Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Mer 30 Mai 2012 - 20:43
Attention Topic pour paranoïaque ONLY !
J'ai trouvé étrange qu'en moins de deux jours, nous survienne des informations de faits divers d'une allure extrêmement morbide venant des Etats-Unis d'Amérique. La première affaire est un acte de cannibalisme à Miami des plus répugnante.
Citation :
Un homme en crise de cannibalisme à Miami
Un homme a été abattu par la police alors qu’il mangeait le visage d’un autre homme.
Une scène d’une rare violence a eu lieu à Miami dimanche après-midi sur un pont pour piétons. Un homme nu a été abattu par un policier alors qu’il était littéralement en train de dévorer le visage d’un autre homme. "Il avalait des morceaux de chair"
Les détails donnés par un représentant de la police locale à NBCMiami sont glaçants : à l’arrivée de la police, "75% à 80% du visage de la victime manquait et l’agresseur était en train d’avaler des morceaux de chair", a raconté Armando Aguilar. Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre."Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur "avec du sang partout".
La victime saignait abondamment du visage lorsque les secours sont arrivés. L’homme a été immédiatement transporté à l’hôpital où son état est jugé sérieux. "Comme une bête sauvage"
L’officier de police arrivé en premier sur les lieux a dit à ses supérieurs avoir sommé l’homme d’arrêter. "Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme", a raconté le policier qui a alors décidé de tirer.
La hiérarchie du policier pense que ce dernier a sauvé la vie de la victime : sans son intervention "l’homme serait mort à l’heure qu’il est", a estimé Armando Aguilar. Le syndrome de "délire agité" ?
Comment expliquer ce déchaînement de violence ? La police de Miami croit reconnaître dans le comportement hors du commun de l’agresseur les caractéristiques du syndrome de délire agité.
Ce trouble de la personnalité est généralement lié à une prise de drogue synthétique, peut-être un nouveau type de LSD. Il peut engendrer violence, décuplement des forces et hyperthermie. Le fait que l’homme était nu conforte bien cette thèse. "Souvent quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue", a déclaré un membre de la police à la chaîne locale WSVN-Fox 7: "Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps".
Pour mener à bien son enquête, la police appelle les éventuels témoins à se manifester.
Europe 1
L'homme abattu alors qu'il mangeait le visage d'un autre homme s'appelle Rudy Eugene.
L'horreur porte désormais un nom. L'homme tué par la police dimanche alors qu'il était en train de dévorer le visage d'un autre homme à Miami a été identifié par la police lundi, rapporte le Miami Herald. Son nom : Rudy Eugene. Âgé de 31 ans, il était déjà connu des services de police depuis l'âge de 16 ans, notamment pour des violences. A l'époque, les poursuites avaient été abandonnées.
D'autres éléments permettent d'esquisser la personnalité de Rudy Eugene. Il a été marié pendant un peu plus d'un an avec une femme rencontrée quand il était au lycée. "Je ne dirais pas qu'il avait un problème mental, mais il avait toujours l'impression que les gens étaient contre lui", raconte son ex-femme à la chaîne Local 10. Un époux violent
D'après elle, Rudy Eugene est devenu de plus en plus violent envers elle au cours de leur mariage, jusqu'à ce que le couple divorce en 2007. L'ex-femme de Rudy Eugene affirme en outre ne pas lui avoir parlé depuis trois ou quatre ans.
La maison de Rudy Eugene aurait par ailleurs été saisie en 2011, selon une ancienne voisine interrogée par Local 10. Mais il continuait toutefois de passer, sans prévenir, notamment pour voir s'il avait du courrier, mettant les nouveaux habitants mal à l'aise face à cet homme décrit comme "bizarre". Une overdose de LSD ?
Les raisons qui auraient pu pousser Rudy Eugene à enlever ses vêtements et à attaquer sa victime pour lui manger le visage commencent elles aussi à se dessiner. Ce type de comportement a déjà été observé chez des personnes ayant fait une overdose d'un certain type de LSD, selon un policier interrogé par la chaîne locale.
Les autorités ont aussi émis l'idée qu'il puisse s'agir d'une psychose induite par la cocaïne, qui pousse souvent les personnes affectées à enlever leurs vêtements pour tenter de se rafraîchir. Un médecin cité par le Miami Herald évoque aussi une autre sorte de drogue synthétique, baptisée "sels de bains", et qui serait une nouvelle forme de LSD.
Quant à l'homme qui a été attaqué, il se trouve toujours à l'hôpital, dans un état critique. Il s'agit, selon Local 10, d'un SDF qui n'a toujours pas pu être identifié officiellement, tant son visage est méconnaissable.
Europe 1
Le deuxième cas en l'espace d'un jour concerne un homme qui se mutile au point de balancer ces intestins aux policiers si bien que le SWAT a dû intervenir pour maitriser l'ahurie, il est dans etat critique.
Citation :
MAN GONE WILD – Un homme jette des bouts de son intestin aux policiers
Scène d'horreur dans le New Jersey : un homme se serait découpé les entrailles devant des policiers et leur aurait ensuite lancé ses propres bouts de peau et d'intestin au visage.
Lundi 28 mai, les officiers de police ont été prévenus qu'un homme de 43 ans s'était barricadé chez lui, à Hackensack, dans le New Jersey, et menaçait de s'éventrer. Une fois sur place, ils ont cherché à persuader l'homme d'arrêter son geste, mais ce dernier a commencé à se frapper le ventre, les bras et les jambes avec un couteau.
Alors que les policiers essayaient de le calmer en lui envoyant du gaz lacrymogène, l'homme a commencé à leur lancer des morceaux de peau et d'entrailles qu'il venait de se découper.
Les policiers ont préféré battre en retraite et confier le blessé à une équipe de médecins du Bergen Country SWAT. L'homme a finalement été emmené aux urgences, dans un état critique.
Selon le lieutenant de police John Heinemann, la drogue ou une maladie mentale peuvent être à l'origine de l'incident, mais ces informations n'ont pas encore été confirmées. Aucune plainte n'a été enregistrée pour le moment, au vu du caractère inhabituel de l'affaire.
Le Monde Blog
Hypothèse : avons nous à faire à un remake de l'attaque des Zombis, une réalité possible dans un futur proche ou bien est-ce les conséquences d'une nouvelle forme de drogue LSD comme le stipule le premier article ? qu'en pensez vous ?
Permaculteur
Messages : 216 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 33
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Mer 30 Mai 2012 - 21:31
Je pense personnellement que seule une société profondément malade peut produire des détraqués pareils. Et les USA sont N°1 concernant les serial killers et autres meutriers hyper-violents en tout genre.
Si c'est a cause d'une drogue, ces personnes devaient tout de même avoir de très très sérieux problèmes mentaux. Sinon tous les drogué du monde feraient des choses semblables.
En tout cas c'est bien triste de voir ça. Mais bon, au moins ça remet une bonne dose d'insécurité dans le pays ... ça faisait un moment que c'était trop calme.
Alpha
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Mer 30 Mai 2012 - 21:52
Dans le même genre au Canada un pied humain aurait été expédié au parti conservateur ; http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201205/29/01-4529749-un-pied-humain-aurait-ete-expedie-au-parti-conservateur.php
et un corps démembré trouvé dans une valise à Côte-des-Neiges ; http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/les-patrouilleurs/201205/29/01-4529710-un-corps-demembre-trouve-dans-une-valise-a-cote-des-neiges.php
Il y a de quoi se posé des questions sur ce qui se passe ...
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 41 Localisation : vosges
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Mer 30 Mai 2012 - 22:24
J'ai les photos du mec qui c'est fait bouffer le visage est c'est vraiment pas beau à voir du tout, si sa intéresse quelqu'un de les voir dite le moi!!!
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 2:19
Outch ! J'ai vu ça ! Il lui a bouffer le nez en fait xD
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 41 Localisation : vosges
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 8:36
Citation :
Outch ! J'ai vu ça ! Il lui a bouffer le nez en fait xD
Tu rigole, il lui a bouffer la totalité du visage pour ainsi dire, il lui reste plus que la base du menton et l'oeil droit qui ce balade, c'est franchement pas beau a voir du tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 9:03
va s y redshark rajoute nous tous les détails lol faut vraiment avoir le gout du morbide pour publier ce genre d'info Sa place est dans un asile tout simplement ! Presenter ce symptomatique comme preuve que le monde va mal ! c'est plutot malsain c'est comme généraliser un fait divers sur 7 000 000 000 d'habitants il y a toujours eu des détraqués ! finalement c'est qui les plus fous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 9:23
Rien de nouveau dans le cannibalisme, même si la scene est un peu plus choc car prise sur le fait :
Sinon y a pas si longtemps, on avait failli tomber dans la mode du snuff moovie
Tant que la misere aura sa place, la folie existera ..
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 10:00
Il faut deja avoir un peu d'argent pour aller voir des films d'horreurs lol Un manque de conscience et un brin folie plutôt Ca se produit dans toutes les civilisations Pourquoi il y en a qui se délectent de ce genre d'info ou qui se regalent devant les films gore ? C'est la loi des raisonnnances
Graziella
Messages : 111 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 40
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 12:01
Moi ce que je ne comprend pas, c'est la diffusion des vidéos/photos de cet acte horrible/inhumain dans les médias.
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 14:08
evol a écrit:
finalement c'est qui les plus fous ?
Le monde va mal, ça on le savait déjà hormis ceux qui vivent soi-disant en 5D, mais ce qui m'a interpellé dans cette information c'est l'apparition de deux faits divers à caractère morbide, malsain aussi rapproché dans le temps, précisément moins d'une journée. C'est un constat étrange qui d'ailleurs n'a pas échappé à la presse et pourquoi pas aux conspirationnistes tel que nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 15:01
Le monde va mal, c'est relatif Tu vois selon, ou se pose ta conscience C'est quantique!
Evidemment que les probleme se multiplient, puisque les gens se multiplient lol et que les enjeux deviennent naturellement mondiaux !
Tu vivrais au moyen age, tu serais deja mort par le manque d'hygiene Espérance de vie (de memoire) 30 ans Tu tombe malade, les medecin te font une saignée Tes diplome tu les gagnais a la pointe de ton épée Tu parle du monde astral, et on te met sur le buchet tu vol un bout de pain on te coupe la main ou tu fais les travaux forcé etc
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 15:13
evol a écrit:
Le monde va mal, c'est relatif Tu vois selon, ou se pose ta conscience C'est quantique!
Evidemment que les probleme se multiplient, puisque les gens se multiplient lol et que les enjeux deviennent naturellement mondiaux !
Tu vivrais au moyen age, tu serais deja mort par le manque d'hygiene Espérance de vie (de memoire) 30 ans Tu tombe malade, les medecin te font une saignée Tes diplome tu les gagnais a la pointe de ton épée Tu parle du monde astral, et on te met sur le buchet tu vol un bout de pain on te coupe la main ou tu fais les travaux forcé etc
Euh ... Mouais, tu t'égares, tachons de rester au XXI siècle veux-tu ? je parlais de la possibilité que ce soit les ravages d'une nouvelle drogue LSD ou d'une autre forme de psychose au vue de la déchéance humaine actuelle ...... et non de nous retaper les problèmes existentielles de l'ère du jurassik !
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 15:22
Je m’égare pas lol Le relatif se fait par comparaison de point de vue! Actuellment, 7 000 000 000 d'humains qui sont dans des niveau d’évolution tres differents, comment cela ne pourrait pas engendrer des con flits ces conflit existait deja avant, car ils sont lié a la nature humaines comment s'est fait la france ? c'etait plein de contrée en guerre, exemple les rois de france et la guerre de 100ans http://www.de-bric-et-de-broc.com/France/guerre100ans.php donc les probleme humain de cette epoque ne font que se multiplier actuellement avant on etait pas informé ! sauf par pigeon voyageur maintenant on est informé pratiquement du moindre probleme qui arrive sur la planete
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Jeu 31 Mai 2012 - 17:25
Sinon juste pour préciser, le mec n'a pas pris de LSD mais plutôt du sel de bain. Une drogue légale que tu trouves en magasin et qui te ronge complètement les neurones, qui te ravage sérieusement le cerveau !
Pas étonnant que le mec soit retrouver à poile en train de grignoter un clodo !
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 11:16
evol a écrit:
Je m’égare pas lol Le relatif se fait par comparaison de point de vue! Actuellment, 7 000 000 000 d'humains qui sont dans des niveau d’évolution tres differents, comment cela ne pourrait pas engendrer des con flits ces conflit existait deja avant, car ils sont lié a la nature humaines comment s'est fait la france ? c'etait plein de contrée en guerre, exemple les rois de france et la guerre de 100ans http://www.de-bric-et-de-broc.com/France/guerre100ans.php donc les probleme humain de cette epoque ne font que se multiplier actuellement avant on etait pas informé ! sauf par pigeon voyageur maintenant on est informé pratiquement du moindre probleme qui arrive sur la planete
Inutile de radoter Evol, on a compris, tu pourrais aussi bien me parler des difficultés de Denver le dinosaure face à la régression sociale sous couvert de modernisme durant l’ère jurassique jusqu’à nos jours que tu me convaincras pas, on appelle ça les joies de la démocratie.
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 11:20
Nouveau cas tragique de cannibalisme mais cette fois au Maryland aux États-Unis, ce dossier commence sérieusement à m’inquiéter.
Citation :
Une nouvelle affaire de cannibalisme, au Maryland
Agence France-Presse Washington
Un étudiant américain du Maryland a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son coeur et des parties de son cerveau, rapportaient jeudi les médias américains, quelques jours après une affaire de cannibalisme à Miami.
Alexander Kinyua, un jeune homme Noir de 21 ans étudiant à la Morgan State University de Baltimore (Maryland), a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison dans le comté de Harford, par son frère, de la tête et des mains de la victime, selon le Baltimore Sun.
La victime, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, était portée disparue depuis vendredi, selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé.
L'étudiant, qui fait jeudi à la police sa macabre confession, a été inculpé d'assassinat.
Cette affaire intervient alors qu'un homme a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait nu en pleine rue à Miami le visage d'un sans-abri. Le crime pourrait être dû à un nouveau type de drogue synthétique qu'il aurait consommé, selon la police.
Un autre crime horrible est survenu au Canada, où la police soupçonne un acteur porno, Rocco Luka Magnotta, d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur internet une vidéo de son assassinat.
Source : La Presse
P.S: a ce rythme il faudra penser à travailler son cardio.
Dernière édition par RedStard le Ven 1 Juin 2012 - 11:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 11:26
Just Me a écrit:
Sinon juste pour préciser, le mec n'a pas pris de LSD mais plutôt du sel de bain. Une drogue légale que tu trouves en magasin et qui te ronge complètement les neurones, qui te ravage sérieusement le cerveau !
Pas étonnant que le mec soit retrouver à poile en train de grignoter un clodo !
oui c'est vrai lol C'est une nouvelle drogue de 2010 elle commence a se répandre
c'dst une drogue psychoactive puissante car ils contiennent du Methylenedioxypyrovalerone (MDPV) qui rend complètement délirant et fou
la consommation de cette drogue entrainne une agressivité importante et une hausse particulièrement forte de la température du corps. La hausse très importante de la température corporelle, est,la perte totale de logique et de l'incapacité à sentir la douleur de ceux qui consomment cette drogue. provoquent des hallucinations et entrainent les consommateurs dans un délire total et que beaucoup utilisent leur mâchoire comme une arme.
Une drogue qui rend parano, schizophrène, psychotique, fou….et cannibale :crises d'hystérie avancées.
Elles peuvent provoquer des délires sur plusieurs semaines", analyse le spécialiste. En Virginie, une femme, persuadée d'avoir quelque chose sous la peau, n'a pas hésité à se mutiler
en gros sa lessive le cerveau et apres leur place est en asile
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 11:31
Citation :
Cannibale de Miami : quelle est cette drogue, les sels de bain, qui a poussé au cannibalisme ?
MIAMI - Le drame de Miami a mis en scène un acte atroce de cannibalisme et aura au moins permis de mettre en lumière les effets terrible d'une nouvelle drogue encore méconnue: les "bath salts" ou "sels de bain."
Apparue au cours de l'année 2010 en Angleterre et aux Etats-Unis, cette substance fait des ravages chez ses consommateurs, spécialement outre-Atlantique, où son succès suscite beaucoup d'inquiétude depuis plusieurs mois.
Comme pour le drame Miami, de nombreux cas de psychoses, schizophrénie et paranoïa ont été relevés chez des patients en ayant consommé. Ces comportements ont pour conséquence d'entraîner des crises d'hystérie avancées, pouvant parfois conduire au pire, comme cet acte de cannibalisme.
Les sels de bain, c'est quoi ?
Ils se présentent sous forme de poudre ou de cristaux, comme les vrais sels de bain. Les consommateurs les sniffent, les fument ou se les injectent dans les veines. La base de ce produit de synthèse comprend de nombreux ingrédients. Parmi eux de la méphédrone, un stimulant contenant des amphétamines et de la MDMA, ainsi que du MDPV, des substances chimiques dérivées du qat, un stimulant illégal aux Etats-Unis.
Le consommateur s'en procure pour ses vertus énergisantes et euphoriques. Les performances lors d'un rapport sexuel peuvent s'en trouver décuplées. Voilà pour son intérêt, mais on lui prête également des effets proches du LSD et de l'ecstasy, qui sont de puissants hallucinogènes.
La majeure partie de la production vient de Chine et d’Inde, où les entreprises chimiques sont soumises à un contrôle moins rigoureux. "Le plus inquiétant pour moi, c'est que personne ne sait doser ce truc", expliquait en octobre 2011 le docteur LoVecchio, directeur du centre antipoison de l'Arizona, au quotidien The Arizona Republic. Oui, car cette drogue de synthèse est très récente.
Quelles conséquences ?
Les gens peuvent adopter des comportements proches de l'hystérie extrême. Le Dr Jeffrey J. Narmi raconte avoir eu besoin d'une armée de professionnels de la santé pour maîtriser ce nouveau type de drogués, qui a explosé en Pennsylvanie au printemps 2011. Pour quelques-uns, même des doses massives de sédatifs n’avaient pas réussi à les calmer, racontait ce spécialiste. "Certains, arrivés au centre pendant la nuit, ont été ultérieurement admis en unité de psychiatrie", explique-t-il. "Ces gens étaient complètement déconnectés de la réalité."
Le docteur Frank LoVecchio a dû mettre cinq patients sous anesthésie générale, parce qu'ils étaient trop agités et que les tranquillisants normaux ne les calmaient pas. Lors des six premiers mois de l'année 2011, les centres antipoison américains ont reçu davantage d’appels liés à cette drogue (3.470) que pendant toute l’année 2010 (303).
Sa consommation provoque des accidents similaires à ceux du PCP, une drogue hallucinogène très prisée dans les années 1970. Ainsi, dans l’Indiana, un homme s’est jeté au milieu du trafic, en Pennsylvanie, un autre a fait irruption dans un monastère et poignardé un moine, et, en Virginie, une femme s’est mutilée car elle était persuadée qu’elle avait quelque chose sous la peau.
La drogue du cannibalisme ?
Cela dépend plutôt du sujet qui s'injecte cette molécule. "Il n'y a pas de drogue du cannibalisme et il n'y a pas de lien spécifique entre drogue et cannibalisme", explique le professeur Michel Lejoyeux, spécialiste de psychiatrie et d'addictologie, au Figaro.fr.
"Le premier effet que ces substances peuvent avoir, c'est de déclencher un délire de persécution", note-t-il. "On peut alors croiser un passant dans la rue et être persuadé qu'il nous veut du mal. Par conséquent, on va développer un comportement très agressif, comme ça a pu être le cas pour Rudy Eugene et ce sans abri."
Pour ce professeur, on est moins dans du cannibalisme que dans du comportement désorganisé. Le discernement a été aboli et les substances hallucinogènes l'ont complètement coupé de la réalité. Le "cannibale de Miami" s'est retrouvé dans un état de furie, qui aurait tout aussi bien pu le contraindre à étrangler sa victime ou l'attaquer d'une autre manière.
Quelle réaction des Etats ?
Ce composant a été interdit en octobre 2011 dans 28 États américains, pour un an, le temps d'étudier si ces composants doivent faire l'objet de contrôles permanents. Il est définitivement proscrit au Royaume-Uni depuis 2010, comme c'est le cas en France même si elle reste encore peu répandue dans l'Hexagone.
Il reste toutefois disponible sur Internet et, selon des experts, l’interdiction des “sels de bain” pourrait être contournée par des chimistes, qui n’ont qu’à modifier une molécule pour la rendre légale.
Les trafiquants utilisent une astuce simple pour contourner une loi fédérale, l’Analog Act, qui stipule que toute substance aux propriétés voisines de celles d’une drogue interdite est elle aussi illégale si elle est destinée à la consommation. Les fabricants qualifient donc simplement leur produit d’“impropre à la consommation humaine”. Ces produits, en apparence inoffensifs, sont vendus sous des noms poétiques comme "Éclair blanc", "Ouragan Charlie", "Vague d'ivoire" ou encore "Colombe rouge". Ils se vendent entre 25 et 50 dollars (de 18 à 36 euros) le sachet de 50 milligrammes.
Source : huffingtonpost
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 41 Localisation : vosges
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 16:46
merci evol pour la vidéo, flippant les réactions du mec, tu t'imagine face à un type dans le genre qui veut te manger le visage et que sais-je ???
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 17:54
Je viens de trouver des articles qui parle d'un virus :
le virus du Zombie ou LQP-79 virus
Le principe est le suivant, le virus réagit à certaines drogues et augmente leurs effets ..
J'ai vu que beaucoup de forum americain en parle ..
Attention ce lien contient des images chocs ...
Fake ou non au moins c'est dit
edit de cerifel le 23/02/2013
Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 1 Juin 2012 - 17:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 17:56
redshark a écrit:
merci evol pour la vidéo, flippant les réactions du mec, tu t'imagine face à un type dans le genre qui veut te manger le visage et que sais-je ???
ba dans ma video on en est pas arrivé la lol mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 18:03
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 41 Localisation : vosges
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 19:33
Mdrrrrrrrrr c'est con de rigolé mais le mec qui passe par la fenêtre il la bien chercher , n'empeche sa doit être balaise ce qu'il ce mette !!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 1 Juin 2012 - 20:17
Whaoo !!!
Les sels de bains ça a l'air sacrément méchant, faut être timbré pour prendre ce genre de produit
Pour la salvia c'est différent, à l'origine cela faisait parti d'un rite initiatique chamanique, de nos jour c'est devenu "tendance" , mais c'est puissant, faut jamais le faire seul, et faut être dans de bonnes vibrations, sinon le bad trip n'est jamais très loin (heureusement l'effet ne dur pas longtemps)... mais pour ceux qui sont dans une ambiance de paix intérieure et extérieure, c'est une expérience intéressante...