Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:38

Rappel du premier message :

Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:50

Oui il y a énormément de points de vues, et cela n'était pas le mien, juste une idée ..
Un point de vue que j'ai travaillé comme beaucoup d'autres ..

Donc pour développer, il y a cette idée 1er de la considération de la vie : c'est à dire maltraiter la nature pour vivre avec confort
- ensuite vient l'idée de fracture sur l'origine de la nature par la génétique et l'animal ...
- Maintenant vient la transformation génétique de l'homme lors de sa création ..

Ce que je veux dire c'est qu'à la base il y a cette évolution naturelle, qui nous donne la capacité de la maitriser, et avec cette maitrise nous brisons son cycle pour créer le notre ..
Est ce bien finalement ?
On peu avoir une infinité de point de vue, mais la nature, elle, reste uniforme ..
Et nous nous désaxons d'elle, il suffit de la regarder ...

Par la fracture de ce repere, nous construisons une vie séparé de l'univers, hors norme, car le binaire était l'étude de ces normes naturelles .
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:30

Hathor.a.raison a écrit:
Oui il y a énormément de points de vues, et cela n'était pas le mien, juste une idée ..
Un point de vue que j'ai travaillé comme beaucoup d'autres ..

Donc pour développer, il y a cette idée 1er de la considération de la vie : c'est à dire maltraiter la nature pour vivre avec confort
- ensuite vient l'idée de fracture sur l'origine de la nature par la génétique et l'animal ...
- Maintenant vient la transformation génétique de l'homme lors de sa création ..

Ce que je veux dire c'est qu'à la base il y a cette évolution naturelle, qui nous donne la capacité de la maitriser, et avec cette maitrise nous brisons son cycle pour créer le notre ..
Est ce bien finalement ?
On peu avoir une infinité de point de vue, mais la nature, elle, reste uniforme ..
Et nous nous désaxons d'elle, il suffit de la regarder ...

Par la fracture de ce repere, nous construisons une vie séparé de l'univers, hors norme, car le binaire était l'étude de ces normes naturelles .

"Ce que je veux dire c'est qu'à la base il y a cette évolution naturelle, qui nous donne la capacité de la maitriser, et avec cette maitrise nous brisons son cycle pour créer le notre ..
Est ce bien finalement ?

Pour ma part, je crois que la nature reprendra toujours ses droits comme on dit.
Donc, il y a un point de vue qui nous permet de voir que la situation où l'homme essaye petit à petit de maîtriser peut être bien, car lorsque la nature reprendra ses droit, elle montrera à l'homme qu'il n'aura jamais le plein pouvoir sur elle, et d'un autre point de vue, celui de l'homme, où il pourra continuer à se plaindre qu'il est incapable de maîtriser totalement la nature.

edit : vive la bataille de l'homme sur la nature Very Happy
pour ma part je préfère essayer de vivre le plus en harmonie possible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:53

Drôle de bataille quand on voit ce qu'on risque :

http://www.planete-revelations.com/t11690p15-ogm-l-etude-qui-change-tout

On est en droit de se demander si tout cela est bien, vaut il la peine ..

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 De-gauche-a-droite-des-rats-atteints-de-tumeurs-apres-avoir-ete-nourris-avec-le-mais-ogm-nk603-ce
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:26

personnellement Hathor,

je ne me permet plus depuis longtemps (du moins je m'efforce de m'observer le plus possible pour me rendre compte lorsque je vais émettre un jugement afin de me maitriser pour ne pas l'émettre), d'émettre des jugements (peu importe lesquels d'ailleurs), et cela m'a apporté de la sérénité mentale.
Attention, je ne dis pas que je suis un sage serein et résistant à toutes épreuves, mais je dis que le petit niveau de sérénité mentale acquis à contrario du chaos mental dans lequel j'ai pu me trouver lorsque j'étais plus jeune, me procure énormément de bien être.

Cela pour en venir au fait que ce genre de question (de savoir si c'est bien ou mal de manipuler la génétique ?, si c'est bien ou mal que l'homme bataille avec la nature ?, etc...?), sont sortie de ma vie.

edit : les points de vues manichéens (def. Qui apprécie les choses selon les principes absolus du bien et du mal, sans nuances et sans état intermédiaire - exemple : Une analyse manichéenne de la situation.) ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:49

Tu as un point de vue, et tu te permet, puisque tu dis " vive la bataille sur la nature "dans le vide et sans argument

Donc pour pouvoir dire ça, c'est que tu as une philosophie derriere ..
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:01

Hathor.a.raison a écrit:
Tu as un point de vue, et tu te permet, puisque tu dis " vive la bataille sur la nature "dans le vide et sans argument

Donc pour pouvoir dire ça, c'est que tu as une philosophie derriere ..

oui, j'ai dis cette phrase dans le même esprit que l'on dit : le roi est mort, vive le roi !
"la bataille sur la nature est morte, vive la bataille sur la nature !"
"h" "t" "t" "p" ":" "/" "/" fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_est_mort,_vive_le_Roi_!

edit : par contre ne vas pas croire que c'est ma philosophie, mais une philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:23

La nature n'est pas morte, et le choix est encore disponible ..

La nature n'est pas un adversaire, c'est ce que nous en faisons qui fait de nous des adversaires ..

La nature crée et gere ce qu'elle crée ..

Nous, nous transformons et ne gérons rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:38

Hathor.a.raison a écrit:
La nature n'est pas morte, et le choix est encore disponible ..

La nature n'est pas un adversaire, c'est ce que nous en faisons qui fait de nous des adversaires ..

La nature crée et gere ce qu'elle crée ..

Nous, nous transformons et ne gérons rien du tout ..

Évidemment que la nature n'est pas morte,
mais tu comprends que tu me demandais quelle philosophie se tramait derrière ma phrase, et donc par conséquent, je me suis permis de t'expliquer la philosophie qui se tramait derrière.
Donc, il faut que tu puisses voir ma phrase "la nature est morte" sous un point de vue philosophique et non sous un point de vue concret.
Car effectivement, d'un point de vue concret, la nature n'est pas morte, et je n'ai jamais dis non plus que d'un point de vue concret la nature était morte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:39

deusexrobot a écrit:

...
je ne me permet plus depuis longtemps (du moins je m'efforce de m'observer le plus possible pour me rendre compte lorsque je vais émettre un jugement afin de me maitriser pour ne pas l'émettre), d'émettre des jugements (peu importe lesquels d'ailleurs), et cela m'a apporté de la sérénité mentale.
...


Si c'est pas du petit COMICS ça ?!...

Y-a-t-il vraiment pertinence à vouloir poursuive ainsi ? je n'en suis pas si sûr... il est vrai aussi que je n'ai pas vraiment tout suivi, loin de là... yes ! à chacun son trip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:13

deusexrobot a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
La nature n'est pas morte, et le choix est encore disponible ..

La nature n'est pas un adversaire, c'est ce que nous en faisons qui fait de nous des adversaires ..

La nature crée et gere ce qu'elle crée ..

Nous, nous transformons et ne gérons rien du tout ..

Évidemment que la nature n'est pas morte,
mais tu comprends que tu me demandais quelle philosophie se tramait derrière ma phrase, et donc par conséquent, je me suis permis de t'expliquer la philosophie qui se tramait derrière.
Donc, il faut que tu puisses voir ma phrase "la nature est morte" sous un point de vue philosophique et non sous un point de vue concret.
Car effectivement, d'un point de vue concret, la nature n'est pas morte, et je n'ai jamais dis non plus que d'un point de vue concret la nature était morte.

Tu m'a l'air surtout de pas savoir ou tu campe ...

Bon j'arrête le débat avec toi ..
En tant que membre ..

Les masturbations mentales qui ne vont dans aucun sens d'action, cette stagnation, justification de l'inaction, ne m'interesse pas.
l'heure est au changement ou ne sera pas ..

Tuer la vie, la modifier par notre savoir inferieur, est " mal ", aprés tu en tire toutes les variantes que tu veux, si tu ne m'explique pas le contraire comme je viens de l'expliquer je resterais sur cet avis.
Si je me refaire à la nature créatrice d'un ensemble bien réglé, tu te réfaire à tes justifications personnelles issue d'une société de béton.
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:27

Comme tu le dis si bien, j'ai "l'air", donc, j'ai une apparence, mais lorsque tu seras pleinement conscient que les apparences sont souvent trompeuses, tu pourras par conséquent revoir ton jugement.
Et tu as raison, il ne sert a rien de continuer d'échanger puisque nous ne faisons visiblement pas partie du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:12

deusexrobot a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Nous ne serons plus tout à fait les mêmes qu'en ce moment.



C'est certain quand on sait que tout est en perpétuel changement.
Après ce, là maintenant, les choses ne seront plus comme ce là maintenant devenu passé !




D'une seconde à l'autre des pans entiers de nos corps se renouvellent complètement, dans ce sens tu as raison.

Mais là il s'agit d''une transformation dûe à un changement de fréquence vibratoire

ayant peut-être le pouvoir non seulement de nous transformer un tant soi peu physiquement mais aussi mentalement et spirituellement.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:19

Lilith 168 a écrit:


Nous ne serons plus tout à fait les mêmes qu'en ce moment.



excuse moi mais je comprend pas vraiment,nous seront plu nous dans le sens comme si quelqu'un avait pris notre controle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:35

[quote="partisan"]
Lilith 168 a écrit:


Nous ne serons plus tout à fait les mêmes qu'en ce moment.



excuse moi mais je comprend pas vraiment,nous seront plu nous dans le sens comme si quelqu'un avait pris notre controle ?



Non pas une prise de contrôle extérieure.

Il s'agira d'une transformation intime de chaque individu.

Si nous souhaitons la réussir nous devons dès à présent réfléchir à ce que nous voulons devenir en tenant compte bien sûr

de ce que nous sommes actuellement.

Quelles valeurs accordons-nous à nos vies ?

Comment vivons-nous dans notre quotidien ?

Quelle part donnons-nous à la spiritualité ? A la liberté ?

Ce petit travail d'introspection accompli chacun sera en mesure d'exprimer mentalement et visuellement ses attentes.

Et quand viendra la période de ce changement de fréquence nous serons fins prêts pour en profiter pleinement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:12

Lilith 168 a écrit:

Non pas une prise de contrôle extérieure.

Il s'agira d'une transformation intime de chaque individu.

Parle tu d'un nouveau culte de la personnalité Lilith ? ou bien un retour vers des valeurs passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:51

Hathor.a.raison a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Non pas une prise de contrôle extérieure.

Il s'agira d'une transformation intime de chaque individu.

Parle tu d'un nouveau culte de la personnalité Lilith ? ou bien un retour vers des valeurs passées ?




Non pas un culte de la personnalité, il s'agit tout simplement de faire un topo sur sa vie actuelle

afin de découvrir ses véritables besoins et ses attentes sans tomber dans le travers du matérialisme.

Nous avons besoin de créer de nouvelles valeurs à la mesure, d'un futur différent

de celui que l'on essaie de nous imposer coûte que coûte plus ou moins à notre insu.

Le choix nous revient d'évoluer comme nous l'entendons.

Une volonté inflexible nous sera nécessaire à sa mise en place.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:58

Ton idée est une adaptation progressive de l'être fusionné avec la science et la finance ?

Une nouvelle valeur inclus un nouveau contexte, et vu que le contexte qui régissait les regles était naturel, comme vois tu un fondement d'ordre totalement humain ?
Sans occulter les diverses formes de pensées ?
Comment joindre les bouts des idées de masse sur une éthique commune, totalement personnifié par l'homme ?
Qui peut voter ces regles, comment concerter 7 milliards et bientot plus d'individus ?
Sur quoi vois tu le poteau de soutient cohérent à cet idée d'existence commune de ces gens issus de différentes coutumes, si ce n'est plus la nature ?

Sans oublier que la croissance au niveau actuel est destructrice ..

Qu'entends tu par évolution ?
Pour moi par exemple la technologie n'est pas une évolution, c'est une mutation de l'orientation, une technique de confort .. l'évolution de l'humain se fait par l'être ..
Comme l'explique le livre du diable rouge ( merci laly ) , il y a 400 ans les hommes/problemes étaient les même qu'aujourd'hui .. rien à évolué dans l'esprit humain
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:44

Hathor.a.raison a écrit:
Ton idée est une adaptation progressive de l'être fusionné avec la science et la finance ?

Une nouvelle valeur inclus un nouveau contexte, et vu que le contexte qui régissait les regles était naturel, comme vois tu un fondement d'ordre totalement humain ?
Sans occulter les diverses formes de pensées ?
Comment joindre les bouts des idées de masse sur une éthique commune, totalement personnifié par l'homme ?
Qui peut voter ces regles, comment concerter 7 milliards et bientot plus d'individus ?
Sur quoi vois tu le poteau de soutient cohérent à cet idée d'existence commune de ces gens issus de différentes coutumes, si ce n'est plus la nature ?

Sans oublier que la croissance au niveau actuel est destructrice ..

Qu'entends tu par évolution ?
Pour moi par exemple la technologie n'est pas une évolution, c'est une mutation de l'orientation, une technique de confort .. l'évolution de l'humain se fait par l'être ..
Comme l'explique le livre du diable rouge ( merci laly ) , il y a 400 ans les hommes/problemes étaient les même qu'aujourd'hui .. rien à évolué dans l'esprit humain





Qui te parles d'une adaptation progressive de l'être fusionné avec la science et la finance ?

Citation :

-Comment joindre les bouts des idées de masse sur une éthique commune, totalement personnifié par l'homme.


Je dis que ce sera une évolution personnelle pour chacun. Si tu crains de ne pas y trouver satisfaction libre à toi de laisser tomber.

Pour l'instant il ne s'agit pas de règles ou de lois à voter.

Chacun d'entre-nous aura l'opportunité de bénéficier de cette période de changement, ceux qui le souhaitent en profiteront.

La liberté de penser ne sera en rien menacée. Il s'agit de choisir librement, rien ne pourra être imposer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:53

D'accord Lilith bien

je l'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:40



Oui Hator ne perdons pas espoir.

Tu dis :
...rien à évolué dans l'esprit humain



Si l'on fait un petit retour en arrière avant 2011, on s'aperçoit que les consciences humaines entièrement anesthésiées ne pouvaient réagir à rien.

Au mois de mars 2011, un peu après le début de notre passage dans le neuvième inframonde les esprits s'ouvrirent plus rapidement à la vraie réalité.

L'accélération de notre densité durant l'année 2011 est à l'origine de cet éveil qui se propage comme une trainée de poudre.

La notion du 9ième inframonde semble avoir échapper à tout le monde, beaucoup ce sont moqués.

Cependant en y réfléchissant il s'avère que cet accroissement de vitesse de notre fréquence et de celle de la Terre favorisent nos prises de conscience,

de ce qui se trame à notre insu depuis des millénaires et dont nous avons toujours fait les frais, de nos jours encore.

La mentalité humaine ne peut changer du jour au lendemain, de vieilles habitudes plusieurs fois millénaires ne peuvent fondrent comme neige au soleil.

Aujourd'hui une quantité non négligeable de personnes ont ouvert les yeux sur des vérités occultées, d'autres commencent à les ouvrir...

Le chemin vers ce Nouveau Monde s'ouvre peu à peu devant nous, grâce aux gens qui se sont réveillés,

et à notre planète Terre qui contribue pour une bonne part à l'épanouïssement de nos consciences.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:47

je te trouve un peu à côté de la réalité

entre avant mars 2011 et après mars 2011, je ne constate aucun changement dans les consciences, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:53

luctix a écrit:
je te trouve un peu à côté de la réalité

entre avant mars 2011 et après mars 2011, je ne constate aucun changement dans les consciences, désolé




Pourtant les consciences s'éveillent comme elles ne l'ont jamais fait jusqu'à présent.

Parcours la toile et tu t'en rendras compte, les gens réalisent de plus en plus qu'ils se sont fait avoir.





Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:55

Lilith 168 a écrit:



Pourtant les consciences s'éveillent comme elles ne l'ont jamais fait jusqu'à présent.

Parcours la toile et tu t'en rendras compte, les gens réalisent de plus en plus qu'ils se sont fait avoir.


C'est exactement ce que raconte un groupe "new age" qui se trouve chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:03

deusexrobot tu as un groupe new age chez toi? magnifique


en attendant lilith tu dis que mars 2011 a vu une formidable ouverture des conciences entre avant et après ce mois mais je ne le pense pas, et je ne vois pas comment tu peux dire ça
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:12

luctix a écrit:
deusexrobot tu as un groupe new age chez toi? magnifique

Est ce magnifique ? Je ne sais pas, parce que quand je vois toutes les absurdités qu'ils véhicules, je ne suis pas sur que cela soit d'une aide pour les crédules qui les suivent.
Bien sur, je peux me tromper, mais je me permet d'affirmer cela car personnellement, je ne vois aucuns bien fait.
J'espère malgré tout, qu'un jour je pourrai voir le côté positif à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» pour le nouveau monde !
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-