Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Election,hollande,quartiers en émeute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:38

Rappel du premier message :

voici le témoignage d'un des premiers déçu de hollande..........................................

Compagnon de route de François Hollande depuis 2008, le rappeur Rost dénonce le mépris de l'équipe de campagne du candidat PS à la présidentielle pour les quartiers populaires. Rost, premier déçu du hollandisme ?

Le Point.fr : "L'avenir, c'est nous", l'une de vos chansons, ouvrait il y a peu encore les meetings de François Hollande. Aujourd'hui, c'est la rupture. Que s'est-il passé ?

Rost : Une conférence de presse était programmée cette semaine pour annoncer les initiatives de François Hollande en faveur de l'implication des quartiers populaires dans sa campagne. Elle n'a pas eu lieu.

Pourquoi a-t-elle été annulée ?

Le flou règne dans son équipe sur ces questions. Depuis 2008 et la sortie de mon livre Enfants des lieux bannis, dans lequel je mettais en cause le PS et sa frilosité sur les questions de diversité et la gestion de la question des banlieues, je discute avec François Hollande. C'est quelqu'un d'humain qui est attentif à l'avis des autres. J'ai rencontré beaucoup d'hommes politiques à la science infuse, lui il est simple.

En même temps, il écoute beaucoup et il ne décide rien...

Durant les primaires, on s'était mis d'accord pour mettre en place une petite équipe destinée à aller vers les électeurs des quartiers pour les convaincre de voter pour Hollande. Elle était censée travailler en collaboration avec le staff de campagne. Après de multiples tergiversations, où chacun des membres influents de sa garde rapprochée s'est renvoyé la balle, rien n'a été décidé.

On parle pourtant d'un "Grenelle" des banlieues pour la fin mars.

C'est une initiative personnelle qui n'a reçu l'aval ni du candidat ni de son équipe. En plus, le terme "Grenelle" est totalement démonétisé. Je comprends que Hollande ne veuille pas s'associer à ça.

À quoi attribuez-vous ce flou ?

Comme aucune des idées dont j'avais parlé avec François Hollande, Pierre Moscovici ou Stéphane Le Foll ne se concrétisait, j'ai fini par adresser un mail à François Hollande pour lui faire part de ma lassitude. Il m'a alors renvoyé sur Faouzi Lamdaoui. Ça n'a fait qu'empirer le problème. En fait, je me suis rendu compte que certains membres de son équipe pensent que François Hollande a déjà gagné, que les électeurs des banlieues leur sont déjà acquis et qu'il n'y a pas besoin de faire campagne. On se retrouve dans la même configuration qu'en 2002. Sauf que la situation a beaucoup changé dans l'électorat naturel du PS. Dans les quartiers, on n'en peut plus du paternalisme. Le PS a gardé un état d'esprit colonial. Il n'a pas compris qu'au XXIe siècle, tout le monde aspire à être coproducteur des décisions qui les touchent, dans les banlieues comme ailleurs.

Il existe pourtant une équipe qui travaille sur ces thèmes autour de Claude Dillain, le maire de Clichy-sous-Bois.

Il y a très peu de gens de terrain dans son équipe. Au PS, il y a une prime aux apparatchiks sur les hommes et les femmes qui connaissent les sujets dont ils parlent. Je précise que je ne recherche aucune place pour moi.

Vous craignez le pire pour les quartiers dans les années à venir ?

Si François Hollande l'emporte et qu'il ne s'entoure pas mieux, qu'il ne rompt pas avec la vision paternaliste de son entourage, il y aura de nouvelles émeutes. Et je souhaite qu'il gagne, malgré tout. En 2004, j'ai sorti mon premier album solo, La voix du peuple. Dans un des titres, "Rêve solution", je disais aux politiques : attention, les jeunes dans les quartiers sont de plus en plus sous tension, si les choses ne changent pas maintenant, ça va péter. La chanson est entrée en programmation sur les radios et a été retirée au bout de deux jours. J'avais expliqué à l'époque que casser le thermomètre ne soignerait pas le mal. Et ça a explosé, quelques mois après.

Propos recueillis par AZIZ ZEMOURI

source point.fr

nos quartiers seront encore la dernières roue du carrosse

France cela ne peu plus durer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:24

ce chant est destiné aux résistant,dans nos quartiers populaire,elle est empli de profondeur,l'image qu'il rejet de nos quartier est plus juste dans ce titre que dans la tv.

désoler pour mes "frères d'armes" qui ne kif pas le rap,je met un deuxième post avec juste les paroles pour avoir le message sans l’écouté

courage a tous,la victoire est au bout de la route
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:26

On n'est pas condamne à l'échec, voilà l'chant des combattants
Banlieusard et fier de l'être, j'ai écrit l'hymne des battants
Ceux qui n'font pas toujours ce qu'on attend d'eux
Qui n'disent pas toujours c'que l'on veut entendre d'eux
Parce que la vie est un combat
pour ceux d'en haut comme pour ceux d'en bas
Si tu n'acceptes pas ça c'est que t'es qu un lâche

lève toi et marche

C'est 1 pour les miens, arabes et noirs pour la plupart
Et pour mes babtous (blanc), prolétaires et banlieusards
Le 2, ce sera pour ceux qui rêvent d'une France unifiée
Parce qu'à ce jour y'a deux France, qui peut le nier ?
Et moi je serai de la 2eme France, celle de l'insécurité
Des terroristes potentiels, des assistes
C'est c'qu'ils attendent de nous, mais j'ai d'autres projets qu'ils retiennent ça
Je ne suis pas une victime mais un soldat
Regarde moi, j'suis noir et fier de l'être
J'manie la langue de Molière, j'en maîtrise les lettres
Français parce que la France à colonise mes ancêtres
Mais mon esprit est libre et mon Afrique n'a aucune dette
Je suis parti de rien, les pieds entravés
Le système ne m'a rien donné, j'ai du le braver
Depuis la ligne de départ, ils ont piège ma course
Pendant que les keufs me coursaient, eux investissaient en bourse
J'étais sensé échoué, finir écroué
La peau trouée
et si j'en parle la gorge nouée
C'est que j'ai nagé dans des eaux profondes sans bouée
J'ai le ghetto tatoué, dans la peau, j'suis Rebel comme ekoué
Mais l'espoir ne m'a jamais quitté
En attendant des jours meilleurs, j'ai résisté
Et je continue encore
Je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts
J'n'attend rien du système, je suis indépendant
J'aspire à être un gagnant donné perdant
Parce qu'on vient de la banlieue, c'est vrai, qu'on a grandi, non
Les yeux dans les bleus mais des bleus dans les yeux
Pourquoi nous dans les ghettos, eux à L'ENA
Nous derrière les barreaux, eux au sénat
Ils défendent leurs intérêts, éludent nos problèmes
Mais une question reste en suspens, qu'a-t-on fait pour nous même ?
Qu'a-t-on fait pour protéger les nôtres
des mêmes erreurs que les nôtres ?
Regarde c'que deviennent nos petits frères
D'abord c'est l'échec scolaire, l'exclusion donc la colère
La violence et les civières, la prison ou le cimetière
On n'est pas condamnés à l'échec
Pour nous c'est dur, mais ça ne doit pas devenir un prétexte

Si le savoir est une arme, soyons armés, car sans lui nous sommes désarmés

Malgré les déceptions et les dépressions
Suite à la pression, que chacun d'entre nous ressent
Malgré la répression et les oppressions
Les discriminations, puis les arrestations
Malgré les provocations, les incarcérations
Le manque de compréhension, les peurs et les pulsions
Leur désir, de nous maintenir la tête sous l'eau
Transcende ma motivation
Nourrit mon ambition
Il est temps que la 2ème France s'éveille
J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille (argent)
C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre
J'veux pas brûler des voitures, mais en construire, puis en vendre
Si on est livré à nous même, le combat faut qu'on le livre nous même
Il ne suffit pas de chanter, « regarde comme il nous malmène »
Il faut que tu apprennes, que tu comprennes et que t'entreprennes
Avant de crier « c'est pas la peine ! Quoi qu'il advienne, le système nous freine ! »
A toi de voir ! T'es un lâche ou un soldat ?
Brandis l'épée du courage, entreprends et bats toi !
banlieusard et fier de l'être
On n'est pas condamné à l'échec diplômés, éclairés ou paumés
En 4x4 en tromé (metro), gentils ou chantmé (mechant)
La banlieue a trop chômé, je sais c'que la France promet
Mais que c'est un crime contre notre avenir que la France commet
C'est pour les discriminés, souvent incriminées
Les innocents, qu'ils traînent comme de vrais criminels
On a l'image des prédateurs, mais on est que des proies
Capables mais coupables et exclus de l'emploie
Si j'rugis comme un lion c'est qu'j'compte pas m'laisser faire
J'suis pas un mendiant, j'suis venu prendre c'qu'ils m'ont promis hier
Même s'il me faut 2 fois plus de courage, 2 fois plus de rage
Car y'a 2 fois plus d'obstacles et 2 fois moins d'avantage
Et alors ?! Ma victoire aura 2 fois plus de goût
Avant d'pouvoir la savourer, j'prendrai 2 fois plus de coups
Les pièges sont nombreux, il faut qu'j'sois 2 fois plus attentif
2 fois plus qualifié et 2 fois plus motivé

Si t'aimes pleurer sur ton sort, t'es qu'un lâche, lève toi et marche

Banlieusard et fier de l'être
On n'est pas condamné à l'échec !

On est condamné à réussir
A franchir les barrières, construire des carrières
Regarde c'qu'ont accompli nos parents
C'qu'ils ont subi pour qu'on accède à l'éducation
Ou serai t-on sans leurs sacrifices ?
Comme Mahmoud pour Thays.....
Bien sur que me travail a du mérite
O combien j'admire nos pères
Manutentionnaire mais fiers
Si on gâche tout est le respect ?
Si on échoué ou est le progrès ?
Chaque fils d'immigré é est en mission
Chaque fils de pauvres doit avoir de l'ambition
Tu peux pas laisser, s'évaporer tes rêves en fumée
Dans un hall enfumé
A fumer des substances qui brisent ta volonté
Anesthésient tes désir et noient tes capacités
On vaut mieux que ça !
Rien n'arrête pas un banlieusard qui se bat
On est jeunes, forts et nos sœurs sont belles
Immense est le talent qu'elles portent en elle

Vois tu des faibles ici ?
Je ne vois que des hommes qui portent le glaive ici
Banlieusards et fiers de l etre
On est pas condamnes a l echec !

Ce texte je vous le devais
Même si j'l'écris le cœur serré
Et si tu pleures, pleure des larmes de détermination
Car ceci n'est pas une plainte, c'est une révolution !

Apprendre, comprendre, entreprendre, même si on a mal
S'élever, progresser, lutter, même quand on a mal
x3

Banlieusards, fort et fier de l'être
On est pas condamné à l'échec
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:36

les banlieusard les mêmes qui baise sois disant la france et qui brule le drapeaux francais , et qui persécutes les petits blancs dans les cités ?

En tout cas c'est vrai qu'en 100 jours depuis l'élection, Hollande a encore rien foutu depuis qu'il est la. Au moins Sarko il faisait semblant....
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:01

les banlieusard les mêmes qui baise sois disant la france et qui brule le drapeaux francais , et qui persécutes les petits blancs dans les cités ?

ce type de comportement est soutenu par l’état,regarde les vidéo sur internet, brûle le drapeau et ne sont pas poursuivent alors qu'ils sont a visage découvert,pour ce qui es des blancs en cité,je le suis et blanc et de cité,et je pense pas être une victime,ce que tu colporte sont les ragaux électoralistes du FN,qui se dis diffèrent des autres,mais qui a les mêmes manière d'analyser nos quartiers que TF1

une questions ?
l’extrême droite,ce ne sont pas ceux qui faisaient partie des milices sous Pétain ? un bon souvenir de tes ancêtres ?
alors que ce type de personnage essais de donner des leçons,c'est aussi pathétique que les discours de leurs cadre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:06

cela 28 ans que j'ai quitter la France pour le boulot, je suis Francais, j'ai travaille dans plus de 17 pays, musulman, bouddhiste, chretien...dans chaque pays, on est libre, mais interdit de creer des problemes avec les gens du pays, de frapper, de casser et autres..sous peine d'expulsion a vie voir peine de prison pour les delits les plus graves.

En France, le probleme c' est pas les immigres, c'est les gouvernements qui n'ont jamais suent prendre et faire respecter des lois qu'ils ont peur de faire appilquer, et tous les accords bilateraux avec tous les pays de l'europe , du Magreb, du moyen orient.

Mais tout ceci est voulu, ils font une politique avec le sang des Francais, la Revolution qui a etait annoncee se passera, c'est la volonte du gouvernement
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:22

exact herve le problème est gouvernemental, faire appliquer les lois de la république leurs seraient facile,mais alors nous aurions la sensation de dictature,puis que pour une réel application,au point ou nous en sommes maintenant,le résultat serait une guerre civil,car ce que l'ont cache a la population c'est que certain"courant sociaux"ne sont que très peu manipulable,en cas de dérapage dans les quartiers la situation leurs devient très vite incontrôlable,il ne leur reste que la manipulation médiatique,qui a leur actuelle marche,mais cela ne peux plus être demain.............................

en gros il faut voir la profondeur de chaque chose,personnellement je connais des gens que je qualifierais de résistant social alors qu'ils passent pour des parias et d'autres ont des discours pro résistant en aillant une attitude de vie pro système,idem dans les religions,j'ai souvent rencontrer des "athée" plus croyant que certain pratiquant,ici est le monde moderne..........................
lich

lich

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: d   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:16

Et oui vous savez maintenant pourquoi la gauche n'a pas été au pouvoir depuis si longtemps ! :)
Grâce à vous, nous sommes tous dans la merde pendant 5 ans ! cheers
C'est pas trop tôt de vous rendre compte ce que vous avez fait, sa fait quoi d'être des blaireaux ? albino
lich

lich

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:19

Herve a écrit:
cela 28 ans que j'ai quitter la France pour le boulot, je suis Francais, j'ai travaille dans plus de 17 pays, musulman, bouddhiste, chretien...dans chaque pays, on est libre, mais interdit de creer des problemes avec les gens du pays, de frapper, de casser et autres..sous peine d'expulsion a vie voir peine de prison pour les delits les plus graves.

En France, le probleme c' est pas les immigres, c'est les gouvernements qui n'ont jamais suent prendre et faire respecter des lois qu'ils ont peur de faire appilquer, et tous les accords bilateraux avec tous les pays de l'europe , du Magreb, du moyen orient.

Mais tout ceci est voulu, ils font une politique avec le sang des Francais, la Revolution qui a etait annoncee se passera, c'est la volonte du gouvernement

Si vous voulez un partit sans peur il fallait voté FN.
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:45

partisan a écrit:
exact herve le problème est gouvernemental, faire appliquer les lois de la république leurs seraient facile,mais alors nous aurions la sensation de dictature,puis que pour une réel application,au point ou nous en sommes maintenant,le résultat serait une guerre civil,
S'il était facile de "faire appliquer les lois de la république", cela ne devrait pas conduire à la guerre civile.

Mais oui, il s'agit d'un problème gouvernemental : les gouvernements successifs ont décidé de ne plus faire appliquer la loi dans certains quartiers, laissant les réseaux criminels se développer. La "politique du chiffre" de Sarkozy n'a fait qu'amplifier ce problème. Pendant que les policiers étaient occupés à s'occuper des petits délits afin d'augmenter les statistiques les "gros" n'étaient plus inquiétés.

Cette politique soi-disant "sécuritaire" a conduit à faire augmenter le nombre de garde-à-vue d'une manière totalement abusive, et a permis de justifier une réforme de la garde-à-vue qui favorise avant tout la protection des riches.

Citation :
car ce que l'ont cache a la population c'est que certain"courant sociaux"ne sont que très peu manipulable,en cas de dérapage dans les quartiers la situation leurs devient très vite incontrôlable,il ne leur reste que la manipulation médiatique,qui a leur actuelle marche,mais cela ne peux plus être demain.............................
Je ne crois pas que le but soit de contrôler les dérapages mais de créer les conditions favorables à de tels dérapages. C'est en cela que les "courants sociaux" dont tu parles sont manipulés.
Si les dirigeants craignaient réellement les dérapage et leur conséquence, ils n'aurait pas laissé les banlieues devenir des caches à armes de guerre.

Les dérapages sont en réalité un bon prétexte pour faire intervenir les militaires.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/618133-marseille-l-armee-a-t-elle-sa-place-dans-les-quartiers-chauds.html

L'idée de l'intervention militaire est lancée, le gouvernement s'y oppose ... mais pendant ce temps l'idée germe dans l'esprit des gens jusqu'à ce que ce soit la population elle-même qui demande cette intervention devant l'incurie policière...

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:05

Mephusteg a écrit:

L'idée de l'intervention militaire est lancée, le gouvernement s'y oppose ... mais pendant ce temps l'idée germe dans l'esprit des gens jusqu'à ce que ce soit la population elle-même qui demande cette intervention devant l'incurie policière...

C'est l'idée que je défend dans mon entourage depuis quelque temps, le pouvoir en place s'arrange pour que ce soit le peuple lui même qui demande plus de sécurité, a force de faire peurs au incrédule voila ce qui vas finir par arriver, consternent , je l'ai dis plusieurs foi, c'est l'ignorance qui conduira le monde dans le gouffre

Je le répète sans cesse a qui veux bien m'écouter, INFORMER VOUS !, changer votre mode de vie ! (sourire) tout a été dit, mais personne n'"écoute

même les guerres prochaine ce ferons,s avec l'approbation des peuples car ils font de la propagande via les réseaux sociaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:49

lich a écrit:
Herve a écrit:

Desole, je ne vote pas, car tous les gouvernements sont les memes

Le FN n'est la que pour mettre le feu au poudres
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 6:41

lich a écrit:
Et oui vous savez maintenant pourquoi la gauche n'a pas été au pouvoir depuis si longtemps ! :)
Grâce à vous, nous sommes tous dans la merde pendant 5 ans ! cheers
C'est pas trop tôt de vous rendre compte ce que vous avez fait, sa fait quoi d'être des blaireaux ? albino

Si tu viens, l'ami, pour professer de telles platitudes politiciennes et nous parler encore du FN, nous ne sommes pas prêt d'avancer dans le débat et encore moins de nous donner les moyens de construire un monde plus juste et plus mature qu'il n'a jamais été... alors oublie vite ces notions par trop arriérées de droite et de gauche et développe enfin une réflexion plus personnelle ou plus plus ouverte, ou exigence et humilité sont les maîtres mots.
Mais c'est à toi de voir, tout libre arbitre étant.
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:49

[quote="EFFAB"]
lich a écrit:
moyens de construire un monde plus juste et plus mature qu'il n'a jamais été... alors oublie vite ces notions par trop arriérées de droite et de gauche et développe enfin une réflexion plus personnelle ou plus plus ouverte, ou exigence et humilité sont les maîtres mots.
Mais c'est à toi de voir, tout libre arbitre étant.

Ne vous tracassé pas, enfin dans un premier temps, car Hollande ne le finira pas son mandat, jusqu'à maintenant il n'a rien fait d’extraordinaire, mis a part ça petite loi a la con qui consiste sois disant a taxer les grosse fortune et qu'au final ce sont ceux qui sont a peine au dessus des classes moyenne. les vrais riches leurs fortunes est ailleurs, les multinationale sur votre sol, de même les banques pas la peine de vous faire un dessein.

Bref décidément, Hollande, il n'a [rien]fait, il ne le finira pas son mandat !
Tinou13

Tinou13

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:10

orné a écrit:
Ne vous tracassé pas, enfin dans un premier temps, car Hollande ne le finira pas son mandat, jusqu'à maintenant il n'a rien fait d’extraordinaire, mis a part ça petite loi a la con qui consiste sois disant a taxer les grosse fortune et qu'au final ce sont ceux qui sont a peine au dessus des classes moyenne. les vrais riches leurs fortunes est ailleurs, les multinationale sur votre sol, de même les banques pas la peine de vous faire un dessein.

Bref décidément, Hollande, il n'a [rien]fait, il ne le finira pas son mandat !

Bien vu Orné !! Je pense aussi qu'il ne finira pas son mandat !! De toute façon Hollande a été placé ici par l'élite (Voir article ou le bilderberg le nomme président le 7/01/12)..

Bref, dans tout les cas peu importe l'issu du vote il sera truqué ! Vous n'avez plus aucun choix !!

RESISTANCE IS FERTILE !!
lich

lich

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: d   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:39

Évidemment que tout est truqué !
Vous avez bien vus pendant les présidentielle comment les médias ont parler beaucoup de Monsieur Sarkozy et de Hollande le présiflan et à la fin BAM ! Pratiquement égalité. C'est tout les bureaux de vote qui donnent les résultats aux médias donc les médias peuvent dire ce qu'ils veulent après. Ce n'est plus le peuple qui choisis.

Hollande finira sont mandas comme tout les présidents car il est obligé. Maintenant si vous avez des preuves je suis preneur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:07

lich a écrit:
Herve a écrit:

Lich, j'ose espérer que c'est de l'humour.... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 3:39

Que le FN n'est qu'un instrument de la politique actuelle pour changer la France dans les mois a venir???
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:43

Invité a écrit:
Il ne faut pas compter sur le système lui-même, il ne s’auto-détruira pas. Si nous voulons changer le système, il faut y insérer notre propre changement, car au delà du système, il y a l'humanité, et lorsque l'humanité changera, le système suivra, car Nous sommes ceux qui avons crée le système, chacun à notre niveau nous y contribuons : alors si nous souhaitons un changement, il faut l'incarner, et agir dans ce sens !

Paroles de raison et de sagesse que celles-là... à méditer, à méditer, à méditer encore et encore...
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:33

LES VRAIS PROBLÈME DE HOLLANDE VONT COMMENCER,tout d'abord avec les fonctionnaire"rapport de juin 2012",puis pour fin septembre le vote du traité européen,la vrais fin de notre démocratie

c'est pour moi le combat le plus important pur le peuple français,mais aussi pour les peuples européen

accrocher vous a vos siège,cela ne devrait plus trop tarder
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:58

une réflexion me viens à l'esprit :

un chef d'état (peu importe de quel bord politique, et peu importe qui c'est) est là pour gérer son état.
Dans l'état, il y a le peuple, voir le peuple c'est l'état et le chef d'état son représentant.
Pourquoi le peuple n'aide pas le chef d'état afin qu'il puisse gérer le mieux possible l'état dans lequel le peuple vie également ?
Pourquoi toujours critiquer les chefs d'état ?
Est ce que le fait de les critiquer sans cesse apporte une quelconque aide direct au chef d'état et indirectement au peuple ?
frantia

frantia

Masculin Messages : 149

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:01

[b][color=yellow]c'est vrai on sait qu'il va faire ce que le monde financier au pouvoir vont lui dire :

c'est nous le pouvoir tu fais ça et ça et ça....

fire fusée fight
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:06

Dans les pays de l'union Européenne, ou de l'empire, ce ne sont plus les chef d'états qui gouverne, ce son les banques les lobbys et grandes famille, Hollande n'a guère de marche de manœuvre

Et avec ce qui vas lui tomber sur la cafetière, je ne donnerais pas chère pour ça peau !
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:09

orné a écrit:
Dans les pays de l'union Européenne, ou de l'empire, ce ne sont plus les chef d'états qui gouverne, ce son les banques les lobbys et grandes famille, Hollande n'a guère de marche de manœuvre

Et avec ce qui vas lui tomber sur la cafetière, je ne donnerais pas chère pour ça peau !

Du coup, comme tu le dis, vu que les chef d'état ne gères plus rien, pourquoi les critiquer ?
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:19

comics a écrit:

Du coup, comme tu le dis, vu que les chef d'état ne gères plus rien, pourquoi les critiquer ?

Justement moi personnellement, je ne les critiques pas, parfois au second degrés histoire d’alléger des sujets bien sérieux (sourire)

Obama c'est la même chose, lors de son investiture, ça première réunion c'était avec les membres de la trilatérale et CFR
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:27

le nerf de la guerre est l'argent,donc finalement seront nous des personnes fiable temps que nous n'apprendrons pas aux autres des alternatives financière a celles de ce système,nous nous rejetons la faute les uns sur les autres,nos dirigeants n’étant plus que des pantins aux services des lobbys.

nus dénonçons,mais ou sont ces solutions alternative applicable facilement au plus grand nombre ? "applicable techniquement et financièrement".
beaucoup de gens qui ont des petits revenus rêve de sortir de cette situation,mais il n'ont plus la force ni la mentale pur y réussir seul.

alors si vos vie vous ont permis d’être cet indépendant,par pitié soyez ces virus.
pas pour moi,as même pour votre grandeur,juste parce que finalement nous sommes ce que nous écrivons

BD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election,hollande,quartiers en émeute ?   Election,hollande,quartiers en émeute ? - Page 3 I_icon_minitime

Election,hollande,quartiers en émeute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant