Messages : 159 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 47 Localisation : Flines les Râches et les Pleïades
Sujet: Les Mystérieuses cités d'or... Jeu 7 Juin 2012 - 11:28
Enfants du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin...
Et oui vous vous souvenez tous des mystérieuses cités d'or, ce dessin animé des années 1980 ou à cette époque les dessins animés révélés beaucoup de secrets...eh bien tenez vous bien, mais après le retour de Thundercats et l'allusion aux reptiliens, c'est au tour de Esteban et ses amis de revenir nous informer sur les grandes civilisation disparues et plus particulièrement sur le continent perdu "Mû" !!!
Je peux vous dire que voir cette bande annonce à réveiller en moi l'enfant que j'étais, des frissons m'ont parcouru le corps...
Je vous laisse profiter de ce petit moment, à votre tour...
« Dans cette suite, on reprend Esteban et ses compagnons seulement trois mois après leur dernier passage à la télé. Ils n'auront donc pas trop vieilli. Ils quitteront l'Amérique latine à bord du Grand Condor pour se retrouver en Asie, après avoir fait une escale en Espagne. C'est là qu'ils chercheront une autre cité d'or puisqu'on les avait quittés dans la première saison après la découverte de la première cité. Et il en reste maintenant six autres à trouver! Et ça sera certainement du côté de la Chine et du Japon. »
Cordialement Darksyrius pour Planète Révélation Juin 2012
scorps
Messages : 21 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 49 Localisation : ici
Sujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or... Jeu 7 Juin 2012 - 14:22
génial !!
merci pour ca ^^ en plus c'est tres proche de ce que l'ont connais !!
je vais le regarder c'est sur même à mon age
Invité Invité
Sujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or... Jeu 7 Juin 2012 - 20:49
Ha....ha ha ha ha, Esteban Zia, Taho les cités d'or....
Ca fait plaisir de les revoir, toute mon enfance avec "les mondes engloutis" , "l'empire des cinq" , puis plus tard "les chevaliers du zodiaque" et "Dragon ball" .....
Sujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or... Jeu 7 Juin 2012 - 21:02
J'ai oublié "Les mondes engloutis" et " Ulysse 31" bien sur
Les mondes engloutis :
Ulysse 31 :
Invité Invité
Sujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or... Jeu 7 Juin 2012 - 21:11
Et c'est vrai que les mangas des années 80 étaient inspirés des mythes et légendes qui ont façonné notre histoire ainsi que des découvertes archéologiques qui ont remis en cause certaines théories, et bien sur la projection dans le futur sous divers formes.... une périodes riche en créativité !! pour le bonheur des jeunes et moins jeunes