Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:38

Rappel du premier message :

Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:17



Tu vas avoir un sacré boulot si tu veux t'y mettre, Chiron.

Il te faut faire des conserves ou en acheter, tu peux aussi conserver certains aliments dans le sel, la saumure,

les séchés à l'air ou dans un four ou bien les fumés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:15

jben a écrit:
La préparation pour le nouveau monde est surtout spirituelle selon moi ! Ceux qui négligent leur spiritualité, où qui s'enfoncent chaque jour d'avantage dans la négativité, ne pourront pas faire face à ce qui les attend sereinement, et donc seront les plus faibles d'entre tous. La préparation consiste donc selon moi à dès à présent faire évoluer ses pensées pour purifier son âme en éliminant tous les blocages mentaux qui peuvent encore subsister en nous.

Je ne suis personnellement pas du tout concerné par l'hystérie collective qui prévoit un cataclysme mondial. Les "survivalistes", qui pour les plus fortunés se paient des bunkers et pour les plus pauvres se renseignent tout simplement sur les meilleurs moyens de survivre en autarcie sont selon moi dans l'erreur, car ce ne sera pas du "chacun pour soi", mais du "tous ensemble", le Nouveau Monde, s'il vient, confirmera ce changement de paradigme.

Je demande d'avance Pardon pour mon Hors sujet

Tu a ta pensée, les autres ont la leur, et je me dois de respecter la tienne même si... je me doutais que tu reviendrais avec t'es grande théorie de grand Gourou, sache que je ne suis pas du tout d'accord que tu sois là, tu n'a même pas de fierté personnel tu a dis que tu ne reviendrais plus JAMAIS, tu est là donc ta parole ne vaut Rien, pour moi, tu a su encore une fois joué de ton Hypocrisie légendaire afin de pouvoir être là malgré le fait que tu a été Banni a VIE, pour ma part ce sera le seul message que je te répondrais, Pour moi tu est et restera cette Hypocrite et je suis poli, je ne fais que de t'exprimer mon TOTAL désaccord avec toi, et je suis pas le seul, a cause de toi plusieurs Personnes que j’appréciais HAUTEMENT sont Parti du forum, tu est responsable de sa, alors tu peux venir Parler de négativité don tu ne maîtrise même pas la première lettre, tu peux venir parler d'objectivité, de partage tu n'en maîtrise pas n y la forme n y le fond, je te demanderais donc de ne plus JAMAIS m'adresser la parole pour l’équilibre et le bonne Ordre de ce Forum que j'apprécie et ce depuis bien plus longtemps que toi, ta parole est comme le venin du Cobra qui dois être ton Blason légendaire.

En bonne entendeur je te salut pas.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:26

Lilith 168 a écrit:


Ce nouveau paradigme commencera dans le chaos, sinon personne ne prendra conscience qu'il faut changer de mentalité.

Nous n'y couperons pas, seuls d'épouvantables chocs psychologiques et émotionnels arriveront à remuer un tant soit peu la cervelle des gens !

je te rejoint totalement sur ce point.

@ chiron

Citation :
Dans tout ça, personne ne ma dit comment conserver son stock de nourriture sans système frigorifique ?
je t'ai donner quelques lignes plus haut la réponses, n'aurais tu pas lu part Hasard ? ha oui le hasard n'existe pas lol! ouvre les lien de survie, tu y trouvera une foule d'information très utile, aller juste pour toi je te donne un indice, ( nom latin botanique Sphagnum ), a savoir aussi si tu ne trouve toujours pas ( oui j'avoue je joue un peu ^^ tu ne m'en veux j’espère ) que si tu creuse un trou de minimum 80 cm dans le sol, 1M20 est mieux , la température de celui ci est de 8°, oui c'est sur il faut qu il sois hermétique, et dans ce trou tu y place cette plante qui a la particularité de garder l'humidité et la fraîcheur un peu comme un frigo, voilà mon ami j’espère avoir contribué un petit peu a ta recherche ^^

tu évidement aussi ce que Lilith 168 te donne comme conseille qui marche aussi très bien.

Lilith 168 a écrit:


Tu vas avoir un sacré boulot si tu veux t'y mettre, Chiron.

Il te faut faire des conserves ou en acheter, tu peux aussi conserver certains aliments dans le sel, la saumure,

les séchés à l'air ou dans un four ou bien les fumés.




bien a toi l'ami

@ suivre

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:34

jben a écrit:
Les "survivalistes", qui pour les plus fortunés se paient des bunkers et pour les plus pauvres se renseignent tout simplement sur les meilleurs moyens de survivre en autarcie sont selon moi dans l'erreur, car ce ne sera pas du "chacun pour soi", mais du "tous ensemble", le Nouveau Monde, s'il vient, confirmera ce changement de paradigme.

être survivaliste c'est un état d'esprit, une prise de conscience d'une sociète bancale et malade.il ya un chéminement plus ou moins spirituelle dedans.
de plus qui t'as dit que les survivalistes sont dans le "chacun pour soi"
Je ne vais pas t'apprendre que l'Union fait la forçe. c'est un précepte que bon nombres de survivalistes on adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:06

@lavatar arrête de balancé des textes que tu fait passer pour tes propres création, ai du respect pour l'auteur
@Lynxx serai tu un modérateur infiltrer ?
"pour l’équilibre et le bonne Ordre de ce Forum" oui ton intervention (qui n'est rien de plus qu'une vison purement personnel) participe au bonne ordre et à l'équilibre du forum c'est certain




désolé je répondrai pas au post malgré que j'avais des choses à dire
et je précise que oui j'ai lus (pas entièrement certes) ces guides mais je voulais vous parlez d'autres choses qu'on ne trouve pas dans ces guides!!

Bonne soirée

Merci klaustrydium pour ton magnifique exemple de bon sens


Dernière édition par Chiron le Mer 5 Sep 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:06

Chiron, tu fais bien ton travail mais je crois que dans certains cas il est tout à fait permis ou, du moins, compréhensible, d'user du rouge ou de l'orange.
Je suis quelque fois moi-même coutumier du fait. Et c'est bien de cela dont il s'agit car, à part équitable, nous nous devons tous à nous-mêmes comme à autrui ce soucis d'écoute et de respect autant que ce pouvoir d'intervenir et ce besoin de modération...
En fait, Chiron, je n'ai là rien à te repprocher, je profite juste de cette occasion pour rebondir et éclairer sous le sceau de l'équité et de la modération ce juste rapport qu'il doit y avoir ici entre nous tous, pour ne pas répéter les erreurs et les abus de ce monde que nous décrions tant.
Il faut une organisation, il faut une autorité avec des règles, des règles de conduite pour être plus exact : certains sont là surtout pour s'exprimer et échanger, d'autres interviennent également avec certaines responsabilités supplémentaires, cette charte de bonne conduite et ces régles, ces limites à ne pas franchir. Pour forcer le trait, par exemple, il est certain que Comics usant du rouge à tout propos surtout pour rétorquer à l'infini sa dialectique à deux sous autant que sa mauvaise foi, je suis bien obligé de l'admettre, là, cette autorité mal placée ne fait pas très sérieuse. Il n'empêche, si j'estime de par cette autorité fondée sur mon éthique et mon soucis constant de justice, je puis alors utiliser le rouge ou l'orange... à moi, bien sûr, d'en être conscient et d'en user en dernier recours ou comme je l'estime... aux modérateurs et aux administrateurs ensuite de se pencher sur la question et de considérer s'il y a là abus ou non de ma part ou de tout autre 'modérateur occasionel'.
Par ailleurs, les couleurs appartiennent à tous comme il suffit du seul pseudo et de l'intervention d'un modérateur ou d'un administrateur pour que chacun puisse faire alors la différence entre ce jaune ou ce rouge utilisé là.
Merci de cette écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:17

@ Chiron

Citation :
@Lynxx serai tu un modérateur infiltrer ?
"pour l’équilibre et le bonne Ordre de ce Forum" oui ton intervention (qui n'est rien de plus qu'une vison purement personnel) participe au bonne ordre et à l'équilibre du forum c'est certain

je sais pas comment je dois comprendre ta phrase !

Non je ne suis plus modo et oui j'aime la couleur Orange elle est bien visible et représente l'équilibre tu vois entre le vert et le rouge Wink oui c'est purement une vision personnel et je l'ai d'ailleur BIEN signaler non ?
tu vois l'ami, ( pour malgré tout rester dans le sujet ) je prépare a ma manière mon nouveau monde, en suppriment tout les Hypocrites de mon entourage, oui je te le conçois la tache est ardu déjà pour les repéré, encore une fois c'est une vision personnel et qui n'engendre que mon entourage, il me semble même si ma mémoire ne me fait pas défaut que ont n'en a parler sur le chat, sous une autre forme bien sur :) quand tout va partir en sucette mieux vaux savoir sur qui tu peux compter, tu vois les gens loyaux ceux qui ont une morale, une éthique, un code d'honneur en soi, la nous somme en plein dans le sujet car le nouveau monde temps attendu devra prendre conscience de sa, et quand il y a une choses qui ne va pas il faut avoir sont courage pour l'exprimer et ne pas faire l'autruche, je suis sur que tu me comprend. Alors si ma couleur Orange ta offusqué je ne peux que plaidé coupable, vous n'avez cas la changer, voir supprimer mon commentaire vous en avez le pouvoir et même le droit puisqu'il n'a rien a voir avec le sujet, en attendent je suis rester il me semble Poli, limite courtois et Précis sur mes intentions, je ne compte pas changer d'opignons sur ce point, le monde va mal a cause de justement ce genre de personnage.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:18

moi je dirai que c'est toujours dommage d'en venir à l'aggressivité
ça me rappelle quand tu voulais partir définitivement du forum
il y a encore une autre possibilité : être un peu moins succeptible, être un peu plus indifférent à ces gens que tu considères tes "ennemis"
oui il y a parfois des gens qui entravent des conversations, mais c'est pas la fin du monde

----

sinon pour ce qui est du survivalisme, faire l'impasse dessus en disant qu'un bon état d'esprit suffira toujours, c'est un peu naïf...
c'est comme les gens qui disent qu'on peut s'alimenter uniquement avec la lumière du soleil... quelques personnes très rares mais sûrement pas la majorité des gens!

parce qu'on peut penser, selon son point de vue personnel, qu'il y a une crise économique qui menace de prendre une ampleur sans précédent...
il y a des signes perturbants que ce soit en espagne etc ou dans les analyses de delamarche etc
si la logistique des supermarchés est bousculée au point qu'ils soient quasiment vides ça peut prendre des proportions très embêtantes...

c'est là que je repense à l'importance de prendre soin de son corps, être en bonne santé ne nécessite pas de manger énormément non plus, il faut connaître son corps et ses besoins, avoir une alimentation saine et pas trop dûre à trouver, c'est tout à fait dans l'esprit des surivalistes
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:35

l'importance de prendre soin de son corps, être en bonne santé ne nécessite pas de manger énormément non plus, il faut connaître son corps et ses besoins, avoir une alimentation saine et pas trop dûre à trouver, c'est tout à fait dans l'esprit des surivalistes

je suis d'accord sur ce point avec toi


je voudrais soulever une question,en mode survie nous prévoyons pour nous,au quel peuvent ce joindre d'autres personnes dans le même état d'esprit............
ok,j'ai commencer aussi comme sa,puis finalement je me suis dis"mais Denis la tu es en train de faire l'individualiste ?alors si je ne suis pas comme toi je deviens quoi ?pourquoi?
parce que j'ai été assez con pour croire ace que l(ont m'as appris depuis enfant ? toi qui m'a toujours parler d’intérêt général,et ben la tu en fais quoi ?"


puis je me suis répondu

"mais..................je t'avais pas dis ?je t'avais même montrer certains de mes trucs ..............finalement ta raison,mes excuses ne reflet que ma lachetées et mon individualisme"

"mais,deja pour moi mes gosses c'est compliqué,alors previr pour le plus possible?????????????"



j'ai regarder vers le ciel,et dans mon coeur la réponse fut ne te soucis pas soi.......................nous pouvons tous être ce lumignon qui fera finalement sera un grand feu de joie,mais avant ce feu de joie,il y a du taf,comment savoir si j'ai plus le droit que tel ou tel de survivre,suis je vraiment meilleur ?
suis je véritablement a la hauteur pour cette création d'un monde meilleur,ou n'en serais je qu'un parasite ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:01

Mais en fait, qu'est-ce qu'on entend par Nouveau Monde ?!
scratch
Je suis sure que ces mots évoquent quelque chose de différent chez chacun de nous, d'où des préparations différentes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:41

Jaylebee a écrit:
Mais en fait, qu'est-ce qu'on entend par Nouveau Monde ?!
scratch
Je suis sure que ces mots évoquent quelque chose de différent chez chacun de nous, d'où des préparations différentes... Rolling Eyes

Nous allons continuer dans ce thème votre préparation au Nouveau Monde mais d'un point de vue scientifique et géographique, depuis la mi août environ suite à un changement brutal dans l'océan Atlantique le Gulf Stream, s'est vu affaibli d'une façon considérable, provoquant depuis quelques semaines, des cyclones à des latitudes jamais vu, et d'une violence extrême.
Dans d'autres parties du monde également ce phénomène se fait remarquer, il semblerait, qu'un astre proche de la terre provoque ce dérèglement.

Sans parler des séismes début septembre sur l'ensemble de la planète qui par leur nombre et leur puissance sont sans précédent.

Dans un telle situation, je pense, que nous sommes rentrés dans une glaciation au niveau du nord de l'Europe, celle-ci, viendra brutalement à l'intérieur des terres, et progressivement au bord des côtes, si vous habitez dans cette partie du monde, une préparation s'impose donc, voire même une évacuation à plus ou moins long terme.

Je précise néanmoins, que si la glaciation est irréversible sur le long terme, il ne reste pas moins que les volcans, entreront également en action à court terme provoquant certes le réchauffement localisé avec la fonte des glaces, mais cette situation n'évoluera pas à long terme, et la glaciation reprendra de plus belle.

Liledeal

pdf gratuit "2012 la réalité":


http://issuu.com/liledeal/docs/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:26

Oui il est impossible de nier que les catastrophes naturelle s'amplifie et sont de plus en plus nombreuse à intervalle de plus en plus proche..
Quelle en est la cause ?
Réelle déreglement climatique d'une ampleur inégalé dû à l'activité humaine ?
Déreglement climatique "normal" dû au cycle naturel de "la vie de Terre" ?

Mais que peut il se passer ? Qu'elle sont les risques ?

Dans un premier temps je crois qu'on peu affirmer que fassent à la force destructrice de la nature l'Homme n'est à l'abri nul part.. même au fond d'un bunker bétonné de mur de 4m d'épaisseur si tout tremble et que tout s'écroule (cf: le film 2012 par exemple) je vois pas ce qui protégera les gens dans ce bunker.. mais c'est sûr que cela reste un atout non négligeable de survie en cas de "simple" innondation ou autre chose qui ne modifirai pas le sol.

Quelle sont les risque lié au volcan?
Le dernier exemple en date et, il me semble, le Volcan d'Islande Eyjafjöll on vois jusqu'où les retombées sont allé..
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2318_eruption_volcan_Eyjafjoll_Islande.php petite histoire de Eyjafjöll
Là tres interessant, une carte de l'activité géologique mondial, tient on a un volcan actif en France..
http://www.activolcans.info/Info-volcans-carte-monde.php#5

Bien sûr, le risque naturel le plus "dangereu" pour la majeur partie de la population reste bien évidemment les innondations.
on sais tous que depuis la découverte de l'agriculture en mesopotamie, precissement à Sumer en 3300 AV J-C (un peu d'histoire ne tuera pas :p ) l'Homme concentre ces activités et ces villages, villes au bord des côtes.
On retrouve d'ailleurs de nos jours les pluparts des megapole en bordure de mer ou ocean, sûrement même que beaucoup d'entre vous habite une ville côtière plus ou moins grande..
Là aussi, l'eau est présente en majeur partie sur Terre par rapport au continents, donc si elle doit monté elle montera.. mais jusqu'où ?
Voici un petit gadjet (que je juge pas mal quand même) qui peut donner une petite idée de ce qui pourrait se passer en cas de montée des eaux
http://flood.firetree.net/?ll=44.5905,-40.0781&z=14&m=14

Pour les séïsmes , même cas que pour les deux choses dont je vient de parlé les risque sont bien réel
http://www2.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque/s1/seismes.html --> "petit" rappel cour d'SVT 6éme-5éme
en France l'activité simsique reste néamoins relativement faible http://www.iris.edu/seismon/zoom/?view=eveday&lon=-4&lat=40
ouf dans tout ça j'ai de quoi détendre l'ambiance
Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Relations-sexuelles-illicites-tremblement-de-terre
Quoi que,il y a bien une raison à tout ça quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:47

bien tres drôle Chiron ou a pleurer ? lol!

Pour le climat, il a été établit que la terre a des cycle de refroidissement et de réchauffement naturel

mais actuellemnt amplifié par les pollutions de l'activité humaine.

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Rechauffement-climatique
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 5:34

evol a écrit:
bien tres drôle Chiron ou a pleurer ? lol!
Si tu parle de la photo, c'est sûr qu'en 2012 cela va faire rire.. "Quoi des dieux en colères? HAAAAHAaha.. ." mais bon ..

evol a écrit:
Pour le climat, il a été établit que la terre a des cycle de refroidissement et de réchauffement naturel
mais actuellemnt amplifié par les pollutions de l'activité humaine.

Encore cette histoire de cycle tu fait bien de le rappeller Merci et oui il me semble bien que tout cela et cyclique, mais cette fois si certain dégâts ont l'air irréversible
faut voir ceux que les "élites" compte faire.. et surtout si il n'est pas déjà trop tard..


pas mal la photo, des lions dans la neige, bientôt même dans leurs environnements naturel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:54

la catastrophe ?
c'est pas des gens comme nous qui .............?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:01

Partisan lol! j'ai compris tu te prépare à ta manière et tu commence à interpréter le morse en cas d’éventuelle black-out téléphonique ? très bonne initiative je trouve (;
Que veut tu dire exprime toi. mm si tecri pa tro bien on compren et j'ai envie de comprendre ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:11

j'ai dû louper un épisode... en tout cas, j'aime bien ceci :

j'ai regarder vers le ciel,et dans mon coeur la réponse fut ne te soucis pas soi.......................nous pouvons tous être ce lumignon qui fera finalement sera un grand feu de joie,mais avant ce feu de joie,il y a du taf,comment savoir si j'ai plus le droit que tel ou tel de survivre,suis je vraiment meilleur ?
suis je véritablement a la hauteur pour cette création d'un monde meilleur,ou n'en serais je qu'un parasite ?

(PARTISAN, 7.09 - 13h35)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:15

............. que suis-je bête !............. justement............ .............. ça pour Morse !!
autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:27

liledeal a écrit:
Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.


Bonjour,
il me semble que ce livre sera d'une aide précieuse pour les non préparés à s'éxercer de se préparer
> lien a copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet : livre.fnac.com/a2600041/Renee-Kayser-Copain-des-bois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:39

@ Luctix >
Citation :
moi je dirai que c'est toujours dommage d'en venir à l'aggressivité
ça me rappelle quand tu voulais partir définitivement du forum
il y a encore une autre possibilité : être un peu moins succeptible, être un peu plus indifférent à ces gens que tu considères tes "ennemis"
oui il y a parfois des gens qui entravent des conversations, mais c'est pas la fin du monde


oui c'est bien dommage, et non c'est certainement pas la fin du monde, quand a l'indifférence des fois c'est possible et des fois pas. il n y a pas question de susceptibilité.

@ Chiron > a tu trouver comment faire pour conserver les aliments ?

@ Jaylebee >

Citation :
Mais en fait, qu'est-ce qu'on entend par Nouveau Monde ?!

Je suis sure que ces mots évoquent quelque chose de différent chez chacun de nous, d'où des préparations différentes...

La est une très bonne question, " http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_Monde "
- un nouveau monde est un monde qui ne ressemble pas a celui que l'ont connais, ce qui est a mon sens, ce qui va ce produire d'ici peu, je rejoins l'idée de > liledeal < " http://issuu.com/liledeal/docs/2012 " un changement Majeur de tout ce que ont connais;

---- > la fonde des glaciers, produit un bouleversement dans le gulf stream, allié a cela un changement des pôles magnétique, lui même allié a un passage devant l'équateur Galactique, ... produira irrémédiablement un Changement de tout ce que ont a connu a présent, d'ou le nouveau monde > ont peux ce voilé la face, faire l'autruche, cela n’arrêtera ce qui est en Marche, de la a être précis sur la date, il y a encore de quoi discuter, et attendent ont ne peux nié, que le Climat est déréglé, que les tremblement de terre sont bien plus nombreux, que les pôle sont en train de bouger, que le soleil est en pleine activité, et bien d'autre choses, donc pour en revenir a ce que dis Chiron >
Citation :
Oui il est impossible de nier que les catastrophes naturelle s'amplifie et sont de plus en plus nombreuse à intervalle de plus en plus proche..
Quelle en est la cause ?
Réelle déreglement climatique d'une ampleur inégalé dû à l'activité humaine ?
Déreglement climatique "normal" dû au cycle naturel de "la vie de Terre" ?

Mais que peut il se passer ? Qu'elle sont les risques ?

quel sont les risques ? cette question est asse difficile a répondre, car plusieurs scénarios sont possible, et ce préparer a toute les scénarios est pour ainsi dire Impossible, je prend pour exemple si un des 9 super Volcan rentrais en éruption, ce serais une ère glacière pour 1000 ans, ainsi que si le Gulf stream viendrais a s’arrêter ou repartir dans l'autre sens sa aurais aussi pour effet une glaciation, je ne parle pas du soleil qui va passer devant l'équateur Galactique car ont ne peux dire ce qui ce produirait, ni de cette fameuse planète X, et là je ne parle que d’effet naturel.
quand au cycles de la terre Evol il sont très minime comparé au cycle de l'Univers ( http://cosmobranche.free.fr/Futurs_Cycles.htm ) pour ma part les cycles de la Terre suive le cycle de l'univers, l'homme n'est que Toute petit étincel dans ce mécanisme, le temps arrive ou il va devoir en prendre connaissance, alors la vrai Question a mon sens EST > va t ont pouvoir Survivre a ce nouveau monde ?

Bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:39

je veux dire que nous avons tous un discours qui sois disant amène la vérité,le mieux et finalement quels sont les résultats, polémique, incompréhension.............................

si nous aurions des solutions,ou serions des gens supérieur"réellement",serions nous ici en train de polémique a qui sera avec la langue et qui ne sera pas ?


informer des gens,mais ne donner aucune solution amène a 2 choses,la première l'entretien de la culture de l’échec.................................la seconde que les gens par............mettent la tète dans le trou façon autruche.................................
exemple/je dénonce le système bancaire,mais si j'ai un compte en banque,sa veux dire c'est pas bien faite le pas,mais moi j'ai pas le choix,pour moi cette situation est aussi pathétique,que dangereuse.

tous ceci bien sur m'engage que moi,je n'es pas votre éducation,ni votre savoir,mais je ne confirais ma vie qu'a très peu d'entre vous,et dans le cas ou ce que nous racontons est exact,il y aura surement un moment ou la corde de votre vie pourra être retenu par ........................


PS/ l'entretien de la culture de l’échec.............j'explique,depuis les années 60 au usa,puis année 1970/80 en France,les états ont organisé sur le peuple "la culture de l’échec",en gros,vous êtes incapable,vos actes servent a rien ,vous ne changeraient pas le monde etc...........................................
dire les banques sont des voleurs détrousse le peuple,et ne pas dire comment en sortir et en être l'exemple concret,pour moi favorise cette culture,l'informer va vite pensé,je me fais braquer et je ne peu rien y faire,je suis véritablement minable"quoi c'est ceux a qui il reste un peu d'amour propre,les autres c'est chaud................"


Dernière édition par partisan le Mer 19 Sep 2012 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:44

ne vous conformez pas au monde actuel,mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence afin de discerner quelle est la volonté dieu,ce qui est bon, agréable,parfait.


PS/mon nouvel avatar reflet ....................................nous avions dis plus jamais sa ,en sommes nous si loin ?
je ne juge personne,mais je me dis a moi même,cette petite fille peut être la tienne,son frère dans ces bras ton fils,pourquoi ? parce qu'une partie de ma famille a été déporte a la dernière,et l'atrocité qu'ils ont vécu dans les camps est une réalité,cette réalité fait partie de moi que je le veuille ou non,comme celle qui ma fait blanc avec un arrière arrière grand père esclave en Martinique.


Dernière édition par partisan le Mer 19 Sep 2012 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:07

study @ Partisan > je pense qu'ont peux le prendre autrement, j'ai moi même voulu tenter l’expérience de ne plus avoir un compte bancaire, c'est tout simplement pas possible, part contre ont peux le joué a l'envers, j'explique, dé que j'ai de l'argent sur mon compte je le vide, et je paye le maximum en liquide, si chaque personne ferais sa, je te laisse y réfléchir, ainsi que si chaque personne commencerais a baycotté les agro-alimentaire et autre Voleur, là aussi je te laisse réfléchir, le fait est que un bon nombre de personnes commence a réfléchir justement parce qu'ont en parle, ont développe, ont ce partage les idées et la c'est important, c'est pas le DIVIN qui va nous donner la solution sur un plateau d'Argent, mais bien la conscience général, trop de gens ce voile la face attente que DIEU punisse les méchants, qu'il Vienne rétablir la PAIX, c'est la la politique de l'Autruche, comme ont n'en a déjà pas mal discuter tout les deux, c'est nos ACTIONS qui ferons la difference, tu peux trouver difficile de trouver des solutions, malgré le fait qu'il en existe des milliers, ou tu peux commencer comme tu le fait dans ton entourage, un geste a la fois, une actions après l'autre et si tu est juste tu verra qu'elle engendrera une suite, rester positif dans tout les cas de figure, ce n'est pas t'en critiqué le système mais bien de mètre un autre système en place, non j'ai pas la solution, j'essaie juste d'agir avec mon coeur, avec ma foi, avec mon énergie, tout autour de moi, c'est dans l'union que ont trouve sa force, alors c'est pas inutile de partager bien au contraire même si des fois il y a divergence d'oppignon, cela aussi est nécessaire.

Bien a toi l'ami.

Le Lynxx


ps, a quand ce fameux Rassemblement ? et si ont jouais l'avenir du monde au boule ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:17

+1 lynxx,oui c'est bien cela que je vois en toi,des gens qui ne se prennent pas la tête ,mais vivent ce qu'ils sont,est cette situation les amènent a être des exemple pour les gens qui les côtoies,il faut que chaqu'un soit cette réalité pour que tous y accède.
surement que cette rencontre serait importante,peut être la naissance d'un socle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:32

à propos de nouveau monde, ce film magnifique - et je pèse mes mots - de Terence Malick... oui, je sais, la qualité de l'image... peu nous importe ou, si vous êtes à ce point amoureux de la Forme tel que je le suis, regardez un jour ce film, peu nous importe alors quand tant d'évidence et tant de beauté éclipsent alors tout le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» pour le nouveau monde !
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-