Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

guerriers de dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

etes vous un guerriers au servce de dieu ?
OUI
guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_lcap37%guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
NON
guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_lcap22%guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
J'EN ES RENCONTRER
guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_lcap4%guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
FAUT ARRÊTER LA FUME
guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_lcap37%guerriers de dieu ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

guerriers de dieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:25

Rappel du premier message :

ma question est simple,pensez vous que dieu est mis a travers le monde des personnes en "réserve" pour un combat final ?
si oui pensez vous en être ?
ou avez vous peut être rencontré des personnes pensant en être ?

JE VOUS LAISSE LA POSSIBILITÉ DE COCHER PLUSIEURS CASE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:02

bé c'est mon ressenti .. je n'ai encore rien lu .. tant mieux si on est tous d'accord, c'est bien que c'est une vérité .. cheers

Moi je suis en rouge lol, un homme à la recherche de dieu .. un homme qui pense chaque jour mieux le comprendre, mais qui en même temps se sent si éloigné ... car à chaque découverte/compréhension, une nouvelle vue sur l'immensité ..

Non je n'en ai pas croisé, et même si j'en croisait un, il me semble qu'il serait si discret, que je ne le verrais pas sans une étude poussée .. car celui qui est n'a pas besoin de paraître ..

Pour en revenir à votre débat sur la valeur de ce topic, je pense que c'est intéréssent, mais qu'il aurait fallu que tu le raccroche à un lien parallèle deja créé, genre indigo ou autre ..
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:20

Les guerriers de dieu... Rolling Eyes

Ils ont existé
Ils existent encore
Ils existeront demain...

Au nom d'un dieu, Allah, que sais-je encore... Dont personne n'a jamais prouvé l'existence, ils ont massacré, anéanti des populations, annihilés des cultures, des savoirs, pillé, détruit, volé... Leur existence compte parmi ce que l'humanité a de pire. affraid

P.S: Partisan, télécharges un correcteur orthographique, même si on est pas chez Pivot, ça pique les yeux. clown
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:40

Hathor.a.raison a écrit:
De toute façon celui qui se dit guerrier de dieu est guerrier de son ego ..

Un guerrier de dieu est un guerrier sage, qui n'a donc point besoin de se battre .. et ne porte donc point le nom de guerrier

Un guerrier de dieu ne posterait pas sur ce sujet car il ne se sent pas comme tel ..

Un guerrier de dieu n'est plus vraiment humain .. car son combat est à l'interieur de ses trips ..

Un guerrier de dieu ? aujourd'hui ? on en entendrait pas parler, à moins que dieu lui vienne en aide ...

Aujourd'hui il n'y a plus que des hommes à la recherche de dieu ..

Les gens (désolée mais les hommes ça fait vraiment macho) se cherchent d'abord eux-mêmes avant de chercher une divinité quelconque.

Si une ou un, guerrier de dieu, combat encore en lui même c'est qu'il ne sera pas encore prêt pour livrer bataille le moment venu.

Une guerre peut se faire sans que le sang ne coule.

blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:47

Je dirais que l'on est avec Dieu ou sans Dieu.
Celui qui vit en accord avec Dieu n'est pas un guerrier, c'est un serviteur.

Le guerrier est l'homme de Satan.
L'homme ne vaincra pas Satan, mais Dieu, oui !
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:36

P.S: Partisan, télécharges un correcteur orthographique, même si on est pas chez Pivot, ça pique les yeux.

DSL CELUI DE CE SITE MET UNE MAJUSCULE A SATAN ET RIEN A JESUS VERIFI
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:39

lolo-69 l'image que tu t'atribut je suis pas sur que ce soit que mon orto qui pique regarde un miroir ....................sa pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:39

scratch @ Partisan, drôle de chemin que tu prend là ? moi aussi je te pensais bien au dessus de cela.

study > Un guerrier est une personne qui fait la guerre.

Serviteur > C’est un grand serviteur de Dieu, C’est un homme d’une grande piété, d’une grande charité, uniquement occupé de la prière et des bonnes œuvres.

encore faut il ce comprendre sur DIEU.

Pour moi n y l'un n y l'autre, DIEU est en nous, le bien et le mal n'est qu une illusion de l'être, peut importe ce que tu feras dans ta vie, le jour ou tu passera dans l'autre monde tu fera face a t'es CHOIX, tu verra ta vie part t'es yeux de coeur, tu verra les graine que tu a semé et les destruction que tu aurais causé, Dieu ne fera rien il te laissera te juger TOI MÊME, Dieu n'est n'y bon n y mauvais IL EST LE TOUT.

Qui est Dieu – Qui proclame-t-il être ?
Qui est Dieu ? Il a été décrit de toutes les manières, depuis une force vitale impersonnelle jusqu’à un Créateur magnanime, personnel et tout-puissant. Il a été appelé par beaucoup de noms, y compris « Zeus, » « Jupiter, » « Brahma, » « Allah, » « Ra, » « Odin, » « Ashur, » « Izanagi, » « Viracocha, » « Ahura Mazda, » et « le Grand Esprit » parmi d’autres. Par certains il est vu comme la « Mère Nature » et par d’autres comme le « Dieu Père ». Mais qui est-il réellement ? Qui proclame-t-il être ?

Qui est Dieu – le Dieu Père ou la « Mère Nature »
Qui est Dieu ? Qu’a-t-il révélé sur lui-même ? Pour commencer, chaque fois qu’il se réfère à lui-même en terme parental, il se définie toujours comme « Père », jamais comme « Mère ». Il s’appelle lui-même un « Père pour Israël » 1. Dans un cas précis, lorsque ses « enfants » étaient particulièrement irrespectueux envers lui, il leur a dit :

« Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l'honneur qui m'est dû ? Si je suis maître, où est la crainte qu'on a de moi ? »

*Si tu fait les choses part CRAINTE, tu n'est pas toi, si tu suis des écrits, tu n'est pas toi, ... tu est celui qu ont te dis d'être et là tu n a pas vus la RICHESSE DE DIEU, il nous a fait a sont image, là est le secret, alors peut importe ce que croient les un ou les autres, ce qui est important c'est TOI MÊME et T ES ACTES, et pourquoi tu les FAIS.

Bien a toi Partisan .

Le Lynxx

Dernière édition par lynxx767 le Lun 7 Mai 2012 - 20:47, édité 1 fois
blakbird

blakbird

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:44

Croivent..............c'est du verbe croiver ou croivre ?
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:45

le chemin qui me parait le plus drôle c'est voté bosé et ce prétendre de la résistance ?
résister a quoi ?

parmi la collaboration je ne serai que très peu compris
c'est pas pour toi lynxx pour l'ensemble des lecteurs
bien a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:48

blakbird a écrit:

11111

La logique n'est pas si evidente. On dit bien "ils doivent" et pourtant le verbe "doiver" n'existe pas.

Bref, ces gens qui passent pour con en essayant de prendre d'autre pour con.

je suis de souche hollandaise / belge, je me demande si tu parle aussi bien ma langue que moi je parle la tienne ?

Le Lynxx
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:57

dieu, lui seul décide si il est avec ou contre ?
après les jugements humains ................
avec /contre ? qui es juge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:58

partisan a écrit:
dieu, lui seul décide si il est avec ou contre ?
après les jugements humains ................
avec /contre ? qui es juge ?

TOI MÊME, d'ou la force du libre arbitre
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:00

d'ou la lutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:02

partisan a écrit:
d'ou la lutte

quand elle n'est plus c'est que tu t'es trouver, alors tu sera sur le chemin de la paix

bien a toi

Le Lynxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:08

@> partisan

regarde ou est Dieu je te montre > & ce n'est qu 'une infime parti :°)

tu comprend pourquoi il n y a pas de combat ?

croix tu possible de combattre avec le feu ? l'eau ? la terre ? l'air ? crois tu possible d'être leurs serviteur ? ne regarde pas avec les yeux de l'HOMME mais bien avec ceux du coeur et tu comprendra qui est DIEU.

Bien a toi

Le Lynxx
blakbird

blakbird

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:18

lynxx767 a écrit:
blakbird a écrit:

11111

La logique n'est pas si evidente. On dit bien "ils doivent" et pourtant le verbe "doiver" n'existe pas.

je suis de souche hollandaise / belge, je me demande si tu parle aussi bien ma langue que moi je parle la tienne ?

Le Lynxx

Moi je ne vis pas en hollande, monsieur !
Alors le hollandais je le laisse aux hollandais.
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:21

dieu est partout,lui seul sait si combat il y a ou pas ,la paix tous la promettais en cultivant la guerre ?
derrière les ailes et auréole que reste il réellement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:28

blakbird a écrit:
lynxx767 a écrit:
blakbird a écrit:

11111

Le Lynxx

Moi je ne vis pas en hollande, monsieur !
Alors le hollandais je le laisse aux hollandais.

Petit esprit deviendra grand, la remarque est facile le compliment te demande beaucoup d'effort, tu parle de DIEU de sa force, de sa puissance, mais ton coeur est vide, autant tu est réservé à parler des fautes et des travers d'autrui, autant tu aime a célébrer les belles actions.

Le lynxx

Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:30

partisan a écrit:
dieu est partout,lui seul sait si combat il y a ou pas ,la paix tous la promettais en cultivant la guerre ?
derrière les ailes et auréole que reste il réellement ?

L'espoir.

bien a toi

tu ne ma pas répondu au mienne lol!

Le Lynxx

partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:34

PAS GRAVE ? ONT POURRA TOUJOURS CE FAIRE UNE PARTIE DE PÉTANQUE HISTOIRE DE....................
blakbird

blakbird

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:47

"mais ton coeur est vide"

faut dire que tu m'a bien pompé ces derniers jours !
sunny sunny sunny
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:51

LeLynx ,pourquoi tu réponds à blackbird?

Salut Partisan jen'ai pas de réponse à ton sondage.Désolé

Michel sunny flower sunny
blakbird

blakbird

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:05

Superbe musique, merci michelsax.
cheers flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:03

Un sujet de plus qui faute de base constructive fini en hors sujet .
Celui ci est donc cloturé , merci de votre compréhension flower
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Guerrier de lumière , guerrier de Dieu ou guerrier tout court ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:55

Ola,

J'aurais aimé revenir sur le sujet de partisan sur les guerriers de "Dieu". Comme ce post a été fermé , permettez moi de l'aborder un peu autrement.

Oui , j'estime que c'est une question importante que Partisan a soulevé. Cette question nous renvoi directement à notre attitude face aux problèmes de ce monde , aux injustices dans notre société.

qu'est ce qu'un guerrier ?
Ce monde est en guerre , constamment .
Refuser la guerre cela veut dire quoi concrètement ? laisser votre famille, votre clan, votre pays être agressé sans rien faire ?
Allons ! la guerre fait partie de l'homme , de son instinct de survie, de l'aube de son histoire jusqu'à maintenant, la guerre fait partie intégrante de sa vie .
Nous aimerions bien que cela soit autrement . Hélas c'est là rêver. La réalité est bien celle là : nous sommes en guerre aujourd'hui encore et pas seulement là -bas mais aussi chez nous , dans notre pays , dans nos villages ...

Les guerriers sont ainsi des gens indispensables dans l'organisation d'une société. De tout temps et partout il en a été ainsi.
C'est ainsi que c'est développé une morale , un art de la guerre, du combat.

Le guerrier vu sous cet angle à bien de mérite . Du reste , pensez bien que pour la majeure partie d'entre vous si vos pères ne c'étaient pas battus , n'avaient pas laissé leurs sang dans les tranchées ou dans les camps nazis , vous ne sériez sans doute pas à discuter gentillement dans votre fauteuil .

Donc en clair , soyez respectueux des guerriers , c'est grâce à eux que nous vivons dans cette demi liberté .
Maintenant partisan , parlait de guerrier de Dieu ! c'est encore autre chose , bien sur.

Perso , je préfère l'appellation "guerrier de lumière " car le mot " Dieu" est mis à tellement de sauces . Voila un mot qui pour moi ne veut plus dire grand chose quant on cherche vraiment à comprendre.

Etre un guerrier de lumières, le devenir, le comprendre , l'accepter ...c'est en soi un grand sujet .
Je vais donc faire très court.
D'abord , soyons précis sur ceci : Oui, je considère que j'en suis un .
Un "guerrier de lumiére" qu'est ce que c'est ?
Un homme ou une femme qui a choisi de mettre tout son coeur , toute son ardeur , toute sa vie au service de son "Dieu" , de celui auquel il croit.
Devient on guerrier par choix personnel ? Oui et non . C'est toujours le résultat d'une rencontre pour laquelle nous n'avons pas l'initiative.
guerrier de lumiére !

Bien à vous

http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 2 I_icon_minitime

guerriers de dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant