronome.


liledeal a écrit:


Mais comme je vous le rappel inutile d'attendre une soi-disant fin du monde.
liledeal a écrit:
Elenin n'ai pas encore passer a sont dernier alignement, il faut attendre la fin novembre.
Elenin a été détruite ! tu parle ! donner moi une preuve ?

liledeal a écrit:

Il n'y a aucune croyance de ma part pour les fins du monde, mais pour de réels changement sur notre planète
liledeal a écrit:


De toutes manière nous sommes dans la destruction a cours terme.

liledeal a écrit:
L'alerte du jour sera donc un conseil de prendre vos dispositions en laissant le strict nécessaire sur vos comptes Bancaires.

liledeal a écrit:
attention prochainement il n'y aura plus d'électricité

liledeal a écrit:

Mes prédictions, extrêmement précises visiblement dérangent ! mdr
quote="liledeal"]Je voudrais revenir sur la glaciation et y apporter des explications, le froid intense que nous subissons en France et en Europe ne peut être considéré comme une glaciation, celle-ci ne sera provoqué qu'à partir du premier semestre 2012.[/quote]
liledeal a écrit:
je vous confirme également la pleine lune et plusieurs gros tremblements de terre sur la planète.


liledeal a écrit:


Les tremblements de terre ne seront plus tremblements mais ouverture de la croûte terrestre.


Liledeal

liledeal a écrit:
notamment concernant la glaciation a partir du deuxième semestre de 2012

liledeal a écrit:
Probabilité de ma visualisation 99,99 %

liledeal a écrit:



Prsonnellement, je n'ai pas envie de rire, vu les messages précédents de liledeal


liledeal a écrit:
te prépare tu au pire ?

Oui, au niveau mathématique,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:53

Platon a écrit:
Il y a quand même de l’indécence sur ce site que je visite.
Une forme d'exhibition d'une famille qui a eu le bol d'avoir un naufrage médiatisé, et faudrait pas que ça s'oublie.
Tu es libre de vendre tes bouquins.
Mais s'introniser nostradamus et dire qu'on a tout prédit à 90%, c'est même pas la réalité de ton livre.
Ce bouquin sonne creux et n'est qu'un tremplin vers ton site internet.
Tu n'as aucune modestie.
Tu exploites ton naufrage, véritable aubaine quand je vois le site que tu as construit là-dessus.

Tu te rends compte de tous les pavés que tu vas devoir écrire pour enterrer mes posts ?
Sauf qu'à chaque fois, tu remontera ton sujet....


Tu as vu juste a mon avis
mais sauf que ça semble un peu désespéré de faire cela sur un forum
plan marketing nullissime clown

Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:23

evol a écrit:
Platon a écrit:
Il y a quand même de l’indécence sur ce site que je visite.
Une forme d'exhibition d'une famille qui a eu le bol d'avoir un naufrage médiatisé, et faudrait pas que ça s'oublie.
Tu es libre de vendre tes bouquins.
Mais s'introniser nostradamus et dire qu'on a tout prédit à 90%, c'est même pas la réalité de ton livre.
Ce bouquin sonne creux et n'est qu'un tremplin vers ton site internet.
Tu n'as aucune modestie.
Tu exploites ton naufrage, véritable aubaine quand je vois le site que tu as construit là-dessus.

Tu te rends compte de tous les pavés que tu vas devoir écrire pour enterrer mes posts ?
Sauf qu'à chaque fois, tu remontera ton sujet....


Tu as vu juste a mon avis
mais sauf que ça semble un peu désespéré de faire cela sur un forum
plan marketing nullissime clown



Quoi j'ai vu juste a ton avis, voila une révélation !

Un plan marketing pour vendre quoi ?

Clown qui dérange, qui voie juste, qui ne vend rien.

Lol

Liledeal



Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:28

evol a écrit:
Platon a écrit:
Il y a quand même de l’indécence sur ce site que je visite.
Une forme d'exhibition d'une famille qui a eu le bol d'avoir un naufrage médiatisé, et faudrait pas que ça s'oublie.
Tu es libre de vendre tes bouquins.
Mais s'introniser nostradamus et dire qu'on a tout prédit à 90%, c'est même pas la réalité de ton livre.
Ce bouquin sonne creux et n'est qu'un tremplin vers ton site internet.
Tu n'as aucune modestie.
Tu exploites ton naufrage, véritable aubaine quand je vois le site que tu as construit là-dessus.

Tu te rends compte de tous les pavés que tu vas devoir écrire pour enterrer mes posts ?
Sauf qu'à chaque fois, tu remontera ton sujet....


Tu as vu juste a mon avis
mais sauf que ça semble un peu désespéré de faire cela sur un forum
plan marketing nullissime clown


Je ne comprend pas très bien comme ce livre ne pourrai être exacte a 90 % si il a été écrit après les évenements passer, comme certain l'affirme.

Vous devenez totalement ridicule dans vos propos.

Liledeal


Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:53

Aceman a écrit:
liledeal a écrit:
Merci de me traité de grosse cloche
Bien sûr que tu es une cloche :



liledeal a écrit:
attention prochainement il n'y aura plus d'électricité .

liledeal a écrit:
La situation chaotique de notre planète ne s'arrange pas, après étude de la situation galactique et de notre système solaire, le pire est à venir, une énorme explosion sur Uranus a eu lieu, à quand notre tour ?

liledeal a écrit:
Le 8 novembre 2011 se remarquera par ça surprenantes évolution.

liledeal a écrit:
C'est mon pendule qui l'affirme !
liledeal a écrit:


Mon pendule est un formidable moyen de communication, ne me demander pas comment cela fonctionne, constatez uniquement dans les jours a venir sont information.
(Et fermez vos gueules)

liledeal a écrit:

Je ne travail pas dans le même espace temps avec mon pendule, le futur et le passer n'est qu'une illusion humaine !
liledeal a écrit:
un astronome qui affirme que nous connaissons tous les objets venant en direction de la Terre dans les années à venir, grossière erreur ! la comète Elenin est la preuve du contraire.

liledeal a écrit:


Désolé, je suis navigateur et non astronome.


liledeal a écrit:


Mais comme je vous le rappel inutile d'attendre une soi-disant fin du monde.
liledeal a écrit:
Elenin n'ai pas encore passer a sont dernier alignement, il faut attendre la fin novembre.
Elenin a été détruite ! tu parle ! donner moi une preuve ?

liledeal a écrit:

Il n'y a aucune croyance de ma part pour les fins du monde, mais pour de réels changement sur notre planète
liledeal a écrit:


De toutes manière nous sommes dans la destruction a cours terme.

liledeal a écrit:
L'alerte du jour sera donc un conseil de prendre vos dispositions en laissant le strict nécessaire sur vos comptes Bancaires.

liledeal a écrit:
attention prochainement il n'y aura plus d'électricité

liledeal a écrit:

Mes prédictions, extrêmement précises visiblement dérangent ! mdr
quote="liledeal"]Je voudrais revenir sur la glaciation et y apporter des explications, le froid intense que nous subissons en France et en Europe ne peut être considéré comme une glaciation, celle-ci ne sera provoqué qu'à partir du premier semestre 2012.
liledeal a écrit:
je vous confirme également la pleine lune et plusieurs gros tremblements de terre sur la planète.


liledeal a écrit:


Les tremblements de terre ne seront plus tremblements mais ouverture de la croûte terrestre.


Liledeal

liledeal a écrit:
notamment concernant la glaciation a partir du deuxième semestre de 2012

liledeal a écrit:
Probabilité de ma visualisation 99,99 %

liledeal a écrit:



Prsonnellement, je n'ai pas envie de rire, vu les messages précédents de liledeal


liledeal a écrit:
te prépare tu au pire ?

Oui, au niveau mathématique,
[/quote]





Bon travail sur mes commentaires passer, Merci pour cet historique, mais les dates sont manquantes dommage ! (Et fermez vos gueules) ainsi que le premier semestre de 2012 pour la glaciation désolé mais ce n'est pas de moi. j'ai écrit au deuxième semestre de 2012 pour la glaciation.

Ce qui est regrettable ces visiblement la relation avec les événements intervenu après mes écrits qui semblent ne pas vous troubler et pourtant cela a bien été réel, bien sur, cela concerne le monde entier, il n'y a pas que la France.

Une étude précise des champs magnétiques ma fait réagir a mi Juillet 2012, sur la situation dans l'atlantique, la glaciation a débuter a cet période, la formation des cyclones a des endroits exceptionnels confirme, donc inévitablement suivant l'inertie de la température de l'eau, l’Europe du nord sera prochainement sous les glaces.



Liledeal



Dernière édition par liledeal le Sam 17 Nov 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:02

Platon a écrit:

(...) s'introniser nostradamus et dire qu'on a tout prédit à 90%, c'est même pas la réalité de ton livre.
liledeal a écrit:
Je ne comprend pas très bien comme ce livre ne pourrai être exacte a 90 % si il a été écrit après les évenements passer, comme certain l'affirme.
Vous devenez totalement ridicule dans vos propos.
Liledeal




Y a qu'à demander:

liledeal a écrit:

Sujet: Votre préparation pour le nouveau monde. Aujourd'hui à 14:49

Vous voulez que je confirme que je me suis trompé sur mon livre alors que je suis a 90 % dans la réalité au 17 novembre 2012.

J'aimerais bien ne pas avoir vu juste, et ce n'est pas mon égo qui en souffrirait.

Liledeal

Quelques problèmes de mémoire peut-être ?

.


Dernière édition par Platon le Sam 17 Nov 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:11

[quote="Platon"]
liledeal a écrit:
evol a écrit:
Platon a écrit:

(...) s'introniser nostradamus et dire qu'on a tout prédit à 90%, c'est même pas la réalité de ton livre.
Je ne comprend pas très bien comme ce livre ne pourrai être exacte a 90 % si il a été écrit après les évenements passer, comme certain l'affirme.
Vous devenez totalement ridicule dans vos propos.
Liledeal



Y a qu'à demander

liledeal a écrit:

Rechercher dans: Prophéties / Fin des temps Sujet: Votre préparation pour le nouveau monde. Aujourd'hui à 14:49

Vous voulez que je confirme que je me suis trompé sur mon livre alors que je suis a 90 % dans la réalité au 17 novembre 2012.

J'aimerais bien ne pas avoir vu juste, et ce n'est pas mon égo qui en souffrirait.

Liledeal

Quelques problèmes de mémoire peut-être ?

.



Les évenements historiques sont encore dans les médiats, rechercher aux dates et faite la relations, nous n'allons pas passer la nuit !

Vous cherchez des erreurs sur mes écrits, mais vous êtes incapables d'apporter la preuve qui ne c'est rien passer.

Cela tourne au ridicule

Si vous me prenez pour une personnes qui écrit n'importe quoi, passer votre chemin sur un autre forum.

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:14

Platon a écrit:
Platon a écrit:

(...) s'introniser nostradamus et dire qu'on a tout prédit à 90%, c'est même pas la réalité de ton livre.
liledeal a écrit:
Je ne comprend pas très bien comme ce livre ne pourrai être exacte a 90 % si il a été écrit après les évenements passer, comme certain l'affirme.
Vous devenez totalement ridicule dans vos propos.
Liledeal




Y a qu'à demander:

liledeal a écrit:

Sujet: Votre préparation pour le nouveau monde. Aujourd'hui à 14:49

Vous voulez que je confirme que je me suis trompé sur mon livre alors que je suis a 90 % dans la réalité au 17 novembre 2012.

J'aimerais bien ne pas avoir vu juste, et ce n'est pas mon égo qui en souffrirait.

Liledeal

Quelques problèmes de mémoire peut-être ?

.


Vous écrivez m'importe quoi, ont ne comprends plus rien.

Vous êtes totalement ridicule.

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:18

C'etait pour te faire voir que tu es complètement a coter de tes pompes. De plus que tu te contredit souvent.

liledeal a écrit:
Je ne comprend pas très bien comme ce livre ne pourrai être exacte a 90 % si il a été écrit après les évenements passer, comme certain l'affirme.
Il faut que tu te sorte la tête du cul, tu n'a rien prédit du tout vieux...

liledeal a écrit:
Vous devenez totalement ridicule dans vos propos.
Poisson d'avril ?




Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:18

liledeal a écrit:
Si vous me prenez pour une personnes qui écrit n'importe quoi, passer votre chemin sur un autre forum.
Liledeal



Ma place est sur ce forum autant qu'à vous.
Pour ma part, je ne vous somme pas de partir.

J'ai le droit de dire que vous dites des anneries.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:19

Aceman a écrit:
C'etait pour te faire voir que tu es complètement a coter de tes pompes. De plus que tu te contredit souvent.

liledeal a écrit:
Je ne comprend pas très bien comme ce livre ne pourrai être exacte a 90 % si il a été écrit après les évenements passer, comme certain l'affirme.
Il faut que tu te sorte la tête du cul, tu n'a rien prédit du tout vieux...

liledeal a écrit:
Vous devenez totalement ridicule dans vos propos.
Poisson d'avril ?






Vous devenez insultant !

pourquoi ?

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:21

Platon a écrit:
liledeal a écrit:

La faim du monde reste gratuite jusqu'au 21 décembre 2012, après, dans le nouveau monde ce sera une question de survi et non de commerce, le feu d'artifice a du retard de quelques semaines, mais il reste programmer, le soleil sera perturbé par nibiru, les volcans nous ammènerons la glaciations et donc la faim du monde.
Cela a été écrit sur le livre gratuit pdf lien ci-dessous : "2012 la réalité"


On écrit survie avec un e, "il reste programmé" avec un e accent aigu, "nous amèneront" avec ont "la glaciation" sans s.

Quand un inculte écrit.

Là, PLATON, c'est moi qui vais te remettre les idées en place, tout idéal platonique qui soit ou non.
C'est vraiment bas et 'petit joueur' que de relever les fautes d'ortographes d'autrui : si tu n'as que ça à faire, va jouer aux billes et ne vient pas partager des idées que tu ne partages pas ; que cherches-tu exactement ? n'as-tu pas un point de vue ou ces critiques à faire mais sur un ton plus courtois, plus respectueux ? et ces fautes d'ortographes on s'en fou ! sinon ce n'est pas la peine de porter cet avatar, même si ce n'est là qu'une façon de porter en dérision la pensée et l'intellect.
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:21

J'vais revenir au sujet initial, si nouveau monde il doit y avoir, il y aura. Ce qui doivent être prêts, le seront et ceux qui doivent mourir mourront. Je n'sais pas si on est maîtres de nos destinés, mais sur des trucs aussi énorme, j'crois qu'on y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:23

liledeal a écrit:

Vous devenez insultant !

pourquoi ?

Liledeal

Tu continue a prendre les gens pour des Brebis !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:24

Platon a écrit:
liledeal a écrit:
Si vous me prenez pour une personnes qui écrit n'importe quoi, passer votre chemin sur un autre forum.
Liledeal



Ma place est sur ce forum autant qu'à vous.
Pour ma part, je ne vous somme pas de partir.

J'ai le droit de dire que vous dites des anneries.


.


Désolé, mais vous n'avez pas le droit de m'insulter, ne pas être d'accord est une chose et cela est votre droit, mais il faut apporter de l'eau au moulin et non détruire le moulin.

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Contenu sponsorisé




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» pour le nouveau monde !
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-