Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:38

Rappel du premier message :

Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:55

lavatar a écrit:


Et pourtant il y a une clef, si simple qu'elle en ait plus que dure à déceler !
Tous peuvent se préparer, mais ceci ne sert à rien, vraiment rien !
Car la solution n'est pas sur cette voie !






Expliques-nous la clé STP ?

Quelle est la bonne voie ?


Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:52

En effet lavatar tu as dû trop en dire ou pas assez, on ne serait pas contre un peu plus de développement!
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier indice !   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:03

Voici un de mes messages recu il y a bien longtemps !
Une partie de la clef se situe dans ce texte concentré !

Il existe dans l'univers un endroit perfectionné pour la sécurité de l'évolution.
Et pour éviter aux mouvements de se perdre dans une inconnue totale
et désordonnée avec ses conséquences désastreuses.
Pour en comprendre le sens il faut défricher la pensée actuelle.
Ce que nomme notre société de voyance n'ait autre que l'animation
d'une situation déjà vécue.
L'image exacte que certains reçoivent est une image vécue, donc déjà faite.
Un endroit parallèle, identique au notre ce déroule de la même façon
avec la particularité d'une certaine avance des faits.
Ce que nous vivons tous est déjà arrivés de son début à sa fin
assez complexe, exact; mais ceci n'est pas contre l'évolution de chacun
simplement une sécurité absolue pour l'univers.
Il n'enléve en aucun cas le libre arbitre puisque ce qui est vécu déjà
est fait par une partie de nous-même.
Ce qui explique les flashs réels de certains bons voyants (rare)
L'image qu'ils perçoivent n'est autre que la figuration déjà accomplie.
Le sens des lois naturelles est assez complexe, j’en conviens
mais si dans la bible faite de l'homme il ne se loge aucuns codages
dans les lois de l'univers il se tient des clefs, non pour cacher ou voiler
l'être humain mais simplement pour la maitrise de ces forces extraordinaires.
L'enseignement est un long chemin malheureusement bien dérivé par l'humain
qui se cherche et s'oriente vers des routes bien souvent égarées à ceci se situe
les fameuses clefs de l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:25

intéressant l'avatar! (au passage merci pour ton histoire de présentation) ça rejoint ce qui est constaté par plusieurs : impossible de se projeter au-dela de 2012 pour y voir quelque chose! je pense notamment aux remote viewers américains et voyants professionnels russes

maintenant, cette information est parfaite pour faire bondir 99% des gens :

- "quoi on peut lire l'avenir et voyager dans le temps?" non c'est sûr que non!

- "quoi un changement important sur terre est attendu pour 2012?" non c'est sûr que non!

moi ces débats-là m'ennuient profondément parce qu'ils sont fatigants, les sceptiques sont en position de force et de toute façon, c'est une info personnelle, et comme le dit le titre du topic, la préparation en question ce n'est pas celle des autres, il y est bien écrit "votre préparation"

ce qu'il faut je pense, c'est d'une part prendre un grand soin de son corps, car en réalité, c'est notre vaisseau avec lequel on vogue dans ce monde...

aussi se rappeler que le mental influence ce corps, et que l'environnement lui réagit ensuite par la loi d'attraction (...) et donc avoir un état d'esprit positif, se dire qu'on est beau grand et fort etc et que tout ira pour le mieux, et ne pas trop se focaliser sur les méchants, qu'ils soient des gouvernements policiers ou des soucis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: ECRITURES !   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:53

Pertinences de l'existence que le devoir d'accomplir une simple destiné les chemins se dressent inégaux et résonnent de sons différents, la route se fait voilée d'innombrables encombres.
Sans aucunes prévenances pour l'être qui s'ignore dans sa seule vie et jongle avec des situations quelques fois biens insolentes.
Pourtant l'humain est doté d'une des plus somptueuses façons, il incarne le grain de sable de l'univers mais a travers ceci se compose
Les actes les plus nobles de l'existence et le regret devient une simple parade de son inconscience.
La plus minuscule des poussières et oh combien une évidence pour ses semblables et rien ne tient sans le plus faible des maillons, la création n'est sans aucun doute pas façonnée sur le critère d'une isolation.
Le délice vivant se voit, s’apprécie et se touche, mais le décor ne s'arrête pas à cette vision car existe les racines de profondeur de l'âme, ne pas toujours y voir un aspect religieux ou spirituel car cela fausse désagréablement beaucoup de processus et de compréhensions.
L'être a de cesse de jalonner un univers construit à chaque instant de certains de ses contemporains pourtant n'est-il pas lui-même fait de pensées.
Le spectre du vivant n'est que la minuscule pointe du sacre de la terre à cela s'ajoute que la suivante n'est-elle même que le mince prolongement de l'immensité, alors de ce fait comment analyser la maigreur de la vie de pouvoir.
Il se dessine bien heureusement dans les grands horizons, une structure, un cycle, une évolution bien différent des progrès de l'humanité, mais que diable à chaque mots posés vient les dérives de l'explication, comment dans un tel contexte peut il y avoir une nouvelle donne !
La base de l'évolution ne c'est elle pas construite sur le regard des alentours, se questionner en admirant voici bien longtemps que ceci c'est étouffé dans la soit disant société allègrement civilisée, seul le pouvoir a changé sa destiné, mieux construit, mieux caché pour son grand règne mais derrière lui ne se cambre-t-il pas sa désolante, qui feint de s'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:03


Beaucoup trop de verbiage inutile à mon goût.

Ce serait donc une dimension future et parallèle à la nôtre que nous devrions essayé de contacter pour connaître notre avenir ?

ça c'est la porte d'entrée mais où est la clé (de la porte) ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:10

là lavatar, c'est de la prose hermétique, c'est bien la poésie, mais je la préfère facile à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: SAVOIR LIRE !   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:43

Croyez vous que toute chose essentielle peut-être donnée facilement !
L'humain a cette capacité de faire n'importe quoi avec les nouvelles connaissances !
Alors celui qui sait lire peut comprendre !
Pour les autres c'est plus tard !
La facilité n'est jamais bonne, car elle ne permet pas de maitriser la compréhension utile des choses !
Ce qui parraît un texte complexe a un fil d'ariane !
Certain zape dessus, d'autre fouille dans leurs pensées !
A chacun son libre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:31



Là tu fais de l'enseignement comme un maître à penser.

Nous n'avons plus trop de temps pour jouer à ce jeu, ne crois-tu pas ?

Tu n'as pas à faire à des novices.



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:51

lavatar a écrit:
Alors celui qui sait lire peut comprendre !
Pour les autres c'est plus tard !

Plus tard ou, trop tard? Bon de toute façon si tu affirmes que les éléments vont se déchainer et tout détruire sur cette terre, alors les carottes sont cuites pour la plupart d'entre nous... seuls ceux qui sont capables de fonctionner consciemment hors de leur corps physique, qui auraient trouvé ce "lieu de sécurité" en eux auraient quelque chance de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:33

Lilith 168 tu dis: Tu n'as pas à faire à des novices.
Si tu en ai encore à ce genre d'exercice, c'est que tu n'as malheureusement pas compris grand chose !
Le pouvoir, les numéro 1,2,3, les niveaux, les escalier, les échelles etc...!
Tout ceci ne devrait même plus faire partie de l'échange de dialogue !
Ceci n'appartient qu'à moi, mais en parlant ainsi tu ne fais rien avancer dans ta propre existence !


samskaraa: tu as compris une partie du message et tu as la capacité de trouver le reste !
Ne jamais se mettre de limite dans la recherche, retourner au point zéro, et l'espace des êtres devient le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:14

lavatar a écrit:
Lilith 168 tu dis: Tu n'as pas à faire à des novices.
Si tu en ai encore à ce genre d'exercice, c'est que tu n'as malheureusement pas compris grand chose !
Le pouvoir, les numéro 1,2,3, les niveaux, les escalier, les échelles etc...!
Tout ceci ne devrait même plus faire partie de l'échange de dialogue !
Ceci n'appartient qu'à moi, mais en parlant ainsi tu ne fais rien avancer dans ta propre existence !


samskaraa: tu as compris une partie du message et tu as la capacité de trouver le reste !
Ne jamais se mettre de limite dans la recherche, retourner au point zéro, et l'espace des êtres devient le sien !





Tu te montres fort méprisant et dédaigneux à mon égard lavatar, t'aurais-je manqué de respect en quelque moment ?

Tu as raison je n'ai rien compris.

Tu es -Le Maître- je ne suis qu'une larve !

Je n'attends nullement ton bon vouloir pour avancer dans ma vie.

Attention à ta tête tout de même.....si elle continue de gonfler elle explosera.....sous peu...




Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:07

Je ne te manque pas de respect, et puis je ne cherche pas de combats qu'elles qu'ils soient !
De plus je ne crois ni au maître ni au disciple et encore moins au larve, tout ceci n'est qu'une invention de l'humain !
Maintenant avoir des idées différentes ne sous-entend pas qu'il y en ait un de plus que l'autre !
Si je me suis mal exprimé, je m'en excuse, tel n'était pas mon but !
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:40

liledeal a écrit:
rororoots a écrit:
je connais pas trop le sujet de cette planète x mais obama a decreté la loi martial il y a pas tres longtemps 2011 je crois est ce un indice a une catastrophes aux usa d ou la necessite pour l armée d aller emprunter ce qu ils ont besoin chez leur citoyens ? on le saura peut ètre en semptembre pk pas .

peace


a bon ! dans ton message précédent <> et puis << je connais pas trop le sujet de cette planète x>>

morale de l'histoire, il faut être informé avant d'écrire !




tout d abord pourquoi se site existe pour partager et apprendre de nouvelles info je me trompe? ou se site n existe juste pour que tu contrdise tout le monde ?

ok je connais pas la planète x mais toi aussi tu as commencer a te renseigner en commencent a zero mais bon tu est certainement mieux que tous . le dialoque simple permet l echange et le partage ètre a l écoute accepter les avis differrent du tien après si tu n en ai pas capable ne viens pas dialoguer alors car si c est pour juger ce n est pas la peine de crée des topics et de ne pas écouter ceux que les gens ont a dire sur le sujet
.moi je connais rien encore a cette planete x mais ce n est pas le but de se topic n est pas ?
donc participe aux dialogues dit nous t on avis aux lieu de te sentir supérieur .
donc sans etre mechant ta morale tu sais ou tu peux la mettre a la poubelle qui est tu pour dire aux autres se qu ils doivent penser apprends a ecouter et ne reste pas bornée sur ton avis de septique moi je t en veux pas du tout .mais dit toi que dans ce monde tres peu mais vraiment tres peu connaisse les vérités sur l homme et se sont pas forcément des puissants .

morale de l histoire lol ouvre toi aux monde et ils deviendra tien car nous sommes tous energies nous sommes ce grand tout qui forme la vie

peace
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:54

luctix a écrit:
intéressant l'avatar! (au passage merci pour ton histoire de présentation) ça rejoint ce qui est constaté par plusieurs : impossible de se projeter au-dela de 2012 pour y voir quelque chose! je pense notamment aux remote viewers américains et voyants professionnels russes

maintenant, cette information est parfaite pour faire bondir 99% des gens :

- "quoi on peut lire l'avenir et voyager dans le temps?" non c'est sûr que non!

- "quoi un changement important sur terre est attendu pour 2012?" non c'est sûr que non!

moi ces débats-là m'ennuient profondément parce qu'ils sont fatigants, les sceptiques sont en position de force et de toute façon, c'est une info personnelle, et comme le dit le titre du topic, la préparation en question ce n'est pas celle des autres, il y est bien écrit "votre préparation"

ce qu'il faut je pense, c'est d'une part prendre un grand soin de son corps, car en réalité, c'est notre vaisseau avec lequel on vogue dans ce monde...

aussi se rappeler que le mental influence ce corps, et que l'environnement lui réagit ensuite par la loi d'attraction (...) et donc avoir un état d'esprit positif, se dire qu'on est beau grand et fort etc et que tout ira pour le mieux, et ne pas trop se focaliser sur les méchants, qu'ils soient des gouvernements policiers ou des soucis de santé...

je te rejoins en gardant une bonne alimentation et une bonne hygiene de vie on peut mieux percevoir se qui n est pas matérielles en spiritualite c est la base un esprits sains dans un corps sains .
sinon des gens ont eu des visions de l avenir j ai pas les preuves dsl mais ji crois d autre arrivait a communiquer par telepathie meme si sa na jamais pu etre prouver. des maitres on reussi a leviter d autre a lire certaines pensee d une personne en face d eux .d autre on soigner des gens par la pensée .
juste pour dire que l homme est né avec des dons enfin plus ou moins nous avons perdu ses qualites grace a qui a votre avis ? ces puissants .
tout sa pour dire que l homme a des possibilites que l on imagine meme pas voila pourquoi il est important de se découvrir réellement pour mieux se connaitre car avant de parler des autres de se qu ils devrait faire ou penser ou autres il faut d abord se connaitre comment juger un homme alors que nous en tant qu hommes on ne se connais meme pas reellement donc avant de penser a survire il faut mieux apprendre vivre deja en se découvrant interieurement car le savoir est une arme et la vie est faite pour apprendre .
tu sais ont dit que quand un enfants né un ange du nom de yaelle vient te voir et pose son doigt sur ta bouche en te disant que la vie est faite pour apprendre car le nouveau né lui est connecte a toutes cettes energies et ils sait tout deja .l ange pose son doigt sur sa bouche d ou le petit creux juste audessus des levres .nous on connait que la vie materielle et c est tout . un monde plus vaste encore qu on imagine meme pas son existence nous on se contente de vivre et d apprendre avant notre mort physique en tous cas ce n est que mon avis .

peace
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:17


lavatar a écrit:
Je ne te manque pas de respect, et puis je ne cherche pas de combats qu'elles qu'ils soient !
De plus je ne crois ni au maître ni au disciple et encore moins au larve, tout ceci n'est qu'une invention de l'humain !
Maintenant avoir des idées différentes ne sous-entend pas qu'il y en ait un de plus que l'autre !
Si je me suis mal exprimé, je m'en excuse, tel n'était pas mon but !

Tu fais dans l'hypocrisie et la mauvaise c'est évident.

Si tu comptes t'imposer il te faudra t'y prendre d'une autre façon.

Des excuses pour contourner le problème, habile mais pas suffisant.

Je les accepte malgré tout.




Pour mémoire je réédite ta tirade :

Lilith 168 tu dis: Tu n'as pas à faire à des novices.
Si tu en ai encore à ce genre d'exercice, c'est que tu n'as malheureusement pas compris grand chose !
Le pouvoir, les numéro 1,2,3, les niveaux, les escalier, les échelles etc...!
Tout ceci ne devrait même plus faire partie de l'échange de dialogue !
Ceci n'appartient qu'à moi, mais en parlant ainsi tu ne fais rien avancer dans ta propre existence !


Gardes-toi de me prendre pour une andouille.



Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 58
Localisation : Var

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: QUI EST-TU !   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:26


Es-tu prêt à faire pour un moment simplement l'expérience d'être ! Sans effort aucun, sans retenir, sans laisser aller, sans rien ! Juste être ce que tu es sans savoir ce que c'est ! En conscience complète de toi-même !
Le moment juste que tu pourrais attendre n'existe pas, parce que le moment juste est maintenant. Le mental pensant rejette ce moment. Il rejette toutes sortes de choses. Il rejette la douleur, la colère, la peur, ou toute autre chose qu'il ne veut pas. Que serait-il si tu rencontrais tout ça, maintenant ! Si simplement tu renonçais à l'effort requis à repousser quelque chose ! Alors tu reconnais, la douleur vient- la douleur s'en va. Toi, tu es toujours là ! Des sensations viennent des sensations s'en vont. Elles passent. Mais toi, tu restes.

Es-tu une pensée ! Tu ne peux pas être une pensée parce que les pensées ne sont pas toujours là. Qu'est-ce qui est toujours là ! Tourne ton attention vers ce qui est toujours là.

Tu es Un avec la douleur, mais tu ne touches pas la douleur. Ainsi comme le ciel est Un avec les nuages, mais les nuages ne touchent pas le ciel ! Tu ne le comprends pas, parce que le mental pensant n'est pas capable de le comprendre. Les émotions passent, les pensées, les sensations comme les nuages passent, comme le temps qu'il fait passe. Le moment où tu as un intérêt pour le temps, tu es saisi par la souffrance! La tristesse apparaît, brusquement vient le mental pensant et dit je ne veux pas, je ne peux pas, ceci ne devrait pas être. Ou bien il te raconte une autre histoire - les archives du mental pensant sont inépuisables.

Tant que tu t'intéresses au temps qu'il fait, tu t'intéresses à la souffrance. Quelle que soit l'histoire : Ne touche pas au temps! Les phénomènes viennent et s'en vont, et le moment suivant le temps a déjà changé. Quand tu le laisses passer, quand tu ne le saisis pas, quand tu ne t'impliques pas, alors ce n'est plus toi qui racontes les histoires, mais bien la vie qui raconte des histoires. Non plus de toi, personnels, mais bien impersonnels, racontées par la vie même. Et alors c'est merveilleux d'écouter des histoires, de lire des histoires, de suivre des histoires.

Intéresse-toi au ciel ! Le ciel est ce que tu es. Le ciel est ici maintenant. Les nuages sont dans le ciel. Détends-toi simplement, permets-le. Et sois en silence. Dans ton propre silence, dans l'état d'attention détendue tu reconnais qui tu es. Es-tu prêt ! Es-tu prêt à abandonner le corps ! Es-tu prêt à abandonner le mental pensant ! Alors le moment est venu! Que veux-tu encore chercher dans le futur, ou trouver ! Quand maintenant tu peux être prêt, et tout laisser mourir ! Laisse la tempête se calmer. Laisse le corps se calmer !

L'ouverture est ici, la Conscience est ici, elle attend seulement que tu acceptes le cadeau. Tu es ici, et tu t'impliques dans ce moment unique. Et alors tout perd le sens qu'il avait. Le temps perd sa réalité, penser perd sa substance. La pensée "Je" s'enfonce. Et tu reconnais, le monde est vide, le corps est vide et tout s'enfonce dans ce vide. Ce vide est la libération du fardeau de millions d'années de développement, de devenir, d'histoire. Tu es sans histoire, tu es sans passé, tu es sans futur, tu es sans pensée.

En complète reddition tu coules de plus en plus profondément. Et dans ce vide depuis ce vide s'ouvre silencieusement l'amour, l'amour de la conscience elle-même.
Tu es ce d'où les phénomènes émanent ! Les phénomènes naissent en toi. Tu es ce qui ne change pas. Tu es ce qui reste. Tu es ce qui en est conscient. Tu es ce qui pénètre les phénomènes. La Conscience pénètre tous les phénomènes. Il n'y a rien qui ne soit pas pénétré par la Conscience. Et la Conscience est maintenant parfaite !
Dans la Conscience il n'y a pas de séparation. Les corps sont séparés. Les corps seront toujours séparés. Tu n'as à chercher aucune fusion physique. La fusion a déjà eu lieu dans la Conscience depuis longtemps. La Conscience est ici, et tu es la Conscience. La Conscience parle à la Conscience.
Je suis le même que toi ! Rien ne t'empêche de le voir ! Tu reconnais ton propre Moi, et tu es avec le Moi. Tu cherches cette rencontre avec le Moi. La réalisation de l'homme est humanisme un humanisme qui est conscient de l'éternité de l'Être.
Tu es ce que tu es. C'est tout. Et ceci est au-delà de toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:53

J'hésitais à répondre, ce sujet ne me concerne en rien mais là lavatar tu as pris de la poudre à lessiver ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:29


Je n'aurais jamais pensé à la lessive, Plouf.



A lavatar :

La conscience d'être en total abandon je l'expérimente régulièrement.

Tes conseils suivants j'en ai aussi fait l'expérience depuis très longtemps.



Tu dis :

-Tu es ce que tu es. C'est tout. Et ceci est au-delà de toute chose !

Lorsque l'on me pose des questions sur ma personnalité, ma réponse ne varie guère.

Je réponds : -Je suis moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:48

et moi est un ensemble du tout


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:02

je n'ai pas pris le temps de lire les échanges entre membres .. fin en tout cas vous avez le sens de la discussion et du débat cheers

Je revient au fondement du sujet "Votre préparation pour le nouveau monde"

Soyons pessimiste "vaut mieux prévenir que guérir" dit-on.
Admettons qu'une grosse catastrophe ravage tout, Black out, la première chose qui sera touché, je le pense, ce sera surement les réseau électrique
Dans ce cas là j'imagine même pas les dégâts.

Donc pensons, qu'est ce qui est vital à l'Homme moderne et fait de nous justement des Hommes moderne (Un objet de tout les jours) est utilise de l’électricité Question




Et bien je pense que faire des stock de nourriture, certes est la première chose qui nous traverse l'esprit, mais dans l'eventualité ou tout ne reparte pas de suite et que la situation de Black out Mondial dure dans le temps, sans électricité comment conserver cette nourriture?? (plus de jus, plus de frigo What a Face )
Les Égyptien avait la technique Wink study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:50

@> Chiron

Citation :
Soyons pessimiste "vaut mieux prévenir que guérir" dit-on.
heuu oui bof, tu sais l'optimisme marche tout aussi bien lol! y a une autre citation " « L’optimisme vient de Dieu, le pessimisme est né dans le cerveau de l’homme. »

pour en revenir au sujet > plusieurs cause sont possible ou du moins disons envisageable, pour moi aussi la plus probable est une panne généraliser du courant ce qui évidement serait catastrophique dans l'univers qu'ont vie, car tout est électrique, " sécurité, stockage, grande surface, ... " ci cela viendrai a ce produire ont peux en déduire une pagaille qui s'en suivra, nous avons des exemples dans le passé qui nous donne une bonne vision de ce qui pourrais et comment cela ce produirais ( https://www.dailymotion.com/video/xakokj_survivre-a-l-ouragan-2_tech ) il y a deux moyen pour moi de voir la chose, 1/ faire confiance a nos dirigeants; 2/ faire confiance a sois même, je suis plus sur la deuxième solution, c'est sur que face a un scénario de grand envergure serai très difficile a géré, alors que faire ?

quelques suggestions >

- s'éloigné le plus possible des Mers ou océan. ( perso je suis plus confiant en la montagne )
- ne pas ce trouver proche d'une central Nucléaire, ( quoi la difficile il y en a t'en ).
- ne pas ce trouver sur un faille.
- connaitre un minimum sur la survie. > ( j'en profite pour vous donnez les liens qui peuvent servir ) >
http://www.planete-revelations.com/t865-kit-de-survie?highlight=survie
http://www.planete-revelations.com/t5142-kit-de-survie-fuite-et-kit-longue-duree?highlight=survie
http://www.planete-revelations.com/f20-guide-de-la-survie
- s'éloigné des villes ou le risque est quand même majeur.
- avoir des connaissances en la faune et flore
- une connaissance médical peut être très utile

et au delà de ça, nous entrons dans ce fameux nouveau Monde, un monde transformer, pas vraiment un nouveau monde mais bien un monde qui devra ce reconstruire, maintenant tout va d'épandre de l’ampleur de cette catastrophe, pour ma part ce nouveau monde ne ce produira que si, la catastrophe est mondiale, car sinon ce sera un peu Katrina ceux qui ne son pas touché s'en foute si je peux dire sa comme sa, part contre si c'est mondiale LA, il y aura du nouveau, donc pour résumer >

L'eau, la nourriture, la connaissance, un bonne endroit serons les facteurs clé, qui pourrons faire la différence, du moins si il y a pas une destruction TOTAL Wink

suivez bien cette partie du documentaire > https://www.dailymotion.com/video/xakp0m_survivre-a-l-ouragan-3_tech il donne une très bonne idée de la situation du chaos.


aller une petit dernière juste histoire de mètre l'ambiance.



voilà bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:48

La préparation pour le nouveau monde est surtout spirituelle selon moi ! Ceux qui négligent leur spiritualité, où qui s'enfoncent chaque jour d'avantage dans la négativité, ne pourront pas faire face à ce qui les attend sereinement, et donc seront les plus faibles d'entre tous. La préparation consiste donc selon moi à dès à présent faire évoluer ses pensées pour purifier son âme en éliminant tous les blocages mentaux qui peuvent encore subsister en nous.

Je ne suis personnellement pas du tout concerné par l'hystérie collective qui prévoit un cataclysme mondial. Les "survivalistes", qui pour les plus fortunés se paient des bunkers et pour les plus pauvres se renseignent tout simplement sur les meilleurs moyens de survivre en autarcie sont selon moi dans l'erreur, car ce ne sera pas du "chacun pour soi", mais du "tous ensemble", le Nouveau Monde, s'il vient, confirmera ce changement de paradigme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:05



Ce nouveau paradigme commencera dans le chaos, sinon personne ne prendra conscience qu'il faut changer de mentalité.

Nous n'y couperons pas, seuls d'épouvantables chocs psychologiques et émotionnels arriveront à remuer un tant soit peu la cervelle des gens !



Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:12

jben a écrit:

Je ne suis personnellement pas du tout concerné par l'hystérie collective (juste LOL, nous sommes tous au mêmes niveau je pense) parlé d'hysterie, bof. prevoyance, pessimisme, crainte, désire mais hystérie qui prévoit un cataclysme mondial. Les "survivalistes", qui pour les plus fortunés se paient des bunkers et pour les plus pauvres se renseignent tout simplement sur les meilleurs moyens de survivre en autarcie sont selon moi dans l'erreur, car ce ne sera pas du "chacun pour soi", mais du "tous ensemble" bien, le Nouveau Monde, s'il vient, confirmera ce changement de paradigme.

Lilith 168 a écrit:


Ce nouveau paradigme commencera dans le chaos, sinon personne ne prendra conscience qu'il faut changer de mentalité.

Nous n'y couperons pas, seuls d'épouvantables chocs psychologiques et émotionnels arriveront à remuer un tant soit peu la cervelle des gens !




J'ai entendu dire que la pensée humaine influer sur le monde..

Dans tout ça, personne ne ma dit comment conserver son stock de nourriture sans système frigorifique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Contenu sponsorisé




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» pour le nouveau monde !
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-