Extraits du Livre Jaune n° 5 (suite)
Nouveau testament de satan, sévèrement gardé par les illuminés de Bavière
Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau (...). La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.
Le premier secret pour (...) être maître de l'opinion publique est de semer la discorde, le doute, et de créer des points de vue opposés.
Pour dominer le monde, il faudra (...) chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté.
Opération Majestic 12 - Fondée le 12/09/1947, projets conçus sous sa direction
Projets Sign et Grudge : étude des phénomènes ovnis
Projets Blue Book et RobertsonPanel : sauvetage d'objets volants tombés à terre et désinformation intentionnelle du public
Projet Sigma : communication avec la race extraterrestre EBE
Projet Snowbird : technologie d'objets volants extraterrestres
Projet Aquarius : sert de couverture pour coordonner les programmes de recherches et de contacts avec les E.T.
Projet Garnet : étudie l'influence des E.T. sur l'évolution humaine
Projet Pounce : dépouillement des vaisseaux spatiaux et études biologiques sur leurs passagers
Projet Redlight : essais de vols des vaisseaux spatiaux récupérés ou mis à disposition par des E.T., essais effectués au lac Groom Lake, Nevada
Projet Luna : nom de code de la base E.T. sur la lune, observée par les astronautes, exploitation d'une mine et sert de garage pour les vaisseaux spatiaux en forme de cigares
Les Delta Forces : unités spécialement formées pour ces projets.
Techniques de conduite de contrôles psychologiques - Illuminati
Servies d'informations, presse, journaux, téléphone, radios : tous contrôlés par les Illuminati, idées et opinions pouvant ainsi être répandues rapidement à travers tout le pays grâce à eux.
La télévision met clairement en évidence des messages négatifs : informations, films d'horreur, films de violence, mais la télévision est cependant surtout utilisée pour suggérer des opinions, comment penser, agir et paraître, ce qu'il faut avoir pour être branché et quelle orientation politique il faut prendre.
-------La beuverie (...) foot du samedi soir et bière (...) ne posent pas de problèmes, seulement, peu de gens osent affirmer qu'ils pensent le contraire. Pour la (...) raison qu'ils risqueraient d'être ridiculisés par d'autres qui ont subi un lavage de cerveau.
Le fait est que de nos jours, on est ridiculisé ou regardé de travers si on a sa propre opinion qui va éventuellement à l'encontre du courant général.
-------
Le contrôle de la géopolitique s'exerce principalement de deux manières, par la psychologie et par la physique.
La psychologie est abondamment utilisée dans les médias. Le rôle de la physique est moins directement perceptible.
Une arme : l'énergie
Pétrole.
Discours de James Warburg - Sénat américain, 17/01/1950
Nous aurons un gouvernement mondial (...). Reste seulement à savoir si on y arrivera en l'imposant aux hommes où s'ils s'y plieront de plein gré.
Organisations connues des Illuminati
. L'oeil qui voit tout
. RT
. Le conseil des 13
. Le conseil des 33
. Le comité des 300
. le Council on foreign relations (CFR)
. Skull & bones
. la Round table
. les Bilderberger
. La commission trilatérale
. Le club de rome
-------Seul un occultiste peut en reconnaître un autre.
-------Les Illuminati (...) : vous les reconnaîtrez à leurs actes.
-------Que pouvons-nous faire ?
Les Illuminati ne sont que le symptôme d'un problème qui en fait se situe ailleurs. Ils ont autant de pouvoir parce qu'ils se servent de nous ; c'est facile parce que nous n'assumons pas nos responsabilités et que nous nous satisfaisons de notre indolence.
Le coeur du problème est donc au plus profond de chacun de nous.
Si nous ne nous changeons pas et si nous ne transmuons pas nos faiblesses, il ne sert à rien d'éliminer les Illuminati car ils en auraient aussitôt d'autres qui se chargeraient de nous puisque nous acceptons d'être manipulés.
Que pouvons-nous entreprendre de positif pour rectifier ce qui a mal tourné (...) et pour empêcher que cela se reproduise ?
Pour y répondre, il nous faut nous poser la question primordiale sur le sens de la vie.
Il est difficile de trouver un sens à notre vie simplement dans la nourriture, la boisson, le sommeil, le sexe et la possession. Beaucoup parmi nous en sont déjà bien conscients.
Il est capital d'être conscient qu'à la fin de notre vie nous abandonneront toutes ces choses extérieures, y compris notre corps.
Cela signifique que même des soucoupes volantes et l'énergie libre ne peuvent que nous rendre partiellement heureux, car les voyages dans une autre galaxie, s'ils nous permettent de changer d'endroit, ne nous permettent pas pour autant de changer de corps. (...)
Tirons-en à la conclusion que l'homme doit atteindre en la perfection et à son plein épanouissement sans aucune machine.
C'est le chemin qui permet d'accéder à la conscience : recueillir des connaissances en devenant responsables, en ne dépendant de personne et en ne nous servant d'aucun artifice matériel. C'est ainsi que nous évoluons.
Les lois (spirituelles)
La loi de causalité
La loi de cause à effet ou bien on récolte ce que l'on sème. Le cosmos aussi bien que notre inconscient sont absolument sans préjugés : ni bon ni mauvais ni négatif ni positif (...). L'énergie est donc (ici) sans valeur.
La loi d'analogie
"ce qui est en bas est comme ce qui est en haut" (...) : Les mêmes lois régissent le macrocosme aussi bien que le microcosme. (L'atome comme l'univers, l'intérieur de soi comme l'extérieur de soi).
"connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux".
La loi de résonance
L'homme est soumis à la loi de résonance comme le diapason ou le récepteur radio. Un récepteur réglé sur les ondes courtes ne peut recevoir ni les moyennes ni les grandes ondes. (...)
Un homme qui trouve toujours à redire en s'exclamant "cuilà un idiot, cuilà un raté", (...) personne ne dira de lui qu'il est aimable ou qu'il a du coeur.
Par contre une personne dévouée, qui sait plaisanter, où qu'elle soit, crée une bonne atmosphère. De plus, elle sait partager. Elle aura autour d'elle des gens gais et agréables.
Qui se ressemble s'assemble.
La loi de la réincarnation
En l'an 553 après J.-C., l'empereur romain Justinien (...) un décret. Suite à ce décret tout ce qui faisait allusion à une préexistence disparut du Nouveau Testament.
Nous (...) vivons dans la matière qui elle-même est soumise aux lois de polarité et que le rythme et l'oscillation qui sont la base de toute vie naissent du changement constant entre deux pôles.
Rien n'est en repos, tout est en mouvement, tout n'est que vibration (...) Ce rythme, nous le retrouvons partout (...), inspir, expir, veille, sommeil, hiver, printemps, lever du soleil, coucher du soleil, féminin, masculin, mort vie, vie, mort. (...) Le rythme est partout, sans contradiction (...).
Le développement de notre âme est un long processus d'apprentissage et de réalisations pour lesquels de nombreux corps sont nécessaires. Ce processus d'apprentissage vise à ce que nous fassions l'expérience de la vie dans sa globalité, c'est un long chemin avec beaucoup d'erreurs et de rectifications.
La loi de compensation
La loi de compensation est la loi qui veille à ce que l'homme soit confronté à son problème tant qu'il ne l'a pas résolu. Là, chaque pensée, chaque sentiment ou chaque action sont immortels et nous reviennent tels un boomerang.
Le karma exige de l'homme qu'il assume l'entière responsabilité de son destin.
Par la loi de compensation, on reçoit en retour ce qu'on a généré.
Testez vos croyances : êtes-vous sûr qu'elles vous aident ? Si vous obtenez confirmation de votre système de croyances, vous possèderez un savoir, et non plus une croyance.
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît.
-------
Voilà j'ai noté des extraits de ce livre rare et interdit en vente en Europe, deci delà, qui m'ont paru les plus pertinents.
Merci pour les liens d'accès à ce livre
;