Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 guerriers de dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

etes vous un guerriers au servce de dieu ?
OUI
guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_lcap37%guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
NON
guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_lcap22%guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
J'EN ES RENCONTRER
guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_lcap4%guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
FAUT ARRÊTER LA FUME
guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_lcap37%guerriers de dieu ? - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:25

Rappel du premier message :

ma question est simple,pensez vous que dieu est mis a travers le monde des personnes en "réserve" pour un combat final ?
si oui pensez vous en être ?
ou avez vous peut être rencontré des personnes pensant en être ?

JE VOUS LAISSE LA POSSIBILITÉ DE COCHER PLUSIEURS CASE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:02

Bravo Alfalfa !! Je te suis dans ta compréhension des Guerriers de Lumière. C'est vrai, parler de Guerriers de Dieu est entâché d'amalgames.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:27

Alfalfa a écrit:
Ola,

J'aurais aimé revenir sur le sujet de partisan sur les guerriers de "Dieu". Comme ce post a été fermé , permettez moi de l'aborder un peu autrement.


Je rouvre ce sujet même si j'aurais préféré recevoir un Mp pour me demander de le réouvrir . Cela va de soi que mes décisions ne sont pas figées , l'équipe de modération reste à votre écoute pour ce genre de petit souci ainsi que pour tout autre probléme lié au fonctionnement du forum . Merci de votre compréhension flower
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:28

Manureva
je n'es fais aucune demande mp,je n'es pas a juger vos choix.

maintenant il est vrais que guerrier de lumière aurait été plus doux,mais es ce le but ?

dieu n'utilise t'il pas des armes d'amour ?

les hommes,les religions manipulées amène a la destruction,pas dieu.

par contre ont a pour voir le 2 eme degrés de certain et c'est la que je trouvais cela inter"avis perso"

désoler pour ceux qui ont cru que dieu été destruction,mon manque de connaissance empêche surement ma compréhension



vous me verriez surement comme un voleur alors que les yeux de l'enfant me verront peut être différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:59

Ola,

Merçi Manureva ! Pour le mp tu as raison, j'aurais pu ...
Disons que j'ai été un peu surpris de la rapidité de ton intervention. Mais ceci n'a guère d'importance . La réaction est positive et nous continuons ...

Quand on est guerrier on est confronté à une certaine violence . Toujours.
Le guerrier de lumière sait cela comme il sait que son chemin est un chemin de paix .
Oui, c'est pour la paix qu'il combat. Agir avec le moins de violence possible fait partie de ses préceptes, de son code d'honneur.
C'est par ailleurs ce que le dalaÏ lama préconise de nos jours, lui cet apotre de la non violence.
non violence / DalaÏ lama
Et ce n'est pas évident à vivre .
Mais nous sommes là dans des cas extrèmes pour nous. D'une manière quasi générale nous vivons tous dans des pays en "paix" !
Si nous avions un lecteur palestinien ou Syrien plongé dans l'enfer de la guerre je suis sûr que leurs témoignages auraient bien plus de consistances . C'est une question de contexte .

En ce qui nous concerne, la question se ramène à celle de notre participation, de notre présence dans une société de moins en moins humaine.
Que faisons nous ? Comment réagissons nous face aux injustices , aux drames , à la misére, à ce pouvoir corrupteur qui écrase de plus en plus l'homme , la femme, l'enfant et la nature .
Que faisons nous dans cette vie de dupe où le paraître domine , où les conditionnements mentaux sont si forts et les scandales si nombreux ?
C'est à chacun a répondre bien entendu. A chacun son chemin , a chacun sa mesure .
Ce qui me parait certain, c'est que dans bien de cas agir pour la justice ou la charité c 'est aller vers 'une résistance , un barrage , des difficultés . Là apparait cette notion de combat ; celle qui met en scéne le guerrier de lumiére.

Un exemple de geste (après tout n'ai je pas dit que je suis un guerrier de lumiére ...! )

Prés du village , habite un "pauvre type" , un Ukrainien un peu fou qui vît dans un état de pauvreté très proche d'une grande misére.
Il parle mal le Portugais mais en plus il parait aussi avoir un "grain de sable dans la tête". Bien qu'il soit accepté a cet endroit ( c'est déjà fantastique ) les gens l'évite.
J'ai vu cet homme et j'ai pris du temps pour l'écouter. Ensuite il m'a invité chez lui, dans un décor de fin de monde. Ce n'étais pas trop évident de se retrouver dans une vielle caravane pourrie , pleine de bestioles et autres. En plus il a la réputation d'etre homosexuel ! Ma réputation ...! oh mon Dieu .
J' ai écouté son histoire, il m' a sorti de vieux papiers, de tout, en lambeaux.
Quant il m'a parlé de son rêve , celui de pouvoir téléphoner à sa fille et peut être voir son visage via l'ordi, avec skype ...j'ai compris.
J'étais à la bonne place. Ses yeux brillaient d'un bel amour .
C'est cela un geste de guerrier de lumiére. Cela n'a rien d' exceptionnel, c'est un geste normal de simple fraternité humaine.
Si je n'avais pas eu en tête ce soucis du service , de la charité , de la justice , cet homme je ne l' aurais jamais approché . Non par méchanceté , mais par égoisme, par souci des convenances , par manque de temps, par une négligence dans mon regard sur "l'autre".
Le guerrier de lumière marche avec " les yeux et le coeur ouverts " et ainsi il voit ce que les autres ignorent.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:27

Tu as bien fait Alfalfa de te pencher sur cet homme, il a pu ainsi se rendre compte qu'il y a encore des gens possédant un sens profond de l'humanité. Il se sent sûrement moins seul dorénavant.

C'est ainsi que je m'imagine un Guerrier de Lumière en action.





Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:26

dégage cette vibration qui entraîne au changement,sans le forcé comme par le verbe.

être juste avec les plus faibles les exclus,avoir la force pour protégé préserver et non détruire.......................

un sourire,un bonjour,une porte tenue peu faire parti du combat,c'est comme la dis très justement Alfalfa un état d'esprit.........................

ce genre d'humain vous dira plus facilement que la bonté est une noblesse plutôt qu'une faiblesse,si il prévoit quelque chose c'est pour l'ensemble et non pour sa cause personnel,il a très certainement par contre le devoir de rester force et ouvert a tous,comprendre son inverse le bénir,mais aussi a pouvoir lui répondre.


il n'y a pas une vérité,mais de multiple chemin a la vérité.....................l'important n'es t'il pas le résultat ?
même si je ne comprend pas tous les chemins de la vérité,dois je penser qu'ils n'existe pas ?


JE SUIS GOUROU,NI PROPHÈTE,je voudrais simplement vous amenez a vous posez des questions.....................
je n'es malheureusement pas de solution universel,donc après vous êtes rependu a vous même, j’espère que vous trouverez dans les autres votre solution
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:02

Voici les 4 cavaliers dans l'Apocalypse avant la lutte final pour armaggedon entre les démons et Dieu.

1 - Le cavalier blanc : Vérité
2 - Le cavalier roux : Guerre
3 - Le cavalier noir : Famine
4 - Le cavalier gris : Mort

---

Apocalypse 6.2 :
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
...
6.4
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.
6.5
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
6.6
Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.
...
6.8
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

---

Voici qui est le chevalier blanc :

Apocalypse 19.11 :
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle "Fidèle et Véritable", et il juge et combat avec justice.
19.12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.

---

Voici le premier cavalier, c'est Jésus avec l'armée de Dieu, c'est lui le chef des anges, qui mène ses troupes pour la bataille final pour reconquérir la Terre et installer le royaume de Dieu.

Jean 1.1 :
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.

---

C'est bien Jésus qui était "la Parole" au début avec Dieu, son premier ange créé, son fils unique.

---

Je poursuis :

19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
19.16
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
19.17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : "Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
19.18
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands."
19.19
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

---

La bête c'est le futur gouvernement mondial qui rassemblera tous les chefs d'état, ils combattront l'armée de Jésus pour ne pas perdre le pouvoir sur le monde.

---

Je poursuis :

19.20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
19.21
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

---

Jésus détruit le gouvernement mondial et le faux prophète qui est la religion mondiale pour prendre le contrôle du monde et installer le royaume de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:39

faudra que je passe a la phase deux avec toi lol, ^^

grand débat l'histoire de Dieu et l'apocalimachin ^^

Bien a toi mon ami


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: combatant oui    guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:26

partisan je pense que dieu na pas laisser des guerrier mais a dis quil yauras une bataille finale la derniere qui opposera le bien et le male en c'est ceux qui croix en lui contre ceux qui croix en un faux dieu le menteur du moin a mon avis study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:17

soubhan allah a écrit:
partisan je pense que dieu na pas laisser des guerrier mais a dis quil yauras une bataille finale la derniere qui opposera le bien et le male en c'est ceux qui croix en lui contre ceux qui croix en un faux dieu le menteur du moin a mon avis study


il y a l'idée mon ami > @ suivre

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:21

alors ils prendront la parole en guise d'épée,avec vous pensez qu'a mon esprit une autres sorte d'armement était possible ?
si s’était le cas cela n'es pas très grave,simplement vous avez trop regardez la surface et pas assez le fond




je ne pense pas qu'il a laisser.........................mais plutôt que si nous vivons les temps si perturber de la fin,alors peut être que de grande âme sont incarnées ici même "sur terre",afin de remplir leur mission envers le très haut
personnellement SI ce chaos va vraiment ou nous le croyons tous plus ou moins,je ne pense pas que la solution sera dut au rapprochement de l'ensemble des hommes,l'histoire d'ailleurs nous fait bien voir que des mouvements véritablement globale n'existe quasi pas ou sous des formes contestable par leur arrière "pensé"


je n'es pas employer le mot "serviteur de dieu",car le serviteur est très différent,c'est avant tout un berger.
LA,je suis dans le concepts dualité entre bien et mal,avec certaines destinée combattante"la parole,l'oeuvre étant pour moi les seuls armes pour leurs faire face"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:27

En gros, PARTISAN, qu'attends-tu ? qu'espères-tu ? entre ce très probable et ce pire qui pourrait nous arriver_et ce que tu aimerais toi ou espères qui puisse advenir, en dépit des apparences et pour le plus grand bien de l'Humanité ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas répondu au sondage.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:22

je rêverais que la vérité et la liberté soit proclamé et qu'enfin,je puisse vivre conformément a mes envie,en caravanes.......
maintenant je pencherais plus pour un combat terrible qui arrive,et ou un holocauste a échelle mondiale,je pense que cette dictature ira bientôt beaucoup plus loin,et que seul des choses que nous ne comprenons pas a l'heure actuelle pourrais nous aidez.
j’espère sincèrement me planté et suivre mon plan 3 il ne se passe rien de très dramatique et la j'envisage plutôt de quitter l'europe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:10

halalalalala, toujours attendre qu'un dieu face ceci ou cela, vous n'avez pas encore compris ? combien de synchro avez vous besoin ? combien de signe vous faut il encore pour comprendre ?
sa ne viens pas de la haut le changement , sa viens de VOUS et de VOUS seul, le divin est en vous et c'est part vous que le changement aura lieu, je dis sa je dis rien, c'est que ma modeste pensée après tous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:22

Cette fameuse... épée de lumière, épée du juste, épée de vérité.
Qu'importe son nom.
Il faudra d'abord se blesser, se trancher, se transpercer avec... avant d'en être dignement le serviteur.
Le combat est déjà engagé, depuis longtemps,

à l'intérieur de chacun d'entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Guerriers deDieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:14

Salut, c'est un domaine qui me convient bien. ange heureux
Pour la fin des "temps" quoique ce temps est d'une éternité pour moi qui est un vécu spirituel sur des dimensions,des macrocosmes infinis...
Il existe véritablement une tâche hardue , celui des combats à effectuer contre les démons qui sont tout d'abord des épreuves antichristiques à subir puis par la suite des exorcismes à exécuter pour soi-même et pour autrui, il s'ensuivra des "batailles" à l'épée qui se passeront dans les Mondes Spirituels Inférieurs comme le combat contre le Dragon pour donner un grand exemple. Bien entendu, je dis la chose simple mais cela fait parti du domaine de la grande initiation où qu'il ne faut pas attendre que quelqu'un d'autre le face à votre place.
Oui, l'épée blanche (les adversaires portent également une épée) est une représentation de notre volonté à servir le Seigneur Dieu pour aider, aimer et tout s'exécute en rapport avec Lui et avec toutes nos facultés normales et paranormales que l'on acquiert dans la discipline. Il serait long d'aborder tous les détails de la mise en oeuvre pour toutes ces connaissances liées au Mal et aux diables que j'ai commencé à connaitre et à vivre des expériences de ces forces obscures depuis l'âge de dix ans alors je sais à quoi m'en tenir avec ce monde démoniaque mais heureusement aussi pour le monde angélique.
Donc, je disais, lorsque l'on s'engage dans la voie de cette initiation, on sera porté à découvrir ce que je raconte pour les combats contre les entités démoniaques mais aussi contre ceux et celles qui s'associeront avec ces "bêtes" de démon mais sans pour cela être amener à tuer dans les combats. Car dans ces "combats ésotériques", on se défend pour aller dans un endroit bien déterminé qui est de connaitre la "Grotte de Sorat" avec le "Loup noir assis sur un siège en pierre", le lieu du Dragon et celui de la Bête pour délivrer les âmes qui sont attachées à ces grandes têtes colorées ...Toute une histoire occulte mais réel pour moi qui provient d'exercices pour le désenvoutement qui se fait avec beaucoup de volonté, d'amour et de compassion... sinon je n'en parlerai pas car il a fallu exécuter des prières, des rituels de magie et de méditation. Alors cela ne se fait pas pour le jeu car il faut qu'il y est un sorcier ou un mage noir et des démons...
Bon, je stoppe là.
Mais oui, il existe une lutte , un combat à connaitre et à mener sur soi-même contre les forces adverses dans l'initiation pour prendre des "galons".
Ce n'est pas moi qui l'ait inventé c'est ainsi. geek
a+ ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:48

lynxx767 a écrit:
halalalalala, toujours attendre qu'un dieu face ceci ou cela, vous n'avez pas encore compris ? combien de synchro avez vous besoin ? combien de signe vous faut il encore pour comprendre ?
sa ne viens pas de la haut le changement , sa viens de VOUS et de VOUS seul, le divin est en vous et c'est part vous que le changement aura lieu, je dis sa je dis rien, c'est que ma modeste pensée après tous.

Le Lynxx

J'approuve, il faut pas attendre d'aide autre que la sienne. Sinon ça donne pas envie à quelqu'un d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:06

99% de matière et énergie noire

4% seulement, de matière non atomique, comme les neutrinos et autres particules vraisemblablement produites dans le Big Bang : 24%

Reste environ 72% d'énergie sombre, qui n'est pas de la matière au sens habituel, mais un champ d'énergie pure

Admettons même que l'homme soit une divinité au sens divin, il reste une sous divinité représentant dans son ensemble totale des vies cosmique de cet univers que 24 % issu des 72 % d'énergies sombres ..

Avec un peu de bon sens, on comprend vite que l'homme est issu d'une entité superieur ... tout simplement parce que l'histoire de l'existence de l'homme, du big bang, est une petite relation d'une autre existence invisible à nos yeux, mais en action sur le systeme universel et composant un ensemble largement superieur à notre existence ..

Nous ne nous sommes pas auto-créé si tel est votre idée, ça ne marche pas sur un plan logiquo-spirituel ..

Il faut bien comprendre que la matrice de l'âme est encore plus immense que la matrice de notre matiere existentielle ..
Deja que nous gérons trés mal la matrice organique, comment voulez vous que ce soit nous même qui maintenions la matrice des âmes lol

Nous ne sommes qu'une conséquence, pas un point de commencement ..

On a donc le droit d'ésperer une action superieur, au même titre qu'interieur ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:02

Pas mal, HATHOR, pas mal... de la façon que tu as présenté les choses, j'ai l'impression que tout cela est plus compréhensible à présent... génial !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:43

Hathor.a.raison a écrit:
99% de matière et énergie noire

4% seulement, de matière non atomique, comme les neutrinos et autres particules vraisemblablement produites dans le Big Bang : 24%

Reste environ 72% d'énergie sombre, qui n'est pas de la matière au sens habituel, mais un champ d'énergie pure

Admettons même que l'homme soit une divinité au sens divin, il reste une sous divinité représentant dans son ensemble totale des vies cosmique de cet univers que 24 % issu des 72 % d'énergies sombres ..

Avec un peu de bon sens, on comprend vite que l'homme est issu d'une entité superieur ... tout simplement parce que l'histoire de l'existence de l'homme, du big bang, est une petite relation d'une autre existence invisible à nos yeux, mais en action sur le systeme universel et composant un ensemble largement superieur à notre existence ..

Nous ne nous sommes pas auto-créé si tel est votre idée, ça ne marche pas sur un plan logiquo-spirituel ..

Il faut bien comprendre que la matrice de l'âme est encore plus immense que la matrice de notre matiere existentielle ..
Deja que nous gérons trés mal la matrice organique, comment voulez vous que ce soit nous même qui maintenions la matrice des âmes lol

Nous ne sommes qu'une conséquence, pas un point de commencement ..

On a donc le droit d'ésperer une action superieur, au même titre qu'interieur ..


Du grand A.Raison..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:10

Il suffit de regarder le lever du soleil chaque matin pour se rendre compte du prodige de la nature...

Les physiciens (depuis l'antiquité) ont compris rapidement que tout avait une cause, et que toute cause était logique.

La logique est le propre de la raison.

La raison est le propre de la conscience.

Le monde a une conscience.

Le monde a une origine.

Il a donc été crée.

Un effet intelligent a pour cause une cause intelligente.

La cause du monde est donc intelligente.

CQFD.

Pas besoin de chercher plus loin. La réponse est sous nos yeux depuis que l'on a appris à penser un minimum.

J'imagine que ça doit être difficile pour beaucoup d'appréhender une chose aussi simple que l'évidence. Dieu (au sens de cause intelligente du monde) existe depuis toujours.

Maintenant, la vraie question est peut-être celle-ci :

Que signifie "combattre pour Dieu" ?

Ce qui amène à la question préalable suivante : peut-on combattre pour Dieu ? et si l'on peut : doit-on ?

Si l'on doit, comment ?

J'entends beaucoup parler de vérité ou de révélation par ici (normal me dira-t-on). Si la vérité est qu'il y a des guerriers de dieu : que cela révèle-t-il de Dieu ?

S'il y a un combat pour Dieu, c'est qu'il y a un combat contre Dieu (en toute logique).

A partir de là, une alternative :
- soit c'est un combat personnel
- soit c'est un combat collectif
- soit c'est un combat à la foi personnel et collectif

Si c'est la première possibilité : ne dit-on pas, ce n'est être bon à rien que n'être bon qu'à soi ?

Si c'est la deuxième possibilité : comment combattre en ignorant ce qu'est l'objet même de son combat ?

Si c'est la troisième possibilité :
- l'ignorance est le pire de tous les maux car elle fait perdre de vue l'objet même de ce combat.
- l'égocentrisme est le deuxième de tous les maux, car il montre l'étendue de notre ignorance.

Être guerrier de Dieu, c'est donc être une étrange créature, à la fois un ignorant qui cherche son remède, puisqu'il doit progresser vers Dieu, il a donc soif de connaissance, et sa soif est intarissable, et à la fois un ignorant qui se suffit de son placebo quand il pense que ce qu'il a sous les yeux est suffisant.

Ce qui implique donc que la première qualité du Guerrier de Dieu est le questionnement. C'est par la raison qu'il peut être au plus proche de ce qu'est Dieu, car c'est ce qui est le plus conforme à la nature de Dieu en l'homme.

On reconnaîtra donc le guerrier de Dieu à deux caractéristiques principales :
- il s'interroge
- il interroge

Je conclue donc sur ceci :
L'ignorant parle beaucoup, car il pense savoir, et il distille son savoir comme on jette des grains aux pigeons.
Celui qui sait se tait, car il interroge le savoir, en lui-même ou auprès des autres.

Louez la sagesse de Dieu, avant de vouloir combattre en son nom... Les enfants rêvent de guerre, celui qui l'a vécue aspire seulement à la paix.

Vous voulez combattre pour Dieu ? Apprenez à vivre et à connaître ce qu'est la souffrance engendrée par la destruction et la haine de tout ce qu'il y a de plus sacré et de plus beau en ce monde. Apprenez à perdre ceux que vous chérissez le plus pour remplir votre devoir et tenir votre rang de soldat. Endurez la tromperie, le mensonge, la calomnie et la colère. Vivez au milieu de la crasse, de la dépravation, de l'aveuglement et de la déréliction et seulement ensuite, venez trouver votre maître, et dites lui que vous avez compris la raison même du combat.

Mais avant cela, ne pensez pas que combattre pour Dieu soit un privilège, un mérite ou un honneur, c'est un devoir, et à tout devoir, il y a la dureté de la rigueur, les ennemis de Dieu sont peu enclins à faire un quelconque cadeau à qui que cela soit.

Vous pouvez louer Dieu autant que vous le souhaitez, et le jour où vous devrez réellement combattre, vous comprendrez ce qu'est être seul face à l'ampleur de son devoir. Dieu se fiche de vos bons sentiments ou de vos intentions, ce qui compte seulement est que vous teniez votre rang et votre place, car c'est cela la vertu.

La bienveillance de Dieu est en ceci : il pardonnera chacune de vos erreurs car il connait lui aussi ce qu'est l'ampleur de cette guerre.

Maintenant, méditez, et priez pour que Dieu dans sa sagesse vous donne la force de combattre le plus grand de tous les maux : l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 4:12

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:55

Puscifer a écrit:
Tu vas pas durer sur ce forum, je le sens... lol! ...à cultiver ce ton d'expression.
Je souhaite me tromper, bien entendu.

Malgré son ton condescendant et ampoulé, je trouve que Aegis dit des choses intéressantes.

Puscifer a écrit:
Quoi? Pourquoi vous me regardez tous comme ca? Mais je le menace pas! Je lui demande simplement une faveur.
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:07

Aegis a écrit:
Que signifie "combattre pour Dieu" ?

Ce qui amène à la question préalable suivante : peut-on combattre pour Dieu ? et si l'on peut : doit-on ?

Si l'on doit, comment ?
Bien toutes ces questions !

Tu as répondu joliment à la question comment combattre pour dieu, mais les deux questions préalables et fondamentales tu n'y as pas répondu : que signifie combattre pour dieu ? et : peut-on combattre pour dieu ?

Si on combat notre ignorance, on combat pour soi et non pour Dieu.

Je dirais en peu de mots que "combattre pour Dieu n'a pas de sens car Dieu n'a pas besoin qu'on combatte pour lui.
Et si combattre pour Dieu n'a pas de sens alors, de facto, cela répond négativement à la question "peut-on combattre pour Dieu ?".

In fine, cela rend inutile de discuter et de proposer comment combattre pour Dieu puisque ce combat est un non-sens.


Dernière édition par Mephusteg le Mer 17 Oct 2012 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:08

Puscifer a écrit:

...
Car, après tout, ta névrose est un régal pour moi qui aime classifier et analyser tous types de déséquilibres mentaux, tous types de troubles comportementaux.
...


ta névrose, comme tu y vas, ANDALOU, toi qui justement étiquètes un peu facilement ton prochain... c'est bien ce que je pense de toi, tu n'es là que pour dénigrer les propos d'autrui ; à chacun sa vision des choses, que cela te plaise ou non.
En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup la pertinence et la sagesse de notre ami AEGIS, et que peut-il bien y avoir de névrosé quand il parle avec intelligence et conviction peut-être, ce qui n'a rien à voir avec quelque tare que ce soit.

Quant à son ton 'condescendant', MEPHUSTEG, je dirais plutôt qu'il est passionné par ce qu'il dit et pense, et ne cherche qu'à partager ceci avec autrui, tout comme nous quand nous affirmons des choses qui peuvent sembler péremptoires pour certains mais qui ne le sont pas en vérité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guerriers de dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guerriers de dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles
» je vous présente guerriers "on lache pas"
» Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA
» Le Dieu Pan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-