Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: guerriers de dieu ? Dim 6 Mai 2012 - 13:25
Rappel du premier message :
ma question est simple,pensez vous que dieu est mis a travers le monde des personnes en "réserve" pour un combat final ? si oui pensez vous en être ? ou avez vous peut être rencontré des personnes pensant en être ?
JE VOUS LAISSE LA POSSIBILITÉ DE COCHER PLUSIEURS CASE
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 20 Oct 2012 - 15:42
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 20 Oct 2012 - 15:45
2027 ?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 20 Oct 2012 - 19:41
Mieux vaut tard que jamais, PARTISAN... ce combat comme ce recul... !
partisan
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 21 Oct 2012 - 10:27
2027 n'es pas la date du départ du combat de certain,chercher ce que peux bien vouloir dire cette date, février pour être plus précis,
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 21 Oct 2012 - 11:02
partisan a écrit:
2027 n'es pas la date du départ du combat de certain,chercher ce que peux bien vouloir dire cette date, février pour être plus précis,
Justement, hier je me demandais pourquoi tu avais répondu 2027...je vais chercher ! holala qu'ont s'amuse pour le moment sur "PR" (rire)
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 21 Oct 2012 - 11:04
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 21 Oct 2012 - 12:19
plouf a écrit:
Pensez à utiliser ce système tout comme il fait avec nous.
ceci est très important,et devraient être compris de tous,vous avez toutes les possibilités d'action
je laisse a chaqu'un le libre arbitre dans ces conclusion,personnellement j'ai entrecroisé certaines dates,certains faits passé et sa m'a amener autour de cette date qui en plus est une date qui fait parler..............................................
fr_ankh
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Jeu 25 Oct 2012 - 12:57
Philosophie Toltèque
Citation :
Pouvez-vous vous représenter les comportements que nous adopterions, si tous les êtres humains sur cette planète avaient une maladie de la peau ? Nous ne pourrions bien sûr pas nous prendre dans les bras, parce que ce serait trop douloureux. Il nous faudrait garder beaucoup de distance entre nous.
L ' esprit humain ressemble tout à fait à cette description d'une peau infectée. Chaque être humain possède un corps émotionnel entièrement recouvert de plaies infectées. Chacune d'entre elles suppure du poison émotionnel, provenant de toutes les émotions qui nous font souffrir, telles que la haine, la colère, l'envie et la tristesse. Toute injustice ouvre une plaie dans l'esprit et nous y réagissons par du poison émotionnel, en raison des notions et des croyances que nous cultivons concernant la justice et l'injustice.
L'esprit est couvert de tellement de plaies provoquées par le processus de domestication, il est si plein de poison, que tout le monde considère son état pitoyable comme normal. Je peux cependant vous dire que ce n'est pas son état normal.
Le rêve de la planète est pathologique et les humains souffrent d'une maladie mentale appelée “ peur ”. Les symptômes de cette maladie sont les émotions dont ils souffrent : la colère, la haine, la tristesse, l'envie, et la trahison. Lorsque la peur est trop forte, l'es-prit rationnel faiblit, et on parle alors de maladie mentale. Les comportements psychotiques se produisent lorsque l'esprit est tellement effrayé et les plaies si douloureuses qu'il est préférable de rompre le contact avec le monde extérieur.
Si on est capable de voir son propre état d ' esprit comme étant malade, on voit qu'il y existe un remède. Il n'est pas nécessaire de continuer à souffrir. Tout d'abord, on a besoin de la vérité pour ouvrir ces plaies émotionnelles, en sortir le poison et les guérir complètement. Comment devons-nous procéder ? On doit par-donner à tous ceux qui nous ont fait du tort, non pas parce qu ' ils méritent d'être pardonnés, mais parce qu'on s'aime tellement soi-même, qu'on ne veut plus continuer à payer pour les injustices passées.
Le pardon est la seule façon de guérir. On peut décider de par-donner par compassion pour soi-même. On peut se détacher de tout ressentiment et déclarer : “ Cela suffit ! Je ne serai plus le Juge qui me tyrannise. Je ne m'en voudrai plus et ne me maltraiterai plus. Je ne serai plus la Victime. ”
Il vous faut tout d'abord pardonner à vos parents, à vos frères et sœurs, à vos amis et à Dieu. Lorsque vous avez pardonné à Dieu, vous pouvez finalement vous pardonner à vous-mêmes. Lorsque vous vous serez pardonné, le rejet de vous-même dis-paraîtra de votre esprit. Ce sera le début de l'acceptation de vous, et votre amour propre deviendra si fort que vous pourrez finalement vous accepter tel que vous êtes. Ce sera le commencement de la liber-té humaine. Le pardon en est la clé.
Vous saurez que vous avez pardonné à quelqu'un lorsque vous serez capable de le voir sans réagir émotionnellement. Même en entendant le nom de cette personne, vous n'aurez plus de réaction. Lorsque quelqu'un peut toucher l'endroit où se trouvait une plaie et que cela ne vous fait plus mal, vous savez que vous avez vraiment pardonné.
La vérité est semblable à un scalpel. Elle est douloureuse, car elle ouvre toutes les plaies recouvertes par des mensonges, afin qu'on puisse guérir. Ces men-songes constituent un dispositif de déni. Ce dispositif est une bonne chose, puisqu'il nous permet de recouvrir nos plaies et de continuer à fonctionner. Mais lorsqu'on est débarrassé de toute plaie et de tout poison, on n'a plus besoin de mentir. Le dispositif de déni n'est plus utile, car un esprit sain, comme une peau saine, peut être touché sans que cela fasse mal. Lorsqu'il est propre, sain, l'esprit aime être touché.
Le problème de la plupart des gens, c'est qu'ils perdent le contrôle de leurs émotions. Ce sont habituellement les émotions qui contrôlent le comportement des humains, et non les humains qui maîtrisent leurs émotions. Lorsqu'on perd le contrôle, on dit des paroles qu'on ne voulait pas dire, ou on fait des choses qu'on ne voulait pas faire. Voilà pourquoi il est tellement important d'avoir une parole impeccable et de devenir un guerrier spirituel. Nous devons apprendre à contrôler nos émotions afin d'avoir assez de pouvoir pour changer les accords que nous avons conclus sous l ' emprise de la peur, pour échapper à l'enfer et créer notre paradis personnel.
Comment devenir un guerrier ? Les caractéristiques d'un guerrier sont quasiment les mêmes partout dans le monde. Premièrement, le guerrier possède la conscience. Ceci est très important. On est conscient d'être en guerre, et celle-ci dans notre esprit exige de la discipline. Non pas celle d ' un soldat,mais celle d'un guerrier. Ce n'est pas une discipline imposée de l'extérieur, qui nous dit que faire ou non, mais celle consistant à être soi-même, quoi qu ' il advienne.
Ensuite, le guerrier possède le contrôle. Il ne s'agit pas de contrôler d'autres êtres humains mais ses propres émotions, son propre moi. C'est lorsqu'on perd le contrôle qu'on réprime ses émotions. La différence entre un guerrier et une victime, c ' est que cette dernière réprime ses émotions tandis que le guerrier les réfrène. La victime les réprime parce qu'elle a peur de les exprimer. Se réfréner n'est pas la même chose que de réprimer. Se réfréner signifie contenir ses émotions puis les exprimer au bon moment : ni avant, ni après. Voilà pourquoi les guerriers sont impeccables. Ils contrôlent totalement leurs émotions et donc leur propre comportement.
Invité Invité
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Jeu 25 Oct 2012 - 13:25
Plus profond que la peur est l'ignorance. On ne peut avoir peur que de quelque chose dont on a conscience. Mais on peut être ignorant de toutes les autres choses en plus. La peur de l'inconnu c'est l'ignorance de la paix.
partisan
Om3n
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Mer 6 Mar 2013 - 23:47
Pour le coup je ne peux répondre qu'une chose !
"FAUT ARRÊTER LA FUME"
Déjà que quand on se bat pour les humains c'est pas joli joli alors quand il s'agit des Dieux... !
anti-demon-crassie
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 9 Mar 2013 - 12:02
que la paix soi sur ceux qui suivent la guide
quand vous dite soldat de " dieu" vous voullez dire quoi par ce sens?
quel serai votre role et pourquoi pour dieu et par pour auttre chose?
je demande a me devolloper ceux ci
Invité Invité
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 9 Mar 2013 - 13:19
Sa dépend ce que ont entend pars guerrier de dieu... plusieurs le croit et sa crée des fanatiques, et même des guerres .. encore aujourd'hui ... Que veux dire ce battre pour un dieu? Et puis après j'entend, - mon dieu est plus amour que le tien? Pour te montrer sa puissance je vais te coupe la tête? Moi ma conception de dieu ce n'est pas sa du tout.
je suis ici sur terre pour être en harmonie, non plus en dualité. Telle est le nerf de ma guerre
Invité Invité
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 9 Mar 2013 - 16:33
partisan a écrit:
ma question est simple,pensez vous que dieu est mis a travers le monde des personnes en "réserve" pour un combat final ?
Non je ne le pense pas , tout simplement parce que je ne crois pas vraiment en Dieu , je ne rejète pas définitivement l'idée mais bon je me dis que même s'il existe ça change quoi ?Sur terre il y'a déjà" l'enfer et le paradis " nous pouvons les subir tour à tour sans que l'on puisse y faire grand chose , par contre je crois que nous pouvons les faire subir à d'autres volontairement . Moi je crois surtout que "Dieu " a bon dos et que c'est surtout à des fins matérialistes qu'il est pris comme raison une sorte de caution morale que l'on veut bien se donner à des fins assez inavouables . Je pense en celà en particulier aux croisades et pas seulement aux croisades expédition militaire menée par les chrétiens d'Occident pour délivrer Jérusalemen de la domination musulmane , je pense aussi aux croisades contre les Albigeois en France ,et qui se soldaient par des pillages rapines déposséssions de biens ect .bref il fallait à tout pris que des seigneurs des régions qui pouvaient faire de l'ombre à la royauté soient anéantiis . Donc dans ces cas là oui on peut le prendre dans l'esprit guerrier , soldat combattant conquérant . mais il ne faut pas se voiler la face ça existe toujours . Croisade est maintenant synonyme de lutte sociale , mais la ce n'est plus au nom de dieu mais de soi même .
Bon je ne suis pas aussi douée que certains d'entre vous pour expliquer ce que je ressens .
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 9 Mar 2013 - 23:14
Si, si, LILIANE, ne te laisse surtout pas impressionner par des EFFAB, lol, tu as très bien exprimé ce que tu ressens ; tes interventions, ton humour, ta chaleur, ton franc-parler et j'en oublie, sont très appréciables et, j'imagine, très appréciés, je parle en tout cas en mon nom.
Oui, c'est à tous de prendre la parole, au moins de temps en temps pour les plus timides, mais faites honneur à Etienne CHOUARD, ouvrez votre coeur et mesurez votre Volonté à celle d'autrui, il n'y aura que comme ça que nous pourrons inverser la tendance et bouter l'oligarchie dominante de l'espace et de la vie publique !
Invité Invité
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 10 Mar 2013 - 11:30
liliane a écrit:
s'il existe ça change quoi ?
La finalité des temps. si dieu existe, il y a jugement. L'ignorance de la misère, ou le culte de soit n'aura aucune valeur.
altwone
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 10 Mar 2013 - 12:49
Faudrait'il encore savoir ce que vous appelez Dieu.
J'ai fais une erreur de manipulation désolé, peut tu réécrire ton texte STP,
Ofsen
Messages : 301 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 36 Localisation : la Réunion
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 10 Mar 2013 - 13:02
La finalité des temps ? peut-être
Le jugement dernier ? peut-être
Comme le dit altwone, tout dépend de comment on perçoit Dieu, de ce qu'il représente et son rôle. Et ce que je pense ou plutôtque je constate, c'est que personne n'a la preuve de quoi que ce soit sur ce qu'il est, son but, son existance ou son inexistance (de Dieu).
C'est pour ça que je pense que personne n'a tord, personne n'a raison. Chacun est libre d'avoir son point de vue et de s'y attacher aussi fort qu'il le souhaite et de le défendre s'il est mis en tord, ou de faire le contraire.
Mais je pense qu'ici, on est là pour partager chacun nos points de vue, donc le respect et la compréhension sont forcément présent si on cherche uniquement à partager. Sinon c'est qu'il y'a volonté de faire changer autrui, volonté de le faire rejoindre notre cause, rejetter son idée, ne pas la respecter et prôner la notre.
Perso, je neme considère pas comme un guerrier, mais je ne rejette pas l'éventualité que j'en suis peut-être un qui ne le sait pas encore. Mais je ne cherche pas à me battre, c'est pour ça que je le pense comme ça.
Peace
orné
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Dim 10 Mar 2013 - 14:12
altwone a écrit:
Faudrait'il encore savoir ce que vous appelez Dieu.
[center]Personnellement je préfère déjà l'appeler le divin. Le divin est le créateur du grand tout, par-contre je ne suis pas pour lui vouer un culte, il ne l'a jamais demander, les dogmes n'ont rien à voir avec la création, les écrits humains ne pourront jamais être en accord avec la vérité, que du contraire, elle l'occulte. Et cela va très loin dans le mensonge, Pour moi un guerrier de dieu, bien que le terme soit quelques peu galvauder, est une personne lutant pour réintégrer la vérité. Avec l'aide de l'occulte, et non avec les armes proprement dite.
altwone
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Lun 11 Mar 2013 - 9:05
Ofsen a écrit:
C'est pour ça que je pense que personne n'a tord, personne n'a raison. Chacun est libre d'avoir son point de vue et de s'y attacher aussi fort qu'il le souhaite et de le défendre s'il est mis en tord, ou de faire le contraire.
Mais je pense qu'ici, on est là pour partager chacun nos points de vue, donc le respect et la compréhension sont forcément présent si on cherche uniquement à partager. Sinon c'est qu'il y'a volonté de faire changer autrui, volonté de le faire rejoindre notre cause, rejetter son idée, ne pas la respecter et prôner la notre.
Peace
Très bien dis Ofsen, car tous ce que tu viens d'écrire, beaucoup ne l'on pas compris sur ce
forum.
Oui le divin Orné ou la source c'est comme on l'entends, pour moi cette source, créatrice
de tous ce qui existe en notre univers, est partout omniprésente dans notre monde
mais egalement en nous c'est juste que nous ne le voyons pas.
orné
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Lun 11 Mar 2013 - 13:04
Scienerfs.J a écrit:
Le culte de la divinité intereur, l'histoire occulte du monde
" Laissez moi vous dire un secret. J'ai vu l'homme nouveau. Il est intrépide et cruel. J'ai eu peur devant lui " Adolph Hitler à propos de l'anthechrist 1938
Modération : c'est vidéos ont déjà été poster, veiller faire une recherche avec mot clef avant de poster, merci.
partisan
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Sam 6 Avr 2013 - 17:57
zru
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Jeu 19 Juin 2014 - 15:44
défendre la justice la liberté combattre la pensée unique et son racisme sociale exacerbé.............. alors il vous aura lever le voile, et chaque jour sera assistance pour que point tu ne trébuche
le combat n’étant pas un acte uniquement de violence ......................
le lys sera ta boussole, le sceau de l'agneau ta marque de reconnaissance
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Jeu 19 Juin 2014 - 16:43
zru a écrit:
combattre la pensée unique et son racisme sociale exacerbé.............. alors il vous aura lever le voile, et chaque jour sera assistance pour que point tu ne trébuche
La pour moi tu fais de la persuasion, tu essais de te persuader que ce que tu dis est vrai... Pour moi nul besoin de combattre, celui qui combat n'est pas dans l'acceptation d'autrui, (et donc veut etre au dessus du libre arbitre de certains, donc il fait exactement ce qu'il reproche aux autres) puisqu'il il n'est pas d'accord que certains veuilles la pensée unique!!! Pour moi pas besoin de combat, juste besoin de vivre, d'etre naturel, et de retrouver l'enfant qui est en nous, faire ce que l'on à envie et non ce que l'on nous impose... Notre seul combat est interne, celui qui travail sur lui pour que sa conscience grandisse et que son égo soit relayé au second rang, lui aura combattu au coté de Dieu...
Dieu n'a pas besoin de fanatique, des gens qui se sentent investit d'une mission, et qui du coup se sentent au dessus des autres... Non non les humains ont besoins d'humilités pour que Dieu parle à travers eux. Dieu est lumiere et n'a point besoin d'arrogance...
Quand nous sommes arrogant, Dieu ne parle pas à travers nous, mais quand nous parlons avec humilité, la Dieu est présent. Et chacun de nous sommes parfois arrogant, et parfois humble, donc à nous de faire en sorte que Dieu soit le plus présent possible dans nos paroles et dans nos actes.
zru
Sujet: Re: guerriers de dieu ? Jeu 19 Juin 2014 - 16:59
je comprend ton approche, mais il y a toujours 2 rives, la mienne est une sorte d'exposition permanente a la pensée unique, a sa ségrégation, a sa violence par la lois, par l'injustice sociale
bien sur que dieu a besoin de certain d'entre nous, il les déclare lui même au sein de ses 3 livres saint
mon oncle était en Algérie éclaireur en première ligne, il n'a jamais compris son frère qui était réserviste et son frère ne la lui non plus jamais compris , et sais tu pourquoi ?, bien que ces battant pour la même cause et le même ennemi, ils subissaient la violence a des doses très différentes
le jour ou que je vois quelque se prendre des coups quotidiennement et ne pas réagir violemment, alors j'aurais découvert une chose rare, pour l'instant ceux qui ne répondent pas aux fréquente agression son plus dans une optique de soumission par le traumatisme que dans le combat, il ne faut pas confondre
un jour mon grand père ma dis, p'tit durant la guerre ont m'a traiter ennemie de la France et de terroriste, a la libération il fut récompensé de l'avoir été ce que la masse n'arrive pas a comprendre est normale elle est la masse
je vais faire un lien avec une certaine forme de résistance, le rap, combien de gens qui se disent rebelle a se système achète leur meilleur rappeur rebelle a carrefour, entre les actes et la croyance populaire de ceux qui n'en ont que très peu, c'est vrais je te le concède il a y un fossé qui ressemble plus a un océan qu'a autre chose
beaucoup d’élus très peu d'appeler, mais pour ceux qui le seront c'est deja fait