geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: La Russie vend des armes à la police américaine Mar 31 Jan 2012 - 13:14 | |
| La Russie vend des armes à la police américaine Arme semi-automatiques Saïga-12La Russie a commencé à livrer à la police américaine des armes semi-automatiques Saïga-12, un dérivé du célèbre fusil d'assaut Kalachnikov, dans le cadre d'un accord, sans précédent, a annoncé, mardi, le fabriquant, l'usine mécanique d'Ijevsk (IZHMASH), dans l'Oural. "Une première livraison de fusils Saïga-12 est partie, pour les Etats Unis, dans le cadre d'un accord, sans précédent, signé, au salon Shot Show", qui s'est tenu, en janvier, à Las Vegas, a indiqué à l'AFP, la Porte-parole de l'usine Izhmash, Elena Filatova. Source : http://french.irib.ir/info/international/item/167118-la-russie-vend-des-armes-%C3%A0-la-police-am%C3%A9ricaine Je me demande vraiment ce que la police américaine va bien pouvoir trouver comme applications pour cet engin de mort. Mais là-dessus je leur fait confiance. |
|
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
| Sujet: Re: La Russie vend des armes à la police américaine Mar 31 Jan 2012 - 13:32 | |
| C'est étrange qu'il s'équipe Russe, les USA ne fabriquent surement pas ce genre d'arme ! les fusils calibre 12 semi automatique Saïga sont surement en promo ! Il pourrait devenir indispensable en cas d'émeute ! |
|
Ghost
| Sujet: Re: La Russie vend des armes à la police américaine Mar 31 Jan 2012 - 14:29 | |
| C'est pas exceptionnel quand il n'arrive pas a crée la firme pour, ils importent. - Citation :
- Je me demande vraiment ce que la police américaine va bien pouvoir trouver comme applications pour cet engin de mort. Mais là-dessus je leur fait confiance.
Tu oublie que labas la ventes d'armes est en libre service, et que les flic peuvent se retrouver en face de mec armé d'armes de guerre. Ce n'est pas forcement pour tiré sur une foule pacifique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Russie vend des armes à la police américaine Mar 31 Jan 2012 - 17:43 | |
| Je me demande du coup si c'est pas une coïncidence tout ça étant donnée que en californie il y a avait des chars sur les wagons et que ces chars n'étaient pas seulement des US mais aussi européens.
a plus |
|
Ghost
| Sujet: Re: La Russie vend des armes à la police américaine Mar 31 Jan 2012 - 19:38 | |
| Ca na strictement rien avoir.
Tout les jours il y a de l'import export d'armes ou matériaux militaire dans tout les pays du monde, rien de spécial. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Russie vend des armes à la police américaine | |
| |
|