Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:38

Rappel du premier message :

Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:43

je me doutais bien deusexrobot que tu voulais simplement nous dire que pour toi le jugement est clair net et sans appel : "new age" = absurdités et crédulités

ou comment tomber dans le panneau de mettre tout dans le meme panier

message édité


Dernière édition par luctix le Sam 22 Sep 2012 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:40



Luctix, deusexrobot, vous êtes toujours dans le jugement des autres et de les condamner coûte que coûte pour votre plaisir sadique.

Riez bien, profitez-en tant que vous le pouvez.

La roue tourne pour tout le monde...

Je ne suis pas une adepte du new-âge combien de fois devrais-je le répèter.

Si vous n'avez rien d'autre à opposer comme argument ça fait léger.

A vous entendre lorsque vous dites New-âge vous avez tout dit.

Prenez parfois le temps de réfléchir au lieu de tout rejeter systématiquement comme le ferait des ignares.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:58

lilith tu m'as mal compris, d'ailleurs j'ai édité mon précédent message, je parlais de deusexrobot, qui fait un gros paquet sous le nom de new age et ensuite balance le tout a la poubelle

moi non

cependant, je me répète, quand tu dis que tu vois un "boom" de l'ouverture des consciences à partir de 2011, je me demande bien comment tu fais, car moi je ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:23

luctix a écrit:
lilith tu m'as mal compris, d'ailleurs j'ai édité mon précédent message, je parlais de deusexrobot, qui fait un gros paquet sous le nom de new age et ensuite balance le tout a la poubelle

moi non

cependant, je me répète, quand tu dis que tu vois un "boom" de l'ouverture des consciences à partir de 2011, je me demande bien comment tu fais, car moi je ne le vois pas



Désolée, Luctix.

Tu t'en rendras vite compte si tu navigues sur le net, le nombre de sites d'infos explose.

Examines de près les coms extrêmement indignés et de plus en plus nombreux des visiteurs

qui se tiennent au courant des évènements présents et passés, contrairement à leur attitude cool durant les années précédentes.

Je le disais il a peu : -lorsque j'eu accès à internet je guettais autant que possible les réactions des bloggeurs, des forumeurs et de tous les internautes

pour savoir s'ils prenaient conscience qu'on nous manipule depuis la nuit des temps par l'intermédiaire de la politique, des religions etc...

En 2008 personne ne réagissait sur cette crise financière fictive. Chacun avalait sa part de mensonges.

Puis petit à petit l'an passé les gens se réveillèrent plus massivement, plus concrètement,

et ceci grâce à cette accélération de notre densité -ou du temps si tu préfères.



Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:31

luctix a écrit:
je me doutais bien deusexrobot que tu voulais simplement nous dire que pour toi le jugement est clair net et sans appel : "new age" = absurdités et crédulités

ou comment tomber dans le panneau de mettre tout dans le meme panier

message édité

Luctix, stp, prend le temps de relire mes 2 commentaires :
deusexrobot a écrit:

C'est exactement ce que raconte un groupe "new age" qui se trouve chez moi.
deusexrobot a écrit:

Est ce magnifique ? Je ne sais pas, parce que quand je vois toutes les absurdités qu'ils RAJOUT : (sous entendu le groupe "new age" qui se trouve chez moi) véhicules, je ne suis pas sur que cela soit d'une aide pour les crédules qui les suivent.
Bien sur, je peux me tromper, mais je me permet d'affirmer cela car personnellement, je ne vois aucuns bien fait.
J'espère malgré tout, qu'un jour je pourrai voir le côté positif à tout cela.
Et démontres moi stp à quel moment j'ai émis un jugement claire, net et sans appel que le "new age" (dans son intégralité) est égal à "absurdités et crédulité" ?
Non, vraiment, relis moi bien stp, et fais attention à tes interprétations.

Bon, je suis gentil, je vais t'aider un peu, voir même beaucoup :
Quand je dis "je vois" ne veux pas dire que je vois absolument tout sur terre, que je vois absolument tout les groupes new age, que j'ai absolument tout lu à leur égard, etc...
Quand je dis "je ne suis pas sur que -mon point de vue-" ne veux pas dire que ce que je dis est l'ultime vérité absolu, tel un message de dieu qui doit se répandre sur terre...
Quand je dis "je peux me tromper" ne veux pas dire que je ne me trompe jamais...

Voila, je te laisse réfléchir un peu avant de venir corriger ta copie (humour)

Maintenant, si tu es toujours convaincu que je met absolument tous les groupes new age dans le même panier, c'est que tu n'as pas compris que je parlais uniquement d'un groupe new age qui se trouve vers chez moi et non pas tous, et que c'est bien toi qui interprètes que je mettrai tous ces groupes dans le même panier.
Je ne t'interdis pas de me juger, mais assures toi avant de le faire, que ton jugement soit juste au moins.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:33

tu n'as donné qu'un seul qualificatif à ce groupe qui selon toi raconte plein d'absurdités et est suivi par plein de crédules, tout ce que tu as dit de ce groupe c'est que c'est un groupe "new age"

c'est un raccourci qui montre que tu ne cherches pas plus loin que ce terme

mais si tu peux en dire plus sur ce groupe alors je t'écoute... mais tu as l'air de les trouver tellement nazes que je ne pense pas que tu puisses les décrire avec objectivité
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:13

toujours dans l'aire du temps,mais qu'es ce qu'ont attend?????????????????????????????????????????




PS/dommage que l'unité n'es été de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:31

liledeal a écrit:
Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.



Dernière ligne droite à la révélation, moment privilégié, modification cosmique d'une ampleur généralisée.

La préparation au Nouveau Monde s'intensifie.

La valeur se retourne !

Le feu tourbillonne !

Le vent solaire souffle !

L'ouverture terrestre s'accomplit !
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:44

au propre comme au figuré, cette ouverture terrestre ?

444444
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:19



en effet ,il est grand temps que ce changement s'effectue,dommage que pour une grande quantité d’être humains cela passera par une boite en boite,enfin faut pas pensez a sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:27

liledeal a écrit:

Dernière ligne droite à la révélation, moment privilégié, modification cosmique d'une ampleur généralisée.
La préparation au Nouveau Monde s'intensifie.
La valeur se retourne !
Le feu tourbillonne !
Le vent solaire souffle !
L'ouverture terrestre s'accomplit !

chouette j'adore les spectacles son et lumière !
Il est ou le feu d'artifice ?
C'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:57

Platon a écrit:
liledeal a écrit:

Dernière ligne droite à la révélation, moment privilégié, modification cosmique d'une ampleur généralisée.
La préparation au Nouveau Monde s'intensifie.
La valeur se retourne !
Le feu tourbillonne !
Le vent solaire souffle !
L'ouverture terrestre s'accomplit !

chouette j'adore les spectacles son et lumière !
Il est ou le feu d'artifice ?
C'est gratuit ?

La faim du monde reste gratuite jusqu'au 21 décembre 2012, après, dans le nouveau monde ce sera une question de survi et non de commerce, le feu d'artifice a du retard de quelques semaines, mais il reste programmer, le soleil sera perturbé par nibiru, les volcans nous ammènerons la glaciations et donc la faim du monde.

Cela a été écrit sur le livre gratuit pdf lien ci-dessous : "2012 la réalité"

http://issuu.com/liledeal/docs/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:48

Bonjour à tous,

Et auras tu le cran et l’honnêteté de venir t'excuser sur tes propos si rien ne se passe?

Parce que se genre de discours sur des esprits fragiles ou malléables est extrêmement dangereux.

Quant à ton livre ou tes interventions, celle-ci reste quelques peu obscurs pour moi.

Citation :
S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aillant travailler 20 ans dans le domaine, je peux l'affirmer, c'est phénomène sont assez courant et classique.

Je serais donc un criminel?
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:20

BlackHole a écrit:
Bonjour à tous,

Et auras tu le cran et l’honnêteté de venir t'excuser sur tes propos si rien ne se passe?

Parce que se genre de discours sur des esprits fragiles ou malléables est extrêmement dangereux.

Quant à ton livre ou tes interventions, celle-ci reste quelques peu obscurs pour moi.

Citation :
S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aillant travailler 20 ans dans le domaine, je peux l'affirmer, c'est phénomène sont assez courant et classique.

Je serais donc un criminel?


Post modéré par Xaleis

Il faut 5 minutes pour constater avec les moyens actuelles technique, logiciels de capture des éruptions solaire, les données journalières des volcans, du magnétisme de la terre, des tremblements de terre, des tempêtes etc... que nous sommes dans une évolutions non contrôlé, et ce n'est pas le 21 décembre 2012 qui arrêtera le processus , d'autant plus que la date de fin du monde est déjà passé et était le 28 octobre 2011, date a laque mathématiquement toutes les institutions ont commencé a déclinés, (Changement de conscience dans le cycle cosmique).
Ne me parler pas de date de fin du monde mais plutôt de faim du monde qui reste le seule problème dans un proche avenir.

Je peu me poser la question, qu'avez vous fait pendant les 20 ans  pour avoir un tel discours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:18

@BlackHole : Ne te casse pas la tete avec cette liledeal, il est juste là pour faire de la pub pour son livre , qui d’ailleurs change sans cesse a chaque évènement naturel. Il continuera dans chacune de ses interventions en pensant qu'il est un medium respecté. Puis dans quelque temps, il devra changer de pseudo si il veux venir discuter sur ce forum.

J'ai enlevé les insultes de ton post aceman , moderes tes propos merci. Xaleis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:58

liledeal a écrit:
BlackHole a écrit:
Bonjour à tous,

Et auras tu le cran et l’honnêteté de venir t'excuser sur tes propos si rien ne se passe?

Parce que se genre de discours sur des esprits fragiles ou malléables est extrêmement dangereux.

Quant à ton livre ou tes interventions, celle-ci reste quelques peu obscurs pour moi.

Citation :
S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aillant travailler 20 ans dans le domaine, je peux l'affirmer, c'est phénomène sont assez courant et classique.

Je serais donc un criminel?




Il faut 5 minutes pour constater avec les moyens actuelles technique, logiciels de capture des éruptions solaire, les données journalières des volcans, du magnétisme de la terre, des tremblements de terre, des tempêtes etc... que nous sommes dans une évolutions non contrôlé, et ce n'est pas le 21 décembre 2012 qui arrêtera le processus , d'autant plus que la date de fin du monde est déjà passé et était le 28 octobre 2011, date a laque mathématiquement toutes les institutions ont commencé a déclinés, (Changement de conscience dans le cycle cosmique).
Ne me parler pas de date de fin du monde mais plutôt de faim du monde qui reste le seule problème dans un proche avenir.

Je peu me poser la question, qu'avez vous fait pendant les 20 ans  pour avoir un tel discours ?


Nous vivons dans un monde "dit" en mouvement perpetuel et relier, il ne peut avoir de fin du mnde et il n'y aura jamais de fin du monde.
L'univers se restructure et se restructera avec ou sans nous.
Nous sommes la Vie, Nous sommes l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:50

Bonsoir,

Citation :
Je peu me poser la question, qu'avez vous fait pendant les 20 ans pour avoir un tel discours ?

Juste de l'astrobiologie...

Donc la technologie, les astres ainsi que les différents phénomène cité je les connais bien.



Et vous un gourou de pacotille, dont je me délecterais lorsque vous viendrez ici pour vous excuser de votre catastrophisme et de toutes ses conséquences possible sur la psyché fragilisé. Si vous êtes assez honnête pour ça.

Citation :
Il faut 5 minutes pour constater

C'est bien ça le problème ce genre de données, tout comme leurs conclusions ne s'analysent pas en 5 minutes. Cela demande des années avant de comprendre les théories, et encore plus pour être capable de les utiliser.

Citation :
logiciels de capture des éruptions solaire, les données journalières des volcans, du magnétisme de la terre, des tremblements de terre, des tempêtes etc... que nous sommes dans une évolutions non contrôlé, et ce n'est pas le 21 décembre 2012 qui arrêtera le processus , d'autant plus que la date de fin du monde est déjà passé et était le 28 octobre 2011, date a laque mathématiquement toutes les institutions ont commencé a déclinés, (Changement de conscience dans le cycle cosmique).

ET l'age du capitain la dedans... Il entre en compte dans l'équation..

Tout les alcoolique ont commencé par boire de l'eau, l'eau rend donc alcoolique. CQFD

Intéressant raisonnement...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:57

liledeal a écrit:

...


Message auto modéré par son auteur après remarque .


Dernière édition par Platon le Sam 17 Nov 2012 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:12

Aceman a écrit:
@BlackHole : Ne te casse pas la tete avec liledeal, il est juste là pour faire de la pub pour son livre , qui d’ailleurs change sans cesse a chaque évènement naturel. Il continuera dans chacune de ses interventions en pensant qu'il est un medium respecté. Puis dans quelque temps, il devra changer de pseudo si il veux venir discuter sur ce forum.
Insultes d'Aceman modérées par Xaleis.

Je voir le niveau du forum ! le pdf livre ''2012 la réalité'' est totalement gratuit, et vous pouvez demander au personne l'ayant télécharger en 2010 qu'il n'a pas changer d'un caractère, par votre réponse vous acréditer que le médium est bien réel, merci encore.

Les évenements écrits ce sont donc produit, il faut continuer sa lecture, il parle de 2013.

Je rappel d'un véritable médium ne facture rien et ne fait pas de commerce, cela lui est interdit.

Changer de pseudo ? Pourquoi donc, il y a des dizaines de milliers de personnes qui ont lu le livre, je n'ai rien a prouver, seulement a informer de l'avenir qui est pour moi le présent.

Cordialement

Liledeal

Le livre pdf gratuit :

http://issuu.com/liledeal/docs/2012


Dernière édition par liledeal le Sam 17 Nov 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:21

Herve a écrit:
liledeal a écrit:
BlackHole a écrit:
Bonjour à tous,

Et auras tu le cran et l’honnêteté de venir t'excuser sur tes propos si rien ne se passe?

Parce que se genre de discours sur des esprits fragiles ou malléables est extrêmement dangereux.

Quant à ton livre ou tes interventions, celle-ci reste quelques peu obscurs pour moi.

Citation :
S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aillant travailler 20 ans dans le domaine, je peux l'affirmer, c'est phénomène sont assez courant et classique.

Je serais donc un criminel?




Il faut 5 minutes pour constater avec les moyens actuelles technique, logiciels de capture des éruptions solaire, les données journalières des volcans, du magnétisme de la terre, des tremblements de terre, des tempêtes etc... que nous sommes dans une évolutions non contrôlé, et ce n'est pas le 21 décembre 2012 qui arrêtera le processus , d'autant plus que la date de fin du monde est déjà passé et était le 28 octobre 2011, date a laque mathématiquement toutes les institutions ont commencé a déclinés, (Changement de conscience dans le cycle cosmique).
Ne me parler pas de date de fin du monde mais plutôt de faim du monde qui reste le seule problème dans un proche avenir.

Je peu me poser la question, qu'avez vous fait pendant les 20 ans  pour avoir un tel discours ?


Nous vivons dans un monde "dit" en mouvement perpetuel et relier, il ne peut avoir de fin du mnde et il n'y aura jamais de fin du monde.
L'univers se restructure et se restructera avec ou sans nous.
Nous sommes la Vie, Nous sommes l'univers.


Enfin une personne qui va relever le niveau du forum ( Nous sommes la Vie, Nous sommes l'univers ) merci a toi Hervé.

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:25

Platon a écrit:
liledeal a écrit:

La faim du monde reste gratuite jusqu'au 21 décembre 2012, après, dans le nouveau monde ce sera une question de survi et non de commerce, le feu d'artifice a du retard de quelques semaines, mais il reste programmer, le soleil sera perturbé par nibiru, les volcans nous ammènerons la glaciations et donc la faim du monde.
Cela a été écrit sur le livre gratuit pdf lien ci-dessous : "2012 la réalité"


On écrit survie avec un e, "il reste programmé" avec un e accent aigu, "nous amèneront" avec ont "la glaciation" sans s.

Quand un inculte écrit.



Dans l'univers rien n'est constant, rien n'est figé n'y l'ortographe.

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:31

BlackHole a écrit:
Bonsoir,

Citation :
Je peu me poser la question, qu'avez vous fait pendant les 20 ans pour avoir un tel discours ?

Juste de l'astrobiologie...

Donc la technologie, les astres ainsi que les différents phénomène cité je les connais bien.



Et vous un gourou de pacotille, dont je me délecterais lorsque vous viendrez ici pour vous excuser de votre catastrophisme et de toutes ses conséquences possible sur la psyché fragilisé. Si vous êtes assez honnête pour ça.

Citation :
Il faut 5 minutes pour constater

C'est bien ça le problème ce genre de données, tout comme leurs conclusions ne s'analysent pas en 5 minutes. Cela demande des années avant de comprendre les théories, et encore plus pour être capable de les utiliser.

Citation :
logiciels de capture des éruptions solaire, les données journalières des volcans, du magnétisme de la terre, des tremblements de terre, des tempêtes etc... que nous sommes dans une évolutions non contrôlé, et ce n'est pas le 21 décembre 2012 qui arrêtera le processus , d'autant plus que la date de fin du monde est déjà passé et était le 28 octobre 2011, date a laque mathématiquement toutes les institutions ont commencé a déclinés, (Changement de conscience dans le cycle cosmique).

ET l'age du capitain la dedans... Il entre en compte dans l'équation..

Tout les alcoolique ont commencé par boire de l'eau, l'eau rend donc alcoolique. CQFD

Intéressant raisonnement...

Bien à vous.



C'est de l'auto félicitation ou quoi : Intéressant raisonnement... ?

nous ne somme pas dans un raisonnement logique, vos écrit sont dans la croyance non mathématique, J'ai envie de dire au secours, cette personnes n'a pas les pieds sur terre.

Le temps n'est plus aux idées reçus du passées.


Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:41

Et bien que d’énergie dépensée tout ça pour avoir raison , c'est bien une caractéristique de l'ancien monde (le notre évidement) avoir raison et glorifier son ego. Personnellement je trouve que chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend , je rejoins l'adage " ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on te fasse " Donc personne n'a le droit d’imposer aux autres ses idées surtout si il n'a rien demander , même si lui pense qu'il détient la vérité. Chacun à son chemin qu'il pense et juge bon pour lui .Cela dit rien n’empêche d’échanger de point de vu , et le mien est le suivant : quand c'est l'heure c'est l heure , et en attendant je ne pense pas à demain , j'essaie juste d’être le plus objectif possible et croyez moi ce n'est pas simple , c'est réellement un combat , ce combat c'est la direction vers la liberté : sortir de la prison . Avant de penser créer quelque chose , mon avis est qu'il serait judicieux de commencer par soi , car on le sait on projette de toute façon ce qui se passe en nous à l extérieur . Quelqu’un à parlé de mathématique , et bien il faut peut être le voir comme une mathématique fractale , si nos programmes internent tirent dans telle ou telle tendance et bien le résultat a grande , petite et moyenne échelle aura la même tendance . Ce n'est pas que moi qui pense cela , mais des gens qui ont médité pendant des jours et des jours ,voir des années , et d'une certaine façon leurs synthèses me convient bien pour le moment . Donc pour en revenir à la question initiale : la préparation pour e nouveau monde : et bien avant de penser au nouveau monde pensons à notre nouvelle personne , je travaille sur moi comme je le peux, avec ce que j'ai en respectant autrui , si cela ne plait pas je respecte les choix mais n est pas mon problème , on est pas à l'usine !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:04

Bonjour,

Citation :
nous ne somme pas dans un raisonnement logique, vos écrit sont dans la croyance non mathématique, J'ai envie de dire au secours, cette personnes n'a pas les pieds sur terre.

Mais écrit ne sont en rien de la croyance, mais alors pas du tout, c'est exactement l'inverse, mon raisonnement est basé sur la logique, les faits, l'observations, la répétitions et les mathématiques.

En revanche quand je lis ça :

Citation :
(Changement de conscience dans le cycle cosmique).

Là nous somme bien dans la croyance, a moins que vous pouviez nous explicité cela en terme concret mathématique...

Et enfin vous n'avez toujours pas répondu à mon interrogation, serez vous assez honnête pour reconnaître vos tords ou serez vous un lâche tel les autres prédicateurs gourou de pacotille qui se succède comme pour les histoire d'Elenin, de planète X ou autres phénomène spatiale issu de l’imaginaire...


Pour votre gouverne, lorsque l'on étudie des phénomènes géologique ou spatiale, on se place sur l’échelle des temps géologique ou astronomique, pas sur l’échelle de temps humain.


Et merci, j'ai beaucoup rie avec vos propos sur les neutrinos, la glaciation etc...

Et je sens que cela va continuer au fur et à mesure que je vais lire votre "dépliant".

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:47

BlackHole je veux bien ta recette pour rire a une serie d'inepties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» pour le nouveau monde !
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-