Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election,hollande,quartiers en émeute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:38

voici le témoignage d'un des premiers déçu de hollande..........................................


Compagnon de route de François Hollande depuis 2008, le rappeur Rost dénonce le mépris de l'équipe de campagne du candidat PS à la présidentielle pour les quartiers populaires. Rost, premier déçu du hollandisme ?

Le Point.fr : "L'avenir, c'est nous", l'une de vos chansons, ouvrait il y a peu encore les meetings de François Hollande. Aujourd'hui, c'est la rupture. Que s'est-il passé ?

Rost : Une conférence de presse était programmée cette semaine pour annoncer les initiatives de François Hollande en faveur de l'implication des quartiers populaires dans sa campagne. Elle n'a pas eu lieu.

Pourquoi a-t-elle été annulée ?

Le flou règne dans son équipe sur ces questions. Depuis 2008 et la sortie de mon livre Enfants des lieux bannis, dans lequel je mettais en cause le PS et sa frilosité sur les questions de diversité et la gestion de la question des banlieues, je discute avec François Hollande. C'est quelqu'un d'humain qui est attentif à l'avis des autres. J'ai rencontré beaucoup d'hommes politiques à la science infuse, lui il est simple.

En même temps, il écoute beaucoup et il ne décide rien...

Durant les primaires, on s'était mis d'accord pour mettre en place une petite équipe destinée à aller vers les électeurs des quartiers pour les convaincre de voter pour Hollande. Elle était censée travailler en collaboration avec le staff de campagne. Après de multiples tergiversations, où chacun des membres influents de sa garde rapprochée s'est renvoyé la balle, rien n'a été décidé.

On parle pourtant d'un "Grenelle" des banlieues pour la fin mars.

C'est une initiative personnelle qui n'a reçu l'aval ni du candidat ni de son équipe. En plus, le terme "Grenelle" est totalement démonétisé. Je comprends que Hollande ne veuille pas s'associer à ça.

À quoi attribuez-vous ce flou ?

Comme aucune des idées dont j'avais parlé avec François Hollande, Pierre Moscovici ou Stéphane Le Foll ne se concrétisait, j'ai fini par adresser un mail à François Hollande pour lui faire part de ma lassitude. Il m'a alors renvoyé sur Faouzi Lamdaoui. Ça n'a fait qu'empirer le problème. En fait, je me suis rendu compte que certains membres de son équipe pensent que François Hollande a déjà gagné, que les électeurs des banlieues leur sont déjà acquis et qu'il n'y a pas besoin de faire campagne. On se retrouve dans la même configuration qu'en 2002. Sauf que la situation a beaucoup changé dans l'électorat naturel du PS. Dans les quartiers, on n'en peut plus du paternalisme. Le PS a gardé un état d'esprit colonial. Il n'a pas compris qu'au XXIe siècle, tout le monde aspire à être coproducteur des décisions qui les touchent, dans les banlieues comme ailleurs.

Il existe pourtant une équipe qui travaille sur ces thèmes autour de Claude Dillain, le maire de Clichy-sous-Bois.

Il y a très peu de gens de terrain dans son équipe. Au PS, il y a une prime aux apparatchiks sur les hommes et les femmes qui connaissent les sujets dont ils parlent. Je précise que je ne recherche aucune place pour moi.

Vous craignez le pire pour les quartiers dans les années à venir ?

Si François Hollande l'emporte et qu'il ne s'entoure pas mieux, qu'il ne rompt pas avec la vision paternaliste de son entourage, il y aura de nouvelles émeutes. Et je souhaite qu'il gagne, malgré tout. En 2004, j'ai sorti mon premier album solo, La voix du peuple. Dans un des titres, "Rêve solution", je disais aux politiques : attention, les jeunes dans les quartiers sont de plus en plus sous tension, si les choses ne changent pas maintenant, ça va péter. La chanson est entrée en programmation sur les radios et a été retirée au bout de deux jours. J'avais expliqué à l'époque que casser le thermomètre ne soignerait pas le mal. Et ça a explosé, quelques mois après.



Propos recueillis par AZIZ ZEMOURI


source point.fr



nos quartiers seront encore la dernières roue du carrosse


France cela ne peu plus durer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:42

Il faut que Hollande passe .. pourquoi ?

Parcequ'il est signe d'une volontée de changement aussi partielle soit elle ..

Une fois élu, il achevera le systeme actuel ( parce qu'il mettra les riches dans la même merde que les pauvres ) et accelera le besoin de reel changement ..

Sarkozy fera tenir ce systeme sur des béquilles et augmentera les inégalités ..

Vous voulez du changement ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:49

le changement le vrais ne passera pas par toute cette classe politique au service des banques.

si sarko passe c'est la mort.

si hollande passe c'est pareil sauf que sa se fera avec des fleurs

regardez les ce réclamer du Mitterrand,alors quand échange de la retraite a 60 piges,il a commencer a vendre massivement le patrimoine du peuple français


alors voter pour Pétain ou l'autre,c'est kif kif,je suis pas super intelligent mais pas un porc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:58

Hathor.a.raison a écrit:
Il faut que Hollande passe .. pourquoi ?


Parce que c'est planifié.
Parce que dans un monde d'aveugles le borgne est roi !

Le changement va se faire dans la vitèsse de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:19

J'y connais rien en politique en revanche je suis d'accord avec Hathor sur ce coup la , vaut mieux une bonne degringolade franche et annoncé qu'une mort lente et doloureuse. Au moins la ce qui est sur , c'est que la , tout le monde sera mecontent et la on l'espere tous , sa va BOUGER ! en bien ou en mal mais au moins sa va bouger et peut etre que certaine tete BIEN pensantes profiteront de la cacophonie pour mettre a jour deux trois points cruciaux ( comme les banquiers , les sociétés semi -secrete [Bildeberg , Trilateral ] )
bref comme je l'ai dit j'y connait rien mais je pense que Hollande est ce qui nous fallait de moins pire ( entre les deux candidats bien sur ).

Et j"aimerai juste rajouter, depuis quand les quartiers font confiance au politiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:07

le moins pire qui nous emmènera vers le pire ?

ENTRETENIR CE SYSTÈME EN SE DISANT ONT A PAS LE CHOIX?

ETES VOUS MAÎTRE DE VOS VIE ?

il est grand temps de reprendre en main vos propre vie et cela avant de venir en aide a qui que ce soit


être guider par un aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:15

Je sais pas si c'etait une reponse a ce que j'ai marqué, si c'est le cas j'ai bien dit le moins pire entre les deux.

Citation :
ENTRETENIR CE SYSTÈME EN SE DISANT ONT A PAS LE CHOIX?

ETES VOUS MAÎTRE DE VOS VIE ?


Quand au reste sache que beaucoup n'on PAS le choix, quand l'on gagne 800e par mois et que l'on a une famille et des proches , je parle pour beaucoup la , il est dur de changer du tout au tout surtout quand il y'en a beaucoup qui aide leur proche que se soit financierement ou moralement ( et oui vive la solidarité )

Quand a la France , ce Hollande n'est guide de personne, seulement de ceux qui le croit.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:21

Et j"aimerai juste rajouter, depuis quand les quartiers font confiance au politiques


lol,jamais,certains dans nos quartiers sont séduit par certain courant comme dans l'article, mais très vite ce rendent compte que c'est kif/kif,les quartiers sont dénigré par la majorité des français qui les considèrent comme des/immigrés,cas sociaux,profiteur du système....................surtout pas de vrais français,rien de bien quoi,montrant les derniers insurgés de France comme des parias,oubliant même que le débarquement des forces de la France libre s'etais en méditeranné et que sur 10 soldats 7 étais issus des colonies africaine et nord africaine.


je vie en quartier,je suis français"non issus de l’immigration ou très loin"et pour il ne se passe pas 1 semaine ou je ne vois pas cette ségrégation,les gens bien pensant nous disant comment il faut vivre, faire et ne pas faire


désoler dans nos quartiers ont est pas riche instruit......................mais ont veux pas ressembler a cette société faite par des............................


mais qui entretiens tous cela ????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:26

a force de faire avec le moins pire ont arrive au désastre,et bientôt le pire va venir...............................
nous supportons tous que nos pays riche organisent un génocide mondial sur les pays pauvres"1 enfant africain meurt par minutes suite a ces actions"
bien sur c'est pas de nos faute
je répété qui entretien tout cela ?

après les cause de cette lâcheté je les connait,ont me les répétés a longueur de journée

ce que je dis n'es pas politiquement correct,c'est clair,mais je ne cherche pas sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:01

Le vrai changement c'est chacun de nous qui le porte. Hollande n'est pas le sauveur, c'est pour moi une certitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:35

Soyez l'arche d'alliance............!
N'attendez pas l'arrivée d'un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:42

HOLLANDE VENDRA LE PAYS ET SON PEUPLE AU FINANCIER, et cela comme tous ces prédécesseurs,alors vous n'aurez plus l'excuse de dire.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:25

Il ne faut pas compter sur le système lui-même, il ne s’auto-détruira pas. Si nous voulons changer le système, il faut y insérer notre propre changement, car au delà du système, il y a l'humanité, et lorsque l'humanité changera, le système suivra, car Nous sommes ceux qui avons crée le système, chacun à notre niveau nous y contribuons : alors si nous souhaitons un changement, il faut l'incarner, et agir dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:19

alors oui le changement c'est maintenant,mais pas sans vous ou contre vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:08




hollande doit assuré grave !! sinon ont et Foutu !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:18

T'inquiètes pas, hollande c'est un balèse.............. pig
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:47

blakbird a écrit:
T'inquiètes pas, hollande c'est un balèse.............. pig

jespere bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:53

C'était une boutade.
Ce sont les élus européens qui dirigent l'europe.
Eux ne sont pas élus par le peuple, sûrement par les banques !

Donc ne fonde pas d'éspoir chez les hommes politiques, ils sont tous corrompus par l'argent des banques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:55

Suspect donc rien navancera ? la france sera toujour au meme point cest sa ? No
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:08

Non, l'objectif est de soumettre toutes les nations aux banques.
Il faut pour celà ruiner totalement les nations.

Sarko nous a ajouter 500 millions de dettes et à vendu 600 tonnes d'or français.
Hollande devra faire plus encore, et la gauche est très douée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:14

hollande sauveur de la France ?
C'est de l'espoir ou de la naïveté ?

avec son aire populaire c'est le vrais pour exploser les contrats de travail et finir le boulot de son pote Sarko,un jour ou l'autre le peuple devra prendre conscience que la politique dans sa forme actuelle n'es la que pour l'asservir,participer a toutes cette mascarade,c'est faire croire a de la poudre au yeux.

la bourse dévis ,la grece n'en peut plus, l’Espagne fait plus que vacillé, l’Italie y arrive a grand pas........................

pendant ce temps le génocide africain continu entre guerre et famine.......................................et nous cherchons qui a tord ? qui a raison ?

finalement n'avons nous pas tous tord ?

je me pose souvent cette question que me reste il humain ?
et quand je suis honnête avec moi même.......................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:56

partisan a écrit:
hollande sauveur de la France ?
C'est de l'espoir ou de la naïveté ?

avec son aire populaire c'est le vrais pour exploser les contrats de travail et finir le boulot de son pote Sarko,un jour ou l'autre le peuple devra prendre conscience que la politique dans sa forme actuelle n'es la que pour l'asservir,participer a toutes cette mascarade,c'est faire croire a de la poudre au yeux.

la bourse dévis ,la grece n'en peut plus, l’Espagne fait plus que vacillé, l’Italie y arrive a grand pas........................

pendant ce temps le génocide africain continu entre guerre et famine.......................................et nous cherchons qui a tord ? qui a raison ?

finalement n'avons nous pas tous tord ?

je me pose souvent cette question que me reste il humain ?
et quand je suis honnête avec moi même.......................................
bonjour ,
il ne faut pas oublier que la majorité , n'est pas entière , et que la droite peut y mettre un gros frein , et que d'un autre coté, tu as une popultion pressée de sortir de cette soi -disant crise .
c'est ce traité européen qui en ai la cause de cette crise, il donne les plus grands pouvoirs aux banques mondiales , ce traité du début de cette europe est à abolire. après nous arriverons à redresser l'économie.
il faut savoir que l'afrique est liée à l'europe avec ses matières premières , sans l'A.C.P nous sommes cuit et eux avec ! lol!
bonne fin d'après midi , laly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: .....   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:27

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:33

oulala, si c'est pas une photo truquée, on as du soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:47

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election,hollande,quartiers en émeute ? Empty
MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election,hollande,quartiers en émeute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?
» L'ouragan Ian laisse des quartiers entiers de la Floride sous l'eau
» comment l’état a enlever toutes idées de révolution des quartiers
» election legislative
» Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-