- Ghost a écrit:
Créée par mandat impérial, l'Unité 731 était une unité militaire secrete de recherche bactériologique de l'Armée impériale japonaise. Officiellement, cette unité, créée en 1925 et dirigée par Shiro Ishii se consacrait à la prévention des épidémies et la purification de l'eau, mais elle effectuait en réalité des expérimentations sur des cobayes humains comme des vivisections sans anesthésie ou des recherches sur diverses maladies comme la peste, le typhus et le choléra en vue de les utiliser comme armes bactériologiques[1]. Elle est aujourd'hui reconnue comme responsable de crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Cette unité est resté occulté par le gouvernement japonais jusqu'en 2002
Vous pouvez trouver des images choquante des expérience qu'ils faisaient sur internet.
bonsoir,
c'est bien que cette vidéo est vu le jour , ça va libérer des consciences , il n'y a pas que le bouddhisme au japon, le shintoiste et une nouvelle religion depuis les années 1960 , qui utilise une forme de reiki , avec le pardon et le merci.
c'est un art sans faire payer chacun peut venir et apprendre à son rythme.
mais je suis bien sur que ses gens que je connais en France, ne savent rien de ce qui sait passer, sinon, j'en aurai entendu parler.
maintenant je sais , et je ne me terrais pas pour leur dire , merci pour eux, ils pourront demander pardon à Dieu pour ces crimes tous ensemble.
Il ne sert à rien de se taire, on ai toujours rattraper par le passé !
mais nous ici , qui nous disons spirituel, nous pouvons aussi demander pardon , même si nous n'avons pas particper à ces massacres afin que Dieu nous entendre , de cette façon,
"permettez moi mon Dieu " et vous formuler votre demande , ça marche même pour d'autres demandes , avec votre coeur
, ça ne coûte rien d'essayer
La suite positive viendra , j'en suis sûr !
jE SUIS ALLER M'INFORMER UN PEU +
Voilà ce que j'ai appris , le général mac Arthur qui a fait signé
la réddition au Japonnais,
avait donné son accord en échange de l'immunité
du camp 731,
mais depuis 2002 , la chasse aux auteurs de ce génocide se poursuit
au travers d'une association,
et aussi sur une partie du pacifique.
je me doutais bien qu'il avait un coup des Américains la dessous !